Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes   Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:39

6 talents, plus ou moins jeunes, mais qui assurent le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes   Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 3:47

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Normal19

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Normal20

Ce dimanche, j'ai vaincu une des legendes du catch. Je l'ais remis sur pied en lui faisant comprendre que c'est la place aux jeunes maintenant. Et plutot, mon tour ! Cette semaine je fais face à des jobbers de la fédération. Plutot un bon entrainement pour moi. Une legende du catch parmis eux, devenus jobber .. C'est affreux .. J'espere que je dois avoir confiance à mes partenaires du soir, qu'il ne feront pas de geste envers moi, sinon sa peut leur couter chere ! Je suis Cody Rhodes, superstar de seconde generation, fils du hall of fame de la wwe : Dusty Rhodes. I'm DASHING !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes   Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:41

Jay Lethal s'avance vers le ring, la Black Machismo est prêt .

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Jayl_r10

| Jay Lethal |


Wooo ! Ca y est babe, I'm on Heat ! Et pour ce premier match en tant que Heatman, quoi de mieux qu'un bon 6-Men Tag ! En équipe avec Stone Cold, j'y suis habitué, et avec Hernandez, je ne le connais pas, mais je sais que l'on parviendra à s'entendre . ET puis en face, 3 no-namers qui mériteraient de rester à AfterBurn tant ils ne valent rien . Cody Rhodes, Austin Ares, James Storm, aucun ne gagnera, I promise you ! Vous verrez ce soir, alors je vous le dis, à ce soir pour une nouvelle victoire, babe !

Court mais j'avais pas le temps .


Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Jeu 19 Aoû 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez ||Zkx
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Hernandez ||Zkx


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Face / Heel : Face

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes   Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:17

¤Voix Off ¤
Ce dimanche ce tenait le dernier PPV de la FIP PainKiller avec une battle Royal ou participait Hernandez et oui mais malheureusement il n'est pas reparti champion comme il l'avait dit dommage d'ailleurs mais il a pas démériter vu qu'il a été dans les 6 dernier mais bon cette semaine encore il a un match donc laissons le parler car moi a force j'en ai un peu marre

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Vlcsna15
Hernandez
Ce dimanche j'ai perdu mon match pour le titre mais bon ce ne pas très grave vu que je suis désormais a Heat et cette semaine j'ai encore un match contre des adversaires que j'ai déjà affronter et que j'ai tous battu par contre je n'ait jamais fait un match avec mes coéquipier mais je pense que je peut leur faire confiance et que ce match sera encore une victoire pour moi mais ne nous prononçons pas trop encore comme tous le monde le sait tout peut arriver dans le catch regardez Santino champions d'Afterburn , bon allez a Jeudi pour la réponses
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes   Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:15

En Virginie, un taxi s'arrête pour prendre un illustre passager

Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes 851854voyage_new_york_taxi1
Taximan:
Je vous emmene où monsieur

Stone cold:
Au Virginia Beach Sportsplex et vite

Taximan:
Oh merde! Vous êtes Steve Austin! Je suis un grand fan, et franchement j'ai été décu que vous perdiez la Bataille Royal à Painkiller!

Stone cold:
Euh ouais moi je suis aussi je suis décu qu'est ce que tu crois! Quand on voit que c'est ce guignol de Santino qui a le titre y a de quoi être dégouté. Mais c'est du passé maintenant je suis à Heat où j'y ais un match! J'affronte Austin Aries il le même nom que moi mais pas le talent connard alors il changes de nom ou je lui pete la gueule. De toute facon c'est moi qui l'ai éléminé de cette Bataille Royal. En parlant de mec que j'ai éléminé, on parle maintenant de James Storm. Un buveur de biere qui tient pas la cadence face à moi. Ta une biere, j'ai soif? Sinon Give me a hell Yeah!

Taximan:
Euh Hell Yeah?!

Stone cold:
M'en fous j'en aies une!//il prend une cannette et la boit d'un trait//Sinon le dernier est Dashing Cody Rhodes. Mwoais Austin 3:16 says I want kick your ass sons of the bitch!

Taximan:
Génial! On est arrivé sa fait 60$ et mais qu'est ce que vous avez fait à mon tapis de sol vous avez vomi dessus!

Stone cold:
Euh ouais mais non! En tous cas je rembourse pas and that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so!

la camera recule laissant les deux hommes s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes   Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes
» #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA
» #32 Heat - L.Gallows, J.Storm & Z.Ryder vs SCSA, J.Lethal & R.Mysterio
» #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker
» #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: