LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #35 Heat - Vampiro & Jojohn vs D.McIntyre & Batista Ven 6 Aoû 2010 - 2:37 | |
| Aujourd'hui en équipe, ils devront pourtant faire face les uns aux autres lors de PainKiller. Quels lutteurs arriveront à s'entendre comme il faut pour défaire l'autre équipe? On verra bien ... | |
|
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: #35 Heat - Vampiro & Jojohn vs D.McIntyre & Batista Dim 8 Aoû 2010 - 16:44 | |
| La semaine derniere, lors du dernier show de FIP Heat, Batista, Drew McIntyre et Vampiro on reussi a signé un match des plus importants. En effet, ils ont reussi a obtenir un title shot pour le prochain Pey Per View contre le Champion IC, JoJohn qui devra defendre sa ceinture contre les trois lutteurs dans un Fatal Four Match. Pour le show d'avant PPV, JBL n'a rien trouvé de mieux que de faire un match par équipe entre tout les participants de ce meme match. Batista ferra donc équipe avec McIntyre tandis que le Champion JoJohn ferra équipe avec le vieux Vampiro. Maintenant que le contexte est placé, place au speech ! Batista ce pointe sur le ring, acclamé de toute part dans l'arena par des fans un peu foufou.
Batista - Welcome on FIP Heat !!! Tonight, je vais livré de nouveau un match des plus impressionnant ! Enfin, il ne serra pas impressionant en terme que ce match serra un veritable spectacle, oh non, ce ne serra rien d'autre qu'une simple mise a mort de ma part, mais ce serra impressionant parce que MOI, The Animal Batista serrai dans ce match. Et nous savont tous -vous comme moi- que lorsque j'ai un match, que ce soit contre le simple jobber de base ou contre le Main Event le plus fort de la planete ... ce serra toujours impresionnant parce que JE serrai dans ce match ! « Le public est en folie tandis que Batista fait plusieurs taunts. » Quoi qu'il en soit, Tonight, le petit lutteur made in Ecosse ferra équipe avec moi. Pourquoi ? Aucune idée ! Mais, bien qu'il reste un lutteur mediocre dans sa technique, sans ces mouvements et dans tout son attirails de prise, il reste un lutteur. Et en tant que tel, il serra bien entendu content d'avoir une victoire de plus a son actif. Oui, car meme si je devrai lui peté sa gueule de cheveleu lors de Painkiller. Donc, il faut qu'il sache une chose. Je peut tres bien remporter ce match tout seul, mais je vais lui faire une fleure et pas le detruire a l'avance et lui faire profité de mon partenariat et tout ce qui va avec en gagnant ce match avec lui. Donc, il n'aura pas interet de faire le petit warrior, sinon ... il va certainement lui arrivé des bricoles !
< >
Batista - En ce qui concerne les adversaires, inutiles de vous les presentez, ils sont present dans le roster de la FIP depuis bien assez longtemps pour que vous en aillez mare de voir leur gueule ... surtout celle de Vampiro ! « Batista lacha un sourire. » Non, mais serieusement comment voulez vous que ces deux la s'entende ? L'un en a plein le cul d'etre un looser et vendrai pere et mere pour devenir champion ... meme si c'est le champion des cons, lui il serrai pres a le devenir juste pour dire "je suis un champion". Pitoyable ! Donc, comment voulez vous qu'il arrive a etre "pote" si l'un veut la ceinture et justement le deuxieme a cette ceinture ! A tout les coups, la face a tartiné va peté la gueule de JoJohn une fois qu'il aura le dos tourné que cela ne m'ettonera qu'a moitié ! Pas vous ? « Le public acclame Batista. » Oui ... c'est ce que je me disait. Et en ce qui concerne le champion ... que dire ? Pas grand chose, son temps est passé. Il a fait une veritable erreur en voulant ce debarrasé de moi et il devra faire avec moi lors de ce match et lors du match de PPV. Z'etes prevenu !
Batista, apres qu'il est fait une nouvelle fois le tour du ring pour faire divers taunt, quitta le ring pour rejoindre les backstages !
| |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #35 Heat - Vampiro & Jojohn vs D.McIntyre & Batista Jeu 12 Aoû 2010 - 4:52 | |
| Merci aux deux participants =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #35 Heat - Vampiro & Jojohn vs D.McIntyre & Batista | |
| |
|