Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD

Aller en bas 
+3
RVD / x-dx-x
Chris Jericho
• TPO | AJ Styles
7 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Empty
MessageSujet: #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD   #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:08

La JBL Army va essayer de montrer à tout le monde ce qu'elle vaut face à de redoutable catcheurs ! On va voir si ils pourront montrer des qualités sans s'engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD   #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:52

J'édite !!!! #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD 545252
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD   #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:24


<>
Rob Van dam a un défi de taille cette semaine, il fait face à la JBL Army....



One of A kind

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD RVD_entrance_02

<< Voix off>>
Dès les première seconde de la chanson, toutes la salle présetente se lève pour ovationner le whole " Damn" Show, mais RVD le leur bien, dess mains serrées, des vêtement offerts... il s'arrête devant un mec avec un T-shirt où il y a inscrit Just Big Looser:


<< RVD >>
Alors mon gars, t'es content d'être là?


<< Fan >>
Yeah!!!


<< RVD >>
T'es pressé de voir le PPV


<< Fan >>
Yeah !!!


<< Voix Off >>
Il part faire un autre fan


<< RVD >>
JBL OU Vince


<< Fan 2 >>
VINCE


<< Voix off >>
Il arrive finalement sur le ring




<< RVD >>

Oh oui, Mesdame et messieurs, Rob Van Dam sapproche gentillment du Main event, mais avant ça, je dois déjà rivaliser avec les sois disant meilleurs, La JBL Arrmy, rivaliser avec un animal, un straightedge et Jericho. Tiens donc, Chris, ça faisais un moment qu'on s'était plus vu, la dernière dois c'étais quand déjà? Ah oui, c'est quand je t'ai fait saigner pour te prendre ton titre TV, tu te rappelle? Il y avait aussi Goldust, c'était en opener du PPV, depuis tu as lécher le cul de john Bradshaw layfield , pour arriver à rejoindre son armée, malheureusement pour toi, durant notre match, tu ne pourra lécher le cul de personne, ton JBL, doit déjà être cacher sous son bureau, en train de pleurer parce qu'il va perdre sa fédération au profit de Vince Mcmahons, le vrai Chairman de la Florida Impact Project...


<< Foule >>
WE Want Vince


<< RVD >>
Oh oui, vous laurez just après le PPV, je vous promet quil sera de retour, et que JBL sera porté disparu...et je dois également me battre contre un autre membre de la JBL Army, l'animal Dave Batista, le champion intercontiental, l'homme qui a fait la monté la plus rapide dans la carte, je vous laisse imaginer ce qu'il a dût faire pour monter autant vite, sûrement que JBL n'était pas tout seul sous le bureau...
Bon avant que je vomisse, je vais arréter de parler de ça, je vais vous parler de mon dernier adversaire, Mr. Je me prive de toutes le bonne choses de la vie:
Qui dirait non à une bonne bière, personne, demander à DEBS...et il n'aime pas non plus la cigarette, et pourtant dans son équipe, Jbl fume le cigare et Batista lui fait des pipes, mais bon passons, Cm punk , tu te croit supèrieur à tous lem onde, mais tu te trompe, tu veux une preuve, moi contrairement à toi, j'ai su garder mes cheveux. Mais bon. je ne fais pas affronter tous ce beau monde seué, je vais équipe avec les War machine, une bonne équipe composé de Shemus le Celtic Warrior et De Brock lesnar, j'éspère quon arrivera a s'ententre le temps dune soirée... Mais une chose est sûr,

Tonight Will Mark The Victory of Rob Van Dam

Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD   #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:53

La semaine derniere a etait fort en emotion pour le champion Intercontinental Dave Batista. Celui qui est resté pendant deux longs mois invincible et imbattu a FIP Heat a enfin subit l'humiliation de ce voir battre par quelqu'un. Que c'est t'il passé vraiment ? Rien de plus simple -et douloureux- qu'un Angle-Lock porté sur la cheville de l'Animal alors que ce dernier etait en plein Tag Team Match avec Randy Orton contre AJ Styles et Kurt Angle. Mais ce n'es pas pour autant que le champion va baissé les bras. Celui qui a fini bien rapidement premier du power, celui qui a fait en sorte d'etre nommé "meilleur champion" par le reste du Roster de la federation, ne peut certainement pas abandonné son enorme carriere apres seulement une defaite. Vous n'etes pas d'accord ? Quoi qu'il en soit, cette semaine Batista remet le couverts, mais cette fois si pas contre la Vince Faction, mais contre une équipe d'un soir, avec Jeri'Punk a ces cotés. Arrivereront t'ils de nouveaux leur exploit d'il y a deux semaines ou au crontraire les War Machine et Rob Van Dam vont les ecrasés comme des "merdes" ? Vous le serrez bien rapidement ce jeudi en regardant FIP Heat ! Pour l'heure, Batista fait son entré -plus ou moins bien acceuillit par le public- et ce prepare a prendre la parole.

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Batist11

Dave "The Animal" Batista. - Il est certain que le show de la semaine derniere est a effacé de mon esprit a tout jamais. Mais cela pourra etre pour moi une lecon et quelque chose a reflechir. Je pensé que j'etait invincible et que rien n'y personne dans cette federation ne pouvais me battre. Et voila que Kurt Angle, membre plus qu'important de la Vince Faction, arrive parfaitement a me faire abandonné dans un match important du show. Un affrontement entre les hommes de JBL et ceux de Vince. Et, pour une premiere mondial, la Vince Faction a remporter le match face a la JBL Army. Sans mettre en cause mon "collegue" Randy Orton, dans ce match j'y est mis beaucoup, ce que l'on ne pas dire pour sa part. Si je devai vous dire "comment cela ce fait t'il que j'ai perdu", je vous repondrai certainement que ce serrai la faute de cette fausse vipere. Il n'etait vraiment pas dans le match, vraiment pas pres a tout donné pour son coéquipier, MOI et a tout mettre en oeuvre pour remporter ce match. Il ne voulais pas ce foulé, pas trop travaillé et faire du veritable spectacle pour vous tous. « Batista lacha un leger soupire. » Et pour la premiere fois que j'ai decidé de rejoindre la JBL Army il m'es venu de douté des choix de JBL concernant les hommes qui l'entourait. Je n'es aucune confiance en Randy Orton et je suis pres a mettre ma main a coupé qu'il serrai pres a vendre pere et mere s'il on lui offrait quelque chose d'interessant. Donc, qui sais ce que JBL serra pres a faire pour gardé son poste de General Manageur de cette federation. Qui sais si demain je serrai encore Champion, si je serrai encore membre de cette federation. Qui sais si JBL n'aura pas encore l'une de ces lubus stupide et qu'il ne vire pas le premier qui passe par la. Mais bon, mes petits problemes avec certains membre de la JBL Army et ma defaite contre Kurt & Cie n'ont pas etait mes seuls problemes dans cette federation cette semaine. En effet, le champion de la FIP, The Rated R "Champion" Edge, m'a provoqué, ma humilié et voulais encore pouvoir s'en sortir indemme. Serrai t'il un peu fou ou simplement vraiment stupide ? Certainement un melange des deux ... mais ce qui est sur, c'est que Edge aura beaucoup de travail a faire lors du PPV pendant le match contre moi meme s'il ne veut pas que je lui ecrase sa sale gueule de Canadien et que je lui fasse tres -TRES- mal. « Batista lanca un leger sourire sadique. »

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Batist12

Dave "The Animal" Batista. - Mais, avant le PPV et la veritable fessée que j'infligerai a Edge pour bien lui faire comprendre que l'on ne peut pas s'attaqué a Batista s'en en subir les concéquences par la suite, j'ai un nouveau challenge, qui est d'apres moi du deja vu. Il y aura en face de moi les War Machine -que j'ai deja battu avec une équipe de bras cassé- et un ancien lutteur dit "hardcore" qui devrai etre depuis bien longtemps a la retraite. Il ne ferront certainement, mais alors absolument pas, le poids face a Jeri'Punk et moi meme lors de ce match. Le talent de Jeri'Punk n'es certainement pas a refaire n'y rappelé a personne et notre "alliance" a deja reussi a mettre en deroute des lutteurs bien plus fort et competant que les trois zozo que l'on aura dans le ring face a nous ce Jeudi. Nous avont tout de meme envoyé en balade la Vince Faction a nous trois ... alors une équipe d'un soir, meme si deux des trois on etait champion par équipe pendant un temps, alors je vous raconte pas la facilité a laquel on arrivera a battre les War Machine et Rob Van Dam. Vous etes pas d'accord ? « Le public reste un peu mitigé. » Je vous comprend, toujours et encore des histoires d'anti-JBL. Mais ne vous en faite pas, JBL ou pas, vous aurez du spectacle -et de la destruction lors de ce show !!!

Et c'est sur ces denrier mots que l'animal tourne les talons et retourne en backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

#39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD   #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:40

Le titantron du Celtic Warrior,Sheamus,se fait alors entendre