Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Priceless vs B.Lashley et Goldust

5 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Priceless vs B.Lashley et Goldust Empty
MessageSujet: Priceless vs B.Lashley et Goldust   Priceless vs B.Lashley et Goldust Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:19

Priceless, champions déchus, Souhaitent retrouver eux aussi leur titre détenus par les War machines, mais cela passe par une victoire aujourd'hui face a Goldust et Lashley. Qui ressortira vainqueur de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.

Masculin Messages : 137
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Priceless vs B.Lashley et Goldust   Priceless vs B.Lashley et Goldust Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:14

Voix Off: La salle était calme quand soudain un titantron retentit , C'est Celui de Bobby Lashley , il prend un Micro et vas sur le Ring.

Priceless vs B.Lashley et Goldust Lashley

[Lashley Voice]
La semaine derniére ,J'ai perdu mon premier Main Event ici à la Florida Impact Project , mais comme vous le voyez je suis en pleine forme pour mon match de ce soir contre Priceless , je suis avec Goldust , commençons avec Goldust , il as failli devenir Champion de la Tv au dernier Pay Per View , j'adore sa perruque et ses déguisements , je le surnomme l'homme en or avec ses vétements dont les principales couleur sont le Noir et or , passons à Priceless qui est composée de Ted Dibiase Junior et Cody Rhodes , bref cette équipes est composée de fils de légendes qui sont aussi des jeunes talent , ils ont perdu face à la War Machine , ils sont Former Tag Team Champions de la FIP , parlons un peu du dernier Pay Per View , il y a des retour comme JoJohn , des titres Conservées comme Cm Punk et JBL et des victoire de Titre comme la War Machine et Rob Van Dam , d'ailleur ce derniers je le félecite .

j'édite encore si j'ai le temps

Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Mer 23 Juin 2010 - 20:45, édité 2 fois
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy

Masculin Messages : 1215
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Priceless vs B.Lashley et Goldust   Priceless vs B.Lashley et Goldust Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:24

SHATTERD DREAMS PRODUCTION PRESENTS

Priceless vs B.Lashley et Goldust Goldust29

Goldust!

Il s'avance vers le ring saluant quelques fans.

Priceless vs B.Lashley et Goldust Image023

Priceless vs B.Lashley et Goldust Image024

Il se déshabille lentement avent de profiter de son corps et de prendre un micro...

Priceless vs B.Lashley et Goldust Image026

Welcome on FIP Baby! Voila ce qu'on m'a dit il y a quelque temps et je suis toujours présent! Pour le plaisir de la plus part d'entre vous je n'en doutes pas.[petit rire] Admet le gamin tu aimes me voir me déshabiller comme sa!
Enfin bref après cette défaite au dernier PPV, je me suis remis au travaille et je peut vous assurer que je suis prêt a repartir a la charge alors Chris Jericho tient toi prêt! Mais pour en revenir a Jeudi , je vais faire équipe avec Bobby Lashley {Hum...} J'aime les policiers... Pardon je m'égare!Je dois avouer que je suis impréssionner par cet homme qui a eu une bonne winning streak a un moment. Et qui n'a peur de rien même pas de lutter a mes cotés [rire général]
J'espère que nos adversaire sont bien entrainé car je ne me laisserais pas battre comme dimanche dernier!
Sur ce je vous souhaite bonne soirée , on m'attend dans un night club!
Salut tous le monde, tient petit je t'offre la perruque!
[il donna la perruque a un petit garçon et partit...]

Dernière édition par Goldust/Maxy-Crazy le Mer 23 Juin 2010 - 20:15, édité 1 fois
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr

Masculin Messages : 955
Finishers : Cross Rhodes/DDT

MessageSujet: Re: Priceless vs B.Lashley et Goldust   Priceless vs B.Lashley et Goldust Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:57

Priceless vs B.Lashley et Goldust 213

» Raah .. J'ai perdu le titre qui m'appartient .. Mais je l'ais recupererais ! Lashley & Goldust ne sont juste deux catcheurs minables, un tremplin vers le titre ! Mon demi-frere n'est pas aussi talentueux que moi, c'est une honte de notre famille ! Ne vous inquietez pas car je vais bientot recuperer ce titre, Ted & moi sommes la meilleur équipe jamais connus au monde ! On battrais n'importe qui .. Et dire qu'on est jeunes .. On n'arrive a battre des vieux comme Triple H & Shawn Michael, Batista ect .. Ils ne valent rien ! Les vrais talentueux de cette fédération, il n'y en a que 2 ! Cody Rhodes fils du hall of fame Dusty Rhodes & Ted Dibiase, fils du Million Dollar Man Ted Dibiase Sr ! Une exemple pour tout les catcheurs !

J'editerais peut etre
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street

MessageSujet: Re: Priceless vs B.Lashley et Goldust   Priceless vs B.Lashley et Goldust Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:22

La salle est calme quand tout à coup un thème song retentit.

• It's A New Day •

Le jeune DiBiase fait son entrée sous les huées mais semble en avoir rien à faire. Malgré tout, il semble assez dépité, surement a cause de la perte de son titre.

Priceless vs B.Lashley et Goldust 11042989610598_entre

Il monte sur le ring, et hurle sur les officiels pour que quelqu'un lui apporte un micro.

C'est inadmissible! Je n'étais pas censé perdre le titre. Cody et moi sommes la meilleure équipe de cette industrie. Nous nous sommes faits dépouiller par des pauvres! Vraiment c'est inadmissible. Ca vous fait rire n'est ce pas? Vous êtes heureux que deux de vos semblables soient champions n'est ce pas? Aucun d'entre vous ne mérite d'être ici! Je suis sur que la moitié d'entre vous à du vendre sa maison miteuse pour se payer une place, et au dernier rang! Moi je suis quelqu'un contrairement à vous. Fils du Hall of Famer Ted DiBiase Sr, Ancien champion par équipe, une fortune énorme, et Futur World Champion. Rien en vous ne vous rend meilleurs que moi. Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur était surement très pauvre. Si il avait eu de l'argent, il saurait comme on se sent bien lorsque l'on est riche. Bientot je récupèrerais mon titre, et vous n'aurez que les yeux pour pleurer!

Ted jette son micro a terre et s'en va, toujours énervé.
http://geass-art.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priceless vs B.Lashley et Goldust   Priceless vs B.Lashley et Goldust Icon_minitime

Priceless vs B.Lashley et Goldust
Page 1 sur 1