Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #39 Heat Nelson Erazo vs Christian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat Nelson Erazo vs Christian Empty
MessageSujet: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian   #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:00

Un Latino qui va faire face à un vieux de la vieille ! Espérons que le match soit spectaculaire pour commencer Heat !
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#39 Heat Nelson Erazo vs Christian Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian   #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:35

La caméra s'aventure en backstages, sous les yeux des spectateurs.

#39 Heat Nelson Erazo vs Christian Homi_110

Nelson Erazo. J'ai perdu, encore, sa me les casse sérieusement, là. Enfin, pourquoi, moi qui représente Brooklyn, qui catch assez bien perd tout mes matchs ? C'est une dure période pour moi, une sale période, putain. Je ne participe même pas au PPV, au dernier show, on m'a demandé de rejoindre l'armée de ce gay de JBL, j'ai dis non, biensûr. Au prochain show, j'affronte ce blanc-bec de Christian, ce jobber n'est bon qu'à faire l'esclave, il devrait s'estimer heureux d'avoir eu un match face au Notorious 187, c'est moi qui vous le dit, mais au fond de lui il est heureux, c'est certain. Mais il sera moins heureux après sa défaite, sa ne sera pas le contraire, je suis vais lui faire bouffer ses faux-fans, qui n'existent pas, alors que moi, je souléve les foules, que je perde ou que je gagne, mes fans son présents. J'espère qu'ils seront toujours là, mais putain je perd, sa me les casse, putain de merde. Maintenant, Christian, je te mets au défi de me gagner, fils de putain.

BRRRAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

#39 Heat Nelson Erazo vs Christian Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian   #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:07

Message de Fl@vio Chari$ma:
Désolé, je ne saurais pas speeché, car en étant chez mon père, il n'y a pas internet, ne vous inquiètez pas, normalement, si vous me mettez un match la semaine prochaine, NORMALEMENT je saurai speeché, en plus de ça je reprend l'école donc difficile de gérer
Voilà pourquoi il ne speech pas.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#39 Heat Nelson Erazo vs Christian Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian   #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:28

C'est dommage. Merci smooth, tu seras récompensé un jour, ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#39 Heat Nelson Erazo vs Christian Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian   #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#39 Heat Nelson Erazo vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan
» #17 Heat - The Undertaker vs Christian
» #16 Heat - Vampiro vs Christian
» #37 Heat - Stone Cold vs Christian
» #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: