Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL

Aller en bas 
+5
Tib'
Kendrick/Bryan Perfect
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
Drew McLiz'Tyre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:28

De chaque cotés, 2 champions : les 2 titres mineurs face aux 2 titres majeurs et au Chairman. Dwayne a laissé JBL conservé son titre tandis que Kurt lui a perdu le sien face a AJ Styles, qui n'est donc pas son serviteur. Jojohn, nouveau champion Intercontinental et revenant, ne plait pas a JBL. Edge quand a lui souhaite se venger du PPV ou il a été volé par Dwayne et JBL. Kendrick complète la carte (bouche trou va Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL 545252) Pour donner ce match de feu. Qui ressortira la tête haute de ce combat de choc entre les Figures de la FIP ?
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:07

Je sors la fameuse phrase les gars Very Happy

J'EDITE XD
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:50

De même, Jojohn pour ton retour a Heat tu vas perdre Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL 545252
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:14

J'edit mes coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:20

je vais pas perdre Wink y'a le perfect avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:21

Tu ne peux pas perdre c'est vrai Wink I am the masters !!! Pokemon go!!!!!!!! heu?? WTF???
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:42

Il y a le silence complet dans la salle quand soudain..

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Edge_t14

Et voici la Rated-R Superstar.

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Edge_t15

Edge
Et oui j'ai perdu mon match lors du Pay-Per-View contre JBL & Dwayne Johnson, mais que voulez vous que je face seul face a eux deux qui s'allie pour me vaincre..c'est comme si moi je les attaquais avec cinq gars avec moi, il se ferait demolir de tout les cotés..mais maintenant je ne serais plus jamais seul lors de mes match car j'ai retrouvé un vieille ami pour m'accompagner..

Edge fini sa phrase quand soudain..

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Rko_ti26

What ?! Rated RKO is Back.

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Rko_ti27

Randy Orton
Et oui comme vous le voyez c'est moi qui vais accompagner Edge lors de ses match maintenant, malgré que je sois actuellement bléssé se qui m'empêche de catcher, je l'accompagnerais tout de même, alors JBL & Dwayne faite bien attention à vous car nous vous avons a l'oeil..

Edge
Et oui Randy comme tu le dis nous les avons a l'oeil, bon parlons de mon match en équipe avec le nouveau Intercontinental Champion, Jojohn, le nouveau United States Champion, Aj Styles and The Brian Kendrick, face a nous Dwayne Johnson, Cm Punk, JBL and Kurt Angle..

Randy Orton
Tu parle d'adversaire, je les ai déja tous battu donc si je les ai battu tu peux les battres Edge..

Edge
Randy, merci de ton soutien, mais je sais que je peux les battres, JBL et tes léche botte écouter bien ces deux mots..

Il marqua une pause.

Edge
Rated ..

Randy Orton
RKO !!

Il repartir ensemble vers les backstages.



Dernière édition par яαтє∂ якσ • тιв'« le Jeu 24 Juin 2010 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:14

Vous avez tous oubliez que JE suis dans ce match, vous n'avez aucune chances !

Et j'édite Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL 545252
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:29

Je vais gagner car j'ai un Punk dans mon équipe !!

J'EDIT
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 2:30

Punk'D a écrit:
Vous avez tous oubliez que JE suis dans ce match, vous n'avez aucune chances !

Et j'édite Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL 545252

heuresement que ton titre est pas en jeu psks inon Moi, Parfait, TPO et Edge on quitte XD
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 4:05

»JØJ0HИ - McGyver a écrit:
Punk'D a écrit:
Vous avez tous oubliez que JE suis dans ce match, vous n'avez aucune chances !

Et j'édite Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL 545252

heuresement que ton titre est pas en jeu psks inon Moi, Parfait, TPO et Edge on quitte XD

Vous approchez pas de mon titre ! C'est pour assurer votre avenir a la FIP Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL 545252
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:33

Eh, vous m'oubliez, moi le meilleur acteur et wrestler de cette compagnie Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:37

hg: Je ne suis pas dans le match mais je suis the Futur Of This Industry siisii
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:20

HG: Tu krach pa du fe t pa dan le matche
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:16



And it's time for the David Letterman show! Notre animateur vedette a un invité de marque ce soir: Dwayne Johnson, anciennement The Rock, lutteur de la FIP, est invité pour son prochain film et pour parler de la FIP, Punk étant passé dans ce fauteuil la semaine dernière, et Revenge s'étant deroulé dimanche. Well, trève de bla bla, let's go for the David Letterman shoooooooooooow!

[ David Letterman ]
Good evening everyone, and welcome to my show, the David Letterman show! Ce soir, nous avons encore un invité du monde de la lutte, mais pas que. Il est aussi acteur, d'ailleur son nouveau film "Agent pas si secret" est sorti depuis quelques jours. Accueillons donc Dwayne Johnson!

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Dwayne+Johnson+%27The+Rock%27+On+Late+Show+With+David+Letterman+%5BVIDEO%5D

Dwayne rentre sous les applaudissements, pour une fois! Il arrive souriant, serre la main de Mister Letterman, et s'assoit dans la fauteuil.

[ David Letterman ]
Bonsoir Dwayne, merci d'être ici. Vous luttez à la Florida Impact Project, et dimanche le 6ème Pay Per View de la fédération a eu lieu au Staples Center de Los Angeles, Revenge. D'abord, qu'est ce que ca fait de lutter à nouveau dans de grands matchs, dans de grands PPV?

[ Dwayne Johnson ]
Bonsoir David, et bien c'est un sentiment unique de lutter devant 60000 personnes, qui vous encouragent où pas d'ailleurs (rires). En plus, quand on fait les Main Event, les plus beaux matches des Pay Per Views, c'est toujours magique. Mais à Revenge, même si je n'ai pas gagné, je ne suis pas frustré, au contraire, c'est comme si j'avais gagné.

[ David Letterman ]
Vous parlez de Revenge justement, vous avez délibérément aidé JBL, au détriment de votre interet personnel. Pourquoi ce geste?


[ Dwayne Johnson ]
Vous savez, ma vie se résume à 2 choses: le catch et le cinéma. A Dirty Livin', l'espace de 3 secondes, tout s'est écroulé, quand Vincent Kennedy McMahon s'est fait pinner, j'ai été viré moi aussi. Et cela m'a profondément marqué, je n'ai pas envie de revivre cette période. J'étais au bord de la faillite, je n'avais pas de catch, et aucun film, mais tout petit, à tourner. Aucune rentrée d'argent. Mais JBL m'a pardonné, et m'a réengagé. C'est donc normal que j'ai une dette envers lui. Mais lui n'a pas besoin d'argent il ets milliardaire, c'est d'ailleurs comme ca qu'il a racheté la FIP. Alors je lui ai fourni une assurance pour son titre, et c'est réussi. Edge nous posé des problèmes, j'ai pris beaucoup de coups dans ce match. Mais à 2 contre 1 dans une cage, Edge ne pouvait pas tenir, et il a laché. Tant mieux pour JBL.


[ David Letterman ]
[color=red]Vous avez donc payé votre dette. La prochaine fois, vous penserez à vous?/color]

[ Dwayne Johnson ]
Bien entendu, mais cela ne signifie pas forcément tabasser JBL et prendre son titre. Ca signifie rester du bon camp, pas celui des looseurs comme Edge ou Randy Orton. Alors on verra bien ce qui se passe au prochain PPV, mais me révolter contre JBL serait ingrat.

[ David Letterman ]
Votre film est sorti depuis quelques jours, mais il fait un bide. Un commentaire?

[ Dwayne Johnson ]
Non, aucun, car ca ne fait pas un bide. Ce sont les journalistes comme vous qui font croire que cela fait un bie. Mais on fait de bons résultats. Vous m'enervez.... Je n'ai plus rien à vous dire...

Et Dwayne part précipitamment sous les huées, laissant Letterman étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL   Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:54

Après avoir vu la rediffusion de cette interview sur grand écran, le public commence a parler quand un thème song les laisse bouche bée