Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker

Aller en bas 
+3
AJ Shen' | Jay Lethal
SES |Gallows|
x. The Rock '
7 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:02

La DEBS fait équipe avec l'ex-TV champ' contre deux qui font équipe depuis quelques temps et un Deadman en forme. Woaw!
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:08

REBELLION !

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Gallow11

Luke Gallows arriva ici dans l'arène, pour nous parler de jeudi, de Heat !

| Luke Gallows |
Shut Up ! Merci de m'acclamer tel qu'il se doit, car jeudi j'aura iune nouvelle victoire, oui c'est un match en tag team et alors ? Je fais la différence à moi tout seul, seul je vaincrais trois adversaires, qui sont Jay Lethal, celui là est un Gay Lethal, ce pd croit pouvoir me battre, c'est ce qu'on va voir une droite et ce loser tombe à terre, décevant, simplement décevant pour un lutteur de la FIP, un autre.... Hum un gros cette fois ci et tout aussi laid mais ce type à l'air de se droguer, je vais lui faire ça fête façon Straight Edge, il n'a déjà plus de cheveux, bientôt il n'aura tout simplement plus de carrière, de vie... Et le dernier celui qui ma attauqé la semaine dernière, celui-la je vais me défouler dessus, car je ne veux pas que l'on m'attaque par derrière, parcontre The Undertaker, le vieux inexpérimenté que vous aimé tous lui m'attaque sans raison, il devait savoir qu'en s'attaquant à un Straight Edge, c'est tout les Straight Edge qui vont lui régler son compte, oui Taker, je te comprend, moi aussi j'aurai peur à l'idée de me confronter au Straight Edge, à Luke Gallows !
Mais ce match n'est pas un Handicap, ce qui signifie que j'ai deux partenaires, ce sont la DEBS je croit une équipe de fumeurs, buveurs, drogués, et ils me mettent avec, je ne comprend pas, j'aurai du être avec Punk, mais non ils me mettent avec mon contraire, DEBS à de la chance de m'avoir car c'est moi qui fait les faire gagner, mais DEBS se compose de deux membres, Brian Kendrick, petit mince qui reçoit un coup et est Ko, et l'autre qui fait toujours équipe avec moi James Storm que je déteste plus qu'autre, si j'avais des mots àleurs dire, ce sont....
Punk est votre sauveur, il vous sauvera de vos péchés !


Il partit sous les huées de la foule


Dernière édition par SES |Gallows| le Mar 31 Aoû 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:01

38ème show . 38ème Heat . Le 8ème pour Jay Lethal . Seulement 2 défaites à Heat contre 5 victoires pour le Black Machismo, rien à dire, c'est sur, Jay Lethal est en train de se faire une place à Heat, et une grande place ! Semaines après semaines, Lethal montre qui il est, montre son chemin, trace son avenir ... vers un titre . Un titre, le rêve suprême de Jay Lethal . En attendant, semaines après semaines, Lethal se fait des amis, et pas des moindres . C'est pour cela que depuis 3 semaines, Jay Lethal lutte aux côtés d'Hernandez, et ce soir ... bis repettita ! Ce soir, le Black Machismo va devoir tout donner pour faire gagner son équipe . Lui, Hernandez & The Undertaker, face à l'équipe la plus incohérente qui n'ait jamais été constituée . DEBS avec Luke Gallows . Allez, maintenant je me tais, place au speech .

OH YEAH !

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Jayl_e10

Jay Lethal s'avance vers le ring, tout en tapant dans la main des fans, il monte fait un taunt pour se mettre la foule dans la poche, et s'empare du micro .


| Jay Lethal |
Oh Yeah ! 8 semaines, babe ! 8 semaines que le Black Machismo est à Heat, 8 semaines qu'il enchante les foules, 8 semaines qu'il se donne à fond, 8 semaines qu'il vit son rêve . Je ne suis parti de rien, babe, je n'étais rien, si, une pauvre racaille des ghettos qui traînait là ou il pouvait, mais le catch m'a sauvé . J'ai cru en le Macho Man, j'ai cru en Randy Savage, il m'a sauvé ! Et aujour'hui, je suis entrain de devenir l'une des grands figures de Heat ! Une fois que Vince aura dégagé ce charlatan de JBL chez lui, alors je sais que le boss me fera confiance et m'aidera à accéder au sommet babe ! Le jeune pouce d'AfterBurn devenu main-eventer de Heat . La jeune racaille en qui personne ne faisait confiance, que tout le monde rejetait, main-eventer d'une des plus grosses fédérations au monde, cela va arriver, I promise you . C'est une revanche sur la vie que je prends, et si le boss m'offre cette chance, jamais, oh non, jamais, je ne la laisserais passer ! une revanche sur l vie que je prends, mais revenons au présent . Le présent, c'est nous . Moi & Hernandez, et vous le public . Depuis maintenant plusieurs semaines, moi & Hernandez avons su concorder notre talent pour pouvoir triompher à Heat, j'ai trouvé en Hernandez un ami ... et en Luke Gallows un ennemi. Alors ce soir babe, c'est une revanche sur Luke Gallows que j'ai à prendre, je dois le battre, il m'a trop humilié ces dernières semaines . Et ce soir avec lui, James Storm et Brian Kendrick, une incohérence totale, 2 alcooliques de dernier rang, avec Mister Cocktail . Et moi, je devrais compter sur l'aide d' Hernandez, et sur celle de l'Undertaker . Et je compte bien gagner, pour m'approcher une fois de plus un peu plus ... du somment .

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Jayl_r10

JAY LETHAL IS THE ONLY GUY WHO WILL DOMINATE THIS FEDERATION, CAUSE HE IS .... THE FUTURE !!!


Puis il repart, en faisant 2-3 taunts au passage . Il repart prêt à gagner, prêt à continuer son ascension vers le somment, vers le futur .


Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Mer 1 Sep 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:42

i fuck you Smile

j'edit mes poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:48


The Undertaker
Luke Gallows, homme Straight Edge qui ne sait que défendre Punk, il ne sait pas se défendre tout seul, la semaine passé, tu as défié quelqu'un, et j'ai repondu à ton appel, si tu veux je pourrais te détruire dans ce match mais non, je vais attendre dans un match One vs One, Brian Kenrick, je me souviens à la Wwe sur ton vélo, tu m'avais bien fais rire mais ça ne me fais pas peur, j'ai toujours l'idée que t'es une mauviette, l'autre James Storm, je ne le connais pas vraiment, mais en regardant son catch, il joue plutôt la tricherie mais avec moi ca ne va pas marcher car je suis assez puissant pour tout contrer, mes partenaires, Jay Lethal est un bon, je l'ai déjà vu et il méite sa place à Heat, il est bon, pas puissant comme moi mais il a une autre technique, Hernandez, puissant et voleur, il combine et forme un excellent catcheur, malheuresement pour nos adversaire ils sont trois styles, trois adversaire, plusieurs prise, mais la dernière du match sera le Tombstone sur tout les trois car un Straight Edge, un nain, et un buveur ne me font pas peur, je leur dit juste avant de les détruire....
REST IN PEACE !
Je viens de m'appercevoir que j'avais un match donc j'ai pas d'images, mais je voulais speecher pour qu'on ne dise pas que je fait des no speech puisque j'ai vu qu'il y'avait plein de débats....
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez ||Zkx
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Hernandez ||Zkx


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Face / Heel : Face

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:04

¤Voix Off¤
La semaine dernière Hernandez s'est encore imposer avec son coéquipier Jay Lethal et cette semaine il fait encore parti d'une équipe avec lui , mais avec une autre superstar qui est le célèbre Undertaker mais bon le mieux pour parler de ce match c'est quand même Hernandez lui même donc laissez lui la parole


#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker 4live-11
Hernandez
Cette semaine je suis en team avec Jay Lethal , et oui encore une fois mais ceci est très bien avec Jay nous montons dans Heat chaque ou en fait équipe c'est un très bon lutteur et je n'ai encore jamais perdu en équipe avec lui mais nous avons aussi un autre coéquipier qui le deadman Undertaker , je n'ai encore jamais fait équipe avec mais si il est aussi bon en équipe que Solo sa doit promettre , et maintenant parlons de nos adversaires il ne pourront pas s'entendre c'est tout simplement impossible Luke Gallows est le seul Straight Edge de l'équipe et du match comment veut t'il s'en sortir ? quand au autre James Strom je l'ai déjà battu , The Brian Kendrick qui c'est lui ? que ceux qui connaisse me le dises car moi je sais pas qui c'est , cette équipe est vraiment très incohérente quand même bon enfin pour revenir a la même conclusion chaque semaine je repartirais vainqueur encore une fois de ce match
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:28

DEBS encore en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker   #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA
» Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes
» #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio
» #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes
» #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: