Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane   #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:01

Desmond Wolfe fait enfin son retour ! Il retrouve son coéquipier, qui est désormais champion, pour faire face au jeune Miz, et au colosse Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane   #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:03

Et voila chose faites le Leader de The Elite est le nouveau champion US et qu'elle belle victoire avec l'aide de ces amis de The Elite et de Cm Punk. Il a marqué un grand pas et il ne compte pas s'arrêter la notre champion bien au contraire l'Ère de Mr. Anderson débute.

| Voix Off |
Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui du Leader de The Elite & le nouveau US Champion Mister Anderson et tout de suite les fans se mettent a hués le nouveau champion.


Theme Song Mr.Anderson

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Kenarrived-e5716d1b43


#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Ken1-f6a48de428

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Ken2-9872201166

Mr.Anderson

Please Please, fermez la bande de naze sans cervelle car votre nouveau champion a une déclaration a faire ici sur ce ring. La semaine derniere j'ai gagné mon premier grand titre dans cette fédération, le titre US que j'ai déjà eu sous mes hanches et me revoici encore champion cela annonce un grand changement au sein de la FIP car je suis The Number 1, oui le numéro 1! Je veux tout d'abord remercier JBL pour m'avoir donné une chance contre ce looser d'AJ Styles !! Tiens parlons du match, ce fameux Main Event avec des interventions, dire que je dominais ce match mais il a fallut que mon ancien partenaire, le traitre d'Edge m'attaque et me porte ce foutu Spear a la con mais je le remercie car grace a cela il a fait tilte a mes amis de venir a leurs tours et ma Elite est venu m'aider ainsi que Cm le WHC Champion, CM je sens que nous deux on va bien s'aimer ! Quand tu auras besoin de moi et de ma Elite dit le nous. Mais le sujet finale est que je suis The Champion, oui le champion Américain, déjà des grands noms ont eu ce titre tel que Rock, Kurt Angle, le minable d'AJ Styles et maintenant moi. Ce soir je vais encore montrer que je suis dans une forme olympique avec mon ami Desmond Wolfe qui reviens de blessure. Affronter The Monster Kane ingénieux de JBL pour montrer l'intelligence et la vivacité de The Elite mais il a comme partenaire le sois disant AWESOME Miz que j'ai déjà vaincu il n'y a pas si longtemps. Les gars vous êtes certes bons mais pas autant que The Elite et a Heat vous allez me connaître car From Green Bay Wisconsin & The New United States Champion, I'mmmm Misterrrrrrrrr Andersooooooon ..... Andersoooooon !

• Voix Off : Ken regarde sa ceinture et l'embrasse avant de la remettre sur son épaule et attend son ami Desmond •
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane   #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:05

AHOUUUUUU

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Desmon39

Et c'est Desmond Wolfe qui fait son retour ! Le Britannique, hué par tout le public effectue donc son retour depuis Revenge. Motivé comme jamais, il avance sûr de lui jusqu'au ring, rejoignant ainsi son coéquipier Mister Anderson. Il le salue, salue le public à sa manière, et prend un micro.

| Desmond Wolfe |
Eh bien, voici trois semaines que je n'étais plus monté sur un ring, ca m'a manqué. Oh, ne vous faites pas d'illusions, ce sont les sensations qu'un lutteur talentueux comme moi ressens qui me manquaient, et non vos sales faces d'Américains moyens. J'ai suivi les histoires de ces dernières semaines, et je tenais tout d'abord à féliciter mon coéquipier ici présent. Kenneth, tu as su prouver ton talent en remportant ce match face à AJ Styles. Tu m'as simplement prouvé que tu étais un meilleur lutteur qu'AJ, et que notre équipe ne pouvait en être que plus forte. Notre équipe qui, comme vous devez sans doute le savoir affronte ce soir deux lutteurs pathétiques. The Miz, le jeune garçon américain, qui honteux de son physique ingrat et de sa bassesse d'esprit, cherche à repousser toute sa haine, et son dégout pour lui même sur ses adversaires. Ne cherche donc pas à nous leurrez Mike, tu es un jobber, un lutteur de seconde catégorie, et tu n'as aucune chance de rivalisez avec des champions comme nous. Tu ne peux pas le savoir car nous ne nous sommes pas encore rencontrez jusqu'ici, mais tu vas très vite comprendre et redescendre sur terre. We are batter than you !

l'Anglais fait une pause, recale ses lunettes sur son nez tout en jaugeant la salle, qui est bien échauffée après les propos anti américains que Desmond Wolfe a prononcé. Chauvain et patriote comme ils sont, ils n'ont pas l'air d'apprecier cette équipe. Et ils en seraient presque à acclamer leurs adversaires, qui ne font pourtant pas partie des favoris.


| Desmond Wolfe |
Et qui est son partenaire du soir? Le monstre Kane? Alors parce qu'il arrive à surprendre et prendre le dessus sur Vampiro, cela serait pareil avec nous? It's a joke? Il est tout comme son coéquipier, il ne fait pas le poids. Combien de titres comptabilisent ils à eux deux ici? Un? Mais depuis quand la ceinture TV est elle considérée comme un titre à part entière? Ca n'est ni plus ni moins qu'un bout de plastique servant à satisfaire les égaux de tous ces jeunes lutteurs qui arrivent et repartent peu après. Quel grand lutteur a déjà remporté la ceinture TV? Aucun. The Miz est tout comme les autres champions, un lutteur qui n'arrivera jamais à percer à Heat, simply. Kane, lui est bien trop vieux, bien trop gras et débile pour réussir à rattraper les carences de son coéquipiers. En vérité je vous le dis, The Elite ressortira vainqueur de ce match, comme nous le faisons bien trop souvent.

Desmond rigole, et laisse la parole à ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane   #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:07

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Now_bm10

THE MIZ. What ?! J'affronte qui là ?! Sa fait une demi-heure que vous papotez et que vous racontez votre vie. On s'en fous de votre vie. Il n'y a que la mienne qui peut interessé n'importe quel public. Vous m'ennuyer, j'en ai marre d'affronter des imbéciles surpeushé. Vous pensez que votre équipe fait peur ?! Elle fait plutôt rire. What ?! Wolfe, je te prie de ne pas parler de moi comme cela. Regarde toi avant de dire ça, tu fais pitié à te prendre pour un loup. Enfin, je ne te connais pas trop, j'ai juste entendu que tu es nul, moche, idiot et que tu ne sais pas catcher. e qui est vrai je suppose, en te voyant. Je pourrais percer autant que toi, et même bien plus que toi. Il faut toujours débuté et ce titre TV prouve ma domination, j'arrive je gagne. Pas comme vous qui mettez trois ans à vous adapter à une nouvelle fédération. Il me semble que j'ai un bon nombre de victoires à Heat. j'ai juste perdu contre ton coéquipier à cause d'une erreur de ma part, mais je m'en moque. Je sais ce que je vaut. Tu ne m'effraies, personne ne m'effraies surtout pas un loup à moitié chauve. Même ton abruti de partenaire a avoué que j'étais fort, c'est pour dire. Il est idiot, mais il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane   #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:48

Desmond sourit en entendant le discours du Miz.

| Desmond Wolfe |
Je me prends pour un loup? Are you kidding me? Mais toi tu t'imagines être un étalon, alors que tu n'es finalement qu'une brebis qui figurera à mon palmarès, comme celui que j'ai écrasé sans même me fouler. Je suis un loup, un tigre, ce que tu veux parmi les fauves, et tu es ma proie Mike. Tu es ma proie, et je vais me faire un malin plaisir à te chasser jeudi, crois moi tu n'en redemanderas pas, et tu laisseras ton coéquipier sur le ring, effrayé, terrifié, pendant que nous remporterons notre match. We are better than the best Mike. We are better than All, and that's include you, boy.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane   #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:49

VOIX OFF:
Ok! La situation s'enflamme mais sans Kane, bizarre nan? Mais ne vous inquiété pas le voici qui arrive...

#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane 509389iiiii_Kane

Mais qu'est ce qui fout avec une serviette sur la tête? Il vient de sortir de le douche ou quoi?

Kane reste sur la rampe, prend la serviette et la jette à terre...

KANE:
Vous n'êtes que des humains pathétiques! Vous vous disputez pour savoir qui est le meilleur alors que cela ne peut être que moi. Je suis un démon de l'Enfer même mes congénères me craignent, voyez Vampiro. Desmond, tu dis être un prédateur mais face à moi, le plus féroce des loup se métamorphosent en louveteau apeuré! Anderson tu devrais te calmer toi aussi. Si j'ai battu le champion intercontinental, je peux bien détruire le nouveau champion US! Et toi Miz, ce n'est pas parce que nous fesons équipe que tu dois te croire tous permis, un seul faux pas et je t'envoie six pied sous terre

P.S:désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane   #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #29: Kane vs Jojohn
» #31 Heat - Kane vs Randy Orton
» #20 Heat DM - Kane vs Bret Hart
» #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane
» #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: