• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Ven 3 Sep 2010 - 1:00 | |
| Un Latino qui va faire face à un vieux de la vieille ! Espérons que le match soit spectaculaire pour commencer Heat ! | |
|
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Ven 3 Sep 2010 - 19:35 | |
| La caméra s'aventure en backstages, sous les yeux des spectateurs.Nelson Erazo. J'ai perdu, encore, sa me les casse sérieusement, là. Enfin, pourquoi, moi qui représente Brooklyn, qui catch assez bien perd tout mes matchs ? C'est une dure période pour moi, une sale période, putain. Je ne participe même pas au PPV, au dernier show, on m'a demandé de rejoindre l'armée de ce gay de JBL, j'ai dis non, biensûr. Au prochain show, j'affronte ce blanc-bec de Christian, ce jobber n'est bon qu'à faire l'esclave, il devrait s'estimer heureux d'avoir eu un match face au Notorious 187, c'est moi qui vous le dit, mais au fond de lui il est heureux, c'est certain. Mais il sera moins heureux après sa défaite, sa ne sera pas le contraire, je suis vais lui faire bouffer ses faux-fans, qui n'existent pas, alors que moi, je souléve les foules, que je perde ou que je gagne, mes fans son présents. J'espère qu'ils seront toujours là, mais putain je perd, sa me les casse, putain de merde. Maintenant, Christian, je te mets au défi de me gagner, fils de putain.BRRRAAAAAAA. | |
|
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Mer 8 Sep 2010 - 18:07 | |
| Message de Fl@vio Chari$ma: Désolé, je ne saurais pas speeché, car en étant chez mon père, il n'y a pas internet, ne vous inquiètez pas, normalement, si vous me mettez un match la semaine prochaine, NORMALEMENT je saurai speeché, en plus de ça je reprend l'école donc difficile de gérer Voilà pourquoi il ne speech pas. | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian Jeu 9 Sep 2010 - 1:28 | |
| C'est dommage. Merci smooth, tu seras récompensé un jour, ne t'en fais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #39 Heat Nelson Erazo vs Christian | |
| |
|