Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jojohn vs HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Jojohn vs HBK Empty
MessageSujet: Jojohn vs HBK   Jojohn vs HBK Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:08

Lieux: Orlando - FL
Appréciation de la foule : HBK en majorité, mais Jojohn commence à avoir une bonne fanbase ...
Nombre de RP : Un plus hein un?
Deadline : Mercredi 27 Janvier 23h59

Jojohn vs HBK Nunzio_2 Vs. Jojohn vs HBK ShawnMichaels2
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Jojohn vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs HBK   Jojohn vs HBK Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:32

La caméra s'allume et nous voyons jojohn euh . . . en train de chanter une musique ou y'a un clip avec Jim Carrey ...

♣️jojohn♣️
♪ What is love ? ♫
♪ Baby don't hurt me ♫
♪ Don't hurt me, no more ♫
♪ What is love ? ♫
♪ Baby don't hurt me ♫
♪ Don't hurt me, no more ♫
HEYYYYY WHAAAAAAAAAT THE FUUUUUUUUUCK !!! Pourquoi elle s'allume s'te caméra !! Putain en plus pendant que je chante !! Abusé!! C'est Jim Carrey qui va etre content !


Jojohn vs HBK Image_20

♣️jojohn♣️
Bon allez je suis un fou, tu veux surement que je te parle de Shawn Michaels ton Heart Break de mes deux . . . ou que je te dise pleins de truc comme sa !! Et bien parce que je suis gentil, oui parce que j'ai dit à Shawn Michaels que si, j'ai bien dit si il me battait je lui donnerais un title shot à mon titre ! Donc preuve que je suis gentil, donc comme je suis gentil je vais tout te dire ! Alors sache bien que moi je suis invaincu ici, méconnu y'a pas si longtemps de sa, maintenant titré et respecté enfin pas par tout le monde comme la World Elite ! Respecter je disais, aimé de certain, idole d'autre, bref tu t'en fou de ce que je dis ! Donc parlons au coeur du sujet, Shawn parle comme a la bonne vieille époque ou il était potable, maintenant c'est juste un petit vieux, ok il a de l'experience mais il est plus très très frais, moi je suis tout jeune, tout fort, titré, je vais arrêter pour éviter de faire pleurer les jaloux, bref rien qu'avec mon talent je vais battre cet incapable qui se croit dans ses meilleurs jours, tout frais, tout beau, mais il est le contraire, à par nous rappeler son glorieux passé sur la WWE il ne fait rien, moi je parle un peu de mon passé et je pense surtout à l'avenir, car grâce à ma jeunesse je peux toujours durer des années encore, donc j'ai le temps, lui il est maintenant juste .... IMPATIENT car lui même le sais que c'est bientot fini pour lui, il a accepter de m'affronter juste pour mon offre car un titre est bien mais encore faudrait il qu'ilme batte deux fois chose impossible, puis si je lui avais pas fait cette offre il aurait refusé car il sait que je vais le battre, mais bon la il se dit qu'il a de l'enjeu et pourquoi pas un roll up!! Mais bon il ne sait pas que si il parvient a obtenir son match de championnat, je peux taper l'arbitre et me faire disqualifier et lui il l'aurai dans le baba, mais je ne suis pas comme ça, puis lors du show je le battrai a plate couture .


jojohn regarde la caméra et souffle deux seconde avant de reprendre

♣️jojohn♣️
Puis il ne faut pas oublier je suis jojohn et j'ai peur de personne! Alors de lui avec son coup de pied de fillette encore moins, dis tu m'écoute ou je parle dans le vide parce que tu n'es qu'une caméra et je ne sais pas qui me regarde, d'ailleurs quel idée de foutre des caméra ici,je sais je suis célèbre et tout mais bon demander moi une interview et c'est bon,je te l'aurai accordé tu sais j'suis tout gentil moi


Embarassed jojohn rougit et sourit puis reprend Embarassed

♣️jojohn♣️
je suis pas méchant tu sais, sauf avec mes ennemis, pour Shawn Michaels, je l'ai insulté sur le ring, car il nous énervent, il nous fatiguent, et tant d'autre chose qui fait que je le déteste, d'ailleurs quand je le regardait catcher je voulais toujours qu'il perde, il me gave et tellement je le haie je voulais l'affronter et le battre mais aussi lui mettre un bonne raclée, me prouver que je le bats, prouver aux autres que je peux battre n'importe qui, prouver a Shawn Michaels que sa vieillesse est bien la et qu'il devrait arrêté de catcher avant qu'il se fasse très très mal !! Parce que deja au prochain show il se pourrait que je l'achève déja, mais bon je vais me retenir pour que les autres en profite . ♪ What is love ? ♫ Putain j'arrive plus a m'enlever cette musique de la tête, bon ceci dit je ne change pas de sujet car la caméra me regarde toujours !! euh .... Si je met main dessus sa arrete de me filmer? genre être tranquille un peu quoi, merde alors bon me regarde plus saloperie !!!


jojohn met sa main devant la caméra

Jojohn vs HBK Image_22

14 seconde plus tard la caméra se coupe toujours pas

♣️jojohn♣️
J'y crois pas elle s'arrete jamais s'te conasse ! Oh pardon, désolé de ce langage, et c'est bon vous avez gagnez je vais vous en dire plus !! Ce soir je vais achever le pépé et voila il sera meme pas contender nah, oui je sais nah sa fait gamin mais je suis le World Heavyweight Champion alors je dis ce que je veux et toc, oui toc fait nul aussi mais bon, je vais pas répété que je suis le World Heavyweight Champion et que je dit ce que je veux, eh mince je l'ai redit, bon fini d'être lourd, je vais parler serieusement du prochin euh prochain désolé, prochain show, ou Shawn Michaels recevra sa correction, une victime en plus de la vague jojohn! I am the best, je suis un winner lui un looser, moi je suis jojohn et j'ai peur de personne!


« ??? »
Mais tu va la fermer ta putain de gueule ? OH on sait que tu va le battre le Shawn Michaels mais ce n'est pas une raison pour me gaver a parler tout seul, deja que tu chante comme une merde, putain mais t'es chiant maintenant!


♣️jojohn♣️
Mais c'est la caméra elle s'est allumé toute seul et elle s'éteind pas, elle veut que je lui parle de Shawn Michaels


« ??? »
Tu sais plus quoi inventer toi, bon laisse moi fumer ma clope, derniere fois que j'accepte ton invitation ! Prochaine fois je reste en France moi!


la caméra se tourne en direction de l'inconnu mais jojohn laisse toujours sa tete devant

Jojohn vs HBK Image_23

l'inconnu est en faite Jason aKa Biude le meilleur ami de jojohn

♣️jojohn♣️
T'a vu c'est pas une connerie, et maintenant tu me fais le plaisir de fumer ailleurs !! va pas intoxiquer ma souris peuchère, puis franchement t'a vu les caméra dans les loges,moi je dis derriere sa y dit y avoir des pervers, t'imagine loge des divas
bave:

« Jason »
Cash! Oué mais bon tu sais quoi Madame la caméra, le catcheur qui est la, il va te le mettre a l'amende ton Shawn Michaels de merde la, et t'as pas intérét de dire que je fume ou je te crame, c'est pas une menace c'est la vérité!


♣️jojohn♣️
Ben crame la cette caméra, bref Shawn Michaels est un vieux, usé et fatigué et s se dit sexy boy, laisse moi rire, si toi t'es un sexy boy, y'aurai meme plus de mot pour me décrire dans ma splendeur, Shawn Michaels ne t'attend pas a se que j'ai pitié de toi, je te detruirai, je te ferai souffrir, des le prochain show tu comprendras ma force, ma supériorité a toi, certes cela ne fait pas longtemps que je combats mais je suis invaincu, mes adversaires ont tous perdu, d'ailleurs Edge en a beaucoup fait les frais, j'ai vraiment hate de te kicker ton ass, toi et aussi ton partenaire aussi pourri que toi, d'ailleurs je parierai meme que moi contre vous deux en handicap match je vous plumerai quand meme, mais deja je me contente de toi, c'est deja bien, tu voulais une légende en gros un vieux, pffff se combat aurait été ennuyeux a mourir, mais bon je suis la et je vais regaler le public, meme si certain sont pour toi, je ne comprendrai jamais pourquoi mais je me fie a l'évidence, grace a ton passé tu as ces fans, moi deja en juste un mois j'ai beaucoup de fan, car au moins ils ont compris que je suis un prodige du catch, que je me bats bien, des le prochain show tes fans seront déçu de toi, car tu ne m'auras pas battu, tu peux te prendre pour une légende, mais moi la seule légende que je respecte c'est The Rock, lui c'est un vrai pas comme toi, mon pauvre vieux tu comprendra bien vite qui je suis et tu le regrettera, je suis jojohn et j'ai peur de personne !!!
Shawn Michaels, ce show tu t'en rappellera toute ta vie, car sa sera ta plus belle déculotté de toute ta carrière, a coté de sa un match face a l'undertaker ou Kane ou Triple H est une simplissime rigolade, moi je ne suis pas comme tous les grands noms que tu pourrais citer, moi je suis tout simplement PIIIIIIRE !! tu regrettera d'avoir signé et d'etre en face de moi dans se ring, aucune pitié j'aurai envers toi, a vrai dire tu ne m'a rien fait mais je te deteste, souviens toi en plus quand tu été l'esclave de John Bradshaw Layfield, a la rigueur c'est peut etre ta pauvre petite femme qui t'a sauvé, elle a du mérite et je me demande comment elle fait pour t'aimer, sois ta tune ou sois une grosse déprime de sa part, trouve moi une autre solution, mais tu pourras jamais prouver qu'elle est sincere avec toi, d'ailleurs si elle te regarde au prochain show elle risquerai de rire tellement tu sera minable ! honteux ! et je vais arrété la pour evité de te rabaisser encore et encore meme si je le pourrais! Shawn Michaels ? une grande superstar ? pfffff ! un vrai canular oué, le canular du siècle meme, sérieux qu'es tu fou ici mec ! ta place est dans ton fauteuil a nous regarder pas ici, non vraiment pas ici, désolé pour toi, mais cela est la strict vérité

hg: je fini demain


Dernière édition par »JØJ0HИ le Lun 25 Jan 2010 - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Darkspear • J.Cena «
Lower midcarder
Lower midcarder
» Darkspear • J.Cena «


Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Terre
Finishers : Attitude Adjuster, STF
Face / Heel : Face

Jojohn vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs HBK   Jojohn vs HBK Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:52

Jojohn vs HBK Lacali10


FIP's Backstage
------------------------------------------------------------------
News Orléan


|• La caméra s'allume •|


Jojohn vs HBK Hs-bf2dfe9f52

TOD GRISHAM

Ladies and Gentleman, Please Welcome and The News Superstar of the Florida Impact Project, The Hart Break Kids, Shawn Michaels ! Il est ici ce soir pour vous parlez de sa feud avec '' Johjohn ''. Tout le monde se pose la question pourquoi Shawn a accepter un match d'un Rookie par rapport a lui qui a plus de 15 ans de carrière, bref, nous allons le savoir tout de suite les amis. Juste avant de lui laissez la parole, je vais récapituler leurs feud ! Alors Shawn décide de quitter la WWE car il en avait marre d'être sous estimer, donc il rechercha une fed qui pourrais l'accepter, mais la FIP le contacta et Shawn a dit oui sans hésiter. Maintenant, il avait fait ses début en disant qu'il voulait un match contre quelqu'un de connue, entrainée, mais il tomba sur une personne nommée Johnjohn, le WHC champion de la FIP, il lui proposa un match et Shawn accepta, mais ses deux la s'aime pas, ce n'est pas un match, 'cest une baston, ils ne se sont jamais affronter auparavant. Voila un petit résumer de ce qui 'cest passer a vous d'écouter Shawn maintenant, a toi Shawn.

SHAWN MICHAELS

Salut a tous ! Je suis ici comme a dit Todd Grisham, pour parler de ce fameux Jojohn. Il est venu sur le ring, m'insulter, alors que je ne lui avait rien demandée, j'ai dit que je voulais un match de légende, et je suis tomber sur ça, vous allez demandez pourquoi j'ai accepter si c'est un rookies d'après moi, car je vais le mettre a sa place et lui montrer qu'il doit pas se mêler des affaires des grands et qu'il aurait jamais du défier the Hart Break Kids Shawn Michaels. Il se croit tout en haut car il est WHC champion, il était pas encore sur le ring que j'avais déjà cette ceinture autour de la taille. Mais je tente bien récupérer la ceinture attention, moi sa me dérange pas, de lui mettre sa branler, mais je pense qu'il va pouvoir bien se défendre. Il va voir ce que c'est. Comme je dit toujours '' Celui qui se mêle de ce qui le regarde pas, s'en va sans son quotta ''. Et cette phrases veut dire qu'il va venir sur le ring et va repartir sans ! En attendant, il dit que je suis vieux, mais en même temps sa veut dire que The Undertaker est aussi vieux ! Moi et le Phénom sont ptete plus vieux mais vous ne faite pas le poids ! Bref, revenons a notre fameux JohJohn ! Sa va faire, il rentre, il fait ses taunt de *****, je rentre, on se frite, je remporte le match et le lendemain a Heat il vient m'insulter comme quoi j'ai tricher ! Sa fait toujours pareil ! Vous me connaissez tous, j'ai été champion plus de 20 fois, j'ai battut des grand comme Triple H, The Rock, SCSA... Ce mec peut pas me battre si je m'y mais a fond ! Mais j'ai feuilleter ses match, il se débrouille bien, je voudrait bien voir comment il va s'en sortir, il pourrais me battre, si il y arrive, bravo, si non, je serait déçu, attention, c'est pas parce que c'est un nouveau et que je croit en lui que pendant le match sa sera un avantage, pas de pitier, il gouttera a mon Sweet Chin Music... Il a voulue me défier il assume, Bref j'ai pas envie de parler de se crétin...

◘ Shawn s'en alla ◘

TOD GRISHAM

◘ Cours en même temp ◘

Nan attendez ! Shawn ! J'ai besoin de cette interview pour savoir de quoi vous pensez de ce crétin comme vous ditent ! Laissez moi vous interviewer ce n'est pas encore finis donc vous aller me faire plaisir et finir cette interview comme sa vous en serez débarasser ! Et puis comme vous ditent, ce rookie, il peut peut être vous battre car il a peut être plus de technique ! Et voila ! Je parie que vous allez vous faire battre, vu que vous osez pas parler de lui, c'est que vous en avez peur ! Vous ne iditent pas la vériter car tout le monde voit dérrière cette caméra ! Avouer ! Devant tout le monde que vous ête pas courageux !


◘ Shawn s'arrête et se retourne brusquement a l'entrée de sa loge ◘

SHAWN MICHAELS

De ou tu ose dire que je ne suis pas courageux ! Toi tu reste a te branler derrière ton micro toute la journée ! Bref ! Voila ce que je pense de lui ! What The Fuck ! Je vais le battre et tu verra qui aura raison ! Maintenant je vais te dire une choses, sa sera la première et la dernière ! La prochaine fois que tu dit que je ne suis pas courageux, je te met a la retraite ! Est-ce bien compris mon petit ! Je ne veut pas faire un discours sur un nul pour une seul chose : Sa se résume en une seule phrase ! C'est une grosse ***** ! Okay ? Tu as compris dans ta petite tête ! Et toi jojohn, si tu nous écoute a ce moment, je te dit que tu va souffrir lors de notre match sa je te le promet ! i tu continue a me saouler tu va le payer très cher mon amies ! Donc maintenant retourne dans ta niche et toi Tod ! Ne redit plus jamais ce que tu as dit ! Okay ? Et j'avais oublier ! Tien jojohn ! *FUCK*. J'espère que tu la bien vue ! Donc arrêter de me parler de ce mec okay ?Il vient a pènne de commencer le catch, il casse déja les ******* des grand !

○ VOIX OFF ○

Shawn n'a pas l'air content, mais Tod a dépasser les bornes la... Insulter le Hart Break Kid de lâche, y'a pas plus courageux que lui ! Je me demande comment est Johjohn a cette instant, en furie ? Ou bien il en rigole ? Ou même il n'a pas regarder cette interview... Mais je pense pas qu'il est louper ça ! En tout cas, c'était... AWESOME ! Ce match va être impresionnant a regarder... Nous allons poursuivre cette interview ? Je ne c'est pas, allons faire un tour sur le ring... Enfin, espèrons qu'il va venir !

~•>> S H A W N M I C H A E L S T I T A N T R O N <<•~

Jojohn vs HBK Hbks-0e7213e817

♣️ Il rentra et pris un micro ♣️

Jojohn vs HBK Hbks-2221427223

Resalut a toutes et a tous ! Et oui je vient parler de se crétin, malheureusement... Bon je vais quand même récapituler les lieux, je fait un début dans cette fed, je demande un match contre un grand, il s'amène et m'insulte, il m'insulte en plus derrière une caméra, mais maintenant c'est a moi ! Ce crétin n'a donc aucun respect pour les autres, surtout envers les plus grande légende que lui, il a fait quoi dans sa carrière au lieux de se la péter... Comme je l'est dit '' Trois poil au cul, 3 Kg de muscle et sa sla joue'' c'est fort quand même ! Il vient d'arrivée et il commence a gavée les autres, et bientôt le public, j'espère que son comportement va s'améliorer, si il veut pas se faire botter les fesses !





Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.clem'.com/
Contenu sponsorisé





Jojohn vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs HBK   Jojohn vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojohn vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBD I - Jojohn vs MKA
» Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!
» jojohn is your hero
» Heat #29: Kane vs Jojohn
» #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: