Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:59

Les lutteurs d'AfterBurn sont à la fête cette semaine. Ainsi, Brian Kendrick et CM Punk seront chacun accompagné d'un rookie. Bonne chance messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:34

• SMOOTH

Salut à tous , prêt pour un nouveau speech ?! Okey , bon la semaine dernière The Miz a perdu à cause de Batista qui n'a pas su se dégagé après un tombé de Cesc' ! Mais pour qui il se prend , il veut mon titre et il ne sais pas que au Catch ,on peut faire des tombés ! Quoi , vous m'entendez toujours ?! Merde ... euh mince , bon que le speech commence avant que je me ridiculise !

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Fip_sh10

• MIZ

FIP Locker , c'est ici que tout les Jobbers de ce monde quelqu'il soit passe au moins une fois dans leurs vies.Tous les catcheurs de ce monde , ces gens qui ne savent quasiment pas catcher viennent ici ! Sa me fait rire de les voir se démater pour tenter d'impressioner ce public ! Mais ce public ne vous rendra jamais rien ! Vous lui donnez du bon catch , il regarde.Sans rien faire ! C'est triste.Si vous ne rendez rien à vos héros des temps modernes , c'est normal que ces derniers vous manque de respect , ou ne vous respecte pas du tout.Mais il faut comprendre que si vous ne savait rien faire à part critiquer , c'est normal cela.J'ai compris ça depuis longtemps c'est pour ça que je me moque de votre avis.Mais je vois très bien que sans moi , la fédération serait vraiment pauvre en vrao catcheurs de talent ! C'est ça aussi que vous ne comprenez pas.Ce n'est pas compliquez , mais vous êtes long à la détente.Je vous comprend , je connais pleins de catcheurs comme vous.Et oui , vous ressemblez à des catcheurs de ce bas-monde.Et je peux vous dire que ce n'est pas un compliment.Loin de là.Si je vous dit que vous ressemblez à Jeff Hardy , ce n'est pas un compliment bien au contraire.Ce foutu drogué n'est bon à rien.Il saute toute la journée et s'en vante.Mais au niveau de la technique de cette personne , il est loin d'être le meilleur.De toute manière , je suis le meilleur donc personne même pas, monsieur Jeff Hardy n'y arrivera.Cette place est prise bande de Jobbers ! J'évolue dans un environnement de Jobbers qui n'arrivent aucunement à catcher.Je suis dans ce Roster , mais quelle injustice ! C'est trop injuste pour un catcheur de mon invergure.Mais avoir un titre dans ce Roster prouve que je suis au-dessus des autres.Dont mes nombreux passages à Heat chaque semaine depuis mon arrivée.Je suis donc au dessus mais si vous avez un peu suivis ce show , il tourne pas mal au tour de moi.Car je suis vraiment la personne qui se démarque ici.Après restez dans votre bulle ! Il faut dire que JBL ne m'aide pas à être au top ! Mais je m'en moque , je n'ai pas besoin delui pour devenir le meilleur.Donc JBL , ne te fatigue pas bientôt il y'aura The Miz à Heat , que tu le veuille ou non ! Je me fous que tu sois Général Manager , tu es bien trop bête pour savoir ce qu'il faut faire ou pas.Je suis Champion à AfterBurn pour l'instant , mais ce titre est vraiment temporaire et est là juste pour agrrandir mon palmarés dèja immense.Je suis une futur Mége-Superstar.La meilleure Superstar de tout le temps , je suis vraiment le meilleure.Sa me dèçoit profondément de voir des gens comme vous se prendre pour n'importe quoi.C'est bête sérieusement , vous n'avez pas la carrure pour cela.Je vous dit donc , non , simplement non ! Arretez ce numéro de comique idiot qui veut absolument se faire remarquer.Vous ne servez à rien.Tout mon contraire , c'est dommage , vous êtes bête.Apprenez à acceptez une vrai réalité , vous n'êtes pas comme moi.Tout mon contraire , bref, vous êtes tous mon contraire ! Donc , j'ai finit de parler de vous donc arretez de causer.





Dernière édition par MIZ » Smooth le Sam 15 Mai 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:38

Voix off: And weighting two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho!

Break the wall down !



Y2J arrive sur le ring, il va sans doute parler de son match de la semaine dernière, écoutons-le !


#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Jericho_entrance_04_2

| Chris Jericho |


Bonjours les erreurs ! Comme vous le savez, j'ai perdu la semaine dernière face à Bobby Lashley ! Il a suffit d'un moment d'inattention où je parlais avec le public pour que ce lâche me porte son Dominator. Facile évidemment mais sachez que JBL lui m'a bien observé et a décidé de me mettre un match jeudi, un tag team match pour être plus précis. Je serais avec CM Punk, le
n°1 contender pour le titre de champion du monde poids lourd. Je ne me fais pas de soucis là dessus, la victoire est à porté de main. J'espère faire encore un excellent match comme face à ce bouffon de Lashley. Nos adversaires seront Brian Kendrick et The Miz. Ce dernier est champion, qu'importe, j'ai suivi de près le Heat de la semaine dernière, et il m'a semblé que The Miz avait voulu que Batista face le changement avec lui, et en voulant faire ca l'Animal a subit le Thugnificient de Cesc et c'est tant mieux. Il se dit Champion et Awesome, laissez-moi rire, il n'y a rien de Awesome à perdre un match par sa faute, il a juste voulu faire son égoïste et il refera la même erreur la semaine prochaine ! C'est dans ce genre de match qu'on voit que le Miz n'est pas du tout à la hauteur, les Tag Team Match ne sont pas fait pour lui et c'est pour ca que je vous dis que jeudi prochain, avec Punk nous repartirons vainqueur et ces deux loosers n'auront plus rien à dire ! Y2J fait une pause et aborde un nouveau sujet, sous les huées du public

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Jericho_talk_to_01_2

Pour ceux qui n'aurais pas suivi mon discours de la semaine dernière et bien figurez-vous que, hier j'ai recu une lettre, elle n'a pas de signature mais je pense avoir ma petite idée de qui a bien pu l'écrire et me l'envoyer, l'homme qui était dans le public lors de mon retour la semaine dernière. J'ai ca lettre avec moi Y2J sors la lettre et la lit à haute voix. Alors voila ce qu'elle dit – ''Chris Jericho, tu n'es qu'un looser né, regarde toi avec tes discours pourris qui n'interresse personne, regarde toi en train de catcher, tu perds même contre Bobby Lashley, j'ai juste deux mots à te dire : You Suck !''
Et bien, voilà quelqu'un qui n'y va pas de mains mortes. Evidemment tu n'aurais pas les couilles de venir sur le ring, pour me le dire en face, je t'attends la semaine prochaine sur le ring !

Break The Wall Down !



The King of Bling Bling quitte le ring et le public crie ''Looser, Looser !''

Ps : J'éditerais peut-être encore !


Dernière édition par Chris Jericho » Y2J' le Sam 15 Mai 2010 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:44


I CAME TO PLAY


#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Heat_b10

• MIZ

C'est ça que l'on reserve comme acceuil pour votre Champion préféré , en tout cas le meilleur.The Miz ! Chris, tu te croît au-dessus des autres , mais tu est loin de la réalité mon pauvre , c'est moi le meilleur , pas toi.Ne squatte pas les places qui ne te sont pas réservées.Tu fais juste pitié pour des gens comme moi.Bon , ce Général Manager sans aucun talent m'a fourré dans un match face à deux trisomiques , encore je suis poli pour parler d'eux.Cm Punk, Straight Edge , mais laisser moi rire , c'est certainement e moins Straight Edge des Straights Edge alors.Arrete de te répété , on a compris ta chanson.Tu ne prends pas de drogue , tu ne prend rien du tout.Mais on s'en moque vraiment , c'est ta vie mon pauvre.Je suis contre tes principes , si tu ne fais pas la fête , à quoi bon vivre.Toi , tu reste dans ta vie minable , mais ne m'en fais pas bénéficié.Car je risquerais de te renvoyer une bonne prise dans ta face.J'en ai marre d'être celui qui a le plus facilité dans tout ce qu'il fait.Vous savez de voir le talent des autres fait de la peine certaines fois.Vous ne le saviez pas ?! C'est normal venant de vous.Vous êtes choqué que je détruise tout sur mon passage et sans aucune pitié , mais les amis , je suis juste payer pour faire cela dans cette fédération.Et Votre avis m'importe peu comme je l'ai précisé precédemment , mais faut du temps pour que sa rentre.Oh Chris , je t'avais oublié , mon pauvre Jobber.Tu te crois tellement bon que sa fait rire , j'en pleurerais même.Mais hors de question que je verse une larme pour qui que se soit ici.Je ne suis pas paresseux , si vous dites cela , vous ne vous êtes pas regardé dans un miroir.A part vous engraissez devant la télé , vous faites quoi ?! C'est quand même moi qui me léve le matin très tôt pour m'entrainer.Donc merci de vous remettre en question , regardez vous avant de parler.C'est juste un bon conseil venant de moi , après vous l'appliquez ou pas , je m'en fiche strictement.Chris , je vais un peu parler de toi et de ton "cas".C'est spur que l'on est dans le même show de Rookie , mais je pense avoir plus l'aptitude à être un catcheur de l'autre show que toi.Tu t'appuie sur CM Punk pour avancer , fait les choses par toi-même un peu , sa ne te fera pas de mal.Tu t'es toujours servi des gens pour avancer , au moins tu ne te fatigue pas.Mais mon gros , il faut se bouger.Mon titre t'importe pas , je m'en moque plus que tout , cela prouve que je suis au dessus de toi mon gars.Sa prouve tout , tout simplement.Prend la simplicité mon ami , enfin mon ami , façon de parler hein.Mon pauvre , tu chiale car tu reçois une lettre , et bien alors moi je vais te faire faire une dépression mon pauvre.Punk , tu sais ce qui t'attend , tu es content d'avoir gagner un grand jobber surpeushé du nom de , mince j'ai dû l'oublier , à oui JoJohn.Ce mec est Champio, on se demande de quoi.Il s'y croît telleùment que quand je vais l'exterminé , il va se suicider le pauvre.Il ne connaît rien au catch est n'a strictement aucune expérience de la discipline.Il prétend être fort , mais c'est juste une supposition et ce qui prouve qu'il n'y connaît rien , c'est que il ne connaît pas la force et la puissance du Miz.Brian Kendrick que dire sur cette personne qui fait équipe avec moi ce soir.Je ne l'apprécie pas , c'est dommage , ila besoin d'affection le pauvre.Chris , rentre toi bien dans le crâne que je suis le meilleur.Tu veut savoir pourquoi ?



BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWEEEESOMMMEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:49

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho 4live-brian.kendrick-21.03.10.1
Kendrick arrivas doucement un micro a la main ,il passa a cotée du Miz en l'ignorant comme si il n'était rien , il montât sur le ring en souriant et il regardas Jericho en souriant...

Bla bla bla , Jericho tu parle énormément mais je pense que cela doit te rassurez après avoir perdu contre un mec comme Lashley si l'on regarde bien lors du dernier Show comparait a vous deux j'ai remportez mon match et en plus de cela avec une très grande facilitez , je suis tellement supérieure a tout ces minable de Heat que je vaincrez votre minable CM Punk , ce mec m'horripile sérieux comment peut on résister a ne pas boire et fumer , c'est un tordue ce mec presque autant que vous public pourrie !!!!

Les Fan huèrent Brian Kendrick

Lors du prochain PPV je remporterais les ceintures par équipes avec un partenaire inconnue mais sa va surement me changez de Paul qui n'as même pas pus se qualifier , je prouverais par la suite que je suis un bon champions en gagnant match après match comme je le fait en ce moment , Miz tu est un jobber pour moi mais malgré cela tu feras un bon rookie car j'ai était a Afterburn et je sais se que c'est que de combattre contre des incompétent mais comparez a toi je n'ai mis que quatre semaine pour ensuite entres a HEAT tandis que toi tu n'en est que a te plaindre , tu est pathétique et je montrerais une fois encore qui est la force dominante de Heat , BRIAN KENDRICK

Kendrick restât immobile huez par la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:40

Y2J, regarde Miz et Kendrick et s'adresse à eux.

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Jericho_talk_to_01_2

Parlez, parlez, je vous en pris. Je vois que vous vous détestez, et vous comptez remporter ce match, j'ai rarement vu des hommes qui ne s'appréciaient pas dans un Tag Team Match, le gagner. Je sais que tot ou tard dans le combat, vous allez faire une bêtise, je ne sais pas encore laquelle, mais vous allez en faire une. Soit Miz va encore vouloir finir le boulot et toi tu vas t'engueuler avec lui, sache qu'avec ce genre de comportement dans un match, c'est mon Codebreaker direct que tu subit ! Soit vous allez tous simplement ne pas vous entendre pendant tout le combat et ca aussi ca ne fait pas de cadeau. Bref je ne vais pas toutes les citer, mais faites bien attention à ca, parce qu'à vous entendre, c'est bien mal parti !

Ps : c'est cool y'a de l'ambiance, Punk se serait cool si tu pouvais speecher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:35

Je vais speecher t'en fait pas, je fait ca demain promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:10

Alors que les 3 lutteurs sont sur le ring en train de se disputer, une musique les interrompt...

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Cm_punk_2_
From Chicago, Illinois, weighing in at 221 pounds : CM Punk !

CM Punk s'avance vers le ring avec un micro

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho 4live-cm.punk-21.02.10.1

Coupez la musique ! Coupez la musique ! Hé bien moi qui croyais qu'après ma victoire de Jeudi dernier j'aurais des adversaires de taille, je me trompais ! Je remercie JBL, car franchement Kendrick, qui aurait peur d'un abruti comme toi ? Tu n'est bon qu'a faire le lèche-cul au GM ! Tu te dit futur champion par équipe ? Laisse moi rire ! Ton équipe a autant de chance de gagner a Undeniable les titres qu'elle a de chance de gagner ce Jeudi face a Chris Jericho et moi ! D'ailleurs rends moi un service, abandonne maintenant ! Ça t'évitera de te retrouver dans mon GTS ! Jojohn ne s'en ai pas relevé, alors ce n'est pas toi, racle-le-fond, qui va le faire ! Tu me traite de tordu mais regarde toi : Tu crois ressembler a quoi avec ta danse minable ! On te croirait drogué a ce moment, remarque tu l'es peut-être ! Quand tu aura compris qu'être Straight Edge signifie être meilleur que les autre, tu me remerciera ! Tu veux vérifié ca ? Regardons ton palmarès :...Ah ! Je suis bête ! Tu n'en a pas ! Alors que je suis un ancien et futur World Heavyweight Champion ainsi Mr.Money In The Bank ! Je crois que je n'ai rien plus qu'une seule chose a te prouver : te battre ce Jeudi, ce qui est facile !

Punk se tourne vers The Miz

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho 4live-cm.punk-28.08.09.4

Quand a toi Miz, tu penses vraiment que quelqu'un en a quelque chose a faire de ton stupide TV Championship ? Ce n'est qu'un titre de seconde zone fait pour les catcheurs de seconde zone comme toi ! Tu dit en avoir d'avoir le plus de facilité dans ce que tu fais car tu CHOISI le chemin le plus facile ! Quoi de plus simple de boire jusqu'à l'ivresse, ou fumer jusqu'à l'intoxication et devenir encore plus faible que tu ne l'es déjà ! Deviens Straight Edge toi aussi et je te garanti que tu passera a Heat bien plus vite que tu ne le crois ! En attendant, tu ne reste qu'un minable et un pauvre raté, ca c'est sur que pour te bourré la gueule, t'es vraiment AWESOME ! Comme tout ces gens ici ! Vous êtes tous dépendant de vos substances illégales et destructrices et vous en subirez le prix !!

Sous les hués du public, Punk se met aux cotés de Chris Jericho

Ce Jeudi, Jericho et moi allons vous détruire, cela ne fait aucun doute ! Je suis le challenger n°1 au titre de Jojohn, ce n'est pas deux minable dont un qui se prend pour un champion qui vont me faire peur et certainement pas me gêner dans MA quête du titre, j'ai dégager Orton de cette course, il ne reste plus personne à part Jojohn, et croyez moi, il va vite se séparer de son titre ! Comprenez bien que vous n'êtes pas a la hauteur face à moi, mon partenaire vous l'a dit : Vous êtes bien mal parti pour un combat en équipe ! Alors que je n'ai aucun problème avec Jericho, la victoire est à portée de main pour nous ! Ce Jeudi, vous allez PERDRE !

CM Punk lâche le micro puis descend du ring en riant, sous les hués de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:09

#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Vlcsnap-3536951

Brian Kendrick regardas CM Punk en souriant , il rapprochât le micro près de sa bouche et il dit...

Punk , Punk , Punk... Je n'ai peut être pas encore remportez de titre ici mais cela ne saurait tardez car , si je venait a te battre je prouverais alors que je suis bien supérieure a toi car moi , je n'ai jamais pleurez pour avoir un match de championnat ou un match pour être contender j'ai vaincue une grande partie de la FIP tandis que toi tu n'as fait que combattre semaine après semaine les même gars , je suis supérieure a toute la FIP mais j'ai toujours était bloquez par quelqu'un et ce coup ci , Paul London ne me stopperas pas et si je venait a perdre se qui m'étonnerais et bien je m'en remettrez aussi tôt car je l'ais dit je suis supérieure a vous...

Kendrick marquas une pause et il reprit...

Regardez vous , Jericho , Punk vous avez peut être était mit plus en avant que moi a la WWE mais moi j'ai était champion par équipe et j'ai réussie a gardez mon titre plus d'un ans tandis que vous vous n'étiez pas capable de le gardez aussi longtemps , maintenant que j'en ais fini avec les Hoolyganz je pourrait enfin m'épanouir dans une carrière en solo car bien sur je remporterais les ceintures par équipes aux prochain PPV mais je deviendrais par la suite le premier Grand Slam champion de la FIP en détenant tout les titres tandis que vous , vous serez surement en train de combattre pour la ceinture de Ashley...

Kendrick rigolas puis il fixa Punk (faut bien en fixer un x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho   #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho
» #17 Heat - Rey Mysterio & James Storm vs Chris Jericho & Matt Hardy DM
» Heat #29: Goldust & Bobby Lashley vs CM Punk & Chris Jeircho
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL
» #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: