Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:41

Alors que le straight Edge a remporté son shot, Jojohn va avoir fort à faire s'il compte conserver son titre.

Nombre de RP : 1
Deadline : Samedi 22 Mai à 16h
Récompense :
Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Whc10


Dernière édition par • Desmond Wolfe le Lun 24 Mai 2010 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:19

et t'attend pas a de la pitié de ma part cette fois Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk 545252 j"editerai good luck l'ami
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:39

Bonne chance a toi aussi, je vais pondre un gros pavé cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:26

En composition...
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:11

Dernier Chapitre : La Fin D'un Champion

Nous voyons Jojohn se faire applaudir par un membre du staff, on ne sait pas pourquoi il l'applaudit mais il le fait quand meme, Jojohn sourit gentilement et regarde vers le haut, il a un sourire fier et presque une larme a l'oeil, a se demander se qu'il se passe ici . . .

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Nunzio_Gegging_01

S.T.A.F.F.

Merci Jojohn pour tout se que tu as accompli ici, tu fu vraiment un grand champion, mais ta décision est vraiment définitve ?


»JØJ0HИ

Oui après se match face a Cm Punk que je gagnerais j'annoncerai que j'arreterai ici, mon contrat prend fin et je n'ai pas voulu le prolonger, j'ai refuser l'offre de John Bradshaw Layfield, il avoue etre déçu mais c'est comme sa, j'arrete donc ici, mais qui sais on se reverra, j'ai été ravi d'etre ici, et je dois tout sa a Monsieur Vince MacMahon qui lui a cru en moi et pour cette derniere je tiendrais a lui dédier ma victoire, se titre me manquera, mais je lui ferrai honneur pour se dernier soir ensemble, et vu que je gagnerais il deviendra vacant, il devra se trouver un nouveau propriétaire, jespere juste qu'il en aura un digne de se nom comme moi, jespere que mon successeur lui fera honneur comm j'ai pu l'etre avec lui, et jespere que se maudit Straight Edge ne l'aura jamais, il ne le mérite pas et ce n'est pas ce soir qu'il sera champion, tant que je suis encore sous se contrat, il ne sera jamais champion, juste après le Pay Per View mon contrat prendra fin, c'est alors qu'il pourra vite avoir ses chances pour le gagner, mais jespere qu'il tombera sur des adversaire coriaces qui l'en empecheront, mon dernier match a la F-I-P me fera quand meme un frisson et cela me fera bizarre uand il faudra dire aurevoir au public, eux qui m'on soutenu, qui m'on encourager qui m'on ....


Un autre membre du staff coupe la parole a Jojohn et le félicite a son tour, Jojohn ne l'engueule pas malgrès qu'il lui ai coupé la parole, le membre du staff pose un sac et sort une radio et met un CD devant Jojohn, Jojohn regarde attentivement, Le gars du Staff enclenche la musique ...


(sisi click y'a bonne musique mdr mdr: je me prive pas c'est mon dernier speech)

Jojohn regarde le gars du staff bizarement, il ferme son poing, le fixe droit dans les yeux, et fait un sourire en coin, le gars du staff a un peu peur d'avoir gaffer, Jojohn se rapproche de lui et le prend dans ses bras et lui fait une tape amical dans le dos, il le regarde en souriant, lui fait un clin d'oeil et s'en va et continue sa route pensif, une voix douce le stop, Jojohn se tourne et voit Eve Torres, la jolie demoiselle veut une derniere interview avec Jojohn, ce dernier accepte et la regarde

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Eve_ba11

♥️Eve Torres♥️

Bonsoir Jojohn, on vient d'apprendre la triste nouvelle, vous nous quitter, qu'es ce que cette fédération a demal pour que vous nous quittiez ?


»JØJ0HИ

Eve, Eve, pour commencer tu vas me tutoyer sa serai mieux, ensuite non il n'y a rien de mal, c'est réfléchis, j'ai prouvé a tout le monde que j'avais du talent, du potentiel, j'ai prouvé a mon grand ami Vince qu'il a bien fait de miser de moi, j'ai prouvé tellement de chose que je peux repartir serraint, de toute façon cette fédération ira loin dans le busisness, déja rien qu'a voir l'intervieweuse on eut voir que c'estune exellente fédération, tu sais Eve je pense qu'un jour tu jettera ton micro pour aller sur le ring remporter une ceinture, tu devrais leur démontrer toi aussi


♥️Eve Torres♥️

Merci Jojohn, qu'es ce que je peux te souhaiter en dehorsdu domaine du catch ?


»JØJ0HИ

tout simplement me souhaiter une bonne continuation et qui sais on se reverraun jour,l'avenir est des fois très surprenant, bonne chance Eve, pour toi pour la suite


Jojohn embrasse Eve Torres sur la bouche et lui metsune tape au derriere, cette derniere sourit et Jojohn continue sa route dans les backstages toujours avec le sourire, il avance serraint en direction du ring pour faire son annonce mais une main se pose sur son épaule Jojohn se retourne et voit Randy Orton assez furieux

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk RKO_3_3

Randy Orton

Tu ose partir comme sa, je ne t'ai jamais battu et tu ose partir, tu n'es pas digne d'un vrai champion, mais avant que tu parte, je voudrais te demander de battre Cm Punk car a cause de lui je n'ai pas eu mon shot moi aussi, ah oui un truc félicitation pour ta carriere ici et sache que le prochain champion ici sera moi, ton titre sera vacan si tu gagne, donc sache que je serai le premier dessus, au moins tu vois le prochain champion World Heavyweight en avant premiere, bon allez Jojohn oublions toutes nos guerres et tout et serrons nous la main une derniere fois entre personne civilisé, et encore bravo pour tout


Randy tend sa main vers Jojohn qui le regarde et hesite a lui serrer la main aussi, Randy orton le regarde et avec sa tete lui montre sa main, Jojohn se lance et lui serre la main, Randy Orton sourit et lui tape l'épaule avant de partir, Jojohn sourit betement et se gratte la tete et reprend sa route ...

♫ Numb ♫

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Img-220148p6ybk

Jojohn salue le public et court en direction du ring, il monte dessus et reclame un micro, il obtient et rend la parole

»JØJ0HИ

Bonsoir a tous, donc comme vous aurez pu le constater après ma victoire sur Cm Punk mon contrat prendra fin, donc voila, je suis venu vous remerciez pour votre soutient, pour votre confiance, pour tout ses moments de joie passez avec vous, ce soir je ne vous décevrais pas et je gagnerais mon dernier match pour moi et pour vous, je suis heureux d'avoir fait cette carriere, merci a vous, vraiment du fond du coeur merci, cela me fait beaucoup plaisir de vous remerciez de ce que vous avez fait pour moi, ce soir je battrait se Straight Edge meme si il m'a eu la semaine derniere, ce soir je le battrai une nouvelle fois, ce soir il sera encore une fois au sol et toujours pas champion, tant que je suis la, il ne touchera pas le World heavyweight Championship, bon mon combats ne vas tarder et encore vraiment merci pour tout, je vous suis reconnaissant et ce soir fetons une nouvelle victoire et surtout la fin d'un champion


Jojohn salue son public et laisse une larme couler sur son visage avec malgrès tout toujours son sourire

voila j'ai quand meme tenu a speecher pour l'honneur et ne pas laisser Punk'D en plan Wink
si je gagne : le titre deviendra vacant mais mettez Punk'D challengeur
si je perd : Felicitation l'ami Wink


Dernière édition par »JØJ0HИ - McGyver le Sam 22 Mai 2010 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:29

CM Punk est dans les coulisses, JBL lui a donné une autre interview...

Merci d'être avec nous, CM Punk, pouvez vous nous en dire plus sur votre match de ce dimanche ?

Hé bien...hé mais une minute ! C'est pas toi qui m'a interviewer la semaine dernière ? T'es encore drogué ou quoi ? Tu me pose les même questions ! "Est-ce que Jojohn vous fait peur ?" Blablablah ! Je vais parler de mon match à ma façon dans le ring ! Et sans toi, minable !

CM Punk décolle une droite a l'interviewer avant de partir en direction du ring avec le micro...

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Cm_punk_3
Lady and Gentleman, please welcome : CM Punk !

Punk monte sur le ring, et comme toujours il est hué par la foule !

Bien, maintenant que cet abruti d'interviewer est KO, je vais pouvoir m'exprimer librement, je dirais a JBL de le virer ! Vous pouvez continuer a me huer autant que vous voulez, mais je vous conseil de garder votre voix pour Dimanche, car lorsque j'aurais battu Jojohn, je serais votre nouveau World Heavyweight Champion ! Et croyez moi, vous n'aurez pas fini de me huer ! Mais passons ! Je n'ai pas de temps a perdre avec vos mécontentements et votre stupidité !! Je suis meilleur que vous tous ici réuni, c'est un fait ! Maintenant parlons un peu de mon match de Jeudi dernier : Revoyons les images...

On revoit les images de Jeudi dernier : Punk fait le changement et Jericho demande pourquoi, Miz en profite pour faire un petit paquet et remporter le match ! ... La foule scande "You Suck !"

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk 23a_1600x1200_2

...Si cet imbécile de Jericho avait accepter le changement, Miz et Kendrick n'aurait pas gagner ce match ! Moi qui croyait que Jericho était de valeur sûre...Je me trompais ! Cet abruti de canadien ne vaux pas mieux qu'un français ! Je comprend pourquoi il est encore a AfterBurn ! Quelle idée de me donner un match avec lui ! Mais rassurez vous ! Ca ne se passera pas comme ca ce Dimanche ! Ce Dimanche il n'y aura surement pas de changements, puisque je serais la seule et unique personne à battre Jojohn ! Pas de triple threat stupide ! Pas de match par équipes avec des inconscient ! Juste moi et lui ! Et ce match aura une impression de déjà vu : Ce dimanche vous pourrez voir deux moments comme lorsque j'ai encaissé mon Money In the Bank : Le premier, moi portant mon GTS sur Jojohn, et le second, moi me tenant debout, devant la carcasse que sera ce français, et je brandirais fièrement MON World Heavyweight Championship !

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk 26_1600x1200

Ce Dimanche, à Undeniable, je vais en terminé avec Jojohn ! Ca sera la dernière fois qu'il entrera avec son titre, ca sera son dernier match et il va le perdre cet abruti ! Mais au fond, il me fait de la peine...Oui c'est vrai ! C'est vraiment dommage pour lui, il ne pourra pas me regarder à Heat car je l'aurais complétement détruit ! Jojohn va partir sur une défaite qui lui coutera son titre et l'enverra a l'hôpital !! Remarque, ca ne doit pas trop le déranger, les français aiment les médicaments et les anti-douleurs ! Après Undeniable, vous serez tous forcés de reconnaitre que JE suis l'athlète le plus dominant dans cette fédération ! Je représente JBL et toute la FIP !

Punk marque une pause, puis il sourit...

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk 4live-cm.punk-28.08.09.4

Mais pourquoi attendre la semaine prochaine avant de vous faire la leçon, pourquoi ne la ferais-je pas maintenant ? Hein ?! Qu'est-ce que t'en penses toi le gros la bas ! Pourquoi tu viendrais pas me dire en face ce qu'il y a sur ta pancarte hein ?! C'est ca reste assis, tu pourrais emmener le siège sur lequel tu es assis en te levant ! Ou toi petit ? Je n'ai aucun problème a démolir un gosse ! Un fan de Jeff Hardy en plus ! T'as déjà oublié ce que j'ai fait à cette pourriture à la WWE ? Et tu crois qu'acheté une ceinture en plastique fait de toi un champion ? Pauvre imbécile ! Et toi la mocheté avec ton T-Shirt de John Cena la bas ! Ton mari est aveugle ou tu le bourre de drogue pour ne pas remarquer ta laideur ?! Elle se verrait à l'autre bout de la salle ! Ou même toi avec tes deux bière à la main ! Tu rate complètement ta vie pauvre naze ! Tu comprend ton geste ?! Vous tous êtes forcés de reconnaitre que vous n'êtes RIEN sans vos substances destructrices ! Je suis meilleur que vous tous ici dans cette salle ! Tandis que Dimanche je serais couronné World Heavyweight Champion, vous ne serez toujours que l'ombre de vous même, faisant honte a votre famille ! Mais vous pourrez être fier d'une chose : Vous aurez un véritable champion : MOI, CM PUNK, LE SEUL STRAIGHT EDGE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION DE L'HISTOIRE DE LA FIP !

CM Punk lâche le micro après avoir tendu les bras quelques secondes...Il descend du ring et repart dans les coulisses sous les huées de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:38

voila pour ma part c'est fini en dessous de mon speech il y a deux trois explications et jespere quand meme que tu vas gagner car j'ai pas mis trop trop de level quand meme, mais bon si je gagne tu sera challengeur bonne chance pour la suite l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:42

Merci a toi d'avoir speecher Very Happy
Et encore bonne chance pour la suite Cool

PS : Putain la musique qui déchire tout mdr:
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:44

derien Wink je laisse jamais mes adversaires sans avoir fait un truc Wink
bonne continuation a toi aussi Wink

PS : ben tu crois que quoi, j'ai des gouts musicalement parlant mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk   Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allied Powers vs Jojohn & CM Punk
» #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton
» DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh
» #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: