| Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Ven 23 Juil 2010 - 14:04 | |
| Six homme dans le ring , un trois contre trois ! Des mecs d'AfterBurn What The Fuck ? Non bonne chance les gars et montrais nous de quoi vaous êtes capable ! | |
|
| |
MVP ¤ eX ~Rey` Lower midcarder
Messages : 311 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Localisation : Sur le RinG Finishers : Drive By Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Ven 23 Juil 2010 - 16:25 | |
| J'édit | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Ven 23 Juil 2010 - 21:55 | |
| J'édite | |
|
| |
The Fallen Angel Rookie
Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2010 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Ven 23 Juil 2010 - 22:52 | |
| Co-op pour moi et Seb (Dinero) Good Luck les filles | |
|
| |
The Fallen Angel Rookie
Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2010 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Sam 24 Juil 2010 - 4:00 | |
| Dimanche 25 Juillet , jour du seigneur , nous retrouvons un homme qui ressemble à Lucifer , l'ange déchu l'exilé du Paradis , qui au prochain show fera équipe avec un non-croyant Drew McIntyre et " The Pope " D'Angelo Dinero , en parlant d'eux , tous les deux se retrouvèrent devant une église et se mirent à prier , Christopher Daniels espère un jour se faire pardonner par l'homme de tous en haut , alors que ils chuchotèrent en éspérant que leur prière soit entendus , Christopher Daniels et D'Angelo Dinero sortent de l'église et se mirent à se parler en vue de leur prochain match THE POPE Espérons que notre père ait entendu nos prières.. Même si je pense que par notre volonté nous pouvons gagner ce match , la prière ne fait que nous rassurer quand au resultat de notre prochain match
HS : J'édite
| |
|
| |
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Sam 24 Juil 2010 - 15:37 | |
| J'édite | |
|
| |
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Mer 28 Juil 2010 - 12:19 | |
| Une musique retentit dans l'arène . En ce jour de Heat # 33, la Black Machismo s'avance vers le ring, applaudi par la foule . Ce soir, c'est avec Jeff Hardy & VP que Jay Lethal va faire équipe, pour affronter des hommes qui représentent le pêché, le mal, tout ce dont il ne faut pas voir ou entendre pour mener une bonne vie . Ce soir, La Black Machismo va affronter Drew McIntyre, Christopher Daniels & D'Angelo Dinero . Mais en attendant, le voilà qui arrive, et marche vers le ring, confiant . | Jay Lethal |Ce soir, this is the night ! Tonight, I will beat D'Angelo Dinero, Daniels, & Drew McIntyre ! Pourquoi ? Car aucun d'entre eux n'a la puissance et l'équivalence du Black Machismo ! La Black Machismo représente le Macho Man, un homme bon, grand, puissant et qui respect ses adversaires ! Jay Lethal représente le bien ! Ces trois hommes en face de moi, eux, représentent tout ce dont il ne faut pas représenter ! Le pêché, le mal, la souffrance, non, tout cela est bien trop impudent pour permettre d'être représenter ! Et pourant, 3 hommes qui ne méritent pas de vivre, tels ils sont mauvais, ont choisi de représenter le mal . Et ce n'est pas un pape qui dira le contraire ! Dinero, je t'ai déjà battu à la FIP, je sais que tout ce que tu fais est mal, je te connais Dinero, et crois-moi, tu n'échapperas pas au sort ce soir ! Puis, il y a Daniels . Un ange déchu . Un ange, qui représentait le bien, a choisi de passer de l'autre côté, c'est désormais un partisan des mauvais ! Et Drew McIntyre, l'homme qui se dit Chosen One ... L'élu des mauvais, le mal incarné ! Jay Lethal lui est l'élu du Macho Man, et il te le prouvera Drew, I promise you ! Ce soir, tout le monde connaitra la vérité, celle qui dit que Jay Lethal va triompher ! Jay Lethal is better than you ! Why ? Cause' he is the Black Machismo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Jeu 29 Juil 2010 - 12:03 | |
| Sérieux aucun de mes partenaires à speech, c'est pas drôle | |
|
| |
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Jeu 29 Juil 2010 - 12:04 | |
| Pas le temps | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Jeu 29 Juil 2010 - 17:37 | |
| Pas le temps ! Tu te moques de nous là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Jeu 29 Juil 2010 - 21:12 | |
| Il faut remrecier Lethal pour la victoire, et moi perso je te remercie toi, j'ai pu speecher aussi, car speecher tout seul m'aurait fait déprimer | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Jeu 29 Juil 2010 - 23:31 | |
| J'aime les gens qui disent pas le temps alors que ca prend 5 minutes à mettre une image et un peu de lignes --" | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P Jeu 29 Juil 2010 - 23:34 | |
| Bref Boty t'attend pas a avoir de grand match a la FIP ! Locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P | |
| |
|
| |
| Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P | |
|