Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA

Aller en bas 
+4
Grominet *Stone Cold*
Undertaker /SiXe\
AJ Shen' | Jay Lethal
• TPO | AJ Styles
8 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:03

Un match à 8 à Heat sera surement un très gros match car il y a de tout dans le match, High Flyer, Brawler, Hardcore, tout je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:39

Je réponds les cocos:)

Good luck, en espérant que les 8 speechs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:21

The Undertaker
Last Week we lose, but this week, we have a new partner, Stone Cold Steve Austin est là pour nous aider à battre 4 catcheurs ridicule, un Straight Edge, un Champion qui ne mérite pas, un qui se dit beau, être Dashing ça signifie quoi ? Loser !Et un qui ne ve-ient pas de l'enfer je te l'assure, je suis le seul qui y vient, mes partenaires sont bons et meilleurs que vous, c'est pour ça que jeudi, on va vous battre et je dirais....
Rest In Peace !


Dernière édition par Undertaker /SiXe le Mer 8 Sep 2010 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:31

Voix Off:
Et oui les amies la rentrée a repris pour les gosses mais par pour les catcheurs, eux, ils n'ont pas de vacances mais je laisse la paroloe à Stone Cold.

Stone Cold arrive avec une biere à la main grimpe sur le ring et parle dans le joli micro:

SCSA:
Hell Yeah! La semaine prochaine, j'afronte une de looser. D'abord les Priceless, deux fils de... oui deux sons of the bitch. Ted est tout fiere de sa belle ceinture mais je me demande si son père n'aura pas payée JBL pour que son Million Dollar Sons of the bitch afin qu'il l'ait. Et Cody. Dashing hein? Tu ne seras plus si fringant apres mon Stunner. And that's the bottom 'line 'cause Stone Cold said so! Ensuite je me bats contre un travestis gothique et....STOP! J'ai soif!

il ouvre sa biere la boit puis l'écrase d'une main

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA 4404434live_steve_austin_carrier_60

SCSA:
WHAT? Je dois continuer? Oh Fuck! OK, vous voyez cette cannette? Et bien il va arriver la même chose à Vampirette! Je vais lui mettre deux trois coup de tête ou de pieds et Stone Cold Fera le compte de Trois. Mais j'ai garder le pire pour la fin. Luke Gallows. Listen Jerk! Toi et ton pote Pepsi Man vous precher la sobriété et toute ces conneries. Et tu crois que tout ce que tu dis va atteindre The Texans Rattlesnake? Et bien tu te foure ton gros doigt de merde dans l'oeil tellement qu'il te ressort par le cul. Austin 3:16 says, I will kick their Ass!

Il va chercher deux cannette de biere les éclates, les boit et les lances dans le public en levant ses deux doigts préférés



P.S:bon j'avais dit ce week end mais je l'ait fait quand même nan :hap:il est court ok mais j'ai pas le temps, encore dsl


Dernière édition par Grominet *Stone Cold* le Mer 8 Sep 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:14

Pas trop le temps de speecher mais je vais faire quand même quelques lignes en respact pour les adversaires
L'écran s'alluma on vit Luke
| Luke Gallows |
Heat, un show vraiment spécial, car ils me mettent dans les premiers matchs mais pas en Main Event, cette connerie ? C'est grâce à elle que je gagne des matchs, car ils me mettent des adversaires trop faible, exemple Taker est un loser, tout comme Jay Lethal et Hernandez, la preuve ? La semaine passé je les ai battus ! Ce n'est pas cet alcoolique de Austin que fera la différence, d'ailleurs je compte le détruire pour ses péchés, mes partenaires, Vampiro, avec qui j'ai déjà fait équipe et ça c'est conclu par une victoire, les deux autres sont les Priceless, Cody je comprend, mais ce qui me fait rire, c'est que le richard, Ted Dibiase, est Champion du Monde, et se retrouve dans les premiers matchs de la soirée, haha, alors que quand Punk était champion il était dans les Main Event, et même encore maintenant, cela prouve tout simplement LA DOMINATION DES STRAIGHT EDGE !
L'écran s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:33

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Normal23

Je lance un appel au chairman de cette fédération. Je merite d'etre au Maint Event et non contre ces jobbers de la FIP. Ou peut etre est-ce un test ? Je comprendrais moyennement .. Ted et moi n'avons pas besoin d'un test contre des jobbers pour etre au maint event. Nous sommes l'avenir de la fédération. Sans nous vous serriez rien .. Vous devriez meme nous remerciez d'avoir rejoins la fédération. Je serais bien champion et Ted conserva son titre lontemps .. Je peut juste vous dire de regardez attentivement ce match au prochain show, vous ne regretterais pas notre victoire.


HG : Desoler pas ltemps comme rentrée demain #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA 545252
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:08

Jay Lethal s'avance vers le ring, lui dit pas qu'il est en retard, il le sait, m'enfin l'important c'est qui soit là non, tu l'aimes, tu veux le voir ? Bon, alors mate bien ca, parce que là il est là, et ce soir, il affronte Cody Rhodes, Vampiro, Luke Gallows & le WHC, Ted DiBiase ! Qui aurait cru qu'un jour Lethal serait face à DiBiase, hein ? Bah lui . Allez, profite, il a pas trop le temps . Smile

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Jayl_e10

| Jay Lethal |

Wooo ! Hello, babe ! Jay Lethal is here, JUST FOR YOU ! Ah, qu'est ce que c'est bon d'être ici, pour un grand match en plus, attends, ce soir babe, Jay Lethal est face au champion du monde poids lourds ! Woooo ! Et avec ses 3 partenaires, Jay Lethal compte bien en finir avec le champion, même si cela n'ets pas pour le titre, mais quand même ! Well, venons donc à notre World Heavyweight Champion ! Mérite-t-il son titre ? Babe, je ne le pense pas . DiBiase est un pauvre riche qui n'as connu que le putain de luxe dasn sa vie, lui n'as pas souffert dans les ghettos, il né mérite pas le respect qu'on lui doit, loin de là . C'est un fils de ..., yes babe, comme l'a si bien dit mon partenaire SCSA, that's a son of a bitch ! Et son partenaire, Cody Rhodes, that's a son of a bitch too ! Ils né méritent même pas ne disputer un opener, même pas un dark match, ils sont ici juste parce que Papa est riche, moi, Jay Lethal, moi, je mérite d'être ici, à la Florida Impact Project, beacuse I'm the only guy who will dominate this federation bacause I am ...The Future ! Et quand à mes deux autres adversaires, je n'ai qu'une seule chose, à leur dire, Vampiro, Luke Gallows, jeudi, je me vengerai, et je gagnerai ! Why ? Beacause I'm the Black Machismo !
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:15

//Ce soir, ce n'est pas n'importe quel soir. c'est le dernier Thursday Night Heat avant le PPV No Escape! Après ce PPV, quelqu'un ne se relèvera pas. Non c'est ni JBL ni Vince McMahon eux on en a rien à foutre ici! En fait, ils seront deux, Jojohn et Rob Van Dam. Car à No Escape, ils affrontent la plus grande équipe que la Florida Impact Project ait jamais connu, les Priceless//

IT'S A NEW DAY!


#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Entrae10

//Le FIP World Heavyweight Champion fait son entrée sous les huées des fans. Il s'en moque et continue d'avancer, visiblement énervé. Il monte sur le ring un micro à la main. Il fulmine, et la foule ne l'aide pas à se calmer//

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Micro10

• Ted DiBiase Jr •
Shut up! I said all of you shut up! Ce n'est pas possible, je suis le World Heavyweight Champion! Je devrais enchainer les Main Events, pas ça! Je mérite mieux, beaucoup mieux! Johnson et JBL n'atteignent pas mon iveau et font pourtant le Main Event! Je vais devoir passer mes nerfs sur quelqu'un ce soir. Et je vais avoir quatrre Punching balls pour moi... un bon échauffement pour No Escape, où je vais obtenir la victoire la plus violente de ma carrière. Mais revenons à ce soir. J'affronte donc un soit disans mort vivant. Quand on ne peut même plus tenir debout, je n'apelle pas ça être vivant, mais je me ferais un plaisir de regler le problème définitivement. Viennent ensuite Jay Lethal et Hernandez, deux inconnus qui ne doivent pas atteindre mon niveau, mais après tout, qui le peut? Vient ensuite Stone Cold Steve Austin. Je suis sur qu'en lui promettant des bières à vie je pourrais m'arranger pour qu'il ne se présente pas au show. N'y voyez pas un acte de peur, mais plutôt de gentillesse, ce serait dommage de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:19

Ien a un qui perd gros ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA   #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker
» Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes
» #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio
» #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes
» #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: