Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson

Aller en bas 
+4
» Punk'D
Chris Jericho
x. The Rock '
LinS
8 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:48

L'affrontement opposant la JBL Army à la Vince Faction débutent officiellement, avec un Main Event du feu de dieu ! Bonne chance les petits !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:52



Cette semaine, c'est déjà le trente septième show de la FIP nommé Heat. Mais ce numéro ne sera pas un banal numéro. D'ailleurs, aucun numéro n'a été banal, qu'on se le dise! Cette semaine, le main event oppose enfin (indirectement, mais on s'en fout!) JBL et Vince, aux prises depuis tellement longtemps! Et dans un de ces deux camps figure un athlète qui n'est pas apparu à Heat depuis près d'un mois: Dwayne Johnson. Après quelques semaines de repos (ou pas, tourner des films c'est pas de tout repos), l'acteur-lutteur revient, et dans le main event en plus. Et son thème song retentit, pour le bonheur de ses vrais fans, et pour le malheur des JBL addicts.

TILL I COLLAPSE

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Ther_m10

Tiens, vous m'applaudissez maintenant? ... ALL RIGHT! Thank you very much! Vous le savez, cela fait quelques semaines que je n'ai pas combattu sur ce ring. Mais me voilà de retour, in this very ring. Et du "bon" coté cette fois. La semaine dernière, j'ai voulu m'expliquer avec Vince, et vous l'avez sans doute vu. Et mes paroles sont sincères. Si elles le sont! Ce J'aime Baiser des Loutres m'a trop pris pour son pigeon, son pitbull. Mais personne, et surtout pas un jabroni dans son genre, ne prend Dwayne Johnson pour un pigeon. Et, comme Kurt ou War Machine, j'ai dis stop. Et comme eux, je suis prêt à aider le vrai patron de la FIP à récupérer son trône. Cette semaine, moi, Kurt et Adam will do what we do best: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER JBL ARMY'S CANDY ASSES! Et croyez moi, ils repartiront sur une civière, et nous dbeout avec la victoire. Franchement, regardez nos adversaires! CM Punk, le straight edge, qui a été défait à PainKiller je vous le rappelle. Il est fini, complètement. Si jeune! C'est dommage. Ce gars ne voit pas, ne fume pas... il n'a pas de vie alors! Il ferait mieux de commencer le shit, ca pourrait lui ouvrir quelques fenêtres... Y2J Chris Jericho... J'ai déjà battu ce jabroni tellement fois dans sa carrière que je lui ai fait une carte de fidélité, au bout de 10 défaites, he gets a pie! Ca tombe bien, la dixième sera jeudi, alors en avant première, je vous montre l'heureuse élue...

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Mae+young

A 143 ans, elle en veut encore tu sais! Et enfin Batista... L'animal, champion intercontinental... Tu ne m'impressionnes pas, Mr Stéroides Je suis invincible bla bla bla... Toi aussi tu vas gouter à la défaite jeudi, car la victoire de la Vince faction est une évidence... D'ailleurs, je sens déjà l'odeur de cette victoire... AND YOU JBL, DO YOU SMELL IT?


Et Dwayne repart sous son thème song, et sous les cris des fans.



Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Ven 20 Aoû 2010 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:52

Voila enfin le retour de Chris Jericho sur les rings de la FIP. Cela faisait maintenant 3 semaines que The King of Bling Bling n'avait pas apparu à l'écran. Mais il a bien tout suivi et il sait que c'est la guerre entre la JBL Army et la Vince Faction ! Cette semaine il a un match avec son coéquipier CM Punk ainsi qu'avec Batista, face à eux Dwayne Johnson, Kurt Angle & Edge ! Y2J arrive sur le ring toujours aussi sérieux sous les huées du publics ! C'est l'heure du speech !!

Break The Wall Down

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Chrisj13

| Chris Jericho |
SHUT UP ! SHUP UP ! Et bien je vois qu'en 3 semaines vous n'avez pas changez vous êtes toujours des parasites ! Cette semaine je suis une fois de plus en équipe avec Cm Punk ! Et devinez quoi ? Mon match est le Maint Event et oui c'est normal en voyant les talents de la JBL Army on ne peut qu'être dans le Main Event ! Et je rajoute aussi que nous nous sommes calmé tous les deux, il n'y a plus de rivalité à cause de voila. Nous nous sommes rendu compte que nous étions dans la même équipe qu'est la JBL Army et qu'il ne fallait pas de tensions dans ce clan ! Et avec l'arrivée de la Vince Faction nous sommes encore plus soudé qu'avant ! Mais je suis aussi avec Batista le nouveau champion Intercontinental qui a terrassé le minable de Jojohn, j'ai envie de dire - Vive la France ! Enfin bon face à nous trois pourriture qui nous ont trahit comme de vulgaire lâche !
Alors en premier nous avons l'acteur le plus nulle, le plus mauvais, le plus ridicule qui fait des films les uns plus pourrit que les autres ! Dwayne Johnson ! Il s'est barré comme une merde dans ce clan pourrit mais bientot ce clan ne sera plus. La JBL Army l'aura terrassé !
En deuxième attendez que je réfléchisse, oui c'est bien sûr Kurt Angle sans doute le plus traitre de nos adversaires et il va souffrir jeudi à Heat !
Et enfin il y a Edge le champion de la FIP, enfin si je peux parler de champion ce mec là n'est juste qu'un voleur et la vengeance commence jeudi !
Les traitres vous savez ce qui vous attend, vous êtes mort !!!


Break The Wall Down


Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mer 25 Aoû 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:48

THIS FIRE BURNS

CM Punk est dans la place, il n'a pas l'air vraiment heureux...Et la foule qui le hue comme jamais n'arrange pas vraiment le coup !

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Punk_neutre-4a69ea4069

| CM PUNK |

Fermez la ! J'ai pas de temps à perdre avec vous ! Vous savez tous que je suis dans le Main Event Jeudi, Ce n'est pas une surprise ! Ce show n'est rien sans moi, je suis le pilier de la FIP ! Alors montrez moi du respect ! Bref, ce Jeudi je suis en équipe avec mon partenaire Jericho et le champion Intercontinental Batista ! Les tensions entre Jericho et moi sont retombés, nous sommes plus forts et plus unis que jamais ! Et Batista est le nouveau champion ! Il a battu ce sale français qu'est Jojohn ! Nous sommes une équipe unie et le retour de Vince ne nous plait pas DU TOUT ! On va donc passer notre colère sur des traitres, des lâches, des toxico, des pleutre, des ratés, des drogués APPELEZ CA COMME VOUS VOULEZ JE M'EN FOUS !
Le premier des traitre : Dwayne Johnson, non content d'être un acteur complétement bidon, il pense faire sa carrière en retournant sa veste tout les mois ! Qu'est-ce qui va se passer quand Vince va se faire de nouveau virer Dwayne ? Tu va ramper vers nous en suppliant JBL ? Tu n'es même pas foutu de remporter un titre, et quand Vince aura été éliminé, tu ne sera bon qu'à te saouler jusqu'au coma éthylique !
Le deuxième des traitres, et sans doute le plus gros : Kurt Angle ! Et je dois dire que je suis impressionné ! Tu t'es fait passer pour le bras droit de JBL pendant des mois, tu as gagné le titre des USA et après ca, tu a voulu le doubler ! Hé bien tu t'es foutu toute la JBL Army sur le dos espèce de raté ! Et tu va le payer chère !
Et bien sur il reste Edge, le voleur de titre ! Profiteur de situation, Opportuniste ! Tu ne mérite pas ton titre ! Et ne fais pas trop le malin ! J'ai déjà battu des alcoolique plus coriace que toi ! Et ce Jeudi je vais tellement te bousiller que ton titre sera rendu vacant ! La victoire sera a nous, car je suis Straight Edge, et cela signifie que je suis meilleur que chacun d'entre vous !


THIS FIRE BURNS

Punk lève le bras droit au ciel pendant quelques instant et repars en backstage
Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 4:37

Pour le dernier show de FIP Heat, les petits plats on etaient mis dans les grands pour un show hebdomadaire des plus incroyables ! Incroyable surtout pour le fait que le tout nouveau champion Intercontinental, Dave Batista, alias "The Animal", est apparut a plusieurs reprise lors de ce show. Que ce soit en backstages avec les autres membres de la JBL Army ou alors dans son match contre John Morrison. Bien qu'il est totalement dominé ce match, le champion la perdu par disqualification apres plusieurs coup bas contre son adversaire. En ce qui concerne la JBL Army, l'ancien FIP TV Champion, Luke Gallows a etait viré apres que ce dernier est completement detruit la porte du bureau du General Manageur. Quel idiot ... Et pour finir, JBL a signé un contrat -oh oui stupide- avec Vince McMahon fraichement revenu a la FIP pour le prochain PPV. Mais bon, pour l'heure, il es tant d'acceuillir sur le ring le champion IC, Batista, que le public adule toujours autant, et cela meme avec son appartenance a la JBL Army. Bravo !

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Batist10

Batista - Comment dire les choses ?! Je me doute bien que certain d'entre vous ne sont pas tellement content de ce que j'ai fait subir a John Morrison la semaine derniere en le detruisant de la sorte, qui a perdre ce match, mais il fallais remettre les choses a leur place. Montré a tous, Morrison le premier, que lorsque l'on s'attaque a la JBL Army, on risque de perdre beaucoup plus que quelques gouttes de sueur. Le petit John en a subit les frais la semaine prochaine mais je suis parfaitement pres a attribué le meme sort a tout ceux qui oseront ce mettre en travers de la JBL Army ! D'ailleurs, les semaines prochaines il est bien certain que j'aurai tout une montagne de travaille a realisé dans ce sens. Avec l'ascension de la Vince Faction et les lubis inscensé de leur chef, j'aurai tout un pagnet de cul a botté pour les prochains mois. Il est bien certain que j'en veut un peu a notre boss d'avoir marché dans le petit jeu de McMahon et d'avoir signé son contrat. A present, JBL va devoir trouvé trois lutteurs et ces trois lutteurs vont devoir TOUT donné pour permettre a notre GM de gardé son poste et ainsi evité que l'autre vieux en prenne le pouvoir. Alala, si JBL aurai gardé son sang froid, on en serrai certainement pas arrivé la ... oh non ! Mais bon, le chef reste le chef et il faut tout faire pour que le chef reste ... le chef ! Oui, je sais beaucoup de "chef" dans l'histoire ... mais il faut suivre pour comprendre. JBL reste et restera le General Manageur de Heat et cela, quitte a ce que je botte moi meme le vieux cul de cet ancetre de Vince Kennedy McMahon !

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Batist10

Batista - En parlant de sa, il y a deux nouveaux elements qui sont a noté cette semaine. Tout d'abort, j'ai de nouveau un match par équipe. Mais cette fois si, il s'agit de coéquipier que je connait, et reconnait plus ou moins et a qui je peut faire confiance. Je sais bien qu'ils ne sont pas sortit de n'importe ou et qu'il serront donc de fidel allier lors de ce match. Et le deuxieme point et bien evidament que ce meme match ce situe en Main Event ! Et oui, en l'espace de moins de deux mois, j'ai reussi a rejoindre le Main Event, c'est a dire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... enfin plus ou moins ! Bref ... vous devez vous demandez qui aura la chance et l'honneur de pouvoir faire équipe avec l'illustre champion Intercontinental ? Et bien tout simplement deux autres membres de la JBL Army, CM Punk et Chris Jericho qui forme a eux deux les JeriPunk ! Oui je sais, etrange comme nom mais il marche -plus ou moins- bien ensemble. Alors pourquoi pas ?! Dans son passé, Jericho a tout de meme plusieurs titre a l'ancienne WWE tout comme CM Punk. Leur carriere, ici comme a la WWE ne sont plus a refaire et a critiqué et on sais tous, vous comme moi, qu'ils sont tout deux de tres bon lutteurs. Je peut avoir confiance en eux, ils peuvent avoir confiance en moi ... what else ? Rien ! Juste que l'on formera une équipe "presque" parfaite qui va reduire en toute petite miette les trois pauvres debris, que l'on ose appelé lutteurs, qui serront en face de nous. Mais d'ailleurs ? Qui sont t'il ? Et oui, de veritable pourriture de la Vince Faction. Tout trois renegats de la cause de JBL et qui ne respecte pas leur propre patron. Moi je les aurai viré vite fait a coup de pompe dans le cul que sa aurai pas tardé. Mais bon ... JBL a sais raison que la JBL Army ignore ! Quoi qu'il en soit, Edge a beau etre LE champion de la FIP qu'il ne reste pas un veritable looser, autant par ces gouts vestimentaire et de coiffure, que sur un ring. Je me demande encore par moment comment ce fait t'il qu'il soit devenu -et resté- champion. Personne n'a reussi a lui reprendre son titre ? Ah ... mais je suis bete ! Il ne l'a pas encore defendu. Un veritable champion fantome celui la. Il est jamais la ... et quand il est present c'est pour faire une bien pietre performance. C'est d'ailleurs ce qu'il va ce passé ce jeudi. Il viendra, il perdra et il repartira ... la queue entre la jambes, pitoyable ! D'ailleurs il devrai ce mefié vraiment de son titre s'il ne veut pas que je vienne le lui prendre. Le deuxieme petit cochon est The Rock -!!!- qui aime a present ce faire appelé Dwayne Johson. Mais pourquoi ? Aurai t'il honte de son ancien nom de lutteur a succes de la WWE ? Serrai t'il en train de renié ces origines ? Oh ... et puis ce ne serrai pas la premiere fois. Car, bien que je n'etait pas a la FIP en ce tant la, j'ai apprit qu'il faisait partit de la JBL Army avant de trahir son boss et d'aller voir dans l'équipe d'en face. D'ailleurs, a la place de ces coéquipiers, je me mefierai vraiment beaucoup, qui sais a quel moment il re-retournera sa veste et leur mettra bien profonde histoire de dire "je vous est bien niqué". Tout comme son coéquipier "made in Canada" il est bien pitoyable. Et je ne peut meme pas dire qu'a lui aussi je lui prendrai son titre ... car il n'en meme pas l'ombre d'un ... Et pour finir, le troisieme petit cochon et certainement le plus grasouillet, Kurt Angle ! Que peut de chose a dire sur cet ancien champion olympique. Il serra certainement la plus grande "menace" lors de ce match, mais il aura a faire a moi. Un veritable affaire personnel. Il a defait JBL lors de Painkiller ? Soit ... il va regretter chacun de ces couts que je le lui rendrai encore plus fort ... et il souffrira ... encore et encore, jusqu'a qu'il tombe totalement inconcient et qu'on l'emmene d'urgence faire un tour en ambulance direction l'hopital. N'es t'il pas mignon ?! Au final, on a la meilleur équipe avec le plus de talent et de force et on va completement detruire l'équipe d'en face pour une toute premiere victoire de la JBL Army sur la Vince Faction. C'est qui les meilleurs ? JBL Army POWA !!!

Et c'est ainsi que Batista fit quelques taunts histoire de mettre le public en delire avant de rejoindre les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:53

You Think You Know Me ?!

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Edge_c16

From Ontario, Canada, The Rated R Opportunist Champion..Edge.

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Edge_c17

- EDGE -

Et Oui je suis toujours champion et cela pour longtemps encore, personne ne m'arrive à la cheville. Bon je ne suis pas ici pour parler de moi mais du match dans le match, JBL Army vs Vince Faction..nous savons tous que la Vince Faction va l'emporter, tout le monde le sait et même nos trois adversaires ce Jeudi ni pourront rien, Punk, Jericho et Batista, vous allez perdre ce match quoi qu'il arrive. Dwayne Johnson, Kurt Angle et Edge vont gagner par contre et cela vous ni pouvez rien, on n'est trop fort pour vous et votre chef JBL n'est qu'un guignole qui ne vaut rien du tout, Vince lui c'est un bon mec, il est reglo et il paye bien. Alors que votre Cowboy de basse cours là c'est un gros c*n, sacher le car il vous joura des mauvais coup croyez moi, il ne fait que des coups par derrières pour vaincre ces ennemis, d'ailleur JBL si tu m'écoutes, n'interviens pas dans notre match où tu te prendra un..
Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear..
By The Rated R Opportunist Champion..Edge !!


#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Edge_c18
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:03

Suite aux discours interminables des autres luteurs, le dernier catcheur devrait faire son apparition.

Angle! Angle!


#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Kurta_11





Vous l'avez bien vus, le chauve entre mais il est en compagnie de Jérem Borash pour une interview, en direct du ring!

|Kurt Angle|

Merci pour cet accueil, ca fait du bien de rester içi et de se faire acclamer par tout les fans!
Au dernier PPV, j'ai mis sa raclée à JBL, mais il continue de résister! Et il nous envoie trois gorilles, aussi inutiles les uns que les autres.
Mais au lieu de parler dans le vide, je préfèrerais parler au journaliste qui m'accompagne.



|Jérem Borash|

Bien, alors pour commencer, je vous demanderais quelles sont vos intentions au sein de la Vince Fraction?


|Kurt Angle|

Mes intentions sont simples pour moi mais compliqués pour vous. Je vais m'expliquer : je veux reconquérir la fédération tout en restant loyal dans les règles de la lutte. Mais pas en prendre le contrôle total comme JBL à essayé de le faire, je veux être le meilleur des meilleurs. Mais, quand même, avec mes alliés qui me soutiennent. Je veux être le meilleur mais ne pas instaurer une dictature au l'on vire tout le monde, une fédération simple et libre, une sorte de démocratie. Et pour y arriver, j'ai besoin de la Vince Fraction! C'est pour cela que je me rachète auprès de Vince et que j'essaye de réparer mes erreurs du passé!


|Jérem Borash|

D'accord, et par rapport à JBL, que compter-vous faire?


|Kurt Angle|

Hé bien, comme j'ai toujours fait! C'est à dire, continuer à le ridiculiser et à battre ses sbires, aussi nombreux qu'ils soient! Jeudi, je battrait, avec l'aide de Dwayne et d'Edge, les trois zigotos qu'ont nous envoient et après, JBL nous en enverras d'autres, jusqu'à qu'ils partent tous à l'hôpital! Et là, il sera bien obligé de reconnaitre sa défaite, et notre victoire!


|Jérem Borash|

Hé bien merci pour ces réponses alléchantes, le mot de la fin?


|Kurt Angle|

ON VA GAGNER!!!!!!!!!!
#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson 220px-KurtAngleSs05


Sur ces dernières paroles très pertinentes, nous allons rendre l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:16

Yeah tout le monde à speeché Smile


Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:55

Speeché plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:58

Heu ouais qu'est-ce que je raconte x)

Ca m'arrive de confondre
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:18

Je m'en rejouis, enfin un ME ou tout le monde speech Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson   #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)
» #39 Heat JeriPunk & Batista vs War Machine & RVD
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL
» #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson
» #30 Heat ME - JBL & D.Johnson vs J.Morrison & Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: