Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NBD I - Jojohn vs MKA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:26

Un combat de champion, c'est le cas de le dire. Mister Kenneth Anderson et Jojohn sont prêt à en découdre. Voici une nouvelle fois un match JBL contre Vince. Mais qui sortira gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: Re: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:44

Chapitre IV : Le Guerrier

NBD I - Jojohn vs MKA Warrior-1b06e2e441

La Florida Impact Project continue son avancé et un homme fit de même. Un homme a connus la gloire récemment et compte bien garder son titre le plus longtemps possible. Cet homme est le plus dangereux de la fameuse FIP et fait partie de la JBL ARMY. C'est homme a démontré au fil des shows qu'il est le excellence de ce show et c'est homme n'est nul autre que Mister Kenneth Anderson. Et oui Mr. Anderson et devenu pour sa toute première fois champion et quoi de mieux que de battre son ennemi AJ Styles et de lui piquer ce titre qui ne lui allait pas tandis qu'a Ken ce titre montre le charisme de ce catcheur, son courage et sa détermination. Le Leader de The Elite veux faire de son nom a la FIP le nom que tout le monde se rappellera. L'homme qui connait la gloire et qui fait avancer ce show. Il est bien plus fort que des mecs comme l'Undertaker , Randy Orton , Kane ou même son propre patron. Ken a beaucoup de projet mais pour le moment il se concentre sur deux projets, l'un étant de conserver son titre le plus longtemps possible et de l'autre côté c'est de renforcer son équipe et qu'elle soit efficace imbattable.


NBD I - Jojohn vs MKA Kenassis-6f9f761a43

× Ken Anderson ×

Tiens tiens mais qui voila encore ces foutus caméras de la Florida Impact Project je présume, oui je sais que je suis indispensable a ce show mais a un moment il faut arrêter de suivre la star partout sinon sa va amenner des milliers de personnes qui voudrons des autographes et des photos alors que je ne veux pas me familiariser avec ces êtres primitives. Oh sa vous choques mes propos mais il n'y a pas de quoi avoir peur vous savez ces gens se croient intéressant et se disent qu'ils peuvent approcher tous le monde qui veuillent mais c'est loin d'être le cas car on ne met pas ces sales pattes sur moi Mister Kenneth Anderson, The United States Champion. L'homme a battre de la FIP et oui je suis le meilleur et tout le monde veux être meilleur que moi je comprend catcher contre moi c'est compliqué car de un je suis bien meilleur que mes adversaires et de deux j'ai ma Elite avec moi. Oui ma Elite avec Desmond Wolfe & Matt Morgan deux gars que j'ai connus dans une fédération pommé appeler TN... je sais plus quoi, bref si vous êtes avec moi en ce moment c'est que quelque chose arrive non ? Un grand Pay Per View de la Florida Impact Project non ? Le nom m'échappe... Hum... C'est avec des Elimination Chamber mais Mister Kenneth Anderson ne fait pas partie de ce match dommage. A oui voila Never Back Down I, le premier de l'histoire de la FIP et il y a qui dans ce Pay Per View... Aller deviner ! Pourtant c'est super facile... Bon comme tu sais pas réfléchir je vais t'aider ! Le meilleur catcheur de tous les temps et qui est champion... Tu te fou de moi je parles pas de R.V.D moi ! Moi !!! Tu comprends sa , Mister Kenneth Anderson est dans ce magnifique Pay Per View. Mais quand on évoque le nom de Pay Per View pour moi c'est une victoire et que des défaites. Sa amuse certains catcheurs de se moquer de moi par rapport a sa mais je l'ai comprend ils sont tous simplement jaloux de ma gloire en show et non en Pay Per View. J'anime ce business et croyais moi que j'en ai vus des petits rookies croyant être meilleur que moi. IL n'y a pas encore si longtemps un mec se croyant Awesome a voulus m'affronter et en deux matchs il a eu deux défaites. Le pauvre sa doit être dur pour lui. Il croyait pouvoir me battre, Ahahah ! Personne ne peut battre Mister Kenneth a si sauf par triche ! Et en ce moment je vois des gars interférer dans mes matchs, sa me dégoute de voir cela ! Un gars comme Edge mon ancien partenaire me portant un Spear comme un lache pour ne pas changer comme d'habitude et après le moins que rien de toutou a AJ Styles Brian Kendrick le gars se croyant parfait alors qu'il n'a pas l'étoffe d'un grand pathétique. Bon revenons au sujet principal qui est moi voyons.

Ken se lève avec le sourire et la caméra le suis partout ou il va et les gens se demande pourquoi une caméra suit ce gars la ! Ken se balade dans la ville et sort son téléphone et prend des photos ba oui Ken profite de ces vacances voyons.

NBD I - Jojohn vs MKA Kenphoto-c004349444

× Ken Anderson ×

Vous allez vous demander ce que je fais a cet instant précis ? Et bien je profite de quelques jours de vacances donné par mon patron et ami John Bradshaw Layfield. Et oui a moi il m'autorise des vacances et pourquoi cela car encore une fois je suis le meilleur de cette industrie et lui la remarquait depuis le début. Et oui a la FIP il n'y a pas que des imbéciles sans cervelle qui travail juste pour argent et renommé, il y a aussi des gars intelligents qui sont ici pour le bon fonctionnement de cette fédération et JBL en fait partie. C'est un très bon patron qui a fait avancer cette fédération et la mettre numéro Un. Vous imaginez nous n'étions qu'un petit show au départ et maintenant nous sommes la première mondiale et sa personne ne dit merci a Mr. John Bradshaw Layfield et bien contrairement a vous je l'ai fais et je suis un fervent acolyte de ce grand patron dans le monde des Affaires et du Business du catch. Dans sa grande alliance nous avons aussi Dwayne Johnson alias The Rock pourquoi reprendre son nom d'acteur j'en sais rien et je m'en fou de lui, il pense qu'a l'argent lui et qu'a son propre compte avec lui nous n'arriverons a rien mais pour le moment il aide beaucoup JBL donc il le garde mais je me méfie de ce moins que rien. Après nous avons un gars que j'apprécie fortement et c'est CM Punk votre World Heavyweigh Champion. L'homme qui a défait Jojohn pour ce titre et qui a battu Randy Orton pour conserver son titre. Lui et moi on se ressemble bien et c'est ce qu'aime JBL des catcheurs complémentaires aux mêmes caractère que le sien. Après je passe tous les petits serviteurs qui aide aussi JBL mais dans le lot beaucoup se sert de lui pour avoir des titles shot ce qui est pathétique et ce sont des profiteurs sans cœur. Alors que moi je suis l'homme du présent et du futur de cette fédération. Oui je n'exagère pas Mister Kenneth Anderson est l'image de marque de la FIP et cela va ne faire que de continuer. Bon Bon que dire a mais oui bien sur bientôt arrive Never Back Down et vous savez tous qui j'affronte, bien sur que vous le savez sa vous êtes a 100% derrière lui, le misérable Français qui se prend pour un dieu. L'ami de Vince Kennedy McMahon Jojohn pathétiques sa aussi. Punk avait réussi a le faire quitter la FIP mais maintenant le revoilà et il deviens encore champion. Certes vous allez dire qu'il est plus fort que moi car a son palmarès monsieur est deux fois World Champion et une fois Intercontinental Champion oui et ? Sa lui avance quoi ! Il n'arrive pas a mon égal, moi le plus grande superstar de cette fédération et mon Ère est en marche. Je n'est pas peur d'un mangeur de grenouilles et qui se prend pour un DJ. Mon gars retourne dans tes boites de nuits en France et fou nous la paix une bonne fois pour toute looser.

NBD I - Jojohn vs MKA Kenjojohn-a8a9dac191

× Ken Anderson ×

Mais regarder moi sa, je viens de retrouver Jojohn a non c'est son cousin ! Il a la même sale gueule que lui et il a le même regard pathétique que lui. Il se croit le Messi de cette fédération, il a les fans avec lui et se dis qu'avec sa il peut tout faire. Non non arrête de rêver mon gars. Il n'y a pas McMahon en ce moment et il ne sera plus la temps que JBL gouverne. Il va falloir que tu te calmes et respecte son autorité. Non ta raison rebelle toi, va y montre que tu es contre lui ! Qu'il profite du système et comme sa tu seras viré et on sera débarrasser de toi pour de bon. Regarde moi toi le cousin de Jojohn tu sais qui je suis ? Non tu ne sais pas qui je suis ! Vraiment ... Et tu veux peut être que je te règle ton compte non ... Oh tu demandes la pitié tu es vraiment Jojohn c'est sur et certain la. Tu as encore les stigmates de Kane pauvre chou. Moi je suis au sommet de ma forme avec un bonne série de victoire a mon compteur et cela n'est pas prêt de se finir. Comme je disais précédemment je suis l'homme a battre. Et surtout je suis The United States Champion. Mais ferme la toi je comprend rien de ce que tu me dis. Jojohn tu es peut être Champion Intercontinental, nous sommes peut être pour le moment a égalité mais regarde moi bien dans les yeux car je suis bien plus fort que toi et tout le monde le sais mais n'ose pas te le dire.

Ken a un grand sourire et regarde l'homme qui ressemble a Jojohn et le pousse contre un stand de nourriture et l'homme tombe et la table se casse. Ken rigole et continue sa route et retour dans son hôtel et s'installe dans un endroit zen et s'allume un cigare et regarde la caméra.

NBD I - Jojohn vs MKA Kenfume-d847ac4454

Tu vois Jojohn la grande différence entre toi et moi c'est que je n'ai aucun pitié pour les faibles et tu es un faible comme les autres alors attend toi a Never Back Down a perdre et être humilier en public mais non voyons devant des millions de fans regardant même chez eux. Et je pense que dans ton Pays qui est la France tu vas avoir honte de remettre le pied la bas car a ce que j'ai vus votre équipe national de foot c'est vraiment lamentable et c'est ce qu'il va t'arriver aussi mon gars. Je suis un vrai guerrier Jojohn et je serais très heureux de te renvoyer dans ton pays avec un jolie coup de bottes sur ton cul plein de grenouilles. Oh et aussi j'ai quelque chose pour toi ... A mince je l'ai oublier en fait non . I'm The United States Champion, And Look At The Best In A World Today... I'mmmm Miiiiisterrrrrrrrrrr Andersoooooonnnn .... Andersooooonnnn.

Ken s'avance de la caméra et montre son beau titre qu'il place sur son épaule et prend une grande inspiration de son cigare et crache toute la fumée sur la caméra et la vidéo se termine sur un Ken plus que confiant pour son affrontement.

| Florida Impact Project.
| Champion Vs. Champion
| Never Back Down
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !





Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Ven 9 Juil 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: Re: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:47

Genre il va éditer Rolling Eyes
si il édite j'édite NBD I - Jojohn vs MKA 545252
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: Re: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:17

A toi MacGyver !
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: Re: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:08

allez je te fait sa maintenant Wink t'aura droit a des nouvelles pics du bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: Re: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:34



|| V.O.I.X .. O.F.F ||

Hey psst c'est moi, hey hey, la voix off est de retour,Jojohn m'a embauché car c'est le Pay Per View et qu'il est en train de s'allumer une clope ... étonnant ??? Nan, bon il m'a dit aussi de mettre la musique de MacGyver, juste pour une dédicasse, bref il m'a dit aussi de dire que je doit dire qu'il est beau, qu'il est fort, qu'il est la, messieurs dames, veuillez applaudir Jojohn (applaudissez pas comme des cons en lisant sa quand même c'est de l'humour heiiiiiiin x) )


NBD I - Jojohn vs MKA Image_12
(Soyez mignon bandé pas devant -__-" surtout toi Bryan)

|Jojohn|

Hey c'est moi !! Bah ouais qui dit Pay Per View dit Jojohn, franchement vous voyez un Pay Per View sans moi ? C'est impossible tout de même, je suis l'image de la Florida Impact Project, bref, lors de ce Pay Per View, je n'ai pas de match de championnat mais je ne remets pas ma ceinture en jeu, je fait un simple match contre un autre champion, bien sur des deux je sis le meilleur, et sa je vous le prouverez des le Pay Per View, franchement c'est son premier titre a lui ici, a mon avis il se sent plus pisser, maisbon je vais le ramener a la réalité, moi j'ai eu plus de ceinture que lui, puis même dans sa carriere au passé lui n'a jamais touché de titre majeur tandis que moi oui, que dire d'un tel impacable ? que je le fumerai aussi facilement que je fumerai ma clope ? ou plutot dire ? Bref de toutes façon vous savez tous que votre vrai champion c'est moi et personne d'autres, vous savez qu'ici le dominateur c'est moi, personne n'est plus fort que moi, personne n'ara jamais n si beau palmares que le mien, moi je ne suis pas comme eux a dire "j'aurais, je gagnerai se titre" moi je l'ai prouvé, eux sa reste encore a voir, dites moi vous avez pas mal aux oreilles de l'entendre gueulez son nom chaque fois, c'est bon on a compris que tu t'appel Anderson, t es blond comme Pamela mais elle aux moins attire des gens toi tu les repousse, on se demande peut etre pas pourquoi hein ? Ouais bon de toute façon y'a mieux que Pamela !! Je ne vais pas citer de blaze sinon elles l'enverront des lettres et bon je ne tient pas a avoir autant de nénettes qui m'écrivent, y'en a qu'ne sur qui j'ai flasher mais bon chut, dites moi les gens pourqoi vous regardez mon corps la ? Vos revez d'avoir des abdos aussi dur que les miens !?! vous revez il faut de l'entretien et de l'effort, puis moi je suis plus beau beau que John Morrison, plus opportuniste qu'Edge, plus intelligent que Chris Jericho, plus térifiant que l'Undertaker, je suis Jojohn et j'ai peur de personne . (Pas meme des daltons)


|| V.O.I.X .. O.F.F ||

Hey ouais beng beng t'a vu sa un peu (non t'inquiete pas il a pas fini de parler) bref il a raison en plus, puis pour ses abdos moi j'dis c'est de la gonflette ...


|Jojohn|

Mode Liz'Bart ON, la voix off !! T'es virer !!!! T'a vu sa beng beng, t'es virer et ouais beng beng, fallait pas jouer eh ouais beng beng !! Mode Liz'Bart OFF, faut dire y'a eu de l'amélioration depuis que e l'ai améliorer, Putain si Liz'Bart voyait sa, il en déprimerai et ouais beng beng, bon serieux reprenons, n'emepche j'aurais su j'aurais embauché la voix de secret de secret story, mais bon, parlons de moi un peu, okaaay okaaay beng beng j'arrete mes conneries, lors de se Pay Per View je vais encore cartonner, a regarder les stastistiques, je suis celui qui a du gagner le plus de match au Pay Per View, je suis le meilleur d'un coté c'est normal quoi (hey ouais t'a vu beng beng) Ce n'est pas se blondinet de Mister Gueuleur Anderson qui va m'arreter je suis le meilleur champion de cette fédération malgres que je n'ai pas le titre poids lourd, mais bon par l'avenir je vais le regagner (et pondre un beau speech =) ) plus personne ne m'arretera alors, je serai impitoyable avec tout ceux qui voudront se mettre en travers de mon chemin, je parle surtout pour John Bradshaw Layfiel (aka Liz'Bart t'a vu beng beng) quili est le premier a se mettre entre mon chemin, mais bientot cette époqe la sera revolu et je sis montrerai que je suis le patron


|| V.O.I.X .. O.F.F ||

Nan serieux je suis pas virer j'ai vu ( =( beng beng =( ) Il déconne, (ah il va foutre une nouvelle photo de lui héhé (putain il en a pas marre d'écrire pour rien dire aussi -__-" )


NBD I - Jojohn vs MKA Image_13
(bon meme combats hein x) )


|Jojohn|

Hey ouais encore en mode beng beng, Jojohn aka le beau gosse la Florida Impact Project beng beng, tu peux pas test, en mode beng beng on va arrété de parlé aussi beng beng, puis j'suis le meilleur et ouais beng beng
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: Re: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:39

vas y voila fini en mode beng beng Jojohn MacGyver te dédis le speech x)
je dédis a mes pix a tout ceux qui sont en train d'etre a toco devant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBD I - Jojohn vs MKA Empty
MessageSujet: Re: NBD I - Jojohn vs MKA   NBD I - Jojohn vs MKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBD I - Jojohn vs MKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojohn vs HBK
» Jojohn en a plein le ASS !!!
» Heat #29: Kane vs Jojohn
» jojohn is your hero
» Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: