Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #39 Heat New Wave vs Showtime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat New Wave vs Showtime Empty
MessageSujet: #39 Heat New Wave vs Showtime   #39 Heat New Wave vs Showtime Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:04

Les deux jeunes, Swagger et Ziggler, vont faire face à deux catcheurs avec de très gros muscles, John Cena et Bobby Lashley. Un bon match en perspectif !
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#39 Heat New Wave vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat New Wave vs Showtime   #39 Heat New Wave vs Showtime Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:42

» On retrouve Jaack' Swagger sur le ring. Il attend le silence avant de commencer à parler.

#39 Heat New Wave vs Showtime Jacks_14

» Jack Swagger
Comme toujours ou presque, la New Wave a enregistré une nouvelle victoire à sa grande série et ne fait qu'accroître le fait qu'aucune Tag Team ne peut nous battre. On a affrontés Cena & Santino et ces deux-là n'ont pas fait le poids face à nous, tout ce qu'il y'a de plus normal mais Cena n'a toujours pas compris qu'il était hors du coup pour pouvoir nous battre et il ramène son vieux pote Stéroide Man pour l'aider à nous battre. Leur équipe bidon ne fera pas le poids face à la New Wave, l'équipe la plus en forme du moment on FIP. Que ce soit Showtime, les Heartless Heroes ou les DEBS, nous savons faire face à l'adversité. Nous avons toujours conservé jusqu'à présent et cela va continuer ce dimanche, que nous soyons opposés à une seul team ou à trois comme c'est le cas. Ce jeudi, nous allons battre facilement Showtime, l'équipe qu'on annonce la plus apte à nous récupérer les titres ce dimanche et faire taire tous ceux qui ne croient toujours pas en notre force.

`Cause if your not a Perfection or an All-American American, then you're nothing !

» Jaack' part en Backstages sous son titantron.


Dernière édition par Jack Swagger « Ēl Ķùn » le Dim 5 Sep 2010 - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#39 Heat New Wave vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat New Wave vs Showtime   #39 Heat New Wave vs Showtime Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:11

#39 Heat New Wave vs Showtime Bobbyl16
Tonight ,Je fait équipe avec John Cena c'est à dire mon partenaire de la Showtime , j'affronte la New Wawe , il sont champion par équipe mais il ne me font même pas peur , Jack Swagger est un mec pathétique qui as un accent très présent dans son langage , c'est qu'un lache la preuve il abandonne ses anciens partenaires dans le ring , passons à Dolph Ziggler c'est un mec qui se croit pour la perfection , t'est peut être la perfection mais uniquement de la défaite sans Jack Swagger tu ne serais rien , c'est un mec mal coiffé , peut être qu'il as des cheveux lui mais moi contrairement à lui j'ai un cerveau et moi et John Cena ont vas gagnez contre la New Wawe


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Mer 8 Sep 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

#39 Heat New Wave vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat New Wave vs Showtime   #39 Heat New Wave vs Showtime Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:42

Voix Off : Nous voici bientôt au 39 ème show de HEAT et bientot à No Escape qui s'annonce énorme! Nous retrouvons Cena qui se trouve sur le ring, acclamé par les fans ,Cena attendit qu'ils se calment avant de prendre la parole


#39 Heat New Wave vs Showtime Johnc_13


John Cena : Merci merci, la semaine passée j'ai perdu malheureusement face à New Wave, j'attendais ce match avec impatience et il a fallu que je fasse équipe avec Santino, on a failli les battre mais suite à une erreur venant de l'arbitre qui n'a pas pris en compte du changement que j'ai effectué avec Santino, nous a mené à la défaite, mais ce n'est pas cette défaite qui va me faire abandonner et en plus de ça j'ai une annonce, Showtime est de retour et on a toujours été vainqueurs en équipe a part une défaite à PainKiller mais cette fois on est plus en forme que jamais et on va vous le montrer en battant cette équipe qui se prend pour les meilleurs et je parle bien de Jack Swagger et Dolph Ziggler, son partenaire, vous ferez pas le poids contre Bobby Lashley et moi, on a battu Priceless, Elite et un tas d'autres et ça sera pas vous qui allez nous faire perdre surtout que la semaine passée , vous aviez failli perdre même si j'étais avec Santino mais l'arbitre a fait une erreur mais ça se reproduira plus parce que Showtime is back on FIP!! Et à No Escape on sera les futurs champions par équipe!


Voix Off : The Champ balanca le micro et s'en alla sous son titantron


Dernière édition par John Cena/ Bilal' le Mer 8 Sep 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#39 Heat New Wave vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat New Wave vs Showtime   #39 Heat New Wave vs Showtime Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:46

I AM PERFECTION !

#39 Heat New Wave vs Showtime Dolphz19

Dolph Ziggler - Comme vous devez tous le savoir, la semaine dernière, moi et mon ami Jack Swagger avons encore une nouvelle fait ce que nous avions dit. Nous avons battu l'équipe des deux loseurs Santino Marella et John Cena le sois disant super héros innarétable.. Même si cela c'est grâce à une erreur de l'arbitre nous avons gagnez, nous avons menez le combat du début jusqu'à la fin, nos deux adversaires n'ont fait que prendre les coups. Mais nous avons aussi connu notre prochain match, ce qui ne m'enchante pas trop, vue que nous seront contre trois équipes.. Showtime l'équipe des bras casser, le super héros et le bouffeur de stéroïdes bien l'équipe vous allez bien ensemble.. Les deux anglais qui font partie de la JBL Army Douglas William et William Regal. Je respecte ces deux gars car eux au moins savent où allez et savent bien que vous n'êtes que des incapables, mais contrairement à nous vous n'êtes que des vulgaire petit insectes, que nous allons écraser comme les autres. Et les deux derniers les plus cons de toutes les équipes que je n'est jamais vue, un droguer et un mec qui ne fait que boire, la Drugs And Beer Society, une équipe qui porte bien sont nom, à part boire et fumer je ne sais quoi ils ne savent pas quoi faire d'autres, sa se voit sur le ring de toutes façon, ne pas savoir aligner deux prises c'est assez grave comme même. Tout sa pour dire que nous allons gardez nos titres à No Escape encore une fois, et que nous allons prouver une nouvelle fois que nous sommes la meilleur équipe de cette foutu fédération ! WE ARE PERFECT !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#39 Heat New Wave vs Showtime Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat New Wave vs Showtime   #39 Heat New Wave vs Showtime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#39 Heat New Wave vs Showtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #31 Heat - Showtime vs The Elite
» #30 Heat - Priceless vs Showtime
» #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes
» Heat #33 - New Wave vs L A X
» #37 Heat - New Wave vs DEBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: