Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Empty
MessageSujet: #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan   #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 4:41

deux équipes composés de lutteurs différent, pour un Dark Match qui peut permettre à certains lutteurs de se montrer, afin pourquoi pas d'obtenir enfin une place à Heat dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan   #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:10

WOOOO !


#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan 4live-jay.lethal-09.11.08.1

Le Black Machismo avance vers le ring, souriant, il tape dans la main de quelques fans, prend le micro et monte sur le ring .

| Jay Lethal |

Woooo ! Premier match on FIP, baby ! Certes, ce n'est qu'un dark match, mais ca suffit largement au bonheur de Jay ! Quand il a appris qu'il lutterait devant les spectateurs de cette magnifique arena, Jay ne tenait plus en place ! Il va tout donner pour impressionner le public, ses fans et le staff, et faire son arrivée à Heat, babe ! Et surtout, il va tout tenter pour humilier ses adversaires ! Un pape, une brute, et un cocktail sans alcool ! Des clowns qui n'arrivent pas à la cheville du Black Machismo ! Car ils n'ont pas suivi le chemin du Macho Man ! Aucun d'entre eux, que ce soit un ex-basketteur qui comme il avait les mains trop grosses a du se mettre au catch et servir de toutou à un gros sac, un pape qui vient de la ville des momies, Jacksonville, et qui perd en Dark Match contre Jeff " Zombie " Hardy, ou bien Mister Cocktail, personne n'impressionne Jay ! Et le Black Machismo compte bien sur Rob Van Dam & Nelson Erazo pour l'aider à triompher ce soir là ! Lethal va faire un beau match, et arriver à Heat dans les prochaines semaines, I promise you !

#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan 4live-jay.lethal-06.01.08.1

| Jay Lethal |

Jay Lethal will beat you and come to Heat ! Why ? Because he is the Black Machismo !!!


Dernière édition par Jay Lethal - AJ Shenden le Ven 9 Juil 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan   #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:04

The BluePrint a perdu la semaine dernière face a R.V.D alors qu'il avait dominé le match, frustrais il ne compte pas laisser passer sa deuxième chance face au champion et compte bien lui régler son compte cette semaine en compagnie de Gallow & Dinero

| Voix Off |
Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui du "BluePrint" Matt Morgan et il se fit huer de suite


Theme Song Matt Morgan



#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Mattm-10

"The BluePrint" Matt Morgan

Stoppez la musique maintenant et fermez la vous les moins que rien! J'en ai marre de voirs des mecs comme R.V.D gagner de justesse contre moi. Si je suis ici ce n'est pas pour rien Kenneth ma choisi pour entrer dans The Elite et je compte bien lui montrer que je suis digne d'être dans son équipe. Rob cette semaine je vais te détruire toi et tes petits copains de Lehtal & Homicide crois moi je vais vous détruire un par un. A mes côtés j'ai Dinero & Gallow et je sent bien qu'a nous trois on va vous détruire les loosers. The BluePrint est motivé comme jamais et cette fois je vais gagner ce match.

• Voix Off : Matt balance le micro et attend le reste des hommes sur le ring •


Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Lun 12 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan   #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:40

Le titantron s'alluma avec comme theme song REBELLION!
#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Img-115600cb5pd
Luke Gallows arriva seul, pour une fois...
Puis il prit un micro
|Luke Gallows|
Aujourd'hui je suis là en tant que vainqueur et futur Tv Champion, mes partenaires du jour sont le jeune D'angelo Dinero, cet homme ferait mieux de devenir Straight Edge et sa force augmentera et mon deuxième coéquipier est Matt Morgan, membre de The Elite, cet homme n'est pas si nul que ça mais il serait plus fort s'il devenait Straight Edge mais pas sûr que Anderson voudrait, mes adversaires sont le futur ex champion Tv RVD, ce looser ne peut même pas être dans un match télévisé alors qu'il est champion, pathétique, Jay Lethal, si vous mettez un G à la place de J ça fait GAY, et Nelson Erazo, c'est qui celui la, il est tellement celèbre que je ne le connais pas, et maintenant parlons de Never Back Down, grâce à moi Heartless Heroes est dedans mais il ne gagneront pas, HHH est dedans mais il ne gagnera pas, et RVD perdera son titre, je serai le gagnant BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan   #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:23

Snif, aucun de mes partenaires n'a speeché :'(
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan   #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:07

Pas de match pour eux au prochain show (RVD est en vacances en plus), tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan   #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P
» #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker
» #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio
» #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA
» #39 Heat Nelson Erazo vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: