Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: NBD I - Desmond Wolfe vs Kurt Angle Jeu 8 Juil 2010 - 21:23
D'un côté un opposant de JBL devenu un de ses hommes de main, de l'autre son ancien bras droit, qui est passé du bon côté. Deux destins qui se croisent, pour un combat qui se veut magnifique. Leur haine et le dégout qu'ils éprouvent l'un pour l'autre pourrait même leur permettre de voler le Pay Per View en effectuant le match le plus spectaculaire ... Nous verrons bien !
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: NBD I - Desmond Wolfe vs Kurt Angle Mar 13 Juil 2010 - 15:23
Tout d'un coup, nous voyons apparaitre a l'écran le visage du Warrior chauve, son thème song retentit et nous le voyons dans sa voiture:
|Kurt Angle|
Heu désolé d'apparaitre comme ca mais j'arrive a toute vitesse du dernier ring et, comme vous voyez, ca va vite donc je serais là bientôt.
Il se passe une certain laps de temps avant qu'on entende des cris dans les backstages et que nous voyons en sortir angle et du personnel qui lui parle. Il les vire et furieux, arrive sur le ring :
|Kurt Angle|
Désolé pour ce retard mais j'étais pressé. Comme vous avez vu la semaine dernière, ce lâche m'a une fois de plus attaqué. Il sais qu'il ne peut me battre que comme ca et il a raison. Mais même si il est lâche, il est fort. Par contre quand j'apprends qu'il commence a suivre l'autre vieux gros tas, là, je me dit qu'il a pété un boulon. Et que quand JBL va l'avoir comme il aurais pu le faire pour moi, il va lui péter la rondelle! Mais malgré ca, je le respecte en parties grace a ses nombreuses victoires contre moi et a son awards du meilleur Rookie. Il est bon, je le sais, son manager est le frère du miens (d'ailleurs, son manager a offert son vieux PC au miens!) et, en combat singulier, il est généralement loyal. Voila pourquoi, contrairement aux autre tapettes qui arrêtent pas de critiquer tout le monde, je ne vais pas faire un discours sans importance. See You!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: NBD I - Desmond Wolfe vs Kurt Angle Mar 13 Juil 2010 - 23:49
Three Stages of Hell ... Trois rounds plus compliqués les uns que les autres, et qui ne laisseront aucun répis aux deux protagonistes qui devront les passer l'un après l'autre, pour avoir au final un seul vainqueur ... Vainqueur qui sera bien entendu l'Anglais Desmond Wolfe.
On retrouve l'Anglais dans les rues sombres de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Que vient donc t'il faire dans la ville du champion olympique? Notre caméraman le suit, alors que l'Anglais avance tranquillement, dans la rue, sous un ciel noir, parsemé d'étoiles. C'est l'été, et il fait encore bon à cette heure tardive.
| Desmond Wolfe | Pittsburgh Pennsylvanie. Cette ville malgré les bâtiments nombreux, malgré le nombre d'habitants conséquents, n'était rien par le passé. Il a fallu que mes ancêtres viennent montrer aux dégénérés qui habitaient là comment se développer, développer l'environnement, et en tirer profit, pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui. Sans Anglais, je serais à l'heure actuelle sur un morceau de terre défendu par des barbares munis de couteaux mal affutés, à moitié nue, et à la dentition pourrie. Ça n'est guère différent me direz vous. En effet, Les gens sont habillés aujourd'hui, et se brossent les dents. Même si mes ancêtres ont cherchés à inculquer les habitants des États Unis d'Amérique, ils n'en sont pas plus intelligents pour autant. On ne fait pas un bouquet de fleur avec des morceaux d'herbes pourris.
Desmond avance, et arrive dans une rue peu hospitalière. Il ne ralentit pas, et continue son chemin. Dans un coin d'une ruelle, un homme vêtu bizarrement sort, et se dirige vers le lutteur.
| Jacques Ouille | La bourse ou la v...
Il était venu pour effectuer un larcin, mais Desmond ne s'est pas laissé intimidé et encore moins surprendre. Il agrippe fortement le bras du clochard, qui laisse tombé sa lame de rasoir au sol.
| Desmond Wolfe | Sais tu qui je suis, vieux pochard? Bien sur que non. Tu n'es qu'un ignorant, un poivrot et un imbécile de plus dans cette ville. Je te conseille de ne plus revenir m'importuner. Do you understand? I'm a Wolfe, and you're juste a preys.
Il lâche l'homme, qui part en courant. Il a vu dans les yeux de sa "victime" une flamme qu'on a pas pour habitude de voir dans le coin. Il a vu dans les yeux de Desmond Wolfe une haine qui n'est pas humaine. Il a vu une confiance, une assurance et un charisme à en faire pâlir Barack Obama, et que le clochard n'est pas en mesure de défier. Il a compris, malgré son cerveau ravagé par l'alcool, la drogue et une condition de vie précaire, qu'il n'était pas prudent de chercher à faire face à cet homme. Wolfe le regarde partir en courant, tout en rehaussant ses lunettes.
| Desmond Wolfe | Cet homme est le typique stéréotype de l'Américain moyen. Sale, bête et méchant.
Desmond rigole, puis il continue sa route. On entend au loin des cris d'hommes saouls, des rires et des chants, bref, des bruits qui ne trompent pas. En effet, sur la droite de la rue ou Wolfe se trouve, une taverne apparait à la caméra. Desmond, a l'air de s'y rendre.
D'une apparence chaleureuse, cette taverne à l'air rustre et ancien n'est pas du tout le style de notre homme, chic jusqu'au bout des ongles. Loin des bars et des boites d'Orlando, Desmond Wolfe entre dans cette bâtisse. Personne ne se retourne à son arrivée, tous bien trop occupés à refaire le monde en compagnie de leurs voisins. Il se dirige vers le bar, et s'adosse, tout en faisant signe au barman.
| Barman | Qu'es j'vous sert?
| Desmond Wolfe | Une Guinness je vous prie.
| Barman | On a pas d'ça par chez nous.
| Desmond Wolfe | Une mousse alors.
| Barman | En 25 ou 50?
| Desmond Wolfe | 25.
L'homme sort un verre, et prépare donc la pression de notre lutteur préféré, alors qu'il dévisage la salle. Occupé par une majorité accablante d'hommes, la salle est plutôt propre et bien présentée. Plusieurs tables, et un feu tout au fond. Il y a également un vieux tourne disque qui tourne, faisant partager une vieille chanson d'un chanteur local, sûrement. Desmond se retourne vers le barman, et le paye, tout en buvant sa bière.
| Desmond Wolfe | Dites moi, vieil homme. Ou pourrais-je trouver Eric An...
| Barman | Eric? Il est là bas, regardez l'homme qui tient à peine debout. Si vous pouviez m'en débarrasser, j'aimerais ne pas avoir à appeler la police ce soir.
| Desmond Wolfe | Parce que c'est chose courante?
| Barman | Ça fait plus de cinq ans qu'il vient presque tous les soirs. Vous savez, depuis que sa soit disante carrière dans la lutte s'est finie, il ne fait plus rien. Son frère lui rend visite une fois par an, sa femme l'a trompé.
| Desmond Wolfe | Ça c'est de famille.
| Barman | Ah?
| Desmond Wolfe | Son frère aussi a vu sa femme le quitter, pour un collègue.
| Barman | Vous le connaissez?
| Desmond Wolfe | Un peu en effet, Kurt travaille avec moi.
L'homme siffle de respect alors que Desmond se rend vers Eric Angle. Et oui, c'est le grand frère de son prochain adversaire que Desmond est aller voir. L'homme est en piteuse état, et peine à tenir debout.
| Desmond Wolfe | Eric? Vient avec moi, il faut qu'on parle
| Eric Angle | Azezejpoutin, tékwi toi?
| Desmond Wolfe | Je dois te parler de ton frère Kurt, vient avec moi.
L'homme peine à se relever, et tombe même à la renverse. Desmond Wolfe l'aide à se relever, tout en essayant de ne pas se salir. Il le pousse ensuite vers la sortie, alors que le barman finit sa bière, comme un crevard.
| Eric Angle | Il a quoi alors mon pet-te-ti frère? Buuurp.
Desmond détourne la tête, alors qu'Eric est en train de vomir. Il lui tend un mouchoir, puis prend la parole.
| Desmond Wolfe | J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. Ton frère va bientôt aller à l'hôpital. Il va tomber dans un état végétatif, et je ne pense pas qu'il puisse retrouver les quelques facultés qu'il lui reste encore à l'heure actuelle.
| Eric Angle | Hein?
| Desmond Wolfe | Ton frère va m'affronter dimanche soir, lors de Never Back Down. Il va devoir me faire face dans un match en trois partie, avec trois stipulations différentes, il n'en sortira pas indemne, et va subir quelque chose qu'il n'est pas prêt d'oublier.
L'homme en entendant ces mots se redresse, sert les poings et se rue sur Desmond Wolfe. Effets de l'alcool oblige, il manque son coup, alors que Desmond l'attrape par le bassin, et l'envoie rouler derrière lui. L'homme tombe dans un gémissement de bête blessée, et d'os brisés. Desmond sourit, et va tranquillement vers lui. Il l'attrape par la tête, et tourne la sienne vers la caméra.
| Desmond Wolfe | Kurt, quand tu verras ces images, la carcasse de ton frère trainera dans une rue de cette ville qui vous as vu grandir, fuit par les passants, mais pas par les rats. Quand tu verras ces images, tu souhaiteras sans aucun doute me faire la peau, après ce que j'ai fait à ton frère. Tu te diras que j'en suis l'assassin, et que tu n'es pour rien dans cette histoire, sauf que ... that wasn't true. Kurt, c'est par ta faute que ton frère est devenue une loque. Tu l'as abandonné à son triste sort alors qu'il s'était blessé. Tu l'as laissé dans son coin, tu l'as oublié de ton plein gré pendant que tu te la coulais douce dans le business. 5 ans qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, cinq ans qu'il n'est bon qu'à jouer les piliers de comptoir. Tu en es l'unique et le seul responsable, à l'avoir entrainé dans ce business alors qu'il n'avait pas les épaules pour porter ça, et en le laissant par la suite, alors que tu connaissais la gloire. Vois tu, je ne suis que son ange gardien, son sauveur. Je lui ai permis de stopper cette vie qui n'en était plus une, de rejoindre les siens six pieds sous terre. J'ai fait ce que tu n'étais pas capable de faire Kurt, je me suis occupé de ton frère. Et dimanche, c'est de toi que je m'occuperais.
Il fait une pause, en giflant sa victime, qui gémit de douleur.
| Desmond Wolfe | Tu à profiter jusqu'ici de ta bonne étoile, tu as su profiter de la gloire, de la richesse et de ton exposition. Mais sache que cette période est révolue. Comme toute chose, cela va toucher à sa fin, et après notre match, tu seras comme ton frère était depuis cinq ans. Incapable de remonter la pente, victime de mon talent. Tout comme ton frère, tu finiras dans un bar miteux dans une ville de ce pays, à noyer ta haine de la vie dans l'alcool, à noyer la haine que tu auras envers moi, et surtout la haine que tu auras envers ta personne. Tu ne seras plus qu'un simple poivrot, ignoré de tous, à trainer de bar en bar, au sens propre du terme. Kurt, tout comme ton frère, plus personne ne se souviendra de toi, et tu passeras la fin de tes jours dans la crasse. Profite pendant que tu en as encore le temps, de tout ce que tu peux avoir. Les belles filles à payer, la bonne nourriture, à prendre soin de ton corps, car bientôt, tout cela concernera ton passé. Retiens bien mes mots Kurt, ces même mots que tu t'es répété lorsque ta femme t'as cocufié avec Jeff Jarett. Tu t'es relevé de cette épreuve en pensant que tu pourrais te relever de la même manière des prochaines? Détrompes toi. Ne comptes pas non plus me harceler une fois que tu auras été jeté de la FIP comme tu l'as fait avec ton hideuse ex compagne Rhaka Khan, car tu ne m'impressionnes pas Kurt. Tu comprends? J'ai sauvé ton frère, mais toi je ne te sauverais pas. Je ruinerais ta vie comme tu ne peux même pas te l'imaginer. Je te réduirais en cendres, et pendant que JBL me félicitera, tu chercheras de la nourriture dans le fond d'une poubelle.
| Desmond Wolfe | I'm better than the best, i'm better than all, and that's include you, puck. Yes, it's true, it's damn true.
Et la caméra s'éteint, alors que Desmond se relève, et laisse la carcasse d'Eric en plein milieu de la rue. Kurt Angle est prévenu, ses jours sont comptés.