French Virtual Federation of Wrestling |
|
| Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes | |
| | Auteur | Message |
---|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Mar 17 Aoû 2010 - 23:39 | |
| 6 talents, plus ou moins jeunes, mais qui assurent le spectacle! | |
| | | » CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| | | | AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Mer 18 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Jay Lethal s'avance vers le ring, la Black Machismo est prêt . | Jay Lethal | Wooo ! Ca y est babe, I'm on Heat ! Et pour ce premier match en tant que Heatman, quoi de mieux qu'un bon 6-Men Tag ! En équipe avec Stone Cold, j'y suis habitué, et avec Hernandez, je ne le connais pas, mais je sais que l'on parviendra à s'entendre . ET puis en face, 3 no-namers qui mériteraient de rester à AfterBurn tant ils ne valent rien . Cody Rhodes, Austin Ares, James Storm, aucun ne gagnera, I promise you ! Vous verrez ce soir, alors je vous le dis, à ce soir pour une nouvelle victoire, babe ! Court mais j'avais pas le temps .
Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Jeu 19 Aoû 2010 - 11:05, édité 1 fois | |
| | | Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Mer 18 Aoû 2010 - 12:17 | |
| ¤Voix Off ¤ Ce dimanche ce tenait le dernier PPV de la FIP PainKiller avec une battle Royal ou participait Hernandez et oui mais malheureusement il n'est pas reparti champion comme il l'avait dit dommage d'ailleurs mais il a pas démériter vu qu'il a été dans les 6 dernier mais bon cette semaine encore il a un match donc laissons le parler car moi a force j'en ai un peu marre ♣ Hernande z♣ Ce dimanche j'ai perdu mon match pour le titre mais bon ce ne pas très grave vu que je suis désormais a Heat et cette semaine j'ai encore un match contre des adversaires que j'ai déjà affronter et que j'ai tous battu par contre je n'ait jamais fait un match avec mes coéquipier mais je pense que je peut leur faire confiance et que ce match sera encore une victoire pour moi mais ne nous prononçons pas trop encore comme tous le monde le sait tout peut arriver dans le catch regardez Santino champions d'Afterburn , bon allez a Jeudi pour la réponses | |
| | | Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes Mer 18 Aoû 2010 - 23:15 | |
| En Virginie, un taxi s'arrête pour prendre un illustre passagerTaximan: Je vous emmene où monsieurStone cold: Au Virginia Beach Sportsplex et viteTaximan: Oh merde! Vous êtes Steve Austin! Je suis un grand fan, et franchement j'ai été décu que vous perdiez la Bataille Royal à Painkiller!Stone cold: Euh ouais moi je suis aussi je suis décu qu'est ce que tu crois! Quand on voit que c'est ce guignol de Santino qui a le titre y a de quoi être dégouté. Mais c'est du passé maintenant je suis à Heat où j'y ais un match! J'affronte Austin Aries il le même nom que moi mais pas le talent connard alors il changes de nom ou je lui pete la gueule. De toute facon c'est moi qui l'ai éléminé de cette Bataille Royal. En parlant de mec que j'ai éléminé, on parle maintenant de James Storm. Un buveur de biere qui tient pas la cadence face à moi. Ta une biere, j'ai soif? Sinon Give me a hell Yeah!Taximan: Euh Hell Yeah?!Stone cold: M'en fous j'en aies une!//il prend une cannette et la boit d'un trait//Sinon le dernier est Dashing Cody Rhodes. Mwoais Austin 3:16 says I want kick your ass sons of the bitch!Taximan: Génial! On est arrivé sa fait 60$ et mais qu'est ce que vous avez fait à mon tapis de sol vous avez vomi dessus!Stone cold: Euh ouais mais non! En tous cas je rembourse pas and that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so!la camera recule laissant les deux hommes s'engueuler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes | |
| |
| | | | Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes | |
|