Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: #23 Heat - Drew McIntyre vs Batista   #23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:56

Un des deux aura l'opportunité d'affronter The Miz lors d'Undeniable pour le titre tV. Mais lequel est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McIntyre | Max' «
Opener
Opener
Drew McIntyre | Max' «

Face / Heel : Heel

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Drew McIntyre vs Batista   #23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:16

Le titantron de Drew McIntyre résonne, il apparaît en haut de la passerelle un micro à la main, il s'arrête et commence à parler

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Drew_t10

Drew McIntyre

CUT THIS MUSIC !

La musique se coupe pour que Drew commence son discours

Drew McIntyre

La semaine dernière j'ai encore perdu ! Tout ça à cause de mon équipe minable ! Cet idiot de Batista est un perdant il s'est fait pinné par cet idiot de jobber de Cesc que personne ne connaît ! Batista est responsable de ma défaite. Cela fait déjà trois fois que je perds à cause de la malchance ! Pendant que des types sans intérêt comme Rob Van Dam ou The Miz sont dans des matchs en haut de carte moi je perds mon temps en début de show ! Malgré tout il n'y a pas eu que du mauvais au dernier show, cette semaine j'affronte Batista pour la place de challenger au titre du Miz ! Cette semaine j'ai enfin un match en one on one ! Enfin je vais prouver que mon style de lutte, mon aisance sur le ring, ma technique sont l'avenir de cette fédération. Dave représente tout ce qu'il a de mauvais ici et je vais le battre. Il ne mérite pas de titre, ni même un match pour le titre.

Drew marque une pause avant de reprendre.

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Drew_t11

Drew McIntyre
Il est responsable de la défaite contre les trois autres jobbers. Son passé n'a aucune importance comme le prouve ses résultats calamiteux et sa manière de se battre. Il fonce dans le tas sans réfléchir, il n'a aucune technique et face à moi il n'a aucune chance. Tout le monde me sous-estime, la direction en première ! Si elle était plus compétente je serai déjà avec le titre en main. Elle a retiré le titre à Mysterio pour le donner au Miz... de plus elle n'offre aucune occasion aux nouveaux lutteurs de briller, j'ai déjà effectué quatre matchs ici mais aucun n'a été en individuel ! Mes trois défaites ne montrent rien du tout si ce n'est la faiblesse évidente de tous les équipiers que j'ai eu jusqu'ici ! Je n'ai pas encore été pinné pour ainsi dire.. je n'ai jamais causé la défaite de mes équipes successives tout le contraire de cet idiot empoté de Batista.

Drew sourit avant de reprendre à nouveau.

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Drew_t12

Drew McIntyre
Cette semaine j'ai enfin l'occasion de montrer qui je suis, ce que je vaux vraiment. Batista est le premier de ma longue liste d'adversaires battus. Le match ne durera pas longtemps tout comme le règne comme TV Champion de The Miz. Dès le prochain Pay Per View, "Undeniable", je vais lui prendre ce qui me revient de droit ! JE suis le meilleur lutteur d'AfterBurn et un futur World Champion ! Batista pense pouvoir se qualifier et affronter The Miz mais il est pathétique, il passe son temps allongé face contre terre dans le ring et il croit pouvoir battre l'élu, The Chosen One ?! What The Fuck ? The Futur of FIP ! Il n'est même pas foutu de se dégager d'un pinfall de Cesc un lutteur débutant et il croit pouvoir battre quelqu'un comme moi, uh ?

Drew soupire et secoue la tête avant de reprendre.

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista Drew_t13

Drew McIntyre

Au prochain show je vais montrer à tout le monde et à cet idiot de The Miz de quelle trempe je suis ! Je vais aussi lui montrer qu'il n'a rien d'un champion et que c'est moi qui devrait avoir la ceinture ! Pas lui ! Cette semaine il a un Tag Team Match face à des lutteurs de Heat en plus de ça alors qu'il ne mérite rien de ça. Il a toujours été là où il fallait c'est tout. Mais à "Undeniable" Il ne pourra s'échapper et la chance ne sera pas avec lui... enfin même si elle l'est elle pourra pas rivaliser avec mon talent !

Drew marque une nouvelle pause avant de reprendre.

Drew McIntyre

I'm The Chosen One and The Futur FIP Television Champion !

Revenir en haut Aller en bas

#23 Heat - Drew McIntyre vs Batista
Page 1 sur 1