Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

#22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho   #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:32

Qui remportera une place pour le prochain Heat?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.

Masculin Messages : 137
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho   #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:15

Chapitre 4 :Match Important

Voix Off:Bienvenue nous sommes à l'aéroport ,l'avion de la Florida Impact Project vient d'arriver et le premier descend c'est Bobby Lashley , on vas lui demander un Interview .

#22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Lashley_get_out_plane_01

Intervieweur : Bobby , on peut vous interviewée ?

Boss Voice:Oui Bien sur que voulez vous ?

Intervieweur :Que Pensez Vous de la Florida Impact Project ?

Boss Voice:Comme je l'ai dit et redit la semaine derniere ,c'est une des meilleur fedération que j'ai rencontré dans ma cariére ,quand je catche sur le ring avec les fans de la Florida Impact Project je me sent presque chez moi , il y as des catcheurs talentueux comme The Miz ou Brian Kendrick , il y a de trés bon champion comme JoJohn ou John Bradshaw Layefield ,ce dernier est Général Manageur de Heat ,je respecte le Chairman de cette fédération , d'ailleurs je réve de l'affronter dans un match en un contre un , mais bon si je l'affronte je donnerais le meilleur de moi contre lui ,la Florida Impact Project est une bonne fédération et elle vas me permettre de me relancer dans ce sport , et puis cette fédération m'inspire beaucoup car elle as était en Floride , et les gens là bas sont trés gentil avec les autres .

Intervieweur :Que pensez -vous de Chris Jericho ,et dites nous ce que vous ressentez sur vos 3 match que vous avez faits à la Florida Impact Project

Boss Voice:Ce mec est pathétique ,il traite les fans d'hypocrites et de gros porc alors que c'est faux ,demain je vais le battre avec mon terrible Dominator ou avec mon Spear ,à un moindre faux pas Jericho seras renvoiée de la Florida Impact Project pour toujours , ce match est pour une place pour le futur show de Heat que j'éspére prende car sa fait depuis deux show que je suis pas dans le show de Heat qui dirigée par John Bradshaw Layfield ,parlons un peu de mes trois derniers match , le premier c'était six men Tag Team match , j'était des catcheurs talentueux nommait R-Truth et Kofi Kingston contre L'Animal Batista , le Gold Standart Shelton Benjamin et, à cette instant The Miz n'était pas champion de la Télévision et on ne savait pas qu'il allait le devenir mais malheuresement j'ai perdu à cause d'un coup de chaise de The Miz alors que l'arbitre etait KO ,le deuxiéme match était contre Matt Hardy ,je me souviens de ce match comme si c'était hier car on as fait un bon match et que j'aimerais l'affronté encore une fois et c'était ma premiére victoire au sein de la Florida Impact Project , mon troisiéme match était un Tag Team match avec le frére à Matt Hardy qui s'appelent Jeff Hardy avec qui j'affronté le mec à la cotte de Maillle Scott Steiner et le destructeur Samoa Joe ,j'ai executé un Spear sur Samoa Joe et Un Dominator sur Scott Steiner ,c'était ma deuxiéme victoire à la FIP , je m'impatienté pour avoir une place à Heat et ce jour est arrivé je sais maintenant que sa seras demain , je vais donner tout mon possible pour battre Chris Jericho , il se prénomme le meilleur dans le monde dans ce qu'il fait , alors que ce n'est qu'un Jobber ,il as quatre Finisher comme le Codebreaker ,le Lionsault , l'Enziguiri et le Walls Of Jericho ,moi j'ai le Spear , Le Dominator,Le TKO et le Dragon Sleeper , je tient toujours mes promesse et donc je promets de ne pas Abandonner avec son Wall Of Jericho , et je lui promet de lui mettre un terrible Spear et un Dominator ,et la semaine prochaine j'aurais ma place à Heat , dans cette fédération ,les champion sont trés talentueux comme JoJohn ,JBL, The Miz ou commre la Priceless qui est formée par des fils de légendes qui se nomme Ted Dibiase Junior et Cody Rhodes , ce sont les fils de Ted Dibiase Sénior et Dusty Rhodes que je respectent ,Chris je vais te battre demain avec soit un Spear ou un Dominator ,tu est ridicule avec sa créte à deux balles ,moi et mes muscles te feront mal et tu seras bléssé pour un certain temps pour ce que tu as fait à des catcheurs que j'adoraient , j'ai un mot pour toi ,Bobby Lashley make a Dominator on you ,bon je vous laisse les amis et à bientot à la Florida Impact Project .

Intervieweur: Merci pour ton interview Bobby , bonne chance pour ton match contre Chris Jericho.

Voix Off Sur ces mots il quitta l'interview et signa des autographe à ses fans qui sont venus nombreux pour l'avion de la Florida Impact Project .

Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Jeu 13 Mai 2010 - 12:53, édité 5 fois
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

Masculin Messages : 3308
Finishers : Codebreaker

MessageSujet: Re: #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho   #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:35

Bonne chance à toi,

EDIT : Je met mon speech la semaine prochaine, je vais préparer ca ! Very Happy
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

Masculin Messages : 3308
Finishers : Codebreaker

MessageSujet: Re: #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho   #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:08

Break The Wall Down !

Y2J arrive sur le ring sous la surprise générale du public, stupéfait de revoir The King of Bling Bling absent depuis 3 semaines de la FIP.

#22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Jericho_entrance_suite_01

|Chris Jericho|
Vous êtes étonné de me voir ici, vous les faibles? Je pense que oui, 3 semaines sans me voir, j'ai dû vous manquez après tout ce temps, mais aujourd'hui j'ai bien l'intension de regagner ma place à la FIP. Vous devez surement vous demandez pourquoi je suis là. La réponse est que je reviens, pourquoi et bien juste parce que la FIP me, comment dire, me manquait et oui je n'avais pas dis mon dernier mot dans cette fédération. Le plublic hue Y2J !J'ai vu JBL tout à l'heure, il m'a dis qu'il me reprennait mais que c'était mon dernier recrutement, que la prochaine fois que je serais viré, je ne pourrais plus faire mon retour à la Florida Impact Project ! Je ne le décevrait pas bien évidemment. De retour Y2J se fait huer. Quoi, mon retour ne vous plaît pas, vous n'avez pas changé, vous êtes toujours les mêmes, de gros abrutis qui ne connaisse pas mon énorme talent ! Y2J s'approche des cordes et se penche en avant. Bon et bien visiblement ca n'a pas changé, mais regardez vous, bande de mioches à porter le masque d'un tocard comme Rey Mysterio. Et là ba, une pancarte avec écrit ''Jericho Sucks''. Y2J le regarde et lui parle Tu as un problème ? l'homme du public jète alors son jouet fosforécent de DX sur Y2J mais l'évite de peu. Loupé... Décidement, tu me déteste à ce point là, t'as de la chance cette fois-ci mais la prochaine fois, attends-toi à des représailles !

Bon où j'en étais, ah oui, donc pour mon grand retour, mon premier match sera face à Bobby Lashley, évidemment je vais gagner, il faut que je fasse directement mes preuves pour ne pas décevoir le GM. Je n'en dirait pas plus mon retour mais attendez-vous à des surprises because I'm Chris Jericho and I'm the best in the world at what I do.

Break The Wall Down !

Y2J s'en va le point levé et à l'air bien décidé à faire parler de lui...[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho   #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho Icon_minitime

#22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho
Page 1 sur 1