Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heat #29: Kane vs Jojohn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:19

Jojohn, revenu à la FIP depuis Revenge, enchaine les succès. Après avoir remportée le titre intercontinental, il a remporté le Main Event contre la clique de JBL. cette semaine, la barre sera haute car il affronte le Big Red Monster Kane, extrèmement déçu de la séparation de la Death Squad, et surtout remonté à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:32

Le titantron de Kane résonne dans l'aréna et The Big Red Monster s'approche lourdement du ring...

Heat #29: Kane vs Jojohn 139527Kane5_2

KANE:
Ne pas vous dire que je suis décu serait mentir! Lorsque Vampiro à décidé de dissoudre la Death Squad, c'est comme si il séparait une famille et je ne puis l'accepter! Mais lors du prochain Heat, mon adversaire est Jojohn. L'actuel champion intercontinental. Mais malgré le soutien de la foule , tu ne peux rien face à moi! Car je suis l'élue, non pas des Dieux, mais des Démons Tout Puissant. Et quand leur force s'abatront sur toi la mort viendra te chercher! Et tu passera le reste de ton existence dans les Limbes!

Kane regarde le public puis s'en va d'où il est venue.


P.S:Désolé, c'est très court mais j'ai pas trop le temps. Je passe mon Brevet mardi et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:28

bon j'édite sa cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:21

Le silence règne dans l'aréna ... Kane a glacé l'atmosphere avec son enfer ... Le titantron s'allume et on y apperçoit un Jojohn furieux !!! Rouge de colere ....

|Jojohn|

On se fou de ma gueule !!! John Bradshaw Layfieldorganise des matchs de merde !!! Je reviens je suis intercontinental champion en battant The Miz et Triple, ensuite je gagne mon match suivant qui n'est rien d'autre que le main event cntre la teama John Bradshaw Layfield, c'est en trop pour lui !! Je suis maintenant un cible a abbattre alors direct : match contre Kane, eh ben dis donc, aucune pitié cette enflure de Général Manager, mais bon je me vengerai, et je souhaite que John Morrison le batte a pleine couture lors de son match de ce soir, qu'il humilie,qui lui en fassevoir de toutes les couleurs, je souhaite que juste contre lui il connaisse l'enfer comme je vais surement connaitre ce soir, je ne vais pas sous estimer Kane, je sais qu'ilest tres fort, je vais pas le battre si facilement, je risquerai meme de perdre, ce soir risque d'etre un match prometteur avecun gagnant incertain,il peut aussi bien gagner que ce que je peux gagner moi aussi, ce soir je vais en baver mais un jour je me vengerai, et alors la sa risquera de faire mal .... très mal ....


Le titantron se coupe et le public ne bronche pas
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:22

je fait aussi bien que Kane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:21

»JØJ0HИ aka Lucky Luke a écrit:
je fait aussi bien que Kane ^^
je suis encore désolé mais bon avev le brevet j'avais pas super le temps
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:01

nan je sais tkt je disais sa car j'ai merder je m'y suis pris trop tard et comme j'ai deux speech a faire bah voila ...
dsl aussi pour la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #29: Kane vs Jojohn Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: Kane vs Jojohn   Heat #29: Kane vs Jojohn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #29: Kane vs Jojohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 Heat - The Elite vs The Miz & Kane
» #20 Heat DM - Kane vs Bret Hart
» #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane
» #31 Heat - Kane vs Randy Orton
» #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: