Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista

+3
D. Batista » AĐN
Undertaker /SiXe\
• Devil •
7 participants
AuteurMessage
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Empty
MessageSujet: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:08

Sa y es c'est au tour de War Machine de quitter la JBL ARMY ! Accompagné du Deadman ils affrontent des hommes de JBL ! Vont ils détruire les hommes de JBL et lui laisser un message ou se sera le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\

Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:14

DONG !
Les lumières s'éteignent et le Taker arriva
Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Img-181739wtofl
Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Img-1818017cskb
Je suis avec War Machine, l'équipe la plus destructrice de cette fédération, Sheamus et Brock Lesnar pourront compter sur moi, ensemble nous gagnerons, nos adversaires sont Vampiro, je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé, ce type dis qu'il vient de l'enfer, mais là bas c'est chez moi, donc je vais te faire un Tombstone pour calmer ta joie et te renvoiller in HELL !
Un autre adversaire, Austin Aries, je ne le connait pas, il n'est pas connu comme moi à travers le monde, et le dernier un avec qui j'ai eu plusieurs match, The Animal, Batista, cet homme ne pouvait pas faire mieux que de perdre à chaque fois que l'on se recontrait, maintenant je suis avec les champions par équipes, toi tu es avec de Looser, Dave, Austin and l'homme qui se fesait passer pour "celui qui revient des enfers"...
Rest In Peace !
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN

Masculin Messages : 155
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:27

La semaine derniere, l'Animal Batista, qui avait un match contre le membre de la LAX, Hernandez, a reussi a remporter son tout premier match televisé a FIP Heat en faisant abandonné son adversaire de la soirée. Cette semaine, il monte une nouvelle fois d'un cran en ayant cette fois ci un match plus haut dans la carte et par équipe, ce qui ne serra pas de tout repos. Batista ferra équipe avec le lugubre Vampiro et le jeune Austin Aries contre les champions par équipe War Machine et le Deadman, The Undertaker. Un defi de choc pour l'animal qui signe avec cette rencontre son deuxieme match dans la federation. Batista et son équipe d'un soir, arriveront t'il a defaire les "grands" champion par équipe et Undertaker ou au contraire vont t'ils mangeaient une fessée de tout les diables ? Nous serront tout cela jeudi prochain. Pour l'heure ... place au speech ! Bonne chance a tous.

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Batist11

Batista - Qui avait raison au final ? Hernandez ... ou moi ? « Le public scande son nom. » Oui, vous avez parfaitement comprit ! Moi, The Animal Batista, a reussi a mettre a terre pour le compte de trois mon adversaire de la semaine derniere alors que lui etait pourtant sur qu'il avait une chance contre. Non mais serieusement, qui peut vraiement pretendre avoir une chance contre moi ? Personne ! Absoluement personne. D'ici tres peu de temps, je serrai le lutteur le plus craint, le plus respecté et le plus fort de cette federation ... si ce n'es pas deja fait ! Mais bon, revenont donc a notre bon petit ... Hernandez ! Ce n'etait rien d'autre qu'un match de mise en forme. Un petit quelque chose pour bien me remettre dans le bain des rings et pour attaqué les choses serieuse ... des cette semaime ! D'ailleurs, savez vous ce qu'il est advenu du gros bébé Hernandez apres notre match ? Il est partit en courant rejoindre son petit copain Homicide et la limite supplié de reformé les LAX, ici, a la FIP ! Comme je l'avait dit, ce Jackass n'es bon qu'a etre en équipe ... en solo, il ne vaut rien ! « Batista fit une petite pause. » Mais assez parlé de ce Mexicain a la con, parlons plutot de mon match de cette semaine qui va me permettre de me mettre ENFIN dans la cours des grands de cette federation et de pouvoir tapé sur du lutteur avec un peu plus de standing que l'autre LAX. Ce ne serra rien d'autre qu'un match par équipe. Donc, qui dit équipe, dit forrcement partenaire et mes partenaires de la soirée sont legerement ... etrange. Je ne sais pas qui a decidé de formé cette équipe a l'origine, mais si je l'aurai sous la main en ce moment meme ... je lui expliquerai mon point de vue sur la question avec des arguments des plus "frappants", si vous voyez ce que je veut dire ? « Batista fit un petit sourire en faisant joué ces muscles. » C'est vrai quoi ! Qui a une idée dans cette salle de qui est Austin Aries ? Vous savez ? Moi pas ! Je suis certain, que si je passé a coté de lui dans les couloirs de cette federation, je ne serrai meme pas que c'est avec lui que je vais devoir catché ce jeudi. Non franchement, ils auraient put me mettre quelqu'un avec un peu de plus de ... reputation. Enfin bref, il faut bien faire avec. Mais une chose est sur, c'est que l'orsque j'aurai cet inconnu sous les yeux, il faudra bien que je lui dise ce que je pense de lui et qu'il aura interet a bougé son cul sur le ring pour remporter ce match, si il ne veut pas que je le lui botte une fois ce meme match terminé ? Vous etes pas d'accord avec moi ? « Le public scande encore son nom, pendant qu'il faisait un taunt. » Quand a mon deuxieme coéquipier, histoire de bien me dire "ou es que je suis tombé", ils m'ont refilé un sataniste du dimanche, Vampiro. Au moins, lui je le connait et je sais qu'il sais -a peu pres- ce debrouillé sur un ring. Mais il aura tout de meme droit a un petit discourt d'avant match, histoire de mettre les points sur les "i" car j'ai certainement pas envie de me voir volé la victoire de ce match, a cause de deux lutteurs qui ne font pas leur boulot comme il faut !

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Batist12

Batista - Pour la suite du programme, il faut certainement parlé un peu de l'équipe qu'il y aura en face de moi, sinon vous allez croire que je veut plus tapé sur mes coéquipiers que sur mes adversaires ... ce qui est legerement stupide si l'on y reflechit deux minutes ! Parlons donc pour commencé du plus gros defi qui nous attend lors de ce match. Les champions par équipe de la FIP, les War Machine, Brock Lesnar et Sheamus ! C'est deux ne sont pas champion par équipe pour rien, ils sont habitués a luttés ensemble et vont certainement nous posé probleme sur du long terme. Mais, nous savont tres bien -autant vous tous que moi meme- qu'en un contre un, il n'y aurai aucun doute la dessus Lesnar et Sheamus n'aurai aucune chance contre moi. Mais comme on dit, l'union fait la force et dans ce cas precis, leur union font qu'il sont plus fort. Deux lutteurs moyens ensemble forme un lutteur potable, non ? Mais il suffira de les separés et de faire en sorte qu'ils soit seul et isolé lors du match pour bien s'en sortir. Sheamus a etait champion de la WWE dans le temps, mais n'a aucun talent reel sur un ring, c'est un gros gabari, qui fonce dans le tas sans vraiment reflechir. Oui, comme moi ! Sauf que moi sa marche ... lui il est pitoyable ! Quand a Lesnar, j'avait aucune idée qu'il etait de nouveau dans le monde du catch. Moi qui croyé qu'il s'etait completement recyclés dans le monde de la MMA, j'en tombe sur le cul. Lui aussi fut champion en son temps, mais depuis il n'es plus rien ! Au final, cette équipe a beau etre champion, ils ne restent pas moins des loosers acomplit qui on revé un jour de grandeur et de pouvoir mais sont retombés bien vite de leur beau piedestal et ce jeudi c'est exactement ce qu'il va ce passé. Les champions par équipe ce ferront battre par une équipe d'un soir. La honte pour eux, non ? « Batista lacha de nouveau un sourire. » Quand au dernier des adversaires, qui ferra équipe avec les War Machine contre mon équipe, un grand de chez grand de la WWE, qui a une tres longue histoire avec moi -oh oui- The Deadman, Undertaker ! Je pourrai largement dire qu'il serra l'adversaire a surveillé lors de cette rencontre, mais d'un autre coté, il est certain que l'age des plus avancés du Deadman ne portera pas en sa faveur lors de ce match, ce serrai meme tout le contraire. Il est si vieux, que j''en vient par moment a me demandé comment il fait pour pouvoir allignés les prises comme cela sur le ring ? Un de ces jours, il tombera completement KO ... pour plus jamais s'en relevé. Dommage pour lui ! Donc, celui qu'il faudra surveilé lors de ce match, ne serra rien d'autre qu'un vieux papy ... rien a craindre ! « Le public n'es pas tellement d'accord avec lui. » Au final, l'équipe d'en face a beau etre la meilleur sur le papier avec des champions et un grand lutteur, je sais parfaitement que mon équipe, avec son inconnu et son personnage bizzare aura toutes ces chances lors de ce match. Oh oui ... toutes ! Vous etes prevenus.

Un dernier regard au public, un taunt pour exités la foule une derniere fois, puis il quitta l'arena pour retournés en backstages ... toujours aussi sur de lui !

Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

MessageSujet: Re: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:10

| WE ARE THE ANGELS OF THE DARK |

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista 2 Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista 3

... // [/i]En arrivant, il croise Batista, ils s'échangent un regard puis continue son chemin[/i] \\ ...

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista 4

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista 5 Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista 6

... // Il monte sur le ring, prend le micro sous les huées des fans. Il jète un regard noir à l'Undertaker puis parla \\ ...

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista 444

SHUT UP bande d'humains débiles. Ce n'es pas le jour de me faire chier. Je suis LE membre le plus ancien de la FIP, et on ne me donne aucune chance pour les titres majeurs de cette fédération. J'ai monté LE clan le plus dominateur de cete fédération, la Dath Squad, Et chacun a sortit ses ailes démoniaques et sont partit vers de nouvelles victoires. Tout cela grâce à moi et personne d'autres. Et maintenant au lieu de me récompenser en me donnant ma chance pour le titre mondial de la FIP, on me met dans un match à 6. En gros je suis quoi moi? un gas qui fait paser le palmarès des autres avant le mien? Laisser moi rire. Maintenant, je m'occupe de moi, et moi seul. Mais ceci est une autre histoire. Parlons plutot de ce match du prochain heat. Qui sont mes coéquipiers?
En premier lieu, j'ai Batista. Ce gars remplit de stéroïdes qui a certes de beaux muscles mais qui ne servent à rien. Mais avouons une chose, c'est qu'il a une puissance phénoménale, mais ce n'est rien contre la force des ténèbres que je suis. Batista, j'ai entendu ce que tu viens de dire, et de ce que tu as dis de moi. Je sus flaté que tu me connaisse, mais sache un truc, I'M THE BEST IN THE RING. Je suis The Vampire of FIP, rien n'est plus fort que moi. Tu devrais apprendre de moi au lieu de me critiquer.
Puis le suivant ... Austin Ariès. Qui es tu? Sais tu ce qu'es une Clotheline? Une Suplex? ou tout autre chose qui peut être important pour ce buisness? Tu as certes un excellent nom ... Austin, qui me fait rappeler une légende ... Stone Cold. Mais tu n'as pas son talent, ni le mien d'alleur.
Mais un truc est sur les gars, malgré le fait que je ne vous aime pas,nous formons une équipe, et je suis là pour la victoire. Je vous ferai gagner, même si vous ne servez à rien dans ce combat.

... // Puis il marche dans le ring et voit toujours l'Undertaker qui l'écoute. Les fans le huent de plus belle \\ ...

Ne t'inquiète pas Taker, je ne t'ai pas oublié. Tu te fais passer pour une légende mort vivante, mais tu m'as l'air ben portant pour un mort. Tu visn des Enfers? Laisse moi rire, tu as ta maison bien traquille aux alenturs d'Orlando, juste en face de l'aréna. Tu penses venir des Enfers car tu as une magnifique phrase qu'on dit souvent lors des enterrements ... ton fameux Rest In Peace. Cela e veux rien dire. Normalemen les démons n'aiment pas les humains et sont détestés pareux, toi c'est tout le contraire. Tu es adulé par ces parasites et tu les adores aussi. Du coup, il est IMPOSSIBLE que tu viennes du lieu de Satan. Je voudrais t'affronter en un contre un et qu'on règle no compte une fois pour toute. Mais jeudi soir, tu ne seras pas seul. Tu fais équipe avec la War Machine.
Mais qui sont les membres de cette team de pacotille ... un rouquin banc comme un cachet d'aspirine que j'ai combattu maintes et maintes fois on FIP, et son gros bras ... Brock Loosard. En gros, les trois types sont composés uniquement de loosers. Comment perdre face à eux?
Mais sachez un truc, tout le monde ... Quand je suis sur un ring la destruction est là. L'Enfer reviens sur Terre. So ... BE AFRAID

... // Puis à son habitude, il va s'ssoir dans le coin du ring, et attent la réaction de quelqu'un \\ ...
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:00

Le titantron de la War Machine se fait alors entendre

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Brock1

Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Brock4

Il monte sur le ring et exécute un taunt

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Brock5

Il va ensuite prendre un micro

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Brock6

Alors je ne vais pas passé par quatre chemin pour dire comment nous sommes forts.La semaine passé,l'équipe dans laquel j'étais ne sont pas dans mes habitudes d'équipe.Ce sont des gars avec qui j'ai fait équipe une fois,mais maintenant que Sheamus est de retour,nous sommes a nouveau la force ultime.Je vais rattraper ma défaite de la semaine passé avec une victoire pour cette semaine.Vampiro,Aries et Batista,faites vos prières,car avec Undertaker dans nos rangs,nous déchaineront une force inimaginable sur vous!
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries

Masculin Messages : 66
Finishers : 450° Splash

MessageSujet: Re: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:31

J'édite ce soir =)
http://pensecrit.centerblog.net
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries

Masculin Messages : 66
Finishers : 450° Splash

MessageSujet: Re: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:24

Alors que tout le monde l'attend sur le ring c'est en backstage qu'Aries apparait.

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Austin_Aries

>Austin Aries<

Mesdemoiselles ... messieurs les beaufs

On entend des huées

>Austin Aries<
Je vais tenter d'être clair afin que même les plus abrutis d'entre vous comprennent et ça va être dur pour WarMachine.
A Heat il y aura un énorme match. Parce que je suis dedans et que je vais définitivement gravé dans la tête de ces cinglés bodybuildés mon nom.
Je veux qu'après ce match chacun d'entre eux en entrant sur un ring se dise "Eh ! Je me suis fait battre par le A-Double ici" et qu'en rentrant chez eux "Eh ! Ma femme a sûrement déjà du coucher avec le A-Double"

Le Vampire et Batista ne me connaissent pas ? Et alors ? Matt Morgan ne me connaissait pas , le lendemain nous gagnions contre Incoherence . James Storm ne me connais pas et le lendemain j'appliquais mon 450° Splash sur Rey Mysterio , mascotte des vendeurs de Nachos du pays. Et son partenaire était.... était...

Aries prend l'air choqué

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista AustinAries

>Austin Aries<
Aaaaahhh The Undertaker ! Je suis surpris toi qui dit ne pas me connaitre aujourd'hui alors que je t'ai battu il y a seulement deux semaines ! Quelle mémoire courte ! Être mort tant de fois n'aide pas à conserver un esprit sain.
Oh pauvre légende , Michelle s'occupera bien toi , il est temps de rentrer chez toi t'occuper de ton jardin et faire des mots croisés en regardant tes combats du dernier millénaire

La foule gronde et entame des "You suck" !

>Austin Aries<

Moi non mais Michelle oui !
Mais ce n'est pas le sujet ! Face au Vampire , Batista et le A-Double se tiendront donc aussi les WarMachine , 2 rouquins à l'hygiène vraiment douteuse dont un qui n'a jamais pu se rendre à la plage parce qu'il effraie les dames et les incitent à l'homosexualité. Je ne peux pas laisser faire ça c'est un crime.

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Kongzilla

>Austin Aries<
Ca alors j'ignorais que j'avais une photo de Lesnar dans ma sublime veste à 1 200 $

Malgré quelques rires , le public n'est pas unanime devant la qualité pourtant évidente de la blague

>Austin Aries<
Alors les deux mutants vous vous pensez puissants ? Vous avez sûrement raison ! Mais vous êtes aussi rapide et intelligent que des huitres et vous avez la même odeur ! Jeudi soir , je serais encore dans l'équipe gagnante et aussi idiots que vous êtes vous admettrez que vous avez eu affaire à un talent subjuguant.
Et quand votre mère vous appellera pour vous demander "Hi mon ptit monstre , qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?"
Vous lui répondrez ...

Aries fait une grimace d'idiot et prend une voix grave

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista AustinAries09

>Austin Aries<

"Je me suis fait botter le cul par The Greatest Man That Ever Lived"

Sur ces mots , le titantron s'éteint
http://pensecrit.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista   Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Icon_minitime

Heat #33 - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista
Page 1 sur 1