Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #25 Heat - Too Good vs The Elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:48

Desmond va enfin pouvoir rencontrer son successeur, Brian Kendrick. Avec son nouveau partenaire, Mister Anderson, il compte bien prouver que son choix fut le bon, et que Kendrick n'est qu'un usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:35

TOO GOOD

La semaine dernière nous avons eu la chance de voir de très bon début pour les Too Good composer de AJ Style , Rob Terry , Chelsea et bien sur Brian Kendrick , cette semaine Rob Terry et Brian seront opposer a Desmond Wolfe et Mr Anderson dans un match par équipe ou le seul enjeux sera l'honneur...

TOO GOOD THEME SONG

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Briank11#25 Heat  - Too Good vs The Elite Robt_e10#25 Heat  - Too Good vs The Elite Chelse10

Brian Kendrick
Il y a de cela quelque mois je ne savait pas ou aller , j'étaie perdu , je ne savait pas comment réagir durant mes match et j'en était a un point ou il était impossible pour moi de faire confiance a qui que ce soit mais depuis peu des personne on enfin sus me faire confiance , et me redonner envie de faire confiance , ces personne je les considèrent vraiment comme des amie qui ont pus me faire remonter la pente...
Rob Chelsea merci sans vous je ne sait pas se que je serait devenue , mais surtout merci a AJ de m'avoir ouvert les yeux sur vous les fan , il ma fait réaliser que sans vous je ne serait pas ici sur ce ring parlez de notre prochain match!!


Rob prit la parole a son tour

Rob Terry
Pour notre prochain match nos adversaire seront Mr Anderson et Desmond Wolfe , l'idée de combattre mon ancienne amis Desmond me déplait mais il a voulus cette affrontement en étant aussi egoiste et jaloux et je pense que parlez d'amitié avec un homme comme cela ne servirait a rien donc autant être franc et dire que je ne te ferait pas de cadeau Desmond ainsi que toi Anderson , tu ne pourras pas te cacher derrière ton garde du corps ce coup-ci mais même si il serait en face de moi , Matt Morgan ne serait rien!!

Rob passas son micros a Chelsea

Chelsea
Desmond , tu ma profondément vexer quand tu nous as laisser tomber , moi qui te croyais bon te voir devenir ami-ami avec Anderson et laissait AJ qui a toujours cru en toi pendant les moment difficile...Je croyais en toi aussi mais apparemment je me trompais , Brian a de la consideration pour nous lui au moins et je suis sur que lui ne nous laisseras JAMAIS tomber...

Chelsea donnât le micro a Kendrick ( C'est ce que l'on appelle une tournante #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_razz )

Brian Kendrick
Desmond toi et moi avons eu une carrière différente a la FIP , j'ai connue beaucoup de victoire mais jamais l'or tandis que toi , tout ta réussie , tu avait des amis loyaux , les titre mais tu a préférait vendre ton âmes a Anderson alors que tes amis avait besoin de toi , tu me dégoute vraiment tu n'est qu'un sale...

Kendrick fut couper par...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:47

Je vous attend les mec x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:16

J'aime pas répondre à quelqu'un, en règle général je prefère faire mon truc dans mon coin le mercredi Surprised
MAIS, comme c'est toi, je vais prendre de mon précieux temps et faire un petit quelque chose, j'édite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:51

Le public n'a pas à attendre, puisque le titantron s'allume. On peut ainsi y voir Desmond Wolfe, lunettes clouées sur le nez, le micro à la bouche. Sur le ring, Rob Terry et Brian Kendrick sont en train de sourire, alors que Chelsea elle, baisse la tête.

| Desmond Wolfe |
C'est ça, baisse les yeux Chelsea. Tu vois ce que tu as perdu, et ce qui me remplace. Tu vois que tu y as perdu au change. Rob, malgré ce que tu veux bien dire, tu sais également que votre nouvel ami, n'est rien à côté de moi. Il n'a rien accompli ici, et il n'accomplira rien jusqu'au jour de son licenciement. Ce petit troll n'est qu'un usurpateur qui s'est empressé de prendre ma place alors que je venais juste de la quitter. Il a su profiter de l'occasion, et vous n'y avez vu que du feu.

Desmond fait une pause, laissant apercevoir sa belle dentition avec un sourire ravageur. Brian Kendrick tente de prendre la parole, mais l'Anglais ne lui laisse pas ce plaisir.

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Desmon24

| Desmond Wolfe |
Personne ne t'as donné la parole à toi. Kendrick, Brian de son prénom. Un petit troll impudent, qui après n'avoir rien fait en équipe avec Paul London pense qu'il va faire quelque chose aux côtés d'AJ Styles. Eh bien Bryan, laisse moi te dire que tu te trompes. Et ce n'est pas Rob qui pourra y changer grand chose, et encore moins cette pimbêche de Chelsea. Do you Understand Brian? You're not Me ! Tu as beau séduire celle qui te colle désormais au cul. Tu as beau faire de belles promesses à tous ces abrutis qui posent leur cul chaque semaine sur une des chaises de cette aréna, ou bien encore ceux qui peuvent regarder Heat devant leur écran, tu as beau profiter de la débilité sans fin de Rob et d'AJ, moi, tu ne me trompes pas. Tu comptes te servir d'eux afin de rebondir, et une fois que tu n'en auras plus besoin, tu leur tourneras le dos.

| Rob Terry |
Comme tu as fais avec nous Desmond?

| Desmond Wolfe |
Eh bien ... Pas du tout. Comment aurais-je pu me servir de vous alors que vous ne vallez rien? Comment aurais-je pu faire de vous un tremplin, alors que vous m'avez juste servi à m'enfoncer un peu plus? Je suis ici depuis le début, j'ai vu du monde passer, signer son contrat, se faire botter le cul et repartir la queue entre les jambes. Depuis bientôt six mois je trime afin de gagner mon pain. J'ai pensé qu'avec AJ je pourrais me reposer, partager ma peine quotidienne, tout comme avec vous, mais je me suis trompé en beauté. Ainsi, aujourd'hui, au lieu de truster les Mains Events aux côtés de JBL, je dois supporter ces matchs de bas étages, face à des losers de votre trempe. Mon ascension en a pris un coup, et je ne vaut désormais plus rien. J'ai beau avoir plus de titre que quiconque à mon actif ici, je ne vaut malheureusement pas plus que vous, qui n'êtes rien. J'ai beau avoir un bon nombre de victoire à mon compteur, ainsi que de fort belles collaborations, je ne suis pas la tête de proue que j'aurais aimé être. J'ai stagné, et aujourd'hui avec Ken, c'est un nouveau départ qui s'offre à moi. C'est une chance que j'ai saisi, et que je ne pourrais pas regretter. Vous par contre, vous allez regrettez de faire équipe avec ce nain, lorsque je ferais le pin victorieux. It's easy. I'm a Wolfe, and you? You're just my victims !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:38

Merci LinS^^
#25 Heat  - Too Good vs The Elite Briank13
Kendrick Tournas en rond sur le ring , micro a la main et reprit soudainement énervez...

Brian Kendrick
Comment ose tu Wolfe!!! Comparait a toi je ne laisserait jamais tombez mes amis , j'ai trop de respect pour eux et jamais je dit bien jamais je ne
lâcherais mes amis pour un titre ou a cause d'une défaite!!! Tu dit que
cela fait 6 mois que tu bosse pour réussir a la FIP mais doive je te
rappeler que si AJ n'était pas la tu n'aurait pas eu ton premier titre
cruiserwheight (ancienne rivalité x)) ou bien remporter les titre par
équipe , sans le soutiens de Chelsea qui a toujours était la pour te
soutenir tu n'aurait pas avancer!!! Tu est un hypocrite qui a tous
lâcher car tu ne connaissait plus les victoires , mais dans une équipe
vous êtes deux Desmond donc ne t'étonne pas que vous perdiez vos match si tu ne foutait rien dedans !!!


Kendrick regardas Desmond en souriant puis il passas son micro a Rob

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Robt_r12

Rob Terry
Tu croit que c'est en t'alliant a JBL que tu vas avancer sérieusement!!!Tu
croit un jour pouvoir tentez ta chance pour son titre qu'il ne joue
plus depuis plusieurs semaine , pendant notre match je risque de te
briser le bras mais ne t inquiète pas je dirait au vétérinaire de ne
pas te piquer...


Rob Terry se mit a rire ( #25 Heat  - Too Good vs The Elite 874454 ) , il passas le micro a Chelsea qui se préparas a dire quelque chose mais elle le donnas directement a Kendrick...

Kendrick regardas Chelsea puis il reprit en fixant méchamment Desmond


Brian Kendrick
Tu te sent supérieure la Desmond?!Je vais te faire comprendre qui est
Brian Kendrick pendant notre match , je vais te faire tellement mal que
tu t'en souviendras pendant plusieurs jours , tu vas connaitre l'impact
dévastateurs du The Kendrick!!!!!!


Les Too Good quittèrent le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:43

Le titantron disparait ... Et on se retrouve avec Desmond Wolfe, qui retourne en baclstages. Il y est interrompu par Jeremy Borash, qui tente de l'interviewer.

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Jeremb10

| Jerem Borash |
Mister Wolfe, please.

| Desmond Wolfe |
Je n'ai pas le temps.

| Jerem Borash |
Mister Wolfe, les Too Good ne vous ont pas laissé le temps de répondre, auriez vous donc quelque chose à leur dire?

| Desmond Wolfe |
Ce que j'ai à dire à cette équipe de malheur? C'est qu'ils n'iront nul part. Ils n'arriveront pas à faire ce que j'ai pu faire dans ma carièrre. Qu'importe la présence d'AJ, qu'importe la présence de Rob et de Chelsea. Ils ne m'ont plus, moi. Le leadeur qui les as poussé à quitter l'obscurité, le leader qui les guidait vers la lumière. Leur sauveur. Ils pensent qu'avec leur nouvel ami, qui soit dit entre nous me fait plus rire qu'autre chose, ils pourront rivaliser face à Ken et à moi même. Tant mieux pour nous. Leur mauvais jugement ne pourra rendre que la victoire plus facile. Je suis actuellement en équipe avec un homme qui n'a jamais eu la chance de remporter un titre. Il n'a jamais pu obtenir l'opportunité de décrocher une ceinture, malgré tous ses efforts. C'est quelqu'un de droit, de franc, et qui sait ce qu'il veut. Il a voulu faire équipe avec moi, je ne pouvais refuser, j'ai bien entendu accepter. Ensemble, nous allons obtenir tous les titres possibles et inimaginables. Nous ne sommes pas Trop bon, nous sommes l'élite de cette federation? Nous ne jouons pas dans la même cours que nos adversaires, et il vont bien vite le comprendre. We are better than us, simply.

Et Desmond repart, sans laisser le temps à Jerem de réagir. Ce dernier hausse les épaules, et le titantron s'éteint, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:11

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |


Theme Song Mr.Anderson



#25 Heat  - Too Good vs The Elite Mraent12-b3ef98e055

#25 Heat  - Too Good vs The Elite Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Et bien on dirait que j'arrive au bon moment, de toute façon j'arrive toujours au bon moment. Hum que dire tout d'abord je suis très fier de moi car avec CM nous avons remporté notre match, on a eu beaucoup de mal et on a eu du fil a retordre... Euh nan minable nos adversaires tout comme vous les Too Good des loosers de secondes classes, vous ne pouvez pas égaler Mr Anderson & Desmond Wolfe les deux plus grandes superstars de ce show, tout le monde le sait et ce n'est pas un mec bourré de stéroïdes et un clown a côté qui vont nous arrêter. Les gars vous vous faites avoir par AJ sérieux et vous le soutenais faux arrêter a un moment je ne peux pas aider tout le monde. Desmond a vus la vrai façe de d'AJ et a montré qu'il pouvait s'en débarrasser alors que vous, vous, vous croyais a ce merdeux de Mr Style pathétique, vous êtes pathétiques. Rob tu parles d'être une brute mais maintenant j'ai mon garde du corps personnel qui est The BluePrint Matt Morgan un vrai talent et lui au moins reste fidèle a son ami pas comme toi Rob tu as trahit Desmond et tu vas le payer.

• Voix Off : Les fans hue Ken •

Fermez la vous bande d'ingrat, vous ne méritais même pas d'être ici a nous écouter car vous êtes des sans cœur qui croient tout savoir alors que c'est complètement faux, les pros de ce ring sont bel et bien Desmond & moi même et rien ni personne ne peux nous égaler.

• Voix Off : Ken a le sourire et il attendit une réponse •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#25 Heat  - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Too Good vs The Elite   #25 Heat  - Too Good vs The Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#25 Heat - Too Good vs The Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #26 Heat - Too Good vs The Elite
» Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine
» Too Good vs The Elite TLC Match
» Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk
» #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: