Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk

Aller en bas 
+2
»JØJ0HИ aime la FIP
• Devil •
6 participants
AuteurMessage
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:13

Et bien dit donc encore un grand match à la FIP, d'un côté les hommes de Vince Kennedy McMahon et de l'autre ceux de JBL ! Six grands hommes s'affrontent pour la gloire de son patron ! Qui va en sortir gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:01

| Voix Off |
• Une semaine viens de passer et une chose reviens hanter notre beau Chairman JBL ! Vince McMahon refait surface et il n'aime pas sa du tout ! Un homme peut surement le sauver et ce n'est que MKA •


PRAY FOR ME

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Kenarrived-e5716d1b43


Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Mra_en14

Mr.Anderson

Les semaines passent et les hommes qui sont contre JBL sourit en Backstages et se moque ouvertement de notre Chairman. Un manque de respect évident et qu'il faut sévir et dès ce soir ! Moi-même et PeriPunk affrontons des hommes contre l'autorité de JBL ! Dans ce lot d'ingrat prétentieux nous avons le looser de Brian Kendrick qui se croit meilleur que tout le monde ,mais par ta faute ta Too Good se sépare, regarde déjà Chelsea qui revient vers Desmond et nous avons aussi vu Rob t'attaquer a Never Back Down ! Tu es la pire saloperie qui existe sur cette fédération. Tu es pire qu'AJ alors que tout le monde sait qu'AJ profite a fond pour lui ,mais toi, toi tu viens de passer un cap de non retour looser ! Je me ferais un grand plaisir de te foutre mon MKA et de montrer a tout le monde que tu n'es rien ! À mes côtés j'ai JeriPunk une team qui a de l'avenir et dont je suis bien complice ! | les fans hue Kenneth | Fermez là !!! Compris je n'ai pas fini de parler loin de là. Je m'aperçois que dans cette fédération il n'y a aucun respect pour la hiérarchie et cela est regrettable ! Comment avancer si dans ce business personne ne respecte l'homme qui est au-dessus de lui ! Vous pouvez me le dire ? Et vous les fans ! Vous êtes comme cela avec votre patron ! Je ne pense pas alors pourquoi soutenir des moins que rien qui défie l'autorité ? Ils ont quoi dans le cerveau ! Ils sont toujours adolescents ou quoi ? Tout ça c'est pathétiques et vous êtes pathétiques ! Je suis l'un des fer de lance de JBL et je compte bien rester avec lui ! Ma Elite me suis aussi et quiconque se mettra sur notre route en paiera le prix cher.


Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Kena_w12

Mais vous savez moi je fais confiance qu'a une seule personne et c'est moi même. Après je peut aussi avoir confiance en ma Elite qui est la plus grande équipe de tout les temps au sein de la FIP ! Bon je vais m'arrêter car pour parler avec des moins que rien dans votre genre cela ne sert a rien ! From Green Bay Wisconsin ! And Look At me People I'm The United States Champion ! I'mmmmm Misteeeer Andersoooooon .... Andersoooooon



• Voix Off : Kenneth regarde les fans qui l'insulte de sans cœur , Ken les fixe avant de lacher son micro et de descendre du ring énerver. Un fan demande a Kenneth de lui serer la main et Kenneth le regarde avant de lui serer la main et de lui dire quelque chose a l'oreille on ne sait pas quoi mais le fan est tout content ! D'autre personne tendent leurs mains a Kenneth qui les regarde avec un grand sourire et de les ignorer par la suite ! Les fans crie You Suck et Kenneth part sous son Thème direction les Backstages. •


Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Ven 23 Juil 2010 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:10



Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk 499653100

| Jojohn |

Encore un show de plus passer au seins de cette fédératin et toujours la même chose, je dois affronter des hommes de mains de JBL ou bien des Gugus pareil, celane me passionne plus en m'ennuie ferme,quand es ce que j'aurai un vrai match ou je prendrai plaisir que toujours de tel défie aussi minable, surtout que je préfère les matchs solo, ildoit y avoir un truc contre moi cela n'est pas possible, moi Jojohn qui n'a peur de persone on ose me faire sa .... Jespere un grand retour de Vinnie, au moins je pourrais avoir de vrais combats et pas des matchs inutile contre de simple jobbeurs, cela m'humilie mais je dois le faire quand même en attendant que quelque chose de bien se passe, vivement queje m'amuse vraiment, celadevient inquiétant que l'on se foute de moi, je sais que je réussirai a avoir se que je veux, se que Jojohn veux Jojohn a !!!


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 29 Juil 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:01

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:08

j'edit
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:29

On se réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:13

Qui dit nouveau match dit nouveau speech, cette semaine The King of Bling Bling Chris Jericho a encore un match. Ce match est un 3 vs 3 Tag Team et il est face à AJ Styles, Brian Kendrick & Jojohn. En compagnie de Y2J, il y a deux autres membres de la JBL Army. En effet Mister Anderson & CM Punk sont avec lui lors de ce combat. Bref je reviens au speech pour dire qu'aujourd'hui, Chris est dans un restaurant, un restaurant francais pour être plus précis, sans doute un rapport l'un de ses adversaires, Jojohn. C'est un resto' chiquos et ouais Y2J ne fait pas dans la demi-mesure. Il y a beaucoup de monde, le restaurant est presque plein je pense. Chris lui est à une table, il est seule, en costard toujours bien sapé évidemment. La caméra s'approche, un nouveau discours commence...

| Chris Jericho |
Et bien je vois que je dois encore parler à des parasites et minables américains et ceux en plein repas, on ne peut même plus être tranquille avec cette fédération ! Enfin bon, si ca peut vous faire plaisir, puisque je sais que vous n'attendez que ca. La semaine dernière, avec The Elite, Mr Anderson & Desmong Wolfe, deux membres de la JBL Army nous avons tous simplement terrassé même je dirais humilié Dwayne Johnson, Triple H & Brock Lesnar. C'est même grâce à moi que nous avons gagné, mais ca vous énerve bande de looser, vous ne supportez que je gagne et moi je rigole, ca me fait rire de vous énerver, I Like it ! Le Wall of Jericho a encore frappé et frappera encore et encore sur quiconque sera sur mon chemin. Et...

Un des serveurs interrompt Chris !

| Serveur |
Messieurs, que désirez-vous comme apéritif ?

| Chris Jericho |
Mettez-moi un wisky-coca !

| Serveur |
Très bien...

| Chris Jericho |
Tient, ca me fait pensez à quelqu'un, vous devez savoir de qui je suppose et oui je parle bien évidemment de CM Punk ! Je n'oublierais jamais ce qu'il m'a fait à Never Back Down I, ce traitre est membre de la JBL Army hélas et cette semaine je fais équipe avec lui ainsi qu'avec Anderson. Punk a intérêt de bien se tenir car un jour me vengerais ! Face à nous, Too Good et ce pathétique français Jojohn. !

Le serveur arrive avec le wisky-coca, des petits gateaux apéro' et des amuses-gueule.

| Serveur |
Tenez messieurs votre wisky-coca. Je vous apporte la carte tout de suite.

| Chris Jericho |
Dépêche-toi !

Le serveur revient quelques secondes après avec une des cartes à la main.


| Serveur |
Voilà pour vous !

Chris prend la carte et prend une petite gorgée de son wisky.

| Chris Jericho |
A ta santé Punk ! Bon j'en étais où ? Ah oui, je parlais de mes adversaires, alors donc en premier, Brian Kendrick ! Un membre de Too Good, une équipe pathétique, rien que de voir le nom qui veut dire ''Trop Bon'' en français, quel nom pourri, j'ai envie de rigoler. Elle pourrait très bien s'appeler 'No Good', ca leur correspondrait mieux je trouve. Et Brian, tu crois que tu es le meilleurs, mais c'est faux. Tu n'es pas Perfect et tu ne le sera jamais. Jeudi, tu verras que tu n'es rien quand je porterais mon Codebreaker dans ta face ! Et pour te faire souffrir, j'aurais une grande envie de faire mon Wall of Jericho et t'entendre hurler ! Et j'y pense, tu perds les membres de ta team, Rob Terry qui t'as attaqué à Never Back Down sans doute parce que tu ne sais pas gérer une équipe, tu es mauvais Kendrick, oui mauvais ce mot te correspond très bien. Regarde même Chelsea t'as Go' commence à s'éloigner de toi. Tu ne sais même pas gérer ta situation avec elle. C'est bientôt la fin de la Too Good Kendrick. Pathétique Brian !

Chris, fait une petite pause en prenant une nouvelle gorgé de son wisky-coca.

| Chris Jericho |

Bon l'autre membre de la Too Good est AJ Styles. Que dire d'Aj Styles, il a un beau palmarès à la FIP, je l'admet mais il a aussi eu le plus court règne de champion des Etats-Unis, titre qu'il avait remporté à Revenge face à Kurt Angle si je ne me trompe pas et face à qui a t-il perdu la ceinture ? Face à Mr Anderson avec qui je fait équipe jeudi à Heat et c'est là qu'on voit que nous somme plus fort que vous ! Aj, tu as eu ton heure de gloire mais maintenant c'est finis, TU es finis, ne rêve plus trop des titres dans la fédération, tu te ferais mal.

| Chris Jericho |

Enfin, mon dernier adversaires est Jojohn, le francais. Mais il caractérise très bien les francais ce minable, se sont de vrais abrutis. Il est le chouchou du public, tout le monde est derrière lui. Mais jeudi à Heat, lors de ce match, tu seras humilié devant tous tes supporters français qui regarderont la télévision. Il seront effrayés par la JBL Army qui triomphera une fois de plus. J'ai même envie de te comparer à l'équipe de France de football, tu es pathétique tout comme eux, j'aurais honte de porter les couleurs de ce pays ridicule. Enfin jeudi à Heat, une nouvelle défaite sera ajoutée à ton palmarès et n'oubliez pas vous trois, I'm Chris Jericho and I'm the best in the world at what I do. I'm better than you, i'm better than all !!!

Avant que la caméra ne se coupe on peut apercevoir le serveur qui vient prendre la commande de Chris...



Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mer 28 Juil 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:54

On retrouve Punk dans sa loge, il regarde l'étagère ou se trouvait son titre lorsqu'il n'était pas avec...maintenant elle est vide...Il regarde la caméra d'un sale air et commence à parler...

| CM PUNK |

Cette étagère devrait soutenir ma carrière ! Elle devrait répresenter ma réussite !... Et maintenant... elle est vide ! Tout ca à cause d'alcooliques comme vous ! C'est en grande partie la faute de vous, vous qui êtes si faibles d'esprit et sans aucune volonté ! Mais que Dibiase ne se réjouisse pas trop vite...J'aurais mon re-match ! J'aurais ma vengeance ! Et dans ce re-match il n'y aura aucun traître ! Aucune conspiration contre moi ! Quand je parle de traitre et de complot je veux bien sûr parler de Chris Jericho ! Cette ordure ! Ce lâche a colaboré avec les autre pour m'éliminer de la chambre car chacun d'entre eux savaient que j'étais le plus fort ! C'est injuste ! C'est illégal !

CM Punk regarde le sol, il a le visage fermé et le regard haineux

| CM PUNK |

Maintenant je dois faire équipe encore une fois avec lui, j'ai toujours su que ce n'était qu'un imbécile que j'utiliserais afin qu'il prenne les coups à ma place, mais qu'il me trahisse de la sorte, ça me dégoute ! Tu m'entends Jericho ? Tu me dégoutes ! Tout comme nos adversaires, Kendrick, ce professionnel de la Marijuana se vante d'être invaincu face à moi... c'est bien la seule chose dont il peut se vanter ! Et ce Jeudi je vais lui retirer cette vantardise ! Ce n'est qu'un autre de ces lâche, un traitre lui aussi ! Je ne parle même pas de AJ Style qui est la honte de la fédération ! Ce type m'attaque en plein dos il y a deux semaines, forme une sorte d'alliance avec une pseudo-rockstar et n'est même pas foutu de tenir les premières minutes de l'Elimination Chamber ! On ne t'as jamais dit qu'il fallait éviter d'être saoul avant un match ? Enfin bref, félicitation mec, tu as réussi à te rendre ridicule ! Tu peux presque égaler le niveau de cet alcoolique de Jojohn qui en plus de racler le fond avec son règne minable de champion Intercontinental, continue de creuser ! Vous formez à vous trois une sacré équipe de champions ! Jericho, Anderson et moi faisons partis de la JBL Army, et il suffit de voir le match de la semaine dernière pour voir ce qui arrive à nos opposants ! Jojohn, Kendrick, AJ Styles...et surtout toi Ted : Vous allez regrettez d'être passez sur MON chemin !

Punk coupe alors la caméra...il a complétement pété un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:51

Plus que Brian & TPO Smile
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:49

GET READY TO FLY !
YOU ARE YOU ARE
I AM I AM !


Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Ajs_en12

AJ Styles prend le micro qu'un officiel lui donne.

| AJ Styles |
Comme vous avez pu le voir lors du dernier Pay Per View, je n'ai pas remporter le World Heavyweight Championship, pire, je me suis fais éliminé le premier. Je sais que j'ai été mauvais, mais si on ne m'avait pas fait rentrer en premier, je n'aurai pas été éliminé aussitôt et même, j'aurai peut être gagné ce match ! Oui, j'accuse la Florida Impact Project de m'avoir mis en premier pour ne pas que je gagne ce match ! J'accuse JBL qui me déteste de m'avoir dit de commencer le match directement ! Ceci est un pur scandale, je n'arrive pas à croire cela alors que c'est grâce à moi, oui grâce à moi que la FIP est maintenant mondialement connu ! Maintenant vous savez pourquoi j'ai perdu ce match, alors que tout les bookmakeurs me nommé comme le grand favori ! Cependant, il ne faut pas nier que Ted diBiase Jr a bien géré dans ce match, mais il a gagné le match car j'ai été éliminé trop rapidement ! Mais, là c'est passé et ce jeudi j'ai un autre match, encore un match par équipe. Je suis avec Brian Kendrick et notre français préféré, Jojohn, et je combat contre Mr Kenneth Anderson et l'équipe JeriPunk composé de Chris Jericho et CM Punk !

AJ Styles regarde le public en train de huer les adversaires du Phenomenal One !

| AJ Styles |
Je sais que vous n'aimez pas ces catcheurs ... moi non plus sachez le ! Mr Anderson m'a volé le titre des Etats Unis alors que je venais de le gagner ! De plus, il est tellement mauvais, qu'il ne le défend jamais, peut être as t'il trop peur de le perdre directement après l'avoir gagné ? Je pense que c'est cela ! Après moi, au moins je l'ai défendu mais je l'ai perdu trop vite ! Et comme moi, il reste sur une défaite en PPV contre l'un de mes coéquipiers, Jojohn ! J'espère qu'il va encore une fois perdre contre ce dernier, de toute façon, c'est à moi de faire le tombé pour mon équipe car je dois prouver que je suis le meilleur de cette fédération !
Concernant l'équipe JeriPunk, tout les deux ont aussi perdu dans mon Elimination Chamber. Mais le plus drole, c'est que CM Punk lui a perdu son titre de World Heavyweight Champion ! Comme ça, il n'y a qu'une ceinture dans les deux équipes. Aucune équipe n'est donc avantagé sur l'autre ! Et en plus, lors de cette chambre de l'enfer, Chris Jericho et CM Punk ont été plus ridicule que moi ! Peut être qu'ils ont éliminés quelqu'un, je ne sais plus, mais ils n'ont pas gagné donc ça fait d'eux des looseurs ! Et maintenant, place au match que tout le monde attend. Anderson, Jericho et Punk, je n'ai plus qu'à dire une chose :
There two things you can do about it - nothing and like it !


AJ Styles part du ring et va se préparer pour son match de ce jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:36

Merci Brian pour encore un No Speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk   Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk
» #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD
» #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson
» #26 Heat - Too Good vs The Elite
» #25 Heat - Too Good vs The Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: