Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

#19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio Empty
MessageSujet: #19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio   #19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:41

Vampiro a lancé un message fort à ses deux rivaux la semaine dernière, et il compte bien confirmer cette semaine. En compagnie de ses deux coéquipiers promus ainsi à Heat, il va tenter de mettre fin une bonne foi pour toute aux tentatives de l'Undertaker et de Christian de s'imposer comme des valeurs sûres de cette federation. Ils seront cette semaine accompagné de l'ex champion TV, Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

#19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio   #19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:05

| DESTROYER |

#19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio Vampir14

... // Il monte sur le ring sous les huées du public, pris un micro et parla \\ ...

Bonsoir à vous bande de chair fraiche. Vous devez avoir vu sur la carte du prochain Heat que je serai en compagnie de Booker T et de Chris Jericho pour combattre et éliminer de cette fédération les parasites que sont Christian, Undertaker et Rey Mysterio. Ces derniers sont arrivés il n'y a pas longtemps à la FIP. Et à peine venus, ils croient pouvoir prendre une place de champion voire même espérer devenir quelqu'un. Mais sachez, que vous étiez peut être des superstars dans des fédération mortelles telles que la WWE ou autres. On vous acclamait parce que vous avez un truc qui s'apelle du charisme. Les fans vous idolâtraient. Mais aujourd'hui, vous avez décidé de venir à la Florida Impact Project, et vous n'êtes plus que des No-Names. Vous ne serez jamais des superstars de mon rang. Vous ne serez jamais au top de cette fédération. Pourquoi me demanderez vous? Tout simplement parce que quelqu'un ou quelque chose est sur votre chemin. Ce quelqu'un va vous faire redescendre au rang de jobber, voire même de balayeur de la salle. Et ce quelqu'un ... IT'S ME. Votre place est ailleur, dans un lit d'hôpital.

... // Le public le hue de plus belle \\ ...

SHUT UP. Vous me devez le respect. Je suis un des plus anciens de cette fédération, et je devrais être très respecté. Je suis une légende vivante parmis les vampires. Bon, revenons à ce que j'allais dire ... Ah oui. Lors du dernier Heat, nous avons éclaté la face du soit disant Deadman ... du soit disant indestructible ... Undertaker. Il se fait passer pour un revenant, pour une personne qui a vu le diable dans le blanc des yeux ... BUT IT'S FALSE ... Il n'a vécu ni l'Enfer, ni le Paradis. C'est juste un gars comme vous, un gars qui n'a aucune importance. Ce n'est ni un démon, ni un ange et encore moins le diable. Ce n'est qu'un looser comme tout le reste de cette fédération. Et ce type a osé aider l'homme à qui je donnais une leçon et qui osait défier mon autorité ... le Capitaine Charismatique Christian Cage. Ce looser de première catégorie pensait que j'étais vieux et usé, il pensait pouvoir prendre ma place de grand catcheur à la FIP, mais que néni. Je suis et serai toujours là. Je t'ai botté le cul à plusieurs reprises, et maintenant tu t'allie avec des noobies comme Undertaker ou Rey Mysterio pour me battre? Tu n'y arrivera jamais ... Because I'M THE VAMPIRE OF THE FIP ... So BE AFRAID FUCKERS

... // [puis il s'appuie dans les cordes en attendant une réaction[/i] \\ ...

#19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio Vampir17
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/

#19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio
Page 1 sur 1