Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho
5 participants
Auteur
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Ven 25 Juin 2010 - 17:13
Goldust & Lashley refont équipe après leur victoire jeudi dernier, mais cette fois ci contre le World Heavyweight Champion CM Punk et contre un ancien TV Champ', Chris Jericho. Le challenge sera plus dur cette fois.
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Ven 25 Juin 2010 - 19:00
Dernier avec Goldi ou 1st avec Christian?
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Ven 25 Juin 2010 - 20:21
Bah en fait on est pas sensé savoir que Christian le remplace, donc denrier avec Goldi, m'enfin comme tu veux après tout ^^
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Ven 25 Juin 2010 - 20:21
Ok dernier avec Goldi^^
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Ven 25 Juin 2010 - 20:41
J'édite !
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Ven 25 Juin 2010 - 22:07
Voix off: And weighting two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho! Break the wall down !
The King of Bling Bling arrive sur le ring, un sourire narquoi aux lèvres. Le public se met alors à crier ''You Suck ! You Suck !''
|Chris Jericho| Et voilà, une victoire, une de plus même si je suis pas tellement satisfait. Pour mon arrivée à Heat, je ne pouvais pas perdre contre ces loosers. Si vous avez bien regarder ce combat vous avez du voir comment ses trois boulets se sont embrouillés. J'enlève Primo Colon et Carlito car eux se sont enfuis comme des p'tites fiottes et ca se dit catcheur, vous vous foutez de moi, un catcheur a peur de catcher ? Qu'ils se fassent virer par le GM Jbl ces deux là, ils n'ont rien à foutre ici ! Revenons donc a Sting et Undertaker qui se sont embrouillés pour le changement. On peut voir ici qu'ils ne sont pas des adeptes des matchs par équipe. Evidement moi, j'ai pu en profiter pour faire le tombé sur Sting. Mais je vais vous dire quelques chose, les combats comme ca ne m'interessent pas ! Voir une bande de guignols s'embrouiller pour faire le changement c'est pathétique ! J'espère que celui de la semaine prochaine sera déjà plus interessant.
Y2J fait une pause et entame un nouveau sujet, le match de la semaine prochaine !
|Chris Jericho| Tient en parlant du match de la semaine prochaine je serais encore en Tag Team. Cette fois-ci avec CM Punk. Ahhhh Cm Punk, rappelez-vous il y quelques semaines de ca, ce entre guillement champion m'avait fait. Il avait voulu finir le match en me faisant le changement alors que je métrisais parfaitement le combat. Le résultat avait été que nous avions perdu ! Et cette semaine je suis de retour avec lui. Quelle crasse va t-il encore me faire ce crétin? Un GTS pour nous faire perdre ? Quel minable ce Punk. Il est soit disant straight edge mais c'est du bluff, du pipo, il doit se prendre une petite bière pour se détendre de temps en temps. Ou un join avec ses potes. Cette fois-ci je ferais plus attention car la dernière fois j'étais naïf ! Nous serons face à la tapette Goldust et le musclor Bobby Lashley. Il me semble que j'ai déjà fait un compte rendu sur ces deux-là. Pourquoi redire encore une fois que ce sont des minables. Il n'en valent pas la peine. Mais sachez juste que jeudi je gagnerais même si je suis avec l'alcolo. Mais vous, vous n'aimez pas que je gagne car vous ne reconnaisez mon énorme talent, vous aimez que des gens comme les Colon's, des flipettes autrement dis mais ceux qui réussissent vous vous en fouter complètement car vous êtes aveugles ! C'est facile de huer The King of Bling Bling, mais d'ailleurs, pourquoi je vous parle bande d'imbéciles. Sans doute car j'en suis obligé car sinon je ne le ferais pas car vous n'en valé pas la peine. Sur ce, je me casses rendez-vous jeudi !
Break the wall down !
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Dim 27 Juin 2010 - 1:52
THIS FIRE BURNS !
Lady and Gentleman please welcome, the World Heavyweight Champion : CM Punk !
Punk arrive avec un micro et reste sur la scène
| CM PUNK |
Coupez la musique ! Coupez la !...La semaine dernière, j'ai sauvé Luke Gallows de cette societé qui ne se considère même pas elle même, j'ai sauvé Luke Gallows de vous et vos manipulations vicieuses ! Mais je ne serais pas la pour aider Luke cette semaine, car la semaine dernière est arrivé une véritable conspiration contre mon équipe ! Un complot contre le clan de JBL !! Alors que la victoire était a portée de main, cet imbécile de Kurt Angle à tout gâcher ! Il a coûter la victoire au clan de JBL ! Le clan qui domine la FIP ! Quel abruti ! Mais je ne doute pas qu'il en paiera le prix, c'est juste dommage que ca ne sera surement pas par moi ! Mais assez parlé de la semaine dernière, parlons de cette semaine ! Car contrairement a vous je ne vis pas dans le passé ! Je vis dans l'instant présent et dans le futur ! Je ne perd pas mon temps avec des causes perdue et je ne ruine pas ma vie avec des consommations douteuses !
Comme d'habitude, le public répond au Straight Edge par des huements !
| CM PUNK |
Cette semaine j'affronte donc deux rookies, deux personnes qui n'ont strictement rien a foutre sur un ring ! J'ai déjà battu Goldust par le passé, et je commence à en avoir assez de voir ses bizarreries et sa face jaune devant moi ! Alors je vais être clair Goldust : Abandonne tout de suite si tu ne veux pas avoir de problèmes ! Tu n'es pas de taille ni de poids face a moi ! Et ce n'est pas ton grand copain plein de stéroïdes qui va m'arrêter ! Lashley n'est qu'un gros tas de gonflette qui n'a affronté que des minables depuis son arrivé ! Mais faire face au World Heavyweight Champion c'est autre chose ! Ta fin ne sera pas différentes des autres ! Le problème n'est pas ces imbécile, le problème c'est Chris Jericho !...
Punk fait une pause et se gratte la barbe...
| CM PUNK |
Tout le monde se souvient de ce match il y a quelque semaines, ou ce crétin arrogant a refusé le changement et s'est mis a me parler de son mécontentement pendant le match ! Le résultat de tout ca a été la défaite ! Imbécile ! J'espère que tu te tiendra correctement dans ce match, je n'ai pas envie d'éduquer un gosse alors que je doit déjà m'en occuper de deux ! Alors Jericho soit bien gentil : prend ta dose habituelle, bois comme un ivrogne, et laisse les vrai personnes se battre, je n'ai aucun problèmes à ce que ce match soit un Handicap Match ! Après tout, tous le monde le sait ici : Je suis le World Heavyweight Champion, le seul Straight Edge dans cet fédération et la superstar du mois de Mai, ce qui signifie que je suis meilleur que n'importe qui ici !! Jericho j'espère que tu as compris le message, tout comme Goldust et Lashley ! La FIP est sous l'ère Straight Edge et vous vous y soumettrez !
Punk lève son titre, hurle "Straight Edge means I am better than you" et repart en backstages
THIS FIRE BURNS !
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Dim 27 Juin 2010 - 12:50
Y2J intervient sur le discours de CM Punk et l'arrête juste avant qu'il n'aille en backstage !
|Chris Jericho| Punk, Punk, Punk, je vois que ta mémoire est courte. Tu dis que j'ai refusé de faire le changement. Tu te moque de moi j'espère. Décidément, je vois que l'alcool et la drogue te jouent des tours. Si tu te souviens bien, ce qui m'étonnerais, je m'apprêtais à porter mon Codebreaker sur l'autre là, The Miz et toi tu as fait le changement sans que je le veuille. Donc on pourrait dire que tu m'as coupé dans mon élan alcoolique ! Et tu croyais que j'allais me laisser faire, moi Chris Jericho, The King of Bling Bling ! Tu es peut-être champion mais un vrai champion n'aurait jamais fais ca. Tu as voulu faire le grand ce jour là mais tu as foiré Punk ! Et je vais te dire une chose, arrête de mettre tout sur mon dos alors que tout a été de ta faute ! S'il faut qu'on règle ca sur le ring, il n'y a aucun soucis, nous nous sommes jamais rencontré en combat et il y a un début un tout. Tu sais, te mettre une raclée ne me dérange pas du tout, cela me ferais même du bien. Comme ca tu l'as ramènerais moins et pour te consoler tu irais boire ta bouteille de whisky tout seul chez toi !
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho Lun 28 Juin 2010 - 19:40
Voix Off: Un Titantron retentit.
[Lashley Voice] Ce Soir j'affronte Chris Jericho et Cm Punk , je suis avec Goldust comme la semaine derniére , commençons par Cm Punk ,le Champion Poids lourds qui est Straightedge en plus c'est le mec avec les yeux de sanglier , hein Cm Punk , je parie que beaucoup de personne le trouve Boring avec sa merde de Straightedge , moi aussi figuré vous , car pour moi et Vous , je dirais Que Straightedge signifie ne fait pas si , ne fait pas sa ,on n'en as rien foutre de tes conseil , enfin je suis d'accord sur un point , ne pas boire de l'alcool, ne pas fumé et ne pas se droguez , mais sur le reste je dirais que c'est de la merde , si je t'affronte un jour Punk tu vas regrettez ceux que tu as fait à de nombreux gens que tu rasé pour le Fun ,lil profite des gens comme un manipulateur et lors ne notre affrontement c'est pas avec des ruses que tu vas m'avoir , tu vas souffrir je peut le garrantir , méme si je ne gagne pas , ce n'est pas grave l'importance pour moi c'est de faire plaisir à mes fans comme toi tu le fait .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho
Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho