Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker

+3
Undertaker /SiXe\
Styl Is Da Cowboy
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Empty
MessageSujet: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 4:43

Ils ont la chance d'apparaitre à Heat cette semaine. Défait d'un rien la semaine dernière, Austin Aries fait équipe avec le cow boy James Storm contre deux lutteurs qui peinent à s'imposer au sein de la F I P.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

Masculin Messages : 332
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:38

James Storm est déjà sur le ring après une page de pub.

James Storm >>
Eh salut les loosers ! J'espère que vous passer un agréable moment à la FIP, nan sérieux j'en est rien à foutre de vous je vou souhaite de vous emmerder à mort ! Bon ce soir on récapitule le topo, j'ais un match en compagnie d'un no name du catch en le personne de Austin Aries, ça commence bien pour mon premier match dans ce trou miteux...Nos adversaires, un gros con maquillé comme une prostitué se faisant passer pour un mort vivant, bien partit pour tourné dans hallowen 3 ce brave type qu'est l'Undertaker, de l'autre celui qui pourrait jouer tout les mecs nains, c'est bine sur Rey Mysterio un ancien champion TV de la FIP.Ensuite en coulisse j'entend que ces types sont des légendes, mon cul ouais, ce sont des loosers que les enfant adorent rien de plus.Ils ne sont pas des braves américain, l'autre con de deux mètre et quelques préfèrent jouer les morts-vivants tandis que l'autre haut comme trois pommes joue les héros alors qu'il n'a rien à foutre dans notre beau pays qu'est les USA.J'en est marre de voir ce petit con qui se cache derrière son masque et l'autre abrutis avec son maquillage de gay, les deux sont des minables, et je pense, enfin je suis sur de ressortir victorieux ce soir ! Mais ce qui me fait peur c'est de savoir que mon partenaire est Austin Aries, avec un looser comme lui je ne suis pas sur d'aller loin, mais bon nous verrons bien ce que je ferais dans ce match, une chose est sure, je risque de fracasser une bouteille de mes fantastiques bières sur la sale gueule d'un de mes adversaires, sur ce j'arrête et j'attend les autres cons, oh et une dernière chose...
Sorry About Your Damn luck !

Il pose le micro et attend ses adversaire.

Court mais je prépare des vacances Wink

Dernière édition par Styl Is Da Cowboy le Jeu 15 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\

Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:06

DONG !
Les lumières s'éteignent et le Taker arriva
#31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Img-181739wtofl
#31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Img-1818017cskb
Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, mais Austin Aries, ce jeune lutteur n'iras pas loin ici à la fip, James Storm vient ici car il croît que il sera plus mis en valeur qu'à la tna mais il est fou, je ne laisserai jamais ma troisième défaite arriver, je dois passer à Heat, c'est évident, mais je crains ce match, mon partenaire n'est qu'un petit homme qui ne vaut rien, Rey Mysterio est un lutteur qui ne sert qu'à l'audience, il n'arrive pas à ma cheville, en expérience et en taille, ce petit nain peut aller voir son ami, Hornswoggle, mais je gagnerai car Mysterio ne feras pas d'erreur ou sinon crac, il seradirectement envoyé en enfer, mes les deux autres...
Rest In Peace !
Rey_mysterio
Rookie
Rookie
Rey_mysterio

Masculin Messages : 14
Finishers : 619

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:51

Rey mysterio apparait

Undertaker je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas mais on a une chose en commun on veux tout les deux gagner ce match. Je sais que tu veux pas perdre une troisième fois,tu veux une victoir comme moi.et après le match quand tout seras fini et qu'on entendra ¨DONG¨ tout les fans nous acclamerons pour avoir botter le cul a
Austin Aries et a James Storm il faut pas me sous estimer je suis plus fort que tu le pensse. Moi je suis rapide et toi tu a la force tout les deux nous pouvons écraser Austin et James il suffit qu'on mêtre les différent de coté pour le match et a nous la victoir.
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:00

Rey_mysterio a écrit:

Rey mysterio apparait

Undertaker je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas , mais on a une chose en commun , on veux tout les deux gagner ce match. Je sais que tu ne veux pas perdre une troisième fois,tu veux une victoir tout comme moi.et après le match quand tout seras fini et qu'on entendra ¨DONG¨ tout les fans nous acclamerons pour avoir botter le cul a
Austin Aries et a James Storm il faut pas me sous estimer je suis plus fort que tu le pensse. Moi je suis rapide et toi tu a la force tout les deux nous pouvons écraser Austin et James il suffit que l'on mêtre nos différent de coté pour le match et a nous la victoir.
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:32

Storm et Austin, vous speechez?
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:41

J'ais speecher à l'arrache je prépare un départ en vacances mais je serais actif rassurez-vous je pourrais toujours faire chier. noel:
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:47

Merci à toi.
WWW tu es où?
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:48

Billy the Kid a écrit:
Merci à toi.
WWW tu es où?

Gné ?
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:18

C'est Austin Aries.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:25

Dommage, il était bien parti Sad
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries

Masculin Messages : 66
Finishers : 450° Splash

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:55

Yo j'essaie d'éditer vite dans la matinée, quelques soucis de santé ces derniers jours.
http://pensecrit.centerblog.net
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries

Masculin Messages : 66
Finishers : 450° Splash

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:45

Austin Aries arrive plutôt énervé sur le ring. Il se débarasse de suite de ses lunettes et prends le micro.

#31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Aries

>Austin Aries<
James Storm , comment oses-tu parler de moi de la sorte ? Comment peut tu dire de moi que je suis un nobody ? Et toi ? Tu as plus bu de bière sur le ring que gagner des matchs. Pour moi la célébrité est juste une question de toi mais j'ai ma fierté , mon honneur , je suis un nobody titré à plusieurs reprises et avc lequel les femmes trompent leur mari. A part tes titres Tag Team et ton haleine de cow-boy alcoolique tu n'as rien, alors ce soir fais moi confiance pour nous débarrasser de nos adversaires et tant qu'à faire essaie de me prouver que tu sais faire autre chose que décapsuler une bouteille.

#31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Austinaries2

>Austin Aries<
Et pour ça nous devrons faire face à un nain latino qui cache sa laideur derrière un masque et une pseudo légende de l'industrie. C'est la FIP ici , ta pas tout pigé le zombie. On n'est pas à Wretslemania et tu lutteras pas contre un autre minable dans ton genre , tu auras face à toi un vrai lutteur de haute catégorie. Je t'avoue que je t'accorde bien plus d'importance et de talent que le mexicain de décoration qui va te servir de partenaire. Mais je vais quand même sévèrement te massacrer.

Le A-Double sourit

>Austin Aries<
Quant au petit Rey , je le laisserais se chamailler avec mon humm ... "partenaire" Mysterio pourra câliner joyeusement les têtes de ces ptits bambins foireux autant qu'il veut , moi j'irais câliner le derrière de leur mère après le match. James Storm retournera boire ses bières tandis que le Deadman s'en ira de nouveau dans son cercueil en compagnie de sa belle Michelle. Ce qui changera c'est qu'il y aura des loser et des winners et donc nous gag....

Aries grimace, semble hésiter

>Austin Aries<
Donc je gagnerais ce match car je suis un winner né. I'm The Greatest Man That Ever Lived !
http://pensecrit.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker   #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker Icon_minitime

#31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker
Page 1 sur 1