Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Ven 6 Aoû 2010 - 2:28
Deux lutteurs de Heat à AfterBurn? C'est possible ! En quête de reconstruction, les deux adversaires de ce soir se livreront, espérons le un duel sans pitié ...
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Dim 8 Aoû 2010 - 11:36
♫ The Man with a plan ♫
ll Brian Kendrick ll Mesdames et messieurs pour votre plus grand bonheurs Brian Kendrick est de retours après quasiment un mois a l'écart des ring , mon absence a était causer par ce minable straight edge qui ma durant mon match blessez au visage , CM Punk nous nous retrouverons vite sur un ring mais pendant ce temps je doit combattre un anglais...Un mec qui se croit meilleurs que tout le monde mais n'as jamais rien accomplie a la FIP , juste peut être aidez les rookie a gagnez des match en les perdant , oui cette "homme" vous le connaissez tous ces Doug Williams...
Les gens huèrent ce prénom
Mais ne vous inquiétez pas Brian Kendrick vous promet une victoire facile et sans bavures , car je sais que de nombreux enfants nous regarde chaque soir je tiens a souligner que les mouvement que nous exécutons que ce soit Brian Kendrick ou même des poivrot comme Doug ne doive pas être reproduit a la maison ou ailleurs , vous ne voulez pas ressemblez aux petit Doug qui a prit le genoux de son papa aux visage...
S.V.P ne faite pas sa chez vous... le petit Doug Williams ne sent est jamais remit...
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Mer 11 Aoû 2010 - 20:42
La salle est calme, les spectateurs en profitent pour se goinfrer comme à leur habitude, mais quelque chose les interromps!
Doug arrive sous son Titantron et se met dans un coin en considérant la foule, puis il prend un micro ainsi que la parole.
| Doug Williams | Comme je le constate tristement, mon rêve selon lequel les américains étaient égaux aux anglais était bel et bien un rêve! |Les huées s'intensifient| Alors une fois de plus, je me retrouve à AfterBurn pour prouver mes qualités sur le ring? Bien! Je vais faire comme je l'ai fait avec William: gagner! Ce qui me rassure d'un autre côté c'est le clown qu'on a osé mettre en face de moi! Je ne sais pas si on peut qualifier cela d'un nain ou encore d'un farfadet, mais cette petite créature semble se croire capable de me battre! |Doug se fend d'un sourire en coin| En tout cas ce petit monsieur a beaucoup de style, une veste et un slip, pas besoin de plus pour lui... Seulement le catch ça n'est pas que ouvrir sa bouche et faire le malin avec un micro en dansant, le catch est un art, et il n'y a pas de place pour les bouffons de son genre sur ce ring! Sur ce ring, tout ce dont nous avons besoin c'est du talent! Ce qu'il semble te faire défaut mon bonhomme! Alors oui, peut-être t'imagines-tu que si tu fais hurler les petites pucelles de cette salle et que tu les fais mouiller leurs petites culottes tu es le meilleur? Hé bien je suis bien désolé de te remettre les pieds sur terre! Sur ce ring tu n'es rien! La seule musique qui retentira sera la mienne à la fin du match et celle de tes os, craquant comme des brindilles!
Il marque une pause et reprend
Brian Kendrick! Voilà, je viens de me rappeler du nom de la petite serpillère que j'affronte Jeudi! À tous les shows que cette fédération produit, il nous rabat les oreilles avec sa perfection blablablabla.... mais la seule perfection se trouve de l'autre côté de l'Atlantique! Il passe son temps à répéter ce genre de chose, tous les show, toutes les semaines, et vous bande de pourceaux l'applaudissez? Illogique! Plus le programme est mauvais et plus le public applaudit... C'est à imaginer à quel point ce Kendrick est mauvais! D'un autre côté nous pouvons compatir à sa souffrance! Faire 1m30 ça ne doit pas être facile tous les jours! Il doit compenser sa petite taille avec une grande bouche! Il est donc excusé sur ce point! Brian! Tu n'es pas différent des autres, et c'est bien pour cela que tous ces moutons t'applaudissent, parce que tu es comme eux: un minable! Mais peut importe tous ces gens, il payent pour me voir et malgré leurs huées, il remplissent mes poches. Brian, à Heat, je vais te faire tellement de mal que tu ne monteras plus jamais sur ce ring pour parler et ouvrir ta grande baille! Et après notre match tu vas te souvenir de moi toute ta vie! Et rien que le fait d'entendre mon nom te fera plus mal encore que les douleurs physiques que je vais t'infliger! Doug s'approche de la caméra pour s'adresser directement à Kendrick.
The Anarchist Is Here To Let You Down Boy!
Il jette le micro à terre et s'en va les bras en l'air, sous les huées des fans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick