Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: #41 Heat ME - The Undertaker VS Batista Ven 17 Sep 2010 - 11:46 | |
| Un Main Event fort intéressant pour ce 41e Heat! Le champion Intercontinental affronte un gros chalenge, et l'issue du match est plus qu'incertaine. Bonne chance à vous, montrez que vous méritez le Main Event! | |
|
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #41 Heat ME - The Undertaker VS Batista Ven 17 Sep 2010 - 21:21 | |
| The Undertaker I'm not here for nothing, je suis là pour vous parlez de Heat, bien sûr comme vous le savez Turb le nouveau show de la Fip attire beaucoup d'attention mais autre chose aussi, c'est mon premier Main Event à la Fip que je vais gagner, car je n'affronte qu'un pauvre petit animal, peut être champion intercontinental, mais ce n'est pas le meilleur, Batista tu ne tiendras pas longtemps sur le ring, tu te souviens de Wrestlemania 23 ? Je t'avais battu après un tombastone dans ta face, et ce que je referais jeudi, le show se finira sur une image de l'Undertaker victorieux et d'un lapin prêt à mettre à la boucherie, tiens toi prêt Batista, The End is Coming, tu vas connaitre l'enfer, et même si ça te déplait tu devras y rester car un TombStone mettra fin à ta carrière, tes jours sont compté, TomBstone te feras pensé à la fin de ta carrière, mais The Hell te fera penser à la fin ....... DE TA VIE Rest In Peace ! | |
|
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: #41 Heat ME - The Undertaker VS Batista Mar 21 Sep 2010 - 16:56 | |
| Lors des deux derniers semaine, Batista fut l'homme fort du moment, enfin presque. Lors de No-Escape, il avait un match contre le champion de la FIP, The Rated R Superstar, Edge qui remporta apres un match de longues halenes et l'on a su donc que le Champion de JBL etait bien plus fort et meilleur que la Champion de Vince. Es que la ceinture IC aurai t'elle un meilleur lutteur que la ceinture de la FIP ? Quoi qu'il en soit, la semaine suivant pour le show de FIP Heat, Batista et quelques membres -parmie les plus anciens- de la JBL Army ce retrouverent dans le Main-Event de la soirée contre The Rock, un dernier "cadeau" de JBL en tant que General Manageur en l'honneur du People Champ'. Bien entendu, ne pouvant faire face a autant de lutteur contre lui, le Rock a du s'incliné et laissé la victoire au ancien de la JBL Army, mais a quel prix ? En effet, apres le match JBL est venu felicité ces troupes mais personnes ne lui a adresse le moindre regard. La fin de JBL !!! Cette semaine, Batista ce retrouve de nouveau dans le Main Event de Heat, mais cette fois dans un match un peu plus équitable. Il affronte le Deadman The Undertaker. Voyons voir ce que sa donne ... et voici Batista, en plein interview, ceinture sur l'épaule.
Intervieweuse. - Merci de m'accorder un peu de ton temps pour deux trois questions que j'aurai a te posé et que la FIP Univers on vraiment envie d'entendre les reponses. Ne perdont donc pas un seul instant et allons y : a present c'est certain, la JBL n'es plus. John n'es plus le General Manageur officiel de Heat et la plupart des membres "fort" de cette alliance n'en font plus partit et on tourné le dos a leur ancien patron. Quel est votre avis sur la question ?
Dave "The Animal" Batista. - Durant plusieurs semaines, j'ai fait partit de la JBL Army. Tout d'abort comme representant d'Afterburn, puis en tant que Champion de JBL avec cette ceinture. J'ai fait tout ce que j'ai put pour faire en sorte qu'il reste GM, meme apres toutes les erreurs qu'il a faites et le lunatisme constant qu'il faisait avec le reste de ces employés. Mais, malgrés tout cela je suis certain que beaucoup dans son armée aurai etait tres loin pour lui. Mais la semaine derniere, il c'est passé une chose que beaucoup d'entre nous ne s'attendait pas. John n'avait pas tout a fait vidé son sac de ressource, car juste avant que la Vince Faction remporte leur match en Main Event du PPV, il a signé un match pour le prochain Heat. Un Handicap Match avec son armée contre le Rock. Comment reagir a sa ? Le match n'etait meme pas encore terminé qu'il ce nous voyait deja perdant. Il ne nous a pas fait confiance et cette defaite et donc en partit sa faute. John ne merite plus mon respect n'y celui de mes camarades de la JBL Army. Donc OUI, la JBL est morte a present et rien n'y personne ne pourra rien y changé.
Intervieuweuse. - D'ailleurs, en parlant de No Ecaspe et de l'affrontement JBL Army/Vince Faction, vous avez etait le tout dernier membre de votre équipe a battre un membre de l'équipe d'en face avec votre match champion versus champion. Vous pouvez nous en dire un peu plus ?
Dave "The Animal" Batista. - Bien sur. Edge fut un adversaire plus compliqué que je pensait, mais il a finit exactement comme tout les autres, completement KO sur le ring, a moitié inconcient et douloureux de partout. Une veritable vengeance contre lui. Il m'avait attaqué par derriere et m'y hors de moi plus d'une fois. Il merité bien entendu que quelqu'un le remette a sa place une bonne fois pour toute et cette personne c'etait MOI. Je l'es cloué au sol pour faire le compte de trois et il ne c'est pas relevé rapidement. Bien sur, a present cela ne me fait plus rien d'avoir battu un lutteur de la Vince Faction. Cette affrontement etait bien au dessus de sa, malgrés ce que pouvais dire John ou encore Vince. C'etait au champion qui devait dominé vraiment l'autre. Et comme vous le savez bien, j'ai remporter ce match, j'ai dominé Edge ... tout simplement.Intervieuweuse. - Mais vous n'etes pas encore a la fin de tout defi, puisque jeudi prochain pour FIP Heat, vous en aurez un nouveau de taille. Il est grand, il est tres fort et il me fait vraiment peur, je parle bien sur de The Undertaker. Le Deadman est sur votre route et d'apres ce que j'ai put entendre il est vraiment motivé pour vous battre et vous mettre au tapis.Dave "The Animal" Batista. - Taker a beau etre grand lourd, il reste tout de meme un lutteur qui ce fait vieux. Son temps et passé et la direction de la FIP le sait tres bien. Par exemple, il est la depuis beaucoup plus longtemps que moi et fait pour la toute premiere fois partit d'un Main Event. Pourquoi ? Parce qu'il ne sert plus a rien, n'es plus rien et donc a mettre a la poubelle. Mais, sous pretexte que c'est une "legende" du catch avec la WWE, ils ne veulent pas faire ce qui est necessaire. Mais moi, cela ne me derange pas de mettre un grand coup de pied au cul du Deadman pour l'envoyé directement a l'hosto ou il pourra pourrir tranquillement. Cela ne me derange pas de tapé sur un veillard qui a de plus en plus de mal a tenir le rythme sur un ring. Cela ne me derange certainement pas de le faire souffrir plus que necessaire. Cela m'amussera plutot. Un delicieux spectacle, non ? The Undertaker n'es rien n'y personne a present et il serrai temps que tout le monde sur cette planete en prenne compte !!!Et c'est sur ces derniers mots que Batista s'en va a grande enjambé. Bonne chance Taker. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #41 Heat ME - The Undertaker VS Batista | |
| |
|