Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:05

Orton effectue lui aussi son retour cette semaine. Aux côtés de son rival de toujours Jojohn, ils vont faire face à une équipe qui perd mais qui peut faire mal, Chris Jericho & CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:55

Ca c'est du fight !

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:48

j'édite Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:17

Allez Jericho ce coup ci on la gagne !
(J'édite ! #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk 545252)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:46

On les écrase !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:24

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk 0326_jericho_tmz_video-1

Chris Jericho apparaît à l'écran, il est dans la rue, en touriste, il fait beau et chaud à Orlando, beaucoup de circulation, une caméra le film puis Y2J se mit à parler.

|Chris Jericho|
Bonjour bande d'ingrats. Oh mais pourquoi je vous dis bonjour, peut-être parce que je suis trop gentil comparé à vous qui ne reconnaissez pas mon énorme talent et qui préférez regarder des superstars qui ne sont là que pour le fric ! Vous me faites pitier, j'aurais honte d'êtres à votre place ! Bref, je vais arrêter de parler de vous parce que je vais finir par m'énerver. Si je suis là aujourd'hui, et bien c'est évidemment pour parler de mes adversaires et de mes combats. Et je commence par celui de la semaine où j'ai perdu mon match par équipe avec Punk face à Cena et Lashley. Mais Goldust, cette tapette devait joué contre nous mais il a eu une altercation avec le GM JBL qui lui a bien remis les idées en place. Non mais pour qui se prend t-il ? Il croit qu'on s'en prend à JBL sans représailles. J'ai bien ris quand j'ai appris ca, ce vaurien est maintenant viré de la FIP, bon débarra ! Mais après ca, je pensais que Lashley aurait combattu seul dans un Handicap match mais non, il a choisi comme coéquipier John Cenaze ! Votre idole si je peux me permettre, surtout pour les gosses de 10 ans mais que fait-il de bien lui avec ses ''You can't see me''. Et le plus pathétique chez lui c'est sa prise de finition, le FU qui est sans doute pour moi la prise de finition la plus ridicule de cette fédération avec le 619 ! Tout à coup un enfant interpelle Chris Jericho.

|Enfant|
T'es trop nul, t'as perdu, Cena c'est le meilleur !

|Chris Jericho|
Hahaha, un enfant de 10 ans qui aime John Cena, ca ne m'étonne pas. Tous les même à ce que je vois. Allez retourne voir ton papa sale mioche.

|Enfant|
Pff t'es méchant t'es comme CM Punk ! Puis l'enfant s'en va

|Chris Jericho|
Il me font rire ceux là, ''Cena c'est le meilleur''. Allez taisez-vous, vous ne connaissez rien au catch mise à part ce minable ! Je reprend maintenant et j'entame le sujet suivant, le match de la semaine prochaine. Je serais encore dans un match par équipe avec CM Punk ! Il n'y a pas eu d'incohérence entre nous lors du dernier match et je souhaite que cela continue, le prochain combat sera le bon et nous dominerons nos loosers et médiocres adversaire. Je n'oublie pas certes ce qu'il m'a fait et je ne suis pas du genre à oublier. Je dis ca parce que je suis un lutteur talentueux et qui domine tout ! Ce n'est pas un match qui me fera changer d'avis, je commence à mieux connaitre Punk et je sais qu'il n'hésiterais pas à me faire un mauvais coup ! Face à nous Randy Orton & Jojohn. Je ne voudrais pas être méchant envers mes anciens adversaires mais je trouve qu'il y a enfin du niveau dans ce match. Certes ils vont se faire humilier car ils sont ridicule ! Jojohn, aaahh un français, pour commencer quel pays ringard. Je fais une petite allusion à la coupe de monde où ils se sont fait ridiculiser par L'Afrique du Sud et par le Mexique. Et sachez que jeudi, se sera pareil, la France va se prendre une raclée par les USA ! Jojohn n'aura plu qu'à aller fumer sa clope tranquillement ! Et avec lui Randy Orton, tient d'ailleurs il est où cette semaine ? je les pas vu, aurait-il peur du duo JeriPunk, j'en ai bien l'impression, tocard ! JeriPunk va enfin triompher cette semaine !

Et la caméra se coupe !





Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Jeu 8 Juil 2010 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 4:27

THIS FIRE BURNS !

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Punk_champion_entre_2-976a18fd69

Punk arrive sur le ring, il n'a vraiment pas l'air content et s'empare d'un micro...

| CM PUNK |

J'ai été une fois de plus la proie d'un complot visant à me blesser physiquement et moralement lors de mon match la semaine dernière ! Les participants étaient clairs : Moi et Jericho face a Lashley et GOLDUST ! Mais il a fallu que cet hurluberlu à paillette se blesse et se face remplacer par John Cena ! Et alors ? Qu'est-ce que ca aurait changer ?! C'est une première dans l'histoire ! Lorsque qu'un participants est incapable de combattre c'est la défaite par forfait pour son équipe ! C'est pourtant simple ! Mais il fallait conspirer contre moi ! Et je suis sur que chacun d'entre vous y est pour quelque chose ! Oui, Vous ! Misérables cloportes drogués et alcooliques ! Vous n'avez aucun honneur ! Cette fédération m'en veut car je suis le meilleurs ! Vous êtes tous jaloux de mon talent ! Vous êtes tous jaloux de ne pas être capable de suivre mon mode de vie ! Personne ici n'a la force pour être Straight Edge et c'est pour ca que vous complotez contre moi ! Mais je suis plus fort que n'importe qui ici, d'ailleurs cette semaine mes adversaires vont l'apprendre...ou plutôt le ré-apprendre...

CM Punk grimace...il n'est pas vraiment heureux de revoir ses vieux ennemis...

| CM PUNK |

Alors que je suis encore en équipe avec Jericho, ces imbéciles de ratés, Jojohn le sois-disant champion et le perdant d'Orton ont décidés de revenir et espèrent me battre ! C'est ridicule ! Jojohn je t'ai déjà battu a mainte reprise ! Ne viens pas remettre ca ! Tu sais comment ca va finir ! Tu va finir par connaitre la route de l'hôpital par cœur ! Remarque, tu pourra l'indiquer a Orton ! Tu n'as pas honte de revenir après l'humiliation que je t'ai infligé ? Ah je comprend, l'alcool t'as fait oublier tout ca ! Repasse toi Revenge, tu verra de quoi je parle, imbécile ! Chacun de vous représente l'échec ! Orton tu ne m'a jamais battu, et c'est pas Jeudi que ca commencera, tandis que toi Jojohn, tu as toujours été le second dans cette histoire ! Tu n'as aucun charisme, aucunes valeurs, alors soit gentil et retourne boire ton vin français ! A vous deux vous formez l'équipe des plus gros perdants de l'histoire de la FIP ! C'est plutot pas mal, vous aurez au moins réussi quelque chose dans votre vie d'alcoolique !!

Il rigole pendant un moment alors que la foule le hue, puis il se reprend...

| CM PUNK |

J'espère juste que Jericho sera a la hauteur et ne se comportera pas comme un imbécile pendant ce match, car ca me fait de la peine de l'avouer mais Jojohn et Orton ont beaux être des sacrés ratés, des minables de première, ils sont plus coriaces que Lashley ou Kendrick ou autres drogués de Marijuana ! Alors Jericho : évite de te droguer cette fois-ci et gagnons ce match pour une fois ! Et ceci n'est pas une demande, c'est une obligation du seul et unique Straight Edge World Heayvweight Champion de l'histoire de la FIP : CM Punk !

Punk brandit son titre se dirige vers les backstages...

THIS FIRE BURNS !
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:51

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Copie_22

|Jojohn|

Oh, Oh, Oh !!! Qu'es tu fait la ?? Sa t'éclte de prendre Ted Bus en photo toi ? Serieux qu'es que tu branle ??


|???|

Azi laisse moi kiffer la vibes !


|Jojohn|

Non mais serieux t'a cru que je revenais en France comme sa pour que tu te tappe des photodes Ted Bus, vas y viens on vas se baigner dans l'eau glacé de la clappe, j'ai besoin d'un peu de fraicheur après la défaite face a Kane ...


|???|

Canne a pêche ?? T'es v'nu te baigner ou bien pêcher ??


Jojohn|

Baigner ....


|???|

On s'en grille une avant ???


Jojohn et son pote s'allume une clope, ils commencent a fumer, un regarde le bus qui s'en va et l'autre regarde la clappe il a vraiment envie de se baigner... Les deux se regardent et fument tranquillement et commence a se mettre en short de bain, les deux sont prêt et finissent leur clopes


|Jojohn|

En prlant de sa tu vas rire, je 'affronte Jeudi, il sera avec un autre lutteur qu'est Chris Jericho, avec moi aura Randy Orton, tu vas voir comment on va gagner, parce que qui dit Cm Punk dit loose, donc a nous la victoire, tu va voir qui regne en maitre sur cette fédération, au faite cap' ou pas cap de faire le saut ???


|???|

Azi en salto arriere même,azi fait le juste après moi


Il se met au niveau du saut et fait son salto arriere, il arrive vers l'eau et paf, il a fait un plat, on l'entend crier de douleur, se qui amuse Jojohn, il se rapporche et le voit en bas et la hauteur pour le plat, il rigole pendant que l'autree lui dit de sauter


|Jojohn|

Tu vien de te prendre un atémi a la Ric Flair la, t'inquiete c'est rien se que tu as, sa va vite passer, par contre se que prendront Chris Jericho e Cm Punk feront beaucoup plus mal que sa, tu regardera le combats jespere, comme sa des que je frapperai et que tu entendra un gros claque, tu repensera au plat que tu viens de faire, c'est vraiment sadique se que je te dis car tu souffre mais bon, tu y repensera et tu verra, puis au pire si c'est eux qui m'en mette, oui je ne suis pas intouchable non plus, bah tu rigolera parce que je me suis bien foutu de ta gueule pour ton plat, mais bon moi et Randy Orton allons éclater ses deux rigolo,mais bon je vais surtout éclaté le Stright Edge, tu sais monsieur je sauve les gens de la clope, de l'alcool, des médicaments, mais bon il a du sauver deux personnes et se sent plus pisser lui, pas grave comme on dit ici grande gueule p'tite b*te, tu verra moi je vais le sauver de sa connerie sa sera deja ne bonne chose de faite, car la franchement il gonfle, mais le plus beau c'est que Cm Punk et Chris Jericho arrete pas de perdre et sa, sa m'amuse beaucoup, je vais affronter deux looseurs, franchement que du bonheur quoi, t'en pense quoi toi ?


|???|

J'en pense que ta gueule et plonge et fait toi un beau plat qu'on rigole...


|Jojohn|

Pffff Taggle #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk 545252


Jojohn se retourne et se jette, il fait son salto et on entend un claque, lui a fait un plat avec les bras, mais bon sa fait moins mal que le dos ... Les deux s'essuie et court vers le bus avant qu'il partent, parce que attendre le prochain bus dans une demi heure ... c'est chiant, putain une demi heure pour fumer une clope, faire un sut chacun, taper la causette, s'essuyer et remonter eh ben dis donc ils sont lent ses français sauf pour manger ... Bref les deux choppe le bus et s'en vont, oui Jojohn va voir sa famille et repart en Floride après ....

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:28

No speech de Randy Orton, bah alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:34

J'adore ce qu'à fait Jojohn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:32

Voila édité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk   #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk
» #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton
» #21 Heat - R.Orton & Ashley vs Jojohn & M.McCool
» #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD
» #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: