Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Empty
MessageSujet: #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero   #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:35

Le nouveau champion Miz, va une nouvelle fois faire équipe avec deux des anciens challengers, pour faire face à trois jeunes pouces d'AfterBurn qui comptent bien profiter de leur apparition à Heat, pour s'illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero   #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:16



#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero RVD_entrance_02

RVD grimpe sur le ring, choppe un micro

Bon ce soir, je vais débuter une nouvelle carrière, Toutes ces choses que j’ai accompli dans le passé sont oublié. Toutes ces victoires effacées, le compteur remit à zéro.
Je fais faire équipe avec des catcheurs que je ne connais pas spécialement, et faire face à des adversaires qui me sont également inconnue. Mise à par l’animal que j’ai déjà combattu maintes fois dans le passé.

Batista : Ce type, n’a aucun charisme, aucune souplesse, je n’ai strictement rien à craindre de celui-là.

Drew McIntyre : Un bon catcheur, jeune, dynamique, plein de fougues. Un très bon adversaire. Il me rappelle moi, étant plus jeune, mais sans l’expérience, c’est ce qui causera sa perte.

The Miz : Le premier champion que je fais affronter dans cette fédération, et la premier que je vais battre également. Et son titre sera aussi le premier que j’empocherai.

Il fait le signe de la ceinture sur ses hanches et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Parma, Ohio
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero   #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:57

J'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero   #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:01

• SMOOTH

Salut à tous , liseur ou liseuses de speech.C'est rare , mais sa peut arriver alors bravo ! Bref , c'est pas tout mais y'a pas que la voix-off dans le speech.Donc , je vais passer à mon speech avec Miz.Donc , The Miz a gagner le titre TV lors du dernier show de la fédération , bravo.Donc , je pense qu'il va vous parlez de ça , c'est même sûr et certain.Tiens , le voila !

» I Came To Play

• SMOOTH

Il arrive en narguant le public , comme d'habitude.Allez Mizou ,envoie la sauce !

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero The_mi12

• MIZ

Well , regardez ce qui est sur mon épaule , une ceinture.C'est bizarre ?! Nan , vous le talent du Miz.Ce n'est pas incroyable que j'ai une ceinture sur mon épaule , cette ceinture magnifique a été gagné avec ma sueur.J'ai combattu pour ce titre.C'est donc normal que je sois récompenser pour mon travail.Regardez un peu le match que j'ai fais , j'ai juste assurer.J'ai étais bien meilleur que les autres catcheurs , si l'on peut dire ça comme ça , qui me servaient d'adversaires.J'ai combattu couragesement face à toute sorte d'adversaires quelqu'ils soient.Je suis peut-être dans le show que l'on dit de développement.Mais tout le monde y est passer , je respecte donc la procédure imposer par cette fédération.C'est normal.Et , j'aurais bientôt une chance pour passer dans le vrai show , ce qui est normal vu mon niveau et le niveau des gens dans ce show de développement.Ce show est un receuil à Jobber , seul The Miz se démarque un peu du lot par son talent et son charisme déja legendaire.Je suppose que certaines personnes ici son jalouses , c'est normal moi-même le serais si je voyais un homme comme moi.J'ai tout ce que je désire , quand je le désire , c'est un des priviléges des personnes talentueuses de ce monde.Je suppose que je n'ai plus rien à prouver pour faire partie de cette catégorie.Pourtant fermé.Je suis talentueux , je pense que sa se voit non ?! Y'a quelques choses que je ne comprends pas , ce qui est rare vu mon intelligence , pourquoi êtes vous tant hypocrites ?! Sérieusement , à quoi cela sert-il ?! Moi je ne le serais pas à votre place , j'essayerais de m'améliorer et de changer , ce qui est très dur pour certaines personnes ayant un poil dans la main.Je parle de vous , oui de vous , vous pouvez huer mais je m'en moque , au contraire cela prouve que je vous fait une impression.Je suis heureux quand vous me hués , sa me fait plaisir.Donc , continuez si sa vous amuse.Moi , je suis d'accord.


• SMOOTH

Il baisse son micro attendant une réaction du public , ce dernier réagi aussitôt , ce qui prouve que vous aimez son speech , car vous suivez.Ils continuent à hué , et Miz reprend alors son micro avec un léger sourir.

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero The_mi13



• MIZ

C'est ça , continuez sa me fait plaisir.Mais arretez un peu , j'ai dit arretez ! Fermez la !!! Vous voyez que vous pouvez être gentil quand vous le désirez , ce qui est rare malheuresement.Donc , je pourrais débatre de vous et de votre petite personne , mais j'ai des choses à dire , je ne suis pas là pour faire de la figuration donc merci de fermer votre bouche , merci.Lors du prochain show , le meilleur catcheur de ce show , en l'occurence moi va faire équipe avec Drew McIntyre , un de mes challengeurs , et Batista qui était un de mes challengeurs aussi.Bon , je ne les apprécie pas franchement mais je dois dire qu'il faut bien que je combatte lors du prochain show pour gagner le match.Je vais donc me taire et attendre que le General Manager me comprenne mieux pour choisir de bons adversaires.Mais quand il va voir que je me pavane , il va me placer plus haut dans ce show.Mon premier équipier , Drew McIntyre.Peut-être feminin , c'est sûr mais je ne lui en veux pas , il se défend, c'est rare , mais c'est surtout le chouchou de certaines personnes assez haut placé ici.Mais je n'en veux à personne , mais il n'a pas une très grande importance à mes yeux.En tout cas pour ce show.Je sais que personne ne l'aime bien , je suis dans cette position.Mais je vais bisnûr faire équipe avec lui , je ne veux pas de conflits entre les personnes bien placés ici et moi.Puis mon autre équipier , Batista , mouais , c'est correct , mais non.J'aurais préféré faire seul ce match car là , je sens que je vais être ralenti dans mon avancer par ces deux personnes.Si je parlais un peu de mes adversaires ? Non ? Je fais ce que je désire donc voila.Rob Van Dam , je n'apprécie guére cette personne , il a peut-être livré de bons matches , dans le passé et uniquement dans le passé , mais je ne l'aime pas beaucoup.Donc , il est trop vieux pour moi.Et Cesc' , je ne le connais pas trop en fait , il n'a rien fait ici , donc pas de problémes.Et Dinero , ancien catcheur de la TNA, nul , sans talnet il ne sais rien faire , un peu comme vous.Je suppose que ce match sera facile pour moi.

BECAUSE I'M THE MIZ & I'M AWEEEEESOMMME



Petit mais je ne pense pas que les autres vont speecher
By Smooth
Speech , image By Smooth
Toute copie sera sanctionné.


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Max' «
Opener
Opener
Drew McIntyre | Max' «


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Face / Heel : Heel

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero   #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:31

Le titantron s'allume, on se retrouve avec Drew McIntyre, la foule hue immédiatement tandis que celui-ci prend la parole.

#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Drew_i10

Drew McIntyre

La semaine dernière j'ai perdu le match pour le titre, mais c'est seulement parce que c'était un Scramble Match ! En un contre contre un j'aurais gagné le match ! The Miz a comme à chaque fois eu de la chance, il n'a aucune chance face à un vrai lutteur comme moi ! Il a un égo sur-dimensionné ainsi qu'une chance incroyable ! Mais il ne pourra pas m'échapper éternellement ! Il fait honte à ce show, la fédération ne voulait plus de Rey Mysterio en tant que champion et maintenant elle a un type encore plus risible que ce petit Mexicain dénué de talent... désormais c'est ce pauvre type qui est champion ! Et au lieu de me redonner un match pour le titre on me met avec lui et Batista contre une équipe de rookies. Des jobbers à qui on offre une apparition à la télévision... non pas pour leur talent bien sûr mais pour se faire détruire et humilier par plus fort qu'eux !

Drew se met à rire et la foule le hue, il reprend.


Drew McIntyre

Ne huez pas.. ça ne sert à rien, ces trois minables jobbers vont se faire tailler en pièces par The Chosen One ! Le meilleur lutteur d'AfterBurn et futur World Champion ! Les 3 lutteurs en face de nous n'ont rien accompli ici et pensent pouvoir nous battre, même si je suis avec le plus grand chanceux de la planète dénué de talent et une brute sans cervelle ni technique, je ne peux pas perdre ce match. Même tous les trois contre moi ils ne pourraient pas me vaincre, je suis largement meilleur qu'eux. En à peine une soirée j'ai eu droit à un match de championnat ! Aucun de mes trois adversaires n'a réussi à faire ça ! RVD a peut-être une sacré carrière derrière lui, mais comme je l'ai dis, elle est derrière lui, il n'est pas de taille, il tombe en miettes et je vais l'achever ce soir pour lui montrer qu'il n'a plus sa place dans le monde de la lutte. Débuter une nouvelle carrière était tout simplement du suicide. En plus de ça il n'a pas de chance de commencer face à moi. Haha, au moins ça évitera qu'il se fasse de faux espoirs !

La foule hue à nouveau Drew qui reprend en souritant.

Drew McIntyre
En plus de ça il n'est pas aidé avec un catcheur débutant sans aucun entraînement digne de ce nom. Le dénommé Cesc ! Personne ne le connait, de toute façon ce n'est pas important, parce que bientôt on entendra parler plus que du Chosen One ! Il va se faire écraser une nouvelle fois par plus talentueux que lui ! Et le troisième larron n'est pas beaucoup mieux... Dangelo Dinero, un idiot qui se prend un prêtre ou je ne sais pas trop quoi. Toutes ces conneries ne sont rien comparées à mon talent ! Au prochain show je vais gagner et montrer qui est le vrai champion entre The Miz et moi !

Le titantron s'éteint sur ces paroles.


-------
HG : Désolé de speecher aussi tard, semaine un peu chargée. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero   #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #33 - D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels vs J.Hardy, J.Lethal & M.V.P
» #23 Heat - Drew McIntyre vs Batista
» #35 Heat - Vampiro & Jojohn vs D.McIntyre & Batista
» PainKiller 10' - Jojohn vs Vampiro vs D.McIntyre vs Batista
» #21 Heat DM - Cesc vs David Otunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: