French Virtual Federation of Wrestling |
|
| #31 Heat - Showtime vs The Elite | |
| | Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #31 Heat - Showtime vs The Elite Ven 9 Juil 2010 - 4:53 | |
| John Cena qui est encore invaincu et son coéquipier Lashley, font cette semaine face à une équipe aussi redoutable que sournoise, The Elite ... | |
| | | FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #31 Heat - Showtime vs The Elite Ven 9 Juil 2010 - 11:33 | |
| Voix Off: Nous commençons le show avec Bobby Lashley au micro [Lashley Voice] on l'a dit on l'as faits , la Showtime as battu Priceless et donc à Never Backdown , moi et Cena on afffronteras la War Machine pour les titres par équipes , et ce soir j'affronte avec Cena The Elite , sa seras la deuxiéme fois pour moi car lors de mon cinquiéme match s’est passé il y a un bye ,c’était un six Man Tag Team Match entre des catcheurs de Heat composée de Desmond Wolfe , Mister Anderson et Brock Lesnar contre AfterBurn composée de Zack Ryder ,Bret The Hitman Hart et moi ,et à la surprise générale Afterburn as gagnée grace à un Dominator que j’ai éxecuté sur Mister Anderson ,c’était une belle soirée pour AlterBurn car on as battu des cadors de Heat , bon d’accord je l’avoue il ne s’entendait pas enssemble mais méme si il s’entendait le résultat n’aurait pas changezparlons un peu de Desmond Wolfe , je le connais bien , il prends pour une Star avec ses lunettes de Soleil, mais enfaite c'est pour cacher ses yeux qui sont moche , continuons avec Mister Anderson , ah oui c'est le mec qui chante plus mal que Jillian Hall , il crit Mister Anderson partout , et en plus son nom ne sonne méme pas , moi si je le fais sa serais Bobby Lashleyyyyyyyyyyy ,bref c'est trop nul , ce soir nous allons passez un message à la War Machine en battant The Elite , The Elite ,j'ai un message pour vous ...You'Re Don't Survive To The Dominator
Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Mer 14 Juil 2010 - 20:21, édité 2 fois | |
| | | John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #31 Heat - Showtime vs The Elite Ven 9 Juil 2010 - 12:01 | |
| My Time Is Now >>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler >>John Cena : Merci à vous les fans, comme vous avez pu le voir, hier soir au show habituel de la FIP Bobby Lashley et moi avons battu Priceless, ils ont quand même essayé de tricher pour remporter la victoire mais nous avons repris le dessus et les avons défait, j'avoue que Bobby Lashley et moi formons une team de choc qui pourra rivaliser sans problèmes aux War Machines face à qui nous avons un match pour les titres par équipes au PPV Never Back Down, soit, fini le bla-bla, j'ai appris que la semaine prochaine on affronte The Elite composé de Deswond Wolfe et Mister Anderson, je vais commencer à parler de Mister Anderson, anciennement appelé Mister Kennedy à la WWE, je l'ai affronté à la WWE , il a du potentiel, mais il se fait vieux et se blesse beaucoup plus souvent qu'a l'époque, la preuve à la WWE, il a tenté de faire un Come Back mais a fini blessé quelques semaines après, alors Mister Anderson, fais gaffe à pas te blesser parce que au prochain match on aura pas de mal à vous démolir et tu auras fini de gueuler comme un taré ton prénom /rire/ parce que Shooooooow Tiiiiiimmme va vous démolir! Maintenant parlons de son partenaire Deswond Wolfe, alors lui je le connais pas du tout à part sa manie à la con d'imiter un loup, sans déconner Deswond Wolfe t'a confondu la FIP à la forêt? Parce que si c'est le cas, faut te réveiller parce que ici on fait de la lutte, du catch pas des imitations d'animaux parce que franchement tu passes pour un boulet, votre team passe déjà pour une team de naze, t'as un mec qui crie son nom comme un taré de peur qu'il l'oublie avec son cerveau qui à la taille d'une cacahuète et de l'autre côté t'as un autre qui se prend pour un loup, tout ça pour dire que Showtime va faire son impact à la FIP et qu'on vous démolira la semaine prochaine sans aucun mal!
>>Voix Off : Cena sourit au public, jeta le micro, fit son taunt et s'en alla dans les backstages sous les applaudissements et les crie de joie du public
Dernière édition par John Cena/ Bilal' le Ven 9 Juil 2010 - 17:26, édité 3 fois | |
| | | • Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #31 Heat - Showtime vs The Elite Ven 9 Juil 2010 - 12:04 | |
| | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #31 Heat - Showtime vs The Elite Mar 13 Juil 2010 - 20:42 | |
| Le public hue considérablement le vilain Kenneth Anderson, et est surpris lorsque l'écran se rallume ... Laissant cette fois place à son coéquipier Desmond Wolfe.| Desmond Wolfe |Shut up please. Regardez vous tous autant que vous êtes. Vous ne méritez pas d'être présent ici pour assister à l'un de nos matchs.Le public le hue, encore et toujours, à croire qu'ils ne savent faire que cela. Desmond n'en tient pas compte, et s'adresse alors à ses deux adversaires.| Desmond Wolfe |Alors c'est deux guignols qu'on nous a donné comme adversaires si j'ai bien compris. Deux mecs encore invaincus, qui flatte les spectateurs. It's true? Bobby Lashley, John Cena. Le destin a voulu que nos destins se croisent cette semaine, quel dommage pour vous. Alors que vous commenciez à rentrer dans le cercle très fermé des véritables tag teams, vous allez tout droit redescendre d'où vous venez, les darks match, car vous ne méritez pas plus. Vos silhouette siliconés, ou bien bodybuildés, utilisez le terme qui vous plait, ne font pas de vous des lutteurs. Non, et cela ne vous permettra pas de venir à bout de l'équipe la plus redoutable du moment, The Elite. Nous sommes l'élites de cette division, l'élite de cette federation, et nous n'attendons qu'une seule chose, vous rivez les épaules au sol afin de vous faire comprendre que vous ne faites pas le poids. Certes, vous allez dire que vous n'avez pas encore perdu de match. Mais chaque série est faite pour se clôturer, et la votre se finira lors de notre match. Une barre de chocolat et un petit flamby ne peuvent battre des lutteurs aussi complets que nous, understand? Why? Because we are better than the best, we are better than all, and that include you !Court, simple et précis. Le message du Britannique a l'air d'être passé, on l'espère tout du moins, au moins au niveau de ses adversaires, qui vont passer un sale quart d'heure jeudi prochain ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #31 Heat - Showtime vs The Elite | |
| |
| | | | #31 Heat - Showtime vs The Elite | |
|