Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 10:28
De chaque cotés, 2 champions : les 2 titres mineurs face aux 2 titres majeurs et au Chairman. Dwayne a laissé JBL conservé son titre tandis que Kurt lui a perdu le sien face a AJ Styles, qui n'est donc pas son serviteur. Jojohn, nouveau champion Intercontinental et revenant, ne plait pas a JBL. Edge quand a lui souhaite se venger du PPV ou il a été volé par Dwayne et JBL. Kendrick complète la carte (bouche trou va ) Pour donner ce match de feu. Qui ressortira la tête haute de ce combat de choc entre les Figures de la FIP ?
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 14:07
Je sors la fameuse phrase les gars
J'EDITE XD
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 14:50
De même, Jojohn pour ton retour a Heat tu vas perdre
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 15:14
J'edit mes coco
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 15:20
je vais pas perdre y'a le perfect avec moi XD
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 15:21
Tu ne peux pas perdre c'est vrai I am the masters !!! Pokemon go!!!!!!!! heu?? WTF???
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 20:42
Il y a le silence complet dans la salle quand soudain..
Et voici la Rated-R Superstar.
Edge Et oui j'ai perdu mon match lors du Pay-Per-View contre JBL & Dwayne Johnson, mais que voulez vous que je face seul face a eux deux qui s'allie pour me vaincre..c'est comme si moi je les attaquais avec cinq gars avec moi, il se ferait demolir de tout les cotés..mais maintenant je ne serais plus jamais seul lors de mes match car j'ai retrouvé un vieille ami pour m'accompagner..
Edge fini sa phrase quand soudain..
What ?! Rated RKO is Back.
Randy Orton Et oui comme vous le voyez c'est moi qui vais accompagner Edge lors de ses match maintenant, malgré que je sois actuellement bléssé se qui m'empêche de catcher, je l'accompagnerais tout de même, alors JBL & Dwayne faite bien attention à vous car nous vous avons a l'oeil..
Edge Et oui Randy comme tu le dis nous les avons a l'oeil, bon parlons de mon match en équipe avec le nouveau Intercontinental Champion, Jojohn, le nouveau United States Champion, Aj Styles and The Brian Kendrick, face a nous Dwayne Johnson, Cm Punk, JBL and Kurt Angle..
Randy Orton Tu parle d'adversaire, je les ai déja tous battu donc si je les ai battu tu peux les battres Edge..
Edge Randy, merci de ton soutien, mais je sais que je peux les battres, JBL et tes léche botte écouter bien ces deux mots..
Il marqua une pause.
Edge Rated ..
Randy Orton RKO !!
Il repartir ensemble vers les backstages.
Dernière édition par яαтє∂ якσ • тιв'« le Jeu 24 Juin 2010 - 9:32, édité 2 fois
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 21:14
Vous avez tous oubliez que JE suis dans ce match, vous n'avez aucune chances !
Et j'édite
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Lun 21 Juin 2010 - 21:29
Je vais gagner car j'ai un Punk dans mon équipe !!
J'EDIT
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mar 22 Juin 2010 - 2:30
Punk'D a écrit:
Et j'édite
heuresement que ton titre est pas en jeu psks inon Moi, Parfait, TPO et Edge on quitte XD
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mar 22 Juin 2010 - 4:05
»JØJ0HИ - McGyver a écrit:
Punk'D a écrit:
Et j'édite
heuresement que ton titre est pas en jeu psks inon Moi, Parfait, TPO et Edge on quitte XD
Vous approchez pas de mon titre ! C'est pour assurer votre avenir a la FIP
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mar 22 Juin 2010 - 14:33
Eh, vous m'oubliez, moi le meilleur acteur et wrestler de cette compagnie
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mar 22 Juin 2010 - 14:37
hg: Je ne suis pas dans le match mais je suis the Futur Of This Industry siisii
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mar 22 Juin 2010 - 16:20
HG: Tu krach pa du fe t pa dan le matche
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mar 22 Juin 2010 - 23:16
And it's time for the David Letterman show! Notre animateur vedette a un invité de marque ce soir: Dwayne Johnson, anciennement The Rock, lutteur de la FIP, est invité pour son prochain film et pour parler de la FIP, Punk étant passé dans ce fauteuil la semaine dernière, et Revenge s'étant deroulé dimanche. Well, trève de bla bla, let's go for the David Letterman shoooooooooooow!
[ David Letterman ] Good evening everyone, and welcome to my show, the David Letterman show! Ce soir, nous avons encore un invité du monde de la lutte, mais pas que. Il est aussi acteur, d'ailleur son nouveau film "Agent pas si secret" est sorti depuis quelques jours. Accueillons donc Dwayne Johnson!
Dwayne rentre sous les applaudissements, pour une fois! Il arrive souriant, serre la main de Mister Letterman, et s'assoit dans la fauteuil.
[ David Letterman ] Bonsoir Dwayne, merci d'être ici. Vous luttez à la Florida Impact Project, et dimanche le 6ème Pay Per View de la fédération a eu lieu au Staples Center de Los Angeles, Revenge. D'abord, qu'est ce que ca fait de lutter à nouveau dans de grands matchs, dans de grands PPV?
[ Dwayne Johnson ] Bonsoir David, et bien c'est un sentiment unique de lutter devant 60000 personnes, qui vous encouragent où pas d'ailleurs (rires). En plus, quand on fait les Main Event, les plus beaux matches des Pay Per Views, c'est toujours magique. Mais à Revenge, même si je n'ai pas gagné, je ne suis pas frustré, au contraire, c'est comme si j'avais gagné.
[ David Letterman ] Vous parlez de Revenge justement, vous avez délibérément aidé JBL, au détriment de votre interet personnel. Pourquoi ce geste?
[ Dwayne Johnson ] Vous savez, ma vie se résume à 2 choses: le catch et le cinéma. A Dirty Livin', l'espace de 3 secondes, tout s'est écroulé, quand Vincent Kennedy McMahon s'est fait pinner, j'ai été viré moi aussi. Et cela m'a profondément marqué, je n'ai pas envie de revivre cette période. J'étais au bord de la faillite, je n'avais pas de catch, et aucun film, mais tout petit, à tourner. Aucune rentrée d'argent. Mais JBL m'a pardonné, et m'a réengagé. C'est donc normal que j'ai une dette envers lui. Mais lui n'a pas besoin d'argent il ets milliardaire, c'est d'ailleurs comme ca qu'il a racheté la FIP. Alors je lui ai fourni une assurance pour son titre, et c'est réussi. Edge nous posé des problèmes, j'ai pris beaucoup de coups dans ce match. Mais à 2 contre 1 dans une cage, Edge ne pouvait pas tenir, et il a laché. Tant mieux pour JBL.
[ David Letterman ] [color=red]Vous avez donc payé votre dette. La prochaine fois, vous penserez à vous?/color]
[ Dwayne Johnson ] Bien entendu, mais cela ne signifie pas forcément tabasser JBL et prendre son titre. Ca signifie rester du bon camp, pas celui des looseurs comme Edge ou Randy Orton. Alors on verra bien ce qui se passe au prochain PPV, mais me révolter contre JBL serait ingrat.
[ David Letterman ] Votre film est sorti depuis quelques jours, mais il fait un bide. Un commentaire?
[ Dwayne Johnson ] Non, aucun, car ca ne fait pas un bide. Ce sont les journalistes comme vous qui font croire que cela fait un bie. Mais on fait de bons résultats. Vous m'enervez.... Je n'ai plus rien à vous dire...
Et Dwayne part précipitamment sous les huées, laissant Letterman étonné.
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mer 23 Juin 2010 - 14:54
Après avoir vu la rediffusion de cette interview sur grand écran, le public commence a parler quand un thème song les laisse bouche bée
Mick Foley >> Hi ladies and gentlemans, today, a legend arrived ...
Michaël Youn >> Mais qu'est c'tu dis toi?
Mick Foley >> Bonjour et bienvenue pour regarder les acteurs du Main Event de demain! Comme vous avez pu le constater, The Gold Olympic Médalist a fait son entrée dans ce rin...
Jean Claude Van Damme >> Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu'il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau...
Michaël Youn >> Mais quand est ce qu'il s'arrête celui-la?
|Kurt Angle|
Shut up! Merci. Bon comme vous avez pu le voir, j'ai perdu mon titre. Et alors? Contre un tricheur, j'ai rien a me reprocher. Au contraire, comme ca, je peux viser plus haut! Et comme l'a dit Dwayne, j'ai moi aussi une dette envers JBL qui m'a permis de bien m'intégrer ici. C'est pour cela que je fais tout faire pour progresser dans son intérêt mais sans oublier le miens non plus. Et, aussi, dans celui des Patriots qui, je pense, vont lutter contre l'invasion britannique que représente Doug Williams et William Regal. Je voudrais aussi continuer de lutter contre AJ Styles car, même s'il gagne, je commence a m'amuser avec lui.
Michaël Youn >> Sniff ... un discours très émouvant, je crois que je vais ...
Mick Foley >> Pleurer, vraiment?
Michaël Youn >> Non, je vais me barrer en fait
Jean Claude Van Damme >> C'est ... Aware!
» Punk'D Upper Midcarder
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Mer 23 Juin 2010 - 23:26
THIS FIRE BURNS !
From Chicago, Illinois, weighing in at 225 pounds, he is the current World Heavyweight Champion : CM Punk !
Punk s'empare d'un micro alors qu'il est hué par la foule
| CM PUNK |
Haha ! Je vous l'avais dit ! Mais borné comme vous étiez, vous ne m'avez pas cru ! Maintenant Randy Orton est à l'hopital, et pour de bon ! Et c'est entièrement votre faute a vous tous ici dans le public ! Mais maintenant que je suis un champion incontestable, vous me devez le respect, et allez tous reconnaitre que le mode de vie Straight Edge est meilleur que votre mode de vie, et donc que JE suis meilleur que vous ! La ou vous aviez toujours tord, j'ai toujours eu raison ! J'avais raison lorsque j'ai dit que j'allais gagner le Money In The Bank ! J'avais raison lorsque j'ai dit que j'allais être challenger numéro au titre ! J'avais raison lorsque j'ai dit que j'allais battre Jojohn et l'écarté définitivement de la course au titre World Heayyweight ! Et la semaine dernière au Late Show, j'avais raison lorsque j'ai dit que j'allais faire dire "I Quit" a Randy Orton et mieux encore : J'avais raison lorsque j'ai dit que j'allais l'envoyé a l'hopital !! Vous n'avez plus le choix désormais, vous êtes forcé de reconnaitre qu'une nouvelle ère est arrivé a la FIP : l'ère de CM Punk ! The Straight Edge Era !
Punk montre son titre, il rit puis reprend
Et ce Jeudi dans le main-event, vous n'aurez pas honte, vous pourrez être fier des vainqueurs : Le Clan de JBL ! Nos adversaires n'ont aucune chances ! Comment voulez vous qu'une équipe soit face aux deux champions majeurs de la fédération ? On pourrait croire qu'on frise le ridicule, et pourtant on comprend qu'on est déjà largement au dessus quand on voit cet imbécile de Jojohn qui ose revenir a la FIP ! Waouh ! Tu es champion Intercontinental ? Et ton copain AJ Styles est champion US ? Magnifique, mais vous n'êtes rien comparés a notre équipe, je dominerais ce match comme je domine actuellement toute la FIP ! J'ai déjà battu chacun d'entre vous dans plusieurs match, hormis Kendrick, mais ce type n'a jamais rien prouvé ! Je l'ai sous-estié lorsque j'ai été face a lui, mais cette erreur ne se reproduira pas ! Ce drogué de Marijuana retournera vite dans ses rêves lorsque je le ferais abandonné grâce a mon Anaconda Vice ! Ce Jeudi, l'armée de JBL va détruire ces toxicoman, et ce sera un exemple pour mon ère Straight Edge !!
Il lève son titre puis termine...
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOU !
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Jeu 24 Juin 2010 - 10:35
DING DING DING DING
Mickaël Youn >> Si j'ai bien compris, Mick lui c'est le Boss? le gros Cow Boy avec le Chapeau ?
Mick Foley >> Exact, Et ce gars a tout les pouvoirs, c'est grâce a lui que l'on est la aujourd'hui, Il a remplacé les anciens commentateurs par nous 2
Jean Claude Van Damme >> Jean Claude est une entité au delà du nombre, car le nombre ne peut pas désigner Van Damme, Van Damme ne peut se désigner que par moi même, et le nombre devrait aller se cacher devant Jean Claude... car JCVD est aware...
Mickaël Youn >> Merci jean, avec toi je comprend tout de suite mieux !!!
| JBL | Bon, Jeudi, j'ai organisé un match qui fera venir les fans de toutes les contrés de ce pays : un 8Man tag team match avec les 4 champions individuels de la FIP : Je ferait équipe avec mes alliés de toujours : Kurt qui est fier d'être un américain patriote, Tout comme moi, car c'est ce pays qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui : Un homme riche et puissant. Mais il ne sera pas tout seul, je serait avec Dwayne Johnson, ah oui, pour vous les fans, il est toujours "the Rock", certains y croient encore a ce mince espoir, mais comme Dwayne le dit si bien ,The Rock is OVER !!! et réjouissez vous, si vous pouvez encore le voir aujourd'hui, c'est grâce a moi, remerciez moi pour ce cadeau que je vous ait fait, et désormais, Dwayne m'aide dans ce que j'entrepends : il m'a aidé a conservé ce titre FIP face a Edge : c'est pas que j'ai peur de lui, non seul face a face j'aurais gagné, mais c'est pour faire comprendre 2 fois plus a Edge qu'il ne faut pas provoquer le Wrestling God, car voila ce qui en coûte : Une défaite cinglante en hell in a Cell a Revenge. Mais revenons a Jeudi, j'ai un dernier équipier, et non moins des moindres : Le World heavyweight Champion : CM Punk. Ce mec a bien évidemment un mode de vie que je ne cautionne pas, Mais il est tout comme moi : il a la rage de réussite et contrairement a vous, les américains de base, il réussit ce qu'il fait. Il a permis a la FIP de se débarrasser d'une tare en prenant le titre World heavyweight a Jojohn, un français qui n'a rien a foutre ici !!!
JBL fait une pause, en ayant mentionné le nom du français, il semble dégouté et reprend
| JBL | En parlant de ce français, il a effectué un retour a Revenge, chez moi !!! a la FIP !!! Il s'est saisit du titre Intercontinental et en plus, il a eu l'audace de franchir le seuil de la porte de mon bureau pour me réclamer un contrat. Comme vous avez pu le voir, Jojohn est un être détestable, Français comme il y a pas : râleur, lâche et en plus, tout comme son équipe de France, très suffisant, sur de lui. J'ai accepté au final ce contrat, car je ne pouvais pas virer un champion, Ce n'est pas Jojohn que j'ai fait signer, mais le champion Intercontinental. Mais je m'occuperais de lui plus tard, par exemple jeudi, cette pourriture de français fera face a nous 4, il comprendra que son passé est révolu, ses règnes volés a la FIP de World Heavyweight Champion n'était que le fruit de pur hasard et le fait aussi que Vince S'occupait plus de son Français que de JBL, Kurt angle ou encore CM Punk. Jojohn, ce français que j'ai déjà battu une fois en un contre un, fera équipe avec Brian Kendrick, Peut être que pour une fois, CM Punk a raison dans son mode de vie : Regardez ce que la drogue fait comme effet a un gars : Amaigrissement, Hallucination, oui oui hallucination, car prétendre pouvoir battre JBL, Dwayne, CM Punk et Kurt en 4 contre 4 avec les bras cassés qui lui servent de partenaires, il est complètement jeté ce gars. Kendrick, autant au début, tu me plaisait bien, mais la tu me barre la route, et tu finira comme tout ceux qui ont tenté de me barrer la route : dans le fossé a l'abandon. D'ailleurs, dans ton équipe, tu en a un exemple très récent : la superstar classé X Edge. Edge est l'exemple parfait du Looser : Il se fait battre a plate couture a Revenge face a moi et Dwayne, dans un Triple Threat Match, et il va pleurer dans son coin que JBL est injuste. HEY OH LA DANSEUSE ETOILE, la WWE est finit, plus de coup de piston gratuit, plus de Vince sénile pour te donner un titre car tu a une bonne tête, il c'est la loi de JBL, il faut mériter ce que l'on prétend pouvoir gagner, et pour le titre FIP, ce n'est pas le cas. Edge, a tu compris la leçon de Revenge? je l'espère pour toi. Enfin pour finir, il parait que je doit faire aussi face a AJ Styles, celui qui a pris le titre de mon grand ami Kurt angle. AJ, en prenant ce titre a kurt et en refusant de le servir, tu t'es rangé dans le mauvais camp, celui qui est opposé a JBL, et croit moi, c'est forcément le mauvais que d'être opposé au Boss. AJ, tu avais l'occasion de rejoindre Kurt et JBL, mais tu n'a pas voulu, tu préfère la gloire éphémère du titre US que la victoire final. Soit, ainsi soit t'il, Mais sache que tu peut toujours venir de ce coté, en abandonnant ton titre et en prononçant des excuses Officiels a Kurt et a l'ensemble de la FIP, aux fans, aux techniciens a qui tu leur a brisé leur rêves de victoire patriotes, et surtout, a MOI.
JBL ne peut plus parler a cause des fans qui eux, semble en avoir trop entendu et hue le Chairman. une fois ces larves calmés, JBL peut reprendre
| JBL | Je ne sais pas ce qui m'empêche de virer vous 4 sur le champ, peut être que je préfère d'abord vous humilier a Heat, puis vous offrir a votre adversaire du moment : AJ a Kurt si il n'accepte pas mon offre, Jojohn a CM Punk pour lui faire comprendre que malgré son retour, le maître a bord, c'est bien lui, et que son titre intercontinental ne vaut absolument rien. Edge, je te conseille d'abandonner tes partenaires après le match, dés que la cloche aura sonné, et que nous célèbrerons la victoire nous 4, car je croit que Dwayne a quelques comptes a régler encore avec toi. En ce qui me concerne, Je me retrouve une nouvelle fois sans concurrence pour mon bien : le FIP Title, peut être que comme je suis le Wrestling God, les autres lutteurs doivent me craindre. Jeudi sera la fin de bien des illusions pour certains d'entre vous ...
JBL Repartit dans son bureau la mine renfrogné habituel, en ayant cette impression du travail accomplit...
Mickaël Youn >> Hey bah, le patron c'est pas un comique !!!
Mick Foley >> Il a toujours été comme ca, Ce n'est pas un type marrant, mais il réussit ce qu'il veut faire, c'est pas pour rien que c'est le Dieu du Catch
Jean Claude Van Damme >> Mais Dieu est une facette de JCVD, Dieu peut manger ce que JCVD ne veut pas, et comme les papillons n'aiment pas JCVD, je peut papillonner, comme durant ce discours ...
Mick Foley >> Il est aussi lourd que Jerikane celui la... bon a Jeudi pour heat !!!
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Jeu 24 Juin 2010 - 16:29
.: Voix Off :. Mais c'est que les looseur se suivent , on a de tous lors du prochain show , du gros , du petit , du barbue , du chauve , du Français , et on a Brian Kendrick , tiens en parlant de Kendrick c ki ke vla ?!
THE MAN WITH A PLAN !
Brian Kendrick Bien , Bien , Bien on a eu le discour des petit chien de la grosse vache maintenant voila le temps de voir un vrai mec , Je fait équipe avec de bon coéquipier depuis plusieurs show , je bat la soit disant Elite , Desmond Wolfe se fait éclatez pas de doute c'est une bonne semaine et en plus de cela!! J'ai enfin l'occasion de mettre une racler sur notre chère Texan obèse qui ne ressemble pas du tout a notre chère Walker... Je suis Brian Kendrick l'élément clés de la FIP le catcheur qui a le plus surpris son monde en battant tout les catcheurs sur son chemin , je vais remplir mon palmarès en te battant JBL , je suis le prochain champion de la FIP je te le garantie !! Rob ne combat peut être pas mais il seras avec moi par la pensée...
JCVD dit quelque phrase bien a lui...
Je suis l'un des rares lutteur a avoir mit a un tombez sur notre chère CM Punk , Jojohn a déjà réussit cette exploit mais je n'aie jamais eux de chance pour ton titre JBL car tu sait que je suis supérieure a toi , j'ai était pendant un moment de ton cotée mais c'était surtout pour avoir cette chance , ne voyant que je ne l'aurait pas j'ai préférait me faire de vrais amis plutot que de continuez d'etre ton larbin a propos de Larbin sa doit faire mal Kurt de perdre ta ceinture face a un membre des TOO GOOD mais les déception tu vas les enchainer car tu est un looseur et comme on dit qui se ressemble s'assemble...
Kendrick sortit du ring tout en tenant la main de Chelsea , Rob les suivit en souriant.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Jeu 24 Juin 2010 - 17:03
Merci Kendrick de faire quelque chose pour ton équipe. Jojohn, AJ Styles et Edge, la prochaine fois merci de respecter vos adversaires et de speecher
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Jeu 24 Juin 2010 - 17:13
Edge a fait quelque chose, il a édité son message
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Jeu 24 Juin 2010 - 17:22
J'ai pas fait gaffe. En gros c'est les deux admins qui n'ont rien fait ... Chapeau l'exemple
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Jeu 24 Juin 2010 - 19:42
grave -__-"
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Jeu 24 Juin 2010 - 19:53
Oui moi j'ai édité hier soir pi j'ai fini se matin..car j'avais zappé..mais au finale j'ai comme même fais quelque chose
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL Ven 25 Juin 2010 - 17:04
Je me suis décarcassé le matin pour mériter quoi? CA !!! et l'élimination du danemark?
I QUIT !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL
Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL