Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

#34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels

2 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels Empty
MessageSujet: #34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels   #34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:03

Voilà les petits, à vous de nous montrer que vous avez le talent pour rejoindre Heat !
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

Masculin Messages : 332
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

#34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels   #34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:28

Quand Deux Géants Se Rencontrent...

Nous sommes dans le Colorado, le grand Canyon plus exactement.Un homme solitaire marche sans réel but, il marche quand soudain le bruit d'une cheval allant au galop lui fit lever la tête.Il s'arrête et attend l'arrivée de l'homme à cheval, une fois ce dernier arrivé, l'homme à pieds qui se révèle être James Storm engage le dialogue.

James Storm >>Eh toi, visiblement je ne suis pas seul dans ce putain de canyon, bon peut importe dis plutôt qui tu es.

? ? ? >>Mon nom est Lucky Luke.

James Storm >>Ah oui je vois qui tu es, t'es le pauvre type qui passe à la télé dans un dessin animé bidon, il me semble pourtant que t'es pas réel mais bon j'en ais rien à foutre, tu vas me donner ton cheval et vite ! Je dois au plus vite arriver quelque part.

Lucky Luke >>Du calme, du calme pas besoin de s'énerver, d'abord j'aimerais savoir qui êtes vous et où voulez vous aller ? Et aussi pourquoi vous venez dans un tel endroit ?

James Storm >>Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu ose me demander qui je suis ? Je suis celui qui va te foutre mon poing dans ta gueule si tu ne me donne pas tout de suite ton cheval.Mais si tu veux tellement me connaître tête de cons, je suis James Storm.Catcheur de la FIP, alors t'a intérêt à pas faire le beau avec moi sinon je risque de te fracasser le crâne.Et donc je veux me rendre au lieu du prochain show de la FIP, parce que j'ais un match contre des petits rigolos.Et puis sa te regarde ?!

Lucky Luke >>Avant parle moi de ta carrière à la F je sais pas quoi.

James Storm >>T'es un peu con de pas connaître la FIP.Mais bon, pour tout dire, je suis invaincu dans cette fédération, deux matchs deux victoires.Quoi de mieux ? Cette fédération est rempli de pauvre lavettes qui ne savent pas qu'ils n'ont aucune chance contre Da Cowboy.Et pour mon match je fais équipe avec Austin Aries, un type avec lequel j'ais déjà gagné un match, personnellement je le trouve bon et nous sommes une grande équipe.Mais bon je préfère largement rester solitaire.Face à nous, pas grand chose deux pauvres cons défendant des valeurs qui sont veines.Ces deux pauvre types, sont 100%100 pour le christ, un mec qui n'existe même pas.Le premier c'est D'Angelo Dinero, un sale petit enfoiré qui se donne le surnom de Pape, un type comme lui est inutile pour quoi que ce soit.Le deuxième un idiot, la boule à zéro, un maquillage débile, une cape comme les clown de Marvel.Le mélange parfait pour faire une merde de service comme Christopher Daniels, il pense que si dieu est avec lui il ne peut pas perdre, eh bien il se trompe James Storm va lui botter son cul d'enfant de coeur.Ensuite je monterais à un plus haut niveau et j'irais détruire tout les cons croyant dominer la fédération, je botterais le cul de la JBL army et ensuite je serais le champion ! Maintenant tu me file ton cheval !

Lucky Luke >>Merci pour l'histoire mais désolé mon cheval est pas pour toi.

James Storm >>Très bien sale con.

James Storm fait semblant de partir mais ce retourne vers Lucky, lui crache de la bière dessus et lui éclate la bouteille de bière sur la tête il monte sur le cheval et dit.

James Storm >>Daniels et Dinero vont subir le même traitement, et je pourrais leur dire...
Sorry About Your Damn Luck !

END

Petit sorry.
Revenir en haut Aller en bas

#34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels
Page 1 sur 1