LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Jojohn vs Jack Swagger Dim 3 Jan 2010 - 20:44 | |
| Lieux: Orlando - FL Appréciation de la foule : Le public encourage le petit Jojohn, après tout c'est lui le champion du monde ! Nombre de RP : Un de plus que l'adversaire Deadline : Mercredi 6 Janvier 23h59 Vs. | |
|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Jojohn vs Jack Swagger Dim 3 Jan 2010 - 21:26 | |
| ¤ORLANDO - FLORIDE¤ |Todd Grisham| Bonsoir et bienvenue a tous pour se nouveau show de la F-I-P ,la semaine derniere le nouveau petit chouchou de notre general manager Vince MacMhon , a remporter le titre World Heavyweight face a Edge ,il a décider de nous prouver qu'il est méritant en défiant le champion des USA Jack Swagger , cesoir il aaccepter mon interview pour vous ,ilest a ma gauche . jojohn nouveau catcheur , nouveau champion ,comment ça fait ?jojohn Bonsoir Todd , ben je suis très ravi d'etre le nouveu champion World Heavyweight , oui je suis nouveau et déja champion ,plein pense que ma victoire est du a Mr.MacMahon , mais cela est faux , jelemérite amplement ,d'ailleurs c'est pour cela que j'ai décider d'affronter un champion pour le prouver a tous ! puis de toute façon Edge urapas a raler car je lui lisse sa chance et je lerebattrai une deuxieme fois, cette fois il comprendra que je suis meilleur que lui , et il se calmera ,puis de toute façon tout ceux qui voudront mon titre je les battrai les uns apres les autres ,mais la j'ai plus la tete dans mon match de ce soir .|Todd Grisham| Quel sont tes ambitions pour la suite des évenements ?jojohn Je compte aussi devenir tag team champion avec mon partenaire Straight Edge Cm Punk ,mais bon comme je te l'ai déja dit j'ai la tete dans mon match de ce soir ,l'avenir je vois après sa , car si je perd je vais passer pour un couillon imméritant de mon titre,donc déja je prouve ma vrai valeur et après je confirme ma monté en puissance , un champion contre un champion rien de mieux pour prouver ce que je vaux ,ma vrai valeur , je compte faire taire Edge et son gang car a par parler il ne font rien , puis pour détruire se gang je ne suis pas tout seulj'ai mon partenaire .|Todd Grisham| Jack Swagger a dit que tu es passer sous le bureau de Vince MacMahon ,qu'aurai tu a lui repondre a se sujet la ?jojohn Jack Swagger a juste une grande gueule ,il est jaloux car Mr.MacMahon soutient les vrais talent comme moi, il aimerait en faite etre a ma place , Mr.MacMahon a vu le talent en moi et a donc juger bon de m'offrir se match de championnat , je l'ai gagner et je ne le decevrai pas , il m fait confiance et jene trahirai pas cette confince , c'est meme pour cela que j'ai demander ce match ,pour lui prouver que je peux battre n'importe qui ,n'importe quand , Jack Swagger parle parle et parle mais face a moi se soir il va subir subir et encore subir ,je compte bien le battre et lui faire fermer sa gueule si je peux me permettre de parler comme sa ,ce soir Jack Swagger repartira aussi con que Edge lors du dernier show ,d'ailleurs il ne doit plus avoir de cheveux tellement il a du se les arracher d'avoir perdu contre un nouveau ! mais surtout gouter a ma finish comme sa alors,alors qu'il venait de me mettreun spear , ilne sait pas que je me releve vite et que je résiste au coup meme les plus violents, je suis un battant pasun lache ! |Todd Grisham| Vous etes LE chouchou de Vince MacMahon notre general manager, ce soir va t-il encore intervenir en votre faveur ?jojohn Mais arretez avec sa ,ok il me soutient mais il n'interviendra pas ,je prouverez a tous que je gagne que par mon talent de catcheur,ce soir il ne viendra pas ,je gagnerai , je suis meilleur que cet imcapable de Jack Swagger , d'ailleurs je me demande comment il a fait pour gagner, surement un coup de chance rien d'autres , il n'a aucun talent , ce soir il affronte un vrai catcheur , moi , je donne ma parole a tous queje le battrai et en plus le public me soutient ,je ne m'y attendais pas ,mais ils me soutienne et cela me touche beaucoup ,merci a eux et ils verront que meme si j'ai été chouchouter,je gagnerai de mon talent ,rien d'autres ! |Todd Grisham| derniere question , si tu perds ,comment tu réagirai ?jojohn Mais c'est quoi cette question , sa existe vraiment Todd ? Tu n'as pa sencore compris que je le battrais ,je lui ferai le tombé , un deux trois victoire jojohn , tu n'as pas encore compris mais tu comprendra bien ce soir ! pense meme pas a ma défaite ,c'est meme pas envisageable |Todd Grisham| ok désolé ,bonne chance pour ce soir // Apres cette interview jojohn file dans les loges en drection du ring ou il affrontera Jack Swagger ,pour un champion contre champion //♪ No Stress ♫ (merci brother titi de l'image)jojohn Bonsoir a tous et a toutes , vous voyez cette ceinture ce n'est pasun hasard si je l'ai , puis quand je vois des pancartes pour oi en mon honneur , vraiment cela me motive ,c'est vraiment pour vous , pour moi que je donne le meilleur de moi et que j'ai ce titre , ce soir un champion contre champion aura lieu , je ne decevrai vraiment aucun d'entre vous qui me soutenez ,je n oserai pas briser cette confiance et surtout le soutient que vous avez pour moi , vraiment un grand merci , Jack Swagger a un peu trop parlé sur moi lorsqu'on s'est vu sur le ring , ce soir il en ferra les frais ,il verra vite que je suis la superstar montante dans cette fédération , lui est juste un imcapable qui sera ma prochaine victime ,il subbira sa plus belle defaite ,il a beau me sous estimer , il verra de quel bois je me chauffe et la fermera a l'avenir ! Jack Swagger ? c'est un minable blond qui s'amuse a faire deux pompes avant de monter sur le ring ! Hey Jack moi aussi je peux te faire deux pompes commes sa ,sa ne sert a rien de faire ton malin pour sa , mais ce soir sera tu capable de me battre ? en sera vraiment tu capable , tu sais Jack , j'ai hate que tu ramene ton cul sur le ring ,juste histoire que je te le botte , tu pense vraiment me battre , tu me fais bien rire , Jack je t'attend , depeche toi, tu vas qui nous deux est un faible !!! Tu vas prendre la plus grosse raclé de ta vie , tu te souviendra toujours qui est jojohn! Je suis celui qui va te faire regretter d'etre dans le domaine du catch ! Jack regarde par toi meme, meme le public est avec moi, ils ont compris que d'entre nous c'est toi le minable
Dernière édition par »JØJ0HИ le Mer 6 Jan 2010 - 21:35, édité 1 fois | |
|
Nelson Erazo ◘ NatH' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 24/10/2009 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Jojohn vs Jack Swagger Mer 6 Jan 2010 - 16:45 | |
| Chapter 1 : American Idiot V O : Mais ses qui se B.G qui pose avec ma femme ? Ah mais ses Jack Swagger ! Ouais bah approche pas trop a ma femme....J'croyais que t'aimait pas les Américaines !
× J . S W A G G E R ×
Oh oh ! Salut les petits C*n ! Ses moi ! Jack Swagger ! En direct de.....Non pas des Etats-Unis ! Eh ouais si vous croyais que votre femme est en train de faire des courses, eh bien vous savez qu'elle est en ce moment en Françe avec un magnifique....Amé...Pfff je n'ai plus envie d'être Américains ! Les Américains sont nul a chi** et il n'ont aucun mérite ! Ils sont tous plus ridicules les uns des autres ! Mais il y en a un qui est beaucoup plus ridicule que les autres ! Ses Jojohn ! Ses qui se vieux mec ! Il ses même pas lutter ! Ses une erreur de la nature ! La semaine derniére il a gagner un match contre Edge...Juste parce qu'il a fait de léche c*l a Mister McMahon et qu'il est intervenu pendant le match pour qu'il gagne puisqu'il est nul !! Il a du passer sous le bureau lui ! Se mec est une blague ! Ses juste un mec qui est sortit de son petit trous pomer et qui veut faire du catch ! Il n'a rien a faire ici ! Tout les catcheurs de cette fédération on déja êtait dans une grande fédération avant...Mais lui il êtait nul part !! Ses un vieux mec ridicule avec une geule de sale c*n ! Il est comme tout ses petits Américains de mer*e qui se croient les meilleurs mais il est nul comme tout les Américains sauf UN ! Mais Malhereusement cette Américains ne veut put vivre en Amérique car se pays lui fait honte, car il est bien meilleur que tout les Américains, il y en a UN...Mais se n'est pas moi, car je ne suis plus Américains a partir de ce matin....Ses..
× ? ? ? ×
Ses Moi ! Ses Moi !(je sais sa le fait pas mais bon soit imaginatif )× A . A R I E S ×
Hey Fucking American Idiot ! Eh ouais ses moi ...Le meilleur ! L'ex-champion de la Ring Of Honor et ancien catcheur a la TNA ! Ses moi ! Et je suis bien détérminer a aider mon pote Jack !! Parce que la j'en ai marre de ces pourri d'Américains qui ne savent pas reconnaitre le talent des gens ! Ses gens qui se croyent plus dominant que les autres mais enfaite ils sont rien du tout ! Jack est un ancien pote a moi et quand je l'ai vu a la Télé entrain de dire se qu'il pensait, eh ben moi j'ai penser la même chose exactement en même temp !! The American Sux' !! Vous êtes tous ridicules, regarde par exemple Jojohn ! Le mec qui est maigre comme une allumette et qui se prend pour un dieu alors qu'il est petit comme un Nain !! Avant j'êtait fier de dire que j'êtait un Américains ! Mais maintenant j'ai honte de l'être ! Vous me faite tous hontes ! Regarde, les meilleurs ils sont étrangers ! Edge et Christian ! La meilleur équipe de tout les temps qui mérite la plus haute plaçe dans un Pay-Per-View ! Eh bien ils ne sont pas Américains mais Canadiens ! Desmond Wolf ! Le mec le plus classe du monde ! Il est fort et sa techniciter est éblouissante ! Il peut devenir facilement champion ! Eh bien il n'ait pas Américains non plu mais bien Anglais ! Regarde Chris Jericho ! Triple Crown champion a plusieurs reprises ! De nombreuses fois champion du monde a la grande WWE l'un des meilleurs catcheurs, Il et quoi ? Eh ben non il est pas Américains mais bien Canadiens ! Eh ouais la meilleur alliance de tout les temps dans l'histoire du catch qui est la World Elite, eh bien elle est rempli d'étrangers !! Sauf moi et Jack mais on va bientôt s'en charger, alors Jojohn fait attention car...
WORLD ELITE AS COME BACK !!! | |
|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Jojohn vs Jack Swagger Jeu 7 Jan 2010 - 3:03 | |
| Lock merci a moi et NatH' d'avoir speech =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojohn vs Jack Swagger | |
| |
|