Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick

Aller en bas 
+2
Tib'
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Empty
MessageSujet: NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick   NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:30

JBL va devoir se défendre s'il compte s'en sortir une nouvelle fois. Avec près de trois mois de règne, cela va être très dur de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick   NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:44

Rated R Champion

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Image_11

You Think You Know Me ?!

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Edge_t16

From Orangeville, Ontario, Canada..The Ultimate Rated R Opportunist, Edge.

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Edge_t17

Futur Rated R Champion..Voila ce que je suis, JBL écoute moi bien ce Dimanche lors de Never Back Down après un Elimination Champion, je serais Champion FIP, cela que tu le veuille ou non, car je suis The Ultimate Opportunist et je vais saisir la chance qui se présente devant moi, sache que tu va souffrir dans cette cage, car je me suis entrainé spécialement pour ce match dans un cage..

I'M THE NEXT ULTIMATE RATED R OPPORTUNIST CHAMPION ON FIP !!


Dernière édition par Edge ★ Tib'« le Sam 17 Juil 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick   NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:00

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick 110

• Nous retrouvons Cody Rhodes dans les backstages en train de se faire une beauté . Et oui, Cody Rhodes n'as pas que le talent, il à aussi la beauté, un catcheur parfait quoi ! Il faut l'entretenir tout les jours .. Eh oui, c'est pas pour rien qu'il est le plus beau de cette fédération, toute la foule le diras ! Cody Rhodes est un BEAUGOSS ! Il à la beaugossitude comme dirais Vendetta .

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick 210

• Voila comment entretenir une beauté .. Cody à les gestes, il sais quoi faire ! Il est né comme sa ! Mais la .. Un evenement important approche ! Héé oui, nous sommes la veille du Pay Per View "Never Back Down" où Cody à une chanco .. Une opportunité à ne pas rater ! Demain, il peut etre FIP Champion ! Son premier titre solo depuis la WWE, un titre qui feras taire toute la foule, il auras leur respect !

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick 310

• A tien .. Je crois qu'il tiens à nous parler ..

Vous en avez pas marre de trimballer votre caméra à longueur de journée au tour de moi ? Je suis que je suis beau, talentueux, DASHING ! Mais pas la peine de me filmer 24h/24 .. Mais je comprends .. Un champion dois prendre soit de son image, faire des interviews, ect .. Je crois que vous avouez maintenant que je serais demain le nouveau champion de la FIP ! Je n'arrete pas de vous le dire depuis que je suis arrivez sur cette fédération, je suis l'avenir ! On s'en fou de JBL, The Rock, et tout les vieux qui terminerons leur carrière dans deux mois .. Place à la nouvelle génération, de jeunes catcheurs talentueux comme moi, de jeune champion, la révolution !

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick 410

Justement .. Les Priceless champion, sa vous direz pas ? Vous pouvez aussi avouer que Ted seras un champion, comme moi, ce dimanche ! On est autant talentueux l'un que l'autre ! Deux jeunes, de génération. A nous de prendre la relève de notre famille, et encore .. On ferras mieux qu'eux . Et puis merde, j'ai pas besoin de vous le prouvez, vous saurez demain que un truc en plus par apport aux autres .. Je vous retrouverais sur le ring au prochain show, en temps que Cody "Dashing" Rhodes, FIP Champion !


• Cody sourit tout content de son discourt, puis la caméra s'éteint laissa Cody terminer ce qu'il avait à faire ..


Dernière édition par » C.Rhodes « le Jeu 15 Juil 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick   NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:44



On retrouve Jerem Borash en backstages, pour interviewer... quelqu'un NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick 545252... Quoi, tu te dis: tiens un émoticone happiste dans une voix off? Bah quoi, t'as jamais vu une voix off faire une tête de happiste? Maintenant, oui NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick 545252

| Jerem Borash |
Ladies and gentleman, please welc...

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Ther_b10

| Dwayne Johnson|
Bla bla bla... On s'en fout de ton introduction alakon. Pose moi tes questions, et plus vite que ca!

| Jerem Borash |
Well, c'est enfin officiel: vous faites partie de l'Elimination Chamber pour le titre de JBL, que pensez vous de cette structure qu'est l'Elimination Chamber?

| Dwayne Johnson|
Encore heureux que je suis dedans! Moi, le meilleur de cette compagnie, je suis donc dans les meilleurs matchs de la compagnie, les Main Events. Revenons sur l'Elimination Chamber: j'ai déjà fait des Elimination Chamber match dans ma longue carrière, et ca ne m'impressionne pas, car personne peut me balancer dans ce métal, c'est moi qui les balance. Les 5 autres participants ne sont que de maigres obstacles, d'habitude... mais là, ca va être le match le plus coriace de ma carrrière: JBL, le Wrestling God, mon ami, est le meilleur lutteur que je connais, puis il reste Edge, très remonté contre nous depuis Revenge, mais à Heat je l'ai maté, avec Rhino et Rhodes notamment, mais je n'ai pas besoin d'eux, encore moins peur, Rhino a beau être une bête, moi je les tape les bêtes et le renvoie au zoo! Et Rhodes, comme Kendrick, sont.... DES ROODY POO CANDY ASSES! Bref, ca va être un gros match, mais vous verrez, celui qui ressortira champion de cette chambre est devant vous!

| Jerem Borash |
WTF? Le caméraman n'est pas dans ce match!

| Dwayne Johnson|
Oh SHUT YOUR MOUTH, you're the stupidest man I have ever met!

Et Dwayne met un Dark Bottom à Jerem, et prend son micro, puis le caméraman le suit, Dwayne va rentrer dans l'arène!

TILL I COLLAPSE

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Ther_m12

| Dwayne Johnson|
CUT THE MUSIC, PLEASE! Ces gros candy asses du public ne mérite pas qu'on leur mette cette bonne musique, retournez écouter Britney Spears ou Justin Bieber, qui vous font montez votre petite nouille dans votre pantalon, mais laissez tomber, vous n'êtes pas le centre d'attention, puisque c'est moi votre centre d'attention. Revenons là où j'en étais avant que ce débile d'interviewer ne me coupe avec son imbécilité fleurissante. A Never Back Down, je me ferais un plaisir de régler mes comptes avec Edge, car depuis Revenge il a juré notre perte, mais ca ne marche pas avec nous, non non non non, je ne veux pas prendre un verre.... Excuse me NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick 545252 (J'ai bien le droit à une petite botade puisque personne ne lit ce speech Smile ) Moi, le meilleur acteur/wrestler de cette compagnie, on me la fait pas comme ca, si facilement. La preuve est réelle: Jeudi, à Heat, tu faisais plus le malin Edge avec ton partenaire gay, qui fait mouiller toutes les jeunes filles en fleur toutes boutonneuses. Mais ca, ce n'était qu'un avant gout, une petite mise en bouche Adam. Car dans une cage de fer, je suis capable de tout tu sais. Alors, juste un conseil, JUST BRING IT!

Et Dwayne s'en va sous les sifflets, et sous son thème song.

Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick   NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:15

j'edit j'ai du temps xd
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick   NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:49

Gore,Gore,Gore!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhino arriva et la foule le hua.

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Rhino_12
Il entra dans le ring et pris un micro.

NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Rhinoo10
|Rhino|

Bon,bon,bon bande de fénéant ! Vous savez pourquoi je suis ici.Je suis ici pour gagner le titre de JBL et devenir le plus respecté de la fed.Lui qu'ont craint le plus et vous le savez ! Des gens comme The Rock ou Cody Rhodes se pensent plus fort que les autres mais c'est les plus poches de cette fédération.Les plus sous-estimés sont les plus forts comme moi ! Sa fait longtemps que je veus un titre.J'accumule les victoires mais personne me dpnne un titre mais la vous pensez que je vais laisser cette occasion filer entre mes doights ?! Vous êtes dans le champ car je n'abandonne jamais.Je m'apelle pas JBL ou Edge. Des perdants ! J'espère qu'ils n'auront pas d'enfant car je crois que leurs facons d'agir va de génération en génération et je sais que vous comprenéent Edge et The Rock ! Bon maintenant je vais vous parler d'eux individuellement.

Passons à Dwayne Johnson.Dwayne Johnson est un acteur et un lutteur et pour vous dire il est meilleur acteur que lutteur.Il pense battre des gars dans mon genre mais il se trompe vraiment car je suis sure et certain que je suis capable de le battre facilement ! Avec son crâne dégarnie il me fait peur ! La seule facon de gagner pour lui c'est d'avoir l'appuie du GM ou en trichant.Dwayne il faut que je te dise quelque chose...Tu va perdre ce match.Mais en plus contre moi ! Et après je vais célébrer ma victoire en t'écoeurant avec mon nouveau titre et tu va voir que je suis meilleur que toi.Je ne m'apelle pas Dwayne et je suis vraiment ravie car avec ce nom pareil tu doit te faire rire de toi.Tu te dit dans ta petite tête sans cervelle " Oh je suis le meilleur je vais gagner ce titre"mais tu n'est pas le meilleur.Tu a eu une belle carrière à la WWE mais ici c'est la FIP.C'est pas une fed pour les nazs dans ton genre.Alors retourne dans ton trou car là-bas il t'accept au moins !

Passons à Edge.Le superstars classé "L" comme looseur.Je trouve que ce surnom lui va à merveille ! Avec ce talent de débutant et c'est petit bras il se croit plus fort que le Rhinocéros,la machine de guerre ?! Il nage en plein délire ce mec.Peut-être que tu a Charisme mais tu n'a pas le talent.Tu pense que le Rated R Superstars gravie les échellons mais tu l'est déscend à mesure que t'éssait de les gravires tu les déscent.Dit le moi si j'ai tord mais en te voyant je trouve que j'ai raison ! Le charmeur devient le looseur.La seul facon que tu gravie les échellons c'est que tu couche avec une fille staff mais le problème c'est qu'il en a pas alors tu est mal barré la dessus.Je sais pas pourquoi Desmond ta donné une chance de devenir champion car je trouve que tu ne le méritais vraiment pas ! Tu me le dira si je me trompe mais moi je pense se que je pense et aussi pour moi c'est juste mon opinio qui compte !

Passons à la vache de ce bussiness JBL !Ce gars,ce champion,ce débutant qui se croit le plus fort acause de son bagaris de vache pense pouvoir me battre.Il a peut-être un bagaris de vache mais moi j'ai un bagaris de Rhinocéros et les Rhinos pas les grosse vaches.Tu pense rester longtemps champion mais je vais te détroner à Never Back Down. Tu va tellement être humillié que tu va chie* dans tes cullottes et moi je vais rire de toi.Je vais te faire le plus Gore de ma vie et tu va avoir tellement avoir mal aux côtes que tu va abandonner le catch sur le champ.Je suis sure que tu va revenir prendre ta revanche mais tu va prendre un autre Gore qui va te faire arrêter ta carrière.à Never Back Down tu va manger la volé de ta vie.Ce sera le plus beau match de toute cette fédération !

Passons maintenant à...Cody Rhodes ! Et oui le gars qui n'a rien accomplie et qui n'a même pas rapport dans ce match ! Je ris vraiment de lui car il va arriver dans ce match et il va se dire " Quoi je fais ici " et la tu va te retourner et BAM ! Gore dans tes côtes à toi aussi.Dans le fond tous le monde va manger un Gore et tous le monde respectera la machine de guerre car ils vont se rendre compte que je suis le meilleur ici.Je suis le futur de cette fédération.Je suis le futur champion et Cody tu le sait ! C'est aussi simple que sa.Je vais vous racontez mon destin.Je gagne ce match et je ris de vous.Ensuite je gagne tous mes matchs et je reste champion toute ma carrière.Ensuite je prens ma retraite avec une carrière mémorable.Pour finir je reviens dans le catch et je mets une volé à tous les lutteurs que je vois dans mon chemin.Voila ! Et maintenant je vais racontez la celle de Cody.Il perd ce match et il est désespéré.Il prend sa retraite avec une carrière horrible et que j'ai gaché acause d'un Gore ! Voila !

Finissons avec Brian Kendrick.Le gars le plus fou que j'ai jamais rencontré.On dirait qu'à chaque fois qu'il rentre dans le ring,il a l'air soul ou glé sur la drogue ! C'est fou,je regarde ces yeux et je me dis " Mon dieux qu'est ce qu'il a ce gars.Il est fou il est juste drogué ! Moi je pense les deux et comme je l'ai dit taleur ce n'est que mon opinion qui compte pas la votres.Vos stupides opinions je m'en fou ! J'ai toujours raison et si quelqun est contre mes opinions et bien alors qu'il vienne me le dire je resterai ici tous le temps mais sachez une chose et surtout toi Kendrick.Je ressortirai vainqueur de ce martch même si je dois tous les bléssés j'aurai ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick   NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL
» #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry
» #30 Heat ME - JBL & D.Johnson vs J.Morrison & Edge
» #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: