Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Empty
MessageSujet: #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick   #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:28

Deux lutteurs de Heat à AfterBurn? C'est possible ! En quête de reconstruction, les deux adversaires de ce soir se livreront, espérons le un duel sans pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick   #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:36

♫ The Man with a plan ♫
#35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Briank19

ll Brian Kendrick ll
Mesdames et messieurs pour votre plus grand bonheurs Brian Kendrick est de retours après quasiment un mois a l'écart des ring , mon absence a était causer par ce minable straight edge qui ma durant mon match blessez au visage , CM Punk nous nous retrouverons vite sur un ring mais pendant ce temps je doit combattre un anglais...Un mec qui se croit meilleurs que tout le monde mais n'as jamais rien accomplie a la FIP , juste peut être aidez les rookie a gagnez des match en les perdant , oui cette "homme" vous le connaissez tous ces Doug Williams...

Les gens huèrent ce prénom

Mais ne vous inquiétez pas Brian Kendrick vous promet une victoire facile et sans bavures , car je sais que de nombreux enfants nous regarde chaque soir je tiens a souligner que les mouvement que nous exécutons que ce soit Brian Kendrick ou même des poivrot comme Doug ne doive pas être reproduit a la maison ou ailleurs , vous ne voulez pas ressemblez aux petit Doug qui a prit le genoux de son papa aux visage...

#35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Elephant_man

S.V.P ne faite pas sa chez vous... le petit Doug Williams ne sent est jamais remit...

Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick   #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:42

La salle est calme, les spectateurs en profitent pour se goinfrer comme à leur habitude, mais quelque chose les interromps!