Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 #30 Heat - Priceless vs Showtime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - Priceless vs Showtime Empty
MessageSujet: #30 Heat - Priceless vs Showtime   #30 Heat - Priceless vs Showtime Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:57

Quelle équipe affrontera les War Machine à Never Back Down?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

#30 Heat - Priceless vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Priceless vs Showtime   #30 Heat - Priceless vs Showtime Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:52

My Time Is Now

#30 Heat - Priceless vs Showtime John_c11


>>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler

#30 Heat - Priceless vs Showtime John_c14

>>John Cena :Salut à tous , comme vous avez pu le voir la semaine dernière, je suis enfin et déjà après ma deuxième semaine à la FIP dans le show! Seconde chose importante, je fais équipe avec Bobby lashley étant donné que Goldust a été renvoyé de la fédération, on m'a choisi pour faire équipe avec Bobby Lashley avec qui j'ai remporté mon second match , face à Chris Jericho et Cm Punk, Bobby Lashley comme vous le savez , on s'est déja rencontré sur le ring à la WWE,on avait une petite feud , il est très fort, il démolirait bien un Batista ou un Triple H, je suis plutot content que je fasse équipe avec lui,on a tout pour rivaliser avec les War Machine qui ont le titre, mais pour avoir un match pour le title avec les war machines on doit avant tout battre les deux crétins de priceless, hier soir lors du show, ils nous ont attaqué avec leur foutu micro alors qu'on discutait du match, mais sachez les tarlouzes que la semaine prochaine on va se venger en vous bottant le cul , j'ai déjà eu des matchs contre vous deux, et je suis sur qu'on vous battra, à la WWE , vous étiez bon à la legacy juste parce que vous étiez avec Randy Orton mais ici vous êtes plus que 2 et en 2contre2 vous êtes rien, superstar de la seconde génération arrêtez de rêver les mecs si quelqu'un ici à droit à un match pour le titre face aux war machine ça sera Bobby Lashley que vous le vouliez ou non! Et on va vous le montrer a semaine prochaine! Une dernière chose les tarlouzes de seconde génération, venez sur le ring, on doit régler nos comptes pour votre attaque à la Legacy d'hier soir!!

If You Want Some Come Get Some!!


>>Voix Off : Cena retira son T shirt et se prépara en cas d'attaque de la part de la Legacy


Dernière édition par John Cena/ Bilal' le Ven 2 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#30 Heat - Priceless vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Priceless vs Showtime   #30 Heat - Priceless vs Showtime Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:06

Voix Off:La Salle était calme quand Soudain un Titantron retentit .

DOMINATOR
#30 Heat - Priceless vs Showtime Lashley02
[Lashley Voice]
La Semaine Dernière , John Bradshaw Layfield as viré mon partenaire d'un soir Goldust , il m'a dit de trouvé un remplaçant , et j'ai trouvé un homme qui respectent les autres , il as de la Loyauté , il n'abandonne jamais comme moi , vous l'avez tous devinez c'est mon partenaire de la ShowTime John Cena avec qui j'ai battu le Champion du Mondes Poids Lourds Cm Punk et Chris Jericho ,et avec qui ce soir j'affronte ces deux fils de légendes qui se croit tout permis , en commençant par Ted Dibiase Jr , il se la péte parce que ils de l'argent mais niveau catch c'est pas ça car il utilisent trop les prises de son pére comme Cody Rhodes , j'ai fait beaucoup d'exploit à la Florida Impact Project , j'ai battu Matt Hardy , Samoa Joe et Scott Steiner , Chris Jericho , Mister Anderson , Desmond Wolfe , Brock Lesnar ,la Death Squad , Cm Punk , et ce soir aprés notre victoire , j'aurais Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes dans mon tableau de chasse , et Cena et Moi iront à Never BacKDown y défié la War Machine pour leurs titres , et aprés cette évenement je rapporterais un titres à la maison , et la Priceless , moi et John ont vas se vengé de ce que vous nous avait fait la semaine derniére ...

BECAUSE YOU DON'T SURVIVE TO THE DOMINATOR


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Jeu 8 Juil 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

#30 Heat - Priceless vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Priceless vs Showtime   #30 Heat - Priceless vs Showtime Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:47

IT"S A NEW DAY !

#30 Heat - Priceless vs Showtime 112

Ted Dibiase & Cody Rhodes sortent des backstages et se deplace vers le ring ..

#30 Heat - Priceless vs Showtime 313

Puis ils prient un micro chacun, en souriant ironiquement au public

#30 Heat - Priceless vs Showtime 412

Ce soir on fais face à Cenaze & Lashey, dit "Showtime". Une nouvelle équipe de cette fédération, qui crois qu'il vont demarrer sous une bonne base .. Mais il n'ont pas l'experience par équipe tout les deux qu'on as ! Je vous rappelles qu'on est les anciens champions ! Enfin, bientot on recupereras notre titre au prochain Pay Per View ! Nous sommes des superstars de génération, la plus talentueuse équipe que le monde n'ais connu .. On vous l'avez dit qu'on serais que vous serez surpris de voir que nous sommes de grandes superstars, bientot personne ne pourras nous rivaliser .. Mais comme on dit, c'est plus facile à dire qu'a faire ! On vous le feras savoir ce soir .. Cena, le super héro des petits enfants, et Lashey qui n'as que des muscles ..
Finis de parler, nos deux minables adversaires vont venir d'un moment à l'autre ! Ted et moi nous sommes pret ..


Ted & Cody rendent les micros puis regarde le titantron en attendant ses adversaires

Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - Priceless vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Priceless vs Showtime   #30 Heat - Priceless vs Showtime Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:36

CéCé et Geass' profitent de leurs vacances #30 Heat - Priceless vs Showtime 545252
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#30 Heat - Priceless vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Priceless vs Showtime   #30 Heat - Priceless vs Showtime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 Heat - Priceless vs Showtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #31 Heat - Showtime vs The Elite
» #39 Heat New Wave vs Showtime
» #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes
» #19 Heat - DX vs Priceless
» #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: