Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Empty
MessageSujet: #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC   #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:18

Lieu : Philadelphia - PA
Appréciation de la foule : Jojohn est
apprecié, et Santino les fait rire, que le meilleur gagne !
Nombre de RP : Boarf
Récompense : World HeavyWeight Title !
Deadline : Mercredi 24 Mars - 22h30

#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Nunzio1 Vs. #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC 937_Santino_Marella


Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Jeu 25 Mar 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC   #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:17

»JØJ0HИ

Doc House la j'suis vraiment malade et c'est pas psycologique, regarde je perd un match pour les titres, j'arrive a faire un draw face a se conard de rital de Santino qui a bien amusé en le public en se foutant de ma gueule ! Puis regarde mes jambes et mon dos je souffre, celà est dû a ma chute non ? Vas y guéri moi sa, Jeudi j'affronte en revanche Santino et mon titre est en jeu donc fait quelque chose maintenant .


#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Docteu11

Dr House

Je vais finir par croire que tu m'aime toi! Tu trouve toujours un truc pour venir me voir ! Explique moi t'es amoureux ou quoi ? Tu vas pas me dire qu'une chuchute de rien du tout de la cage t'a gravement blesser et que tu dois venir ici ? Non serieux t'a quoi ? Y'a un truc qui te plait ici ? Mais bon si cela te fait plaisir montre moi tes blessures . . . .


»JØJ0HИ

Ici le seul truc que j'aime c'est la machine a Kinder Bueno parce que j'aime tellement . . .


Dr House

Son coeur fondant au noisette ! Mais faut pas te mettre dans ses états la Jojohn


»JØJ0HИ

T'inquiete pas Jeudi je vais battre se conard de rital et garder mon titre, bref regarde mes blessures


Jojohn montre son dos et ses mollets au gentil Docteur House qui lui examine tout sa, le Doc House siffle et crie Simone

»JØJ0HИ

Simone . . . Mis rien qu'au nom elle doit etre moche . . . Tu veux ma mort toi, surtout que tu as remarqué mon bleu au dos et mes preoblemes au mollets et toi tu m'appel Simone, tu te fou pas de ma gueule ! Saloperie de docteur ! Et apres avec ses soins la tu veux que je gagne mes match tranquille, y'a de l'abus de pouvoir, House tu vas m'appeler une vrai et jolie infirmiere que ta Simone ! Je veu pas une torture avec tu sais genre la vieille, grosse et qui pue un max, donc appel moi une minette et maintenant !


#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Infirm10

Simone

Salut mon chouchou moi c'est Simone et toi ?


»JØJ0HИ

Euh . . . Jona. . .Jonathan enfin Jojojojohn euh Jojohn, c'est un très jolie nom Simone, merci House


House lui met une tape amical sur l'épaule et s'en va

Simone

Bon montre moi tes petits bobos que je les guérissent en fait tu sais je te connais j'ai vu ton match face a Santino c'été vraiment drôle jespere que tu te refera pas avoir une deuxieme fois aussi conement que sa, deja pour la tache pistache c'été honteux t'aurai pu t'y attendre quand meme, mais bon tu fais avec . . .


»JØJ0HИ

Tu sais ma belle, il a déjà eu beaucoup de chance pour se draw mais cela ne se repoduira plus, cette fois je le battrai a pleine coutume, je suis le champion incontester ici,je suis le meilleur le plus beau, le plus talentueux, celui qui a le plus de victoire ici, celui qui est le plus respecter, tu sais Simone tu as de la chance de me guérir je te signerai un autographe si tu veux,cela ne me derange pas du tout, bien au contraire je peux bien faire sa a celle qui me soigne
Simone se casse Tu sais la F-I-P sans moi ne serai plus la F-I-P c'est pas un conard de rital qui ggalere a parler qui va prendre controle de la F-I-P il n'y a aucune chance pour que cela arrive,ou alors il y a un gros probleme, mais bon tu verra jeudi la patée qu'il va se prendre face a moi, il regrettera d'avoir signé ici et surtout d'avoir essayer de rivaliser avec le grand champion du monde poids lourd ! Moi, t'en pense quoi Simone ? . . . . Simone . . . ouhou . . .

| ? ? ? |

Naaaaaaan naaaaaaaaan Sébastien bave: Aller viens je vais te soigner


#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Docteu10

»JØJ0HИ

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! DEGAGE !! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!


Jojohn quitte l'hopital en courant, bizarement il n'as plus mal xD

rp by jojohn =)
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC   #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:36

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC   #15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 Heat - Jojohn vs Santino, for WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10
» Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT
» #32 Heat DM - Santino Marella vs D'Angelo Dinero
» Heat #33 - Zack Ryder vs Santino Marella
» #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: