Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #24 Heat DM - D.McIntyre vs Goldust Lun 24 Mai 2010 - 14:39
Le nouveau champion n'a pas encore de match à Heat, et doit faire ses preuves face au fils Rhodes. Pas de speech, pas d'apparitions chez les grands !
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: Re: #24 Heat DM - D.McIntyre vs Goldust Mar 25 Mai 2010 - 17:38
SHATTERD DREAMS PRODUCTION PRESENTS
Goldust!
Il s'avance vers le ring saluant quelques fans.
Il se déshabille lentement avent de profiter de son corps et de prendre un micro...
Bonsoir a tous mes chers fans! Je viens pour vous parler de quelque chose qui me tient a coeur... Je suis encore dans un match non télévisé et je mettrais surement un peu de temps avant de revenir a la télévision mais sachez que grâce a votre soutient je deviendrais encore une fois champion dans une autre fédération! Je suis prêt a relever tous les défis et d'après ce qu'on m'a dit j'affronte le nouveau champion FIP TV... J'en ai rien a faire que t'est un titre mon coco,ramène tes gros muscles ici que je puissent voir ce que je vais toucher!