Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:43

Deux très belles équipes dans un match télévisé, qui pourra faire gagner son équipe ? Regardez Heat jeudi pour voir ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:47

Après une intervention plus que ridicule des 2 rigolos, nous retrouvons le Black Machismo Jay Lethal bien installé dans son vestiaire .

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio 200px-jay_lethal2

| Jay Lethal |

Hello Babe ! Ca y est, c'est le grand moment, Woooooo ! Jay Lethal is officially on FIP ! Après un Dark Match remporté la semaine passée face à Luke Gallows, Matt Morgan & D'Angelo Dinero, Jay Lethal fait ses débuts à Heat jeudi babe ! Et pour ses débuts télévisés, on a offert à Jay un match très facile, et abordable pour Jay & ses partenaires . Car en effet, dans l'équipe adverse, un mot règne ! Et ce mot, babe, ce mot, c'est le mot " Incohérence " ! L'équipe adverse est pour moi la plus grande preuve d'incohérence qu'il soit ! Mettre un Mister Cocktail avec un homme capable de faire 100 bars en 1 heure, woaw ! Le Black Machismo n'as jamais vu ça babe ! Et c'est pour cela, que l'équipe du Black Machismo va l'emporter jeudi, car en face, c'est " l'Incohérence " .

Il se lève, et continue son blabla tout en marchant


Tout d'abord, je vais commencer par m'occuper du cas de l'adversaire que je connais le mieux, pour l'avoir déjà affronté, je vais m'attarder au cas du champion Television, alias Luke Gallows ! Vous avez bien entendu ? J'ai dit le champion TELEVISION ! Mais voyons, un Straight Edge n'est pas digne de représenter notre fédération à la télévision, car on connaît tous les penchants du patron ! Sexe, alcool, drogue, argent, corruption .... Tout ca représenté par Mister Cocktail ! Ecoute bien le Black Machismo Luke, ton titre, tu ne le garderas pas très longtemps, car prochainement, le Black Machismo se dressera sur ta route, I promise you ! Le titre me reviendra, et ce jour-là la société sera dignement représentée à la télévision par un homme d'honneur et de parole, Woooooooo ! Et ne vient pas sortir ton stupide jeu de mot de Gay Lethal, ... Joke Gallows !

Il sort de l'arena et continue son speech

Maintenant, attardons-nous sur Zacky Ryder ! Alors Zackynounet, on trate le descendant du Macho Man de papy ! Mais qu'as tu fais toi ici hein ? Eh beh rien ! Tu ne mérites même pas que je m'attarde sur toi, et pourtant je dois le faire ! Zack, jeudi tu subiras mon Lethal Elbow, I promise you ! Je vais mettre un point d'orgue à te démolir et à t'humilier ! Mais, que dis-je, t'humilier, c'est déjà fait ! Quand on porte un nom comme le tien, l'humiliation vient toute seule ! Why ? Woooooo You Know It ! Zack, je te jure que tu regretteras tes mots, non je ne te jure pas, I promise you ! Oh Yeah ! Maintenant, passons au 3ème cas, celui de James Storm ! Mais que fais tu dans cette équipe de no-names sans alcool hein ? Tu vaux plus que ca et tu le sais ! Comme dirais ton pote, You Know It ! James, réfléchis bien et fais le bon choix, quitte cette équipe de sous-merde, et viens, emrunte le chemin du Black Machismo ! Woooo !

Il se place au somment de la rampe et déclare :

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio 4live-jay.lethal-09.11.08.1

JAY LETHAL WILL BEAT YOU, WHY ? CAUSE' HE IS THE BLACK MACHISMO ! OH YEAH !


Dernière édition par Jay Lethal' | AJS le Lun 19 Juil 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Théo
Rookie
Rookie
Wade Barrett/Théo


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Ardeche
Finishers : The Wasteland
Face / Heel : Heel

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:00

Zack Ryder Titantron

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Zack_Ryder_entrance_1

Zack monte sur le ring et prend un micro

Alors bande de nuls vous avez vus je ne suis plus dans les Dark Match des mon premier match il ont vus que j'ai été tellement bon que les Dark Match se n'étaient pas pour moi,je compte leur prouvé qu'il ont eu raison de me mettre dans des match télévisé au moins vous comprendrais que je suis le meilleur bon parlons de mon match Je suis avec Luke Gallows il ne boit pas, il ne fume pas il ne se drogue pas,c'est bien mais je ne pense pas que sa le rend plus fort mais je sais qu'il vas nous servir pendent le match sa sera le bourrin de notre équipe âpres on as le célèbre James Storm par contre lui il aime bien les bière c'est un bon catcheur il est bourrin aussi c'est un bon gars je pense puis il reste le meilleur catcheur de notre équipe il s'appelle je vous laisse le dire

Le public commençe à crier Mysterio

Mais non c'est pas lui bande de nuls il est pas dans mon équipe il est dans l'équipe des bouffons ce nain la vous pensez qu'il est meilleur que moi mais vous êtes vraiment fous il ne c'est faire que des acrobatie c'est tout il n'as pas de force dans les bras donc il compte nous battre comment certe il à été champion à la WWE mais il ne les mérite pas sa fait depuis je ne sais combien de temps qu'il catch et il n'as été que deux fois champion donc bon continuons de parlé des bouffons que je vais affronté, Jay Lethal alors lui je ne le connais pas tout se que je sais c'est qu'il est très vieux c'est un papy il as pas compris qu'il faut laissait la relève aux jeunes il faudra pas qu'il se plaigne que je lui est fait mal dans notre match je l'aurais prévenus et parlons de notre dernier adversaire qui n'est d'autre qu'une légende du catch Stone Cold Steve Austin Un vieux de plus sauf que lui à été un catcheur très fort pas comme Jay Lethal mais il est trop vieux pour catcher donc on vas le massacrer sans souci mais lui j'espère qu'il ne se plaindras pas une fois que je l'aurais détruit Voila c'est bon j'ai finit non pas tout a fait il reste à présent le futur de la fédération Zack Ryder craignais moi car je ne vous ferez pas de cadeaux mais par contre vous pourrez toujours me léché les pied bande de nuls je vous à Jeudi pour ma première victoire dans cette fédération

Zack reprend son souffle et dit

Woo Woo Woo


Zack sort du ring en souriant
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:04

Le titantron s'alluma avec comme theme song REBELLION!
#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Img-115600cb5pd
Luke Gallows arriva seul, mais avec sa ceinture...
Le public le hue
Puis il prit un micro

|Luke Gallows|
Fermez-la !
Je suis votre nouveau champion, à Never Back Down j’ai battu 4 minables, cela prouve que les Straight Edge sont meilleurs que vous, Punk a perdu mais c’était plus difficile, son match revanche il le gagnera, mais parlons de Heat où j’ai un match, un tag team match avec un homme qui se la pête, j’ai nommé Zack Ryder, oui je le sais que tu n’es pas aussi fort qu’un Straight Edge, mais aucune erreur ne sera accepté, l’autre James Storm, un homme qui n’est pas sain, un homme qui boit, pourquoi m’a tu mis avec lui JBL, cet homme est un looseur, il boit, je suis Straight Edge, mais je peux dire qu’il devra bien se tenir, car avec moi The Gallows Pole est vite parti, mes adversaires, ne sont que Gay Lethal, l’homme gay, drogué qui avait gagné lors du match par équipe, intollerable, un autre est Stone Cold Steve Austin, un buveur de bière comme pas possible, il faut l’abattre, il ne doit pas être respecté par vous, mais vous faites tout le contraire, et le dernier, le tout petit nain Mexicain, je dis bien petit nain, Rey Mysterio, vous l’encouragez, vous êtes fan de ce nain de jardin, comment vous pouvez l’aimer , il se cache sous un masque pour cachez ses péchés, moi je n’en ai pas,
BECAUSE I’M STRAIGHT EDGE !

REBELLION redémarra…
Luke souleva sa ceinture puis partit dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:37

Édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:33

j'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:18

VOIX OFF:
OK; Jay a remis un peu d'ambiance dans la salle mais sa fait toujours deux débiles qui ont parlés et un seul mec sensé Mais c'est pas fini puisque je vois quelqu'un arriver.

La salle était en train de se calmer quand un bruit d'un morceaux de verre qu'on brise retentit dans l'arene

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio 1671764live_steve_austin_carrier_92

STONE COLD! STONE COLD IS HERE!

La foule est en délire, sa hurle de partout, Austin grimpe sur le ring et attend en souriant que le public veuille bien se taire

AUSTIN:
FIP UNIVERSE, GIVE ME A HEEL YEAH!/le public lui donne/Je suis de retour dans le monde du catch et c'est pour y rester le plus longtemps cette fois ci! Je vois qu'il ya de nombreuse connaissance dans cette fédération. Je pense surtout au Rock mais ce n'est pas le sujet ce soir! Pour mon prochain match, je serais accompagnés de Jay Lethal ainsi que de Rey Mysterio, je pense qu'on va faire un bon match ensemble! Et nous affronterons trois catcheurs: premierement, Zack Ryder, écoute Zack je sais rien de toi tu n'est qu'un jeunot dans le monde du catch et tu peux rien faire face à moi mais sa tu le sais! le deuxieme est James Storm, y parait que c'est un buveur de biere comme une personne que vous connaissez! Mais tu ferait de te tirer avec ton sirop pour la toux car il n'y a qu'un soiffard ici et c'est Stone Cold Steve Austin!

C'est sur que deux alcooliliques dans la même fédération, sa peut faire des dégâts!

Austin prend une canette de sa poche et la vide complétement avant de reprendre:

#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio 4170904live_steve_austin_carrier_60

AUSTIN:
Avec ces conneries j'ai failli oublié le dernier mais pas des moindres, Luke Gallows. Il dit êter Straigt-Edge et j'avoue qu'il a raison/le public ne comprend pas/mais ne l'écoutez pas! Suis-je Straight-Edge? Non et j'ai été plusieur fois champion. Bon j'avoue tu as un titre et pas moi mais sa peut très vite changer! Moi et mon équipe va te détruire.
AND THAT'S THE BOTTOM LINE BECAUSE STONE COLD SAID SO


Austin fait des doigts d'honneur sous les aclamations de la foule, il profite de ses fans avant de repartir en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio   #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA
» Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes
» #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker
» #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan
» #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: