Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart

Aller en bas 
+2
» Punk'D
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:47

Comme souvent, voici un six men tag opposant Heat à AfterBurn. Les jeunes ont pour habitude de toujours remporter leurs rencontres. Cela va t'il se perpétuer, ou bien les anciens dans un sursaut d'orgueil vont enfin réagir?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:51

Bonne chance à tous ! Smile
Je posterais ce Week-End !!
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:57

CM Punk fait son entrée ! THIS FIRE BURNS !

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart 4live-cm.punk-13.09.09.1 #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart CM_Punk_Breaking_point_2
From Chicago Illinois, weighing in at 221 pounds, He is the World Heavyweight Champion : CM Punk !

Punk vole le micro de l'annonceur et lui dit de dégager !

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart 4live-cm.punk-14.08.09.3

Avant que je ne commence, fermez la ! J'ai pas envie de passer mon temps a mettre KO des minables toutes les semaines car ils ne respectent pas leur champion ! J'ai essayé de vous rendre fier et de vous apportez un peu de dignité pour que vous ne soyez plus des ratés qui n'osent pas se regarder dans le miroir ! Mais vous avez préféré acclamer un français ! Vous avez préféré acclamer Jojohn ! Ce minable ! Et maintenant il est parti, dommage non ? Haha ! C'est le prix à payer pour ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin ! Maintenant écoutez ! Essayer d'être à peu près sobre quelques minutes !

Punk prend une pause et s'assoit sur le coin du ring...

Cette semaine j'ai un combat à 3 contre 3 ! Pour les ratés qui hibernaient ou qui cuvaient pendant la dernière semaine, je suis en équipe avec Kurt Angle et Rhino et nous allons démolir Bret Hart, Goldust et Kofi Kingston ! Vous doutez de mon équipe ? Il faudrait être un idiot pour parier sur AfterBurn ! Laissez moi expliquer tout ca à votre esprit lent et tourmenté par l'alcool : je vais vous le dire clairement ! JE...SUIS...LE...WORLD...HEAVYWEIGHT...CHAMPION ! Vous avez compris ? Toujours pas ! Regarder autour de mes hanches vous comprendrez pourquoi je suis le meilleur ! La seconde raison est que mes partenaires sont les plus forts qu'on puisse trouver : Kurt Angle est United States Champion et le bras droit de JBL qui est lui même le FIP Champion et le GM de la fédération ! Rhino lui est un nouveau, mais c'est un démolisseur ! Il arrache toute les têtes sur son passage ! Nos adversaires n'ont aucunes chances !

Punk se relève et fait face à la caméra...

Bret Hart, je ne sais pas ce que tu fait encore ici ! Tes heures de gloires sont derrière toi ! Retourne dans ton donjon entrainer tes rookies, même si ils ne seront jamais aussi fort que moi ! Je parie que tu te perfore le bras à coup d'anti-douleurs pour pouvoir être au meilleur de ta forme ! Pauvre minable ! Goldust...c'est quoi ce type ? Tu devais être complétement torché quand tu as choisi tes vêtements ! Quand tu aura fini de plonger ta tête dans un sceau de peinture dorée, tu deviendra peut être un vrai catcheur ! Tu ne vaut pas mieux que Bret Hart ! Quant a Kofi Kingston...mon ancien tag team partner à la WWE ! Tu étais le maillon faible de cette équipe ! Et pendant que tu étais United States Champion, je battais un autre drogué de ton genre pour devenir World Heavyweight Champion ! Et je vous rappelle à vous tous que JE suis toujours ce même champion ! Personne ici n'est capable de me battre ! C'est bien pour ca qu'aucune personne n'a assez de force pour devenir ne serait-ce que challenger n°1 !

Punk soulève son titre et rit...

Au prochain Heat, une nouvelle victoire me sera accordé, et mon règne et ma domination Straight Edge perdurera encore sur la FIP !!

Il lâche le micro et repart dans les loges, hué par la foule !


Dernière édition par Punk'D le Jeu 3 Juin 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Rookie
Rookie
Kofi Kingston


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Finishers : Trouble in Paradise
Face / Heel : face

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:25



la foule stoppa de hué quand ils entendirent se titantron

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Kofi1_Ebene_1_3

et kofi apparu avec sourire

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart OhneTitel-2_Ebene_1

après avoir salué la foule il prit un micro

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart KofimitMicinRing


hey , salut punk , sa devrait être un grand honneur pour moi

de te parlé , tu est si grand , si fort , si beau mais en faite je m'en tape royalement

tu est world heavyweight champion , temps mieux pour toi , mais que tu parle de moi

comme sa ou de mes équipiers or de question et donc sa serra pour moi un grand

honneur de te botté ton cul de straight edge a la con et avec le support de c'est

comme tu le dit si bien , c'est alcoolique comme tu le dit si bien tu perdra et tu

comprendra qu'il faut arrêté de parlé tous le temps et cassé les couilles de tous le monde

et agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:16

SHATTERD DREAMS PRODUCTION PRESENTS

Goldust!

Il s'avance vers le ring saluant quelques fans.

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Image023

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Image024

Il se déshabille lentement avent de profiter de son corps et de prendre un micro...

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Image026

Bonsoir a tous mes chers fans! Apparemment je vais devoir faire équipe avec Kofi et Bret Hart.

Il regarda Kofi

On connait tous la principale qualité des gens de couleur noir.

[riant]

Bref passons, je vois que notre cher champion du monde ne montre aucun respect. Ce n'est pas bien mon chou, il faut montrer du respect aux gens comme moi qui ont beaucoup... d'expérience! Tu sais il se peut que mon équipe batte la tienne à plate couture! Alors fait bien attention, il se pourrait que tu passe un mauvais quart d'heure... avec moi!
Alors tu as encore le choix de laisser tes partenaires seuls et de sauver ta si belle peau.
Tu vois il n'y a pas que des gens qui te sifflent en face, même si tu serais passé devant moi dans la rue je t'aurais sifflé comme on siffle les petites poulettes!
En plus tu as un torse poilu et cela fait viril et J'AIME les hommes virils!


Il laissa la parole à celui qui ne serait plus sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:45

Gore,Gore,Gore..

Rhino arriva sous les hués de la foule.

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Rhino_20
#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Rhino_21
Il prit un micro et commenca.

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Rhino_22
|Rhino|

Taisez-vous!!J'ai pas juste sa à faire de vous demander de vous taire.Vous devez tous me respecter.Je suit le future de cette fédération et c'est pas trois minables d'Afterburn qui me fera taire.Il ne mérite même de catcher.Si il ne nous respecte pas moi,Punk et Angle et bien on va tous les battres.Facilement ses sure.Je vais bien m'amuser dans ce match face à c'est trois débutants.Je suit beaucoup plus puissant,rapide et intelligent.Ils n'ont aucune chance face à une bête dans mon genre ou même face à notre World Heaviweight Champion et même face à notre champion des Étas-Unis.Je vais vous parlez d'eux.

Il reprit son souffle et continua.
Commencons par Kofi Kingston.Le gars qui se pense "cool" mais qui n'est même pas capable de gagner un titre majeure.Toutes des petits titres.Intercontinental champion,World Tag Team et Champion des Étas-Unis.Le pire c'est qu'il ne les mérités même pas.Drew était un meilleure champion que lui mais il a battu.Mais il faut dire que Drew n'est pas comme moi.Il ne me battera pas Kofi.C'est moi qui va le battre parce que je suit La machine de guerre..RHINO!!Alors mon petit Kofi tu ne devrait pas parler comme sa à Punk.Tu va manger une grande volée par moi et Punk.Ensuite on verra ses qui le casse-couille ici.En touka sa sera pas moi ni Punk.Sa sera plûtot toi le petit casse-couille.Pis aussi je voit que tu fait de l'oeil a mon ami Punk.On est dans un ring ici Kofi pas dans un bar Gay!!Bon asser parler de lui je ne veut pas qu'il abandonne trop vite.Je veut un petit peu le massacrer.

Il reprit son souffle et continua.
Passons au travestie de la lutte Goldust!!Oui applaudiser parce que bientôt il va devenire une vrai petite fille parce que il va avoir peur de combattre après le match.Il voudra pas manger une autre volée par moi.Voila un autre qui fair de l'oeil à mon coéquipier.Il lui dit que ses son choux.Halala ses quoi sa.On est pas dans un endroit Gay j'espère.Ses quoi la qualité des gens noir?!Le manque de respect envers leur supérieure ou ses de parler mais jamais agir ou...jamais réussir.Peut-être que tu a plus d'expérience que lui mais beaucoup moins de...talent!!C'est bizzare tu trouve pas mon "choux"?!Moi aussi j'ai plus de talent que toi.Plus de talent,de titre et de respect.Les gens aiment mieux les vrais homme pas le homme qui se prend pour une femme.Alors désolé mon petit Goldust mais tu n'a rien a faire ici.Tu peut descendre du ring,aller dans les backstages,aller dans le parking,prendre ton auto,rentrer chez toi et retrouver ton CHUM!!J'ai plus rien à dire surtout sujet.Oh a passant quand tu va aller dans les backstages,tu dira à notre coéquipier de venir vous donner le coup final.

Il regarda Punk et continua.
Et pour finire,la légende raté,BRET HART!!Bravo pour tes annés de luttes que tous le monde a déjà oublié.Sa doit être dure que tu te soit investie dans d'autres fédération mais que toutes au long de tes annés tu a été qu'une vrai merde.Sa doit être dure mais moi j'ai pas vaicu.Moi au contraire j'ai été un dieux pour les fans tous au long de ma carrière magnifique.J'étais respecté et je le suit encore.Pas comme toi Hart.Je voit que tu a peur de venir m'affronter sure ce ring.Au moins tes coéquipiés sont plus brave que toi mais moins fort.Alors si tu ne te présente pas,ils vont envoire mal,très mal.Tellement mal qui ne voudront plus jamais re-lutter ici,sure la FIP.Pour finire je voudrais bonne chance au clown devant moi et à CM Punk qui nous allons gagner tellement facilement que tu n'aura même pas à bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:15

Michael Cole : Sans un bruit, une tête dégarnie apparait. Hé oui, vous l'avez devinez, c'est le grand Kurt Angle qui montre le bout de son nez!

Tazz : Le bout de son nez... de son crane ouais!

Michael Cole : Chut, il va prendre son micro...

|Kurt Angle|

Bon, contrairement au autres, je vais pas faire un discours pour un match qui n'as que peu d'intérêts pour moi. Mais je lutterais quand même et je ne perdrais pas. Je compte surtout sur Punk sur ce match, deux champions dans la même équipe, c'est pas battable!


Michael Cole : heu, je crois qu'il voulait dire "Imbattabe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart   #25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#25 Heat - K.Angle, CM Punk & Rhino vs Goldust, K.Kingston & B.Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry
» #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino
» Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho
» #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk
» # 26 Heat DM - Goldust vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: