Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: NBD I - War Machine vs Showtime Jeu 8 Juil 2010 - 21:24
Ca ne sera finalement pas Priceless qui défiera les War Machine, mais bel et bien Showtime. Ils ont réussis à se défaire des deux 'fils de', et n'ont plus qu'à faire pareil avec leurs prochains adversaires pour gagner l'or. John Cena et Bobby Lashley, bonne chance !
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: NBD I - War Machine vs Showtime Jeu 8 Juil 2010 - 22:26
Bobby Lashley Promo
Cette Homme est invincible
Il as signez à la Florida Impact Project pour ses fans qui lui manquait
Il as des qualités venus d'une autre planéte que la notre
La Force
Il ne ressent aucune peur envers des plus grands ou forts que lui
Il résiste à des choses qui tentent beaucoup
Son Nom est Bobby Lashley
Voix Off:le Titantron s'étéignat et on vit Bobby Lashley apparaitre sur l'écran pour nous faire une Promo pour son match contre la War Machine
[Lashley Voice] On l'a dit on l'as fait , John Cena et moi avons battu à Never BackDown , et oui sa seras mon premier Pay Per View au sein de la Florida Impact Project , Jon Cena et Moi affrontons la War Machine , commençons en parlant de mon partenaire John Cena , un homme qui respectent les autres , il as de la Loyauté , il n'abandonne jamais comme moi , avec lui et moi on n'est invincible , on as Battu Chris Jericho , le champion du monde poids lourds Cm Punk , les anciens champion Tag Team Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes , le Champion des Usa Mister Anderson et Desmond Wolfe , parlons de Sheamus ,Sheamus n'a pas de cerveau , sauf pour se cassé du match ,et aprés il dit qu'il se fait Arnaqué parce qu'il as perdu contre des jeunes superstars ,on dit que je suis un phénoméne en ce moment , moi je ne le pense pas c'est juste que je donne le meilleur de moi sur le ring , et au faite vous voulez savoir pourquoi la War Machine as était formait , je vais vous le dire tout de suite ,il se ressemble ils sont moche et oportuniste comme d'autres dans cette fédération qui vas allez loin parlons de Brock lesnar ,il fait équipe avec Sheamus et vous savez pourquoi car il as trouvé un mec qui est aussi débile que lui même quelle équipe ,je ne t'est jamais affronté Brock , donc sa seras une expérience nouvelle pour moi de le ré affrontais , La War Machine j'ai une Phrase pour Vous ...
YOU'RE DON'T SURVIVE TO THE DOMINATOR
Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Ven 16 Juil 2010 - 21:19, édité 2 fois
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - War Machine vs Showtime Ven 9 Juil 2010 - 0:07
Chapitre 1 : Le chemin vers la gloire
Voix Off : Nous voici en backstages, et bientôt arrive le grand jour , le PPV approche à grands pas, et nous avons sur la carte du PPV de très bons matchs pour le titre poids lourds, pour le US championship, les worlds tag team championship,le tv champion également mais qui voilà Cena s’approche, le présentateur et le caméraman s’approche de lui
Présentateur : Bonjour Mr Cena, avez-vous du temps à nous consacrer ? C’est pour une interview sur votre match au PPV face à War Machine ?
Cena : Oui biensur, j’ai quand même un peu de temps à consacrer à l’interview, alors on peut commencer vous voulez savoir quoi ?
Présentateur : Et bien tout d’abord parlez de vos objectifs et votre arrivée à la FIP
Cena : Et bien tout d’abord j’ai commencé à faire des dark matchs dont j’ai perdu aucun, dans ses dark matchs j’ai affronté Kofi Kingston pour ensuite faire équipe avec lui, et le show qui s’est déroulé avant mon dark match m’a donné une chance incroyable, Goldust s’était fait renvoyé par le patron et Bobby Lashley n’avait aucun partenaire pour son match face à JeriPunk, le patron m’a choisi en tant que partenaire et j’ai remporté avec succès mon premier match en tant que lutteur à la FIP face à JeriPunk, hier a eu lieu mon second show à la FIP, ou j’ai du affronté Priceless avec Lashley, on a remporté notre match, qui était plutôt bon malgré des tricheries de la part de Priceless mais ils sont habitués à ça, on a l’impression qui sont abonnés au service tricherie /rire/ Et maintenant j’ai droit avec Lashley à un match pour les world tag team championship face aux War Machine
Présentateur : Et bien, on peut dire que vous avez fait un réél impact dans cette fédération, invaincu depuis votre apparition à la FIP, sinon quels sont vos impressions sur votre partenaire Lashley ?
Cena : Bobby Lashley, ce mec, je l’ai affronté une ou deux fois à la WWE, ça faisait longtemps mais bon, lui il est vraiment puissant et peut tenir tête facilement à un Triple H ou Batista, beaucoup le critiquent pour son gabarit et prétendent qu’il a des muscles mais ne sait pas s’en servir, et bien non et JeriPunk ainsi que la Priceless s’en sont rendus compte en nous affrontant, il est plutôt rapide et vraiment puissant, on peut faire de grandes choses en équipe Lashley et moi
Présentateur : Oui j’avoue la Showtime est vraiment une très bonne équipe, sinon dernière question Mr Cena, que pensez vous de vos adversaires, Lesnar et Sheamus ?
Cena : D’abord je vais parler de Sheamus, avec qui j’ai eu de nombreux combats et une feud à la WWE, il est bon mais ça n’empeche pas de dire qu’il est invincible, loin de là, je l’ai battu plusieurs fois à la WWE et ça sera pareil ici ! J’ai un surnom pour lui, pot de mayonnaise /rire du public et du présentateur/ vous avez vu sa couleur de peau, faut pas abuser mais il est pâle comme la mort /rire/ fin bref on va pas s’attarder sur son physique, il est bon sur le ring, il a du talent qui était un peu trop surexploité à la WWE mais ce qui est bien quand on affronte un adversaire de ce genre, on peut être sur d’avoir un match intense en rebondissement qui peut durer longtemps et j’aime ça ! Maintenant passons à Brock Lesnar, Stéroide Boy si vous voulez, celui là , à mes débuts à la WWE j’ai du l’affronter, c’est un pilier de muscle, il n’est pas du tout endurant, il a beaucoup trop de muscles et ça l’handicapent un peu mais ça empeche pas de dire qu’il peut etre très puissant et faire très mal ! Sa vitesse aussi est handicapé par cela , c’est le même cas que Batista, montagne de muscles, peu rapide et pas du tout endurant, mais sachez que ce match au PPV sera intense ! Que du bon niveau sur le ring et ça risque d’être passionnant ! Voilà je pense avoir tout dit, sur ce je vous laisse, j’ai des trucs à faire
Présentateur: Merci Mr Cena pour nous avoir accordé ce temps, et bien très chers téléspectateurs, avec tout ce qu’a dit Cena, on peut s’attendre à un match très interressant opposant deux teams qui sont presques identiques, ça s’annonce passionnant !! Je vous donne rendez vous au PPV, sur ce bonsoir !
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - War Machine vs Showtime Jeu 15 Juil 2010 - 8:42
Le titantron de la War Machine se fait alors entendre
Il fit son apparition avec sa ceinture autour de sa taille sous les projecteurs et s'avance de manière relaché en dévisageant la foule qui le huait avec un grand sourire.
Il monte sur le ring,décroche son titre,et fais un petit taunt avec pour narguer la foule.Il va ensuite prendre un micro et commence a parler.
Voyons les éléments qui nous ont conduit ici:Priceless sont trop faible et on perdu leur titre par équipe face a nous et ce sont fait mettre des batons dans les roues par une toute nouvelle équipe croissante,Showtime.Dommage pour la Priceless,si on les croise,je crois qu'ils se sont graffigné jusqu'au sang et se sont arraché les cheveux,eux qui avaient tellement une soif de vengeance après nous pour avoir été une trop bonne équipe pour eux.Mais dorénavant,nous avons libérer ces fellas d'une trop grande responsabilité de tenir un titre sans doute trop lourd pour eux.Ils disent qui sont jeunes,et j'en profiterai pour partir de la F-I-P et trouver une autre carrière si ils veulent pas subir une autre humiliante situtation face a nous.
Mais actuellement,nous pouvons les classés comme chose du passé,car Showtime est a nos portes.Constitué de John Cena et de Bobby Lashley.John Cena s'amuse show après show a se prendre pour monsieur tout le monde en disant que je vais aimé ci je vais aimé sa en racontant sa vie,qui est la lutte,donc son parcours de looser de Dark Match alors que moi,j'étais ici quand la F-I-P avait besoin de lutteur incroyable,sans aucun doute qu'ils ont m'appelé parce que The Celtic Warrior sera une meilleur attraction que The Champ et dorénavant on prononcera The Celtic Champ a la F-I-P.Il a un partenaire?Ahhhhh ouiiiii,le gros.Non mais qu'est-ce que cette masse peut nous faire,il est tellement gonflé on dirais presque un ballon.Je serais trop gentil si je m'attardais sur son sujet,car si on le compare a Brock.Il n'est rien.Il n'aura jamais sa technique,jamais sa rapidité et encore,jamais la gloire QU'ON a!Showtime a Never Back Down? Showoff après VOTRE DÉFAITE!
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
Sujet: Re: NBD I - War Machine vs Showtime Jeu 15 Juil 2010 - 19:16
Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar
Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans
Il monte sur le ring et exécute un taunt
Il va ensuite prendre un micro
Je vais vous expliquer quekque chose,quand je suis arrivé a la FIP je m'entandait pas a rencontrer un homme qui raffole de la destruction comme moi et qui semme le chaos.Alors quand l'oportunitéde me mettre en équipe avec lui a eu lieu c'est normal que je n'est pas reffuser.Donc si Showtime penssent battre la plus grande équipe de l'histoire de la FIP ils vont se rendrent conte qu'ils ne vont pas nous battrent mais se faire détruire!
Dernière édition par Simon-Rex(Brock Lesnar) le Ven 16 Juil 2010 - 20:16, édité 1 fois
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - War Machine vs Showtime Jeu 15 Juil 2010 - 21:46
Fais attention sinon tu risque de te faire déjouer par la deadline invisible :O