Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 #26 Heat - Too Good vs The Elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: #26 Heat - Too Good vs The Elite   #26 Heat - Too Good vs The Elite Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:22

Deux factions se livrent la guerre. The Elite a prit l'avantage la semaine dernière en tag team match, vont ils réeffectuer cette performance? Pas sur que leurs adversaires apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#26 Heat - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Too Good vs The Elite   #26 Heat - Too Good vs The Elite Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:49

Wesh bien ou quoi c'est le show de la FIP tac tac ta vue tu peux pas test comment sa va vegra déchirez avec MC Kendrick et Doc Terry sisi!!!!Le show y débute avec des effet pyrotechnique tellement chère que pour te les payer tu dois mettre une hypothèque sur ta baraque :haaannnnnnnnnnnnnnn: mais bon je laisse ma place a la voix off qui va faire péter l'audimat c'est clair !!!!!

.:Voix Off :.
Il nous disait d'engager des petit jeune...Il nous disait qu'il s'y connaissait mais a la place il se croie sur M6 mais bon bref ce soir nous avons la chance de voir une fois de plus Brian Kendrick mais il nous parleras d'abord depuis chez lui en Floride près de l'aréna officielle de la FIP il est comme d'habitude en compagnie de Rob Terry et Chelsea...

#26 Heat - Too Good vs The Elite Briank13

ll Brian Kendrick ll
Hey!!! La semaine dernière j'ai perdu contre Desmond Wolfe et sa petite amie Ken Anderson mais cette semaine Rob et moi avons bosser nos tactique de match et Chelsea nous a vraiment aidez en nous soutenant cette semaine , et elle nous a appris pas mal de chose sur toi Desmond , mais bon je pense que tu t'en douterais , je dois avouez que vous êtes doué franchement bravos réussir a me vaincre est une chose mais vaincre les Too Good est une autre chose , Desmond tu vas regrettez d'avoir fait le tombez mais en plus de cela ta jalousie envers moi ne vas cessez d'augmenter quand les Too Good domineront la FIP et que Anderson te lâcheras voyant que tu n'as pas vraiment le niveau face a BRIAN KENDRICK!!!

ll Rob Terry ll

Kennedy ne pense pas passez a travers les maille du filet , tu pense réellement que Morgan te protègeras des coup que je vais te donnez , ton soit disant garde du corps se verras mettre KO lors du prochain show et tu seras entre mes mains [ Il s'énerve d'un seul coup ] Morgan tu vas regrettez de faire partie de cette équipes , tu vas regrettez d'avoir mis les pied dans le même ring que moi tu vas morfler sous les coups du Freak...

ll Chelsea ll

Desmond... Tu a était pour moi plus qu'un amis , je me sentait en sécurité avec toi , mais monsieur se sentait ralentie par ces amis , tu voit maintenans je passe mon temps avec Rob et Brian et je me sent enfin bien , je me sent enfin libre , eux save me parlez et eux ils m'écoutent tandis que toi Desmond tu n'as jamais pensez a moi , tu ne pensait que a ta petite personne !! Desmond tu n'est qu'un en*****

La cameras se tournas vers Kendrick et Terry choquer o__o


Dernière édition par Brian Kendrick/B.Perfect le Mar 8 Juin 2010 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Too Good vs The Elite   #26 Heat - Too Good vs The Elite Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:10

Va falloir que j'édite, et j'up pour les autres participants #26 Heat - Too Good vs The Elite 545252
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#26 Heat - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Too Good vs The Elite   #26 Heat - Too Good vs The Elite Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:15

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |


Theme Song Mr.Anderson



#26 Heat - Too Good vs The Elite Mraent12-b3ef98e055

#26 Heat - Too Good vs The Elite Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Wo Wo Wo Brian calme toi , sa y es tu te crois pour un grand car tu entres vraiment dans la cour des grand mais tu es loin d'être un grand croit moi! Je suis ce qu'il faut pour être le meilleur et JBL le sait lui et a grande confiance en moi . J'ai fait de cette fédération l'une des plus grandes et tout le monde le sait. Mister Anderson est le meilleur de ce business et je compte bien gagner prochainement des titres et connaître la gloire de la FIP. J'ai fait voir le droit chemin a Desmond et il a très bien compris que AJ est un fourbe , un moins que rien qui n'égale même pas Santino et qui se sert des gens pour accéder a des titres. Maintenant votre équipe Too Good me fait bien rire, avoir un profiteur, un mec sans talent et une bête sans cervelle vous allez bien avancé dites moi, en fait non vous allez accéder a rien dans la vie, un nom bidon et une équipe en carton rien qui ne montre un véritable potentiel . Alors que The Elite a la meilleure équipe que la FIP n'a connus, avoir Desmond Wolfe & Mister Anderson en tag team c'est incroyable, personne n'y pensé et en plus j'ai amener mon ami Matt Morgan, un homme intelligent, grand et qui sait catcher comparais a vous les loosers.

• Voix Off : Les fans crient You Suck et Ken fit chut avec son doigt avant de reprendre •

Vous soutenez toujours ce minable d'AJ Styles et ces nouveaux associés , vraiment pathétique mais non en fait ces vous les pathétiques et vous ne savez rien du catch. Vous ne connaissez pas le vrai talent du catch qui vous parle . Enfin bon vous ne comprenais rien a la vie donc c'est compréhensible que vous soutenez une cause qui ne vaut rien. Bref, je n'es plus envie de parler a vous les pathétiques mais vous aussi les deux loosers de ce ring. J'appelle Matt & Desmond a me rejoindre maintenant pour prouver a ces loosers qui ne valent rien.

• Voix Off : Ken lache son micro et fit un grand sourire a Rob & Bryan, soudain un Thème Song retentit... •
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Too Good vs The Elite   #26 Heat - Too Good vs The Elite Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:24

AHOUUUUUU



Eh oui, après avoir attendu deux jours entier, le voilà qui arrive. L'Anglais de la federation, celui qui fait désormais équipe avec le grand Ken Anderson, Desmond Wolfe !

#26 Heat - Too Good vs The Elite Desmon18

L'anglais avance vers le ring sous les huées des fans. Un enfant au premier rang qui se cramponne à la rembarde l'insulte en lui faisant des doigts. Ca n'est pas du gout de Desmond, qui lui hurle à la figure, lui fait peur et le fait tombé au sol. Le petit gros Américain se ramasse comme une grosse merde, et se met alors à pleurer. Les fans le piétine pour prendre sa place, alors que Desmond arrive au pied du ring. Il prend le micro qu'on lui donne, monte sur le ring, salue son coéquipier, baisse la fermeture éclaire de sa veste, retire ses lunettes pour souffler dessus et les nettoyer, baille un coup, joue aux devinettes avec Ken, fait un pendu, puis se décide enfin à prendre la parole.

| Desmond Wolfe |
Alors messieurs, je crois que vous êtes en pleine joute verbale, et c'est avec un plaisir certain que je vous rejoins pour appuyer mon partenaire Kenneth. Vous n'êtes que des beaux parleurs, vous voulez être aimer, et pensez que ce public ici présent peut combler vos problèmes affectif. Laissez moi vous dire que vous vous trompez. Ces fourbes ont laissés tombé The Rock et Vince, et regardez aujourd'hui ou ils en sont. Dwayne a compris son erreur en rejoignant JBL, et Vince ... Personne n'a de nouvelles de Vince. Je ne me permettrais jamais de cracher sur cet homme qui m'a permis de rejoindre cette grande federation, mais je ne me retiendrais pas en parlant de tous ces abrutis ici présent, qui grondent sur le changement de dirigeant, mais qui continuent de venir quand même. C'est typique de la bassesse Américaine. Certains savent s'en servir, JBL et Kenneth par exemple, d'autres par exemple, sont toujours aussi bouché. N'est ce pas messieurs?

Desmond fait une pause, jaugeant ses futurs adversaires du regard, puis reprend la parole, alors que le public le hue de plus belle.

#26 Heat - Too Good vs The Elite Desmon26

| Desmond Wolfe |
Shut Up ! You're just and simply some thugs, some assholes ! Et nos futurs adversaires ont encore un peu de mal à le comprendre. Brian, toi je peux te comprendre encore. Avec ton physique ingrat, ta taille ridicule, se sentir aimé ne doit pas arriver tous les jours, et quand tu as vu qu'AJ Styles par exemple était acclamé par ces fans, tu t'es dis, pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas, pour la première fois de ma misérable vie ressentir ca? Cette exaltation, ce sentiment de fierté qui nous remplit, et qui nous donnent des ailes. Je me trompe? Bien sur que non, un Anglais ne se trompe jamais. Or aujourd'hui, tu as encore du mal à ressentir tout ça. Tu attends bien sagement que la sauce prenne. Mais laisse moi te dire une bonne chose. Tu peux encore attendre longtemps. Et à force, tu te lasseras, et tu te rebelleras encore une fois.

Desmond rigole, tout comme Ken. Les deux coéquipier se tape dans la main, alors que Kendrick bouillonne. Wolfe reprend ensuite la parole.

| Desmond Wolfe |
Et toi Rob, tu es le plus incompréhensible. Tu n'est pas Américain, mais Britannique, tout comme moi. A tes débuts ici, tu me suivais, et tu étais le premier à hurler que tous ces trous du cul ici présent ne représentaient rien. Alors pourquoi vouloir leur encouragements? Tu veux faire ton rebelle? Tu veux aussi cette reconnaissance que ton petit partenaire recherche? Tu fais fausse route Rob, et ca me désole. J'aurais aimé t'avoir à mes côtés dans cette équipe que vous allez devoir affronter, encore une fois, et qui va de nouveau vous battre. Je sais que c'est dur à accepter, mais la vie est faite ainsi. De déception dans ce genre, de ce sentiment d'impuissance qui vous hante lorsque je vous rive les épaules au sol, comme je te l'ai fait la semaine dernière Brian. Cela ne changera pas lors de notre match. Why? Because We're better than the best, we're better than all, and that's include you ! Desmond Wolfe va une nouvelle fois se faire le plaisir de réduire à néant votre besoin de victoire, et vous savez pourquoi? Because it's my awesome, it's my fuckin' Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#26 Heat - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Too Good vs The Elite   #26 Heat - Too Good vs The Elite Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:26

j'edit si j'ai pas un coup de flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





#26 Heat - Too Good vs The Elite Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Too Good vs The Elite   #26 Heat - Too Good vs The Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#26 Heat - Too Good vs The Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #25 Heat - Too Good vs The Elite
» Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine
» Too Good vs The Elite TLC Match
» Heat #33 - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk
» #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: