Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Sam 17 Juil 2010 - 14:50
Le combat des chauves ! Celui qui a le plus de cheveux gagnera ! Enfin après on verra ça jeudi ! Bonne chance à vous =)
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Mar 20 Juil 2010 - 21:35
TPO espèce de salaud ! Je fais ca demain !
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Mer 21 Juil 2010 - 18:15
THIS FIRE BURNS !
CM Punk arrive sur le ring...sans son titre, il marche lentement en boitant et se tenant le bras vers le ring en lançant des regards de haine et de mépris vers le public ! Il monte sur le ring et s'apprête à parler mais le public scande "You suck !" et montre des affiches "Good bye Straight Edge era !" ou encore "Straight means you're a loser !" !
| CM PUNK |
Je...C'est...
Le public ne veut pas lui laisser en placer une, il jette un regard de rage partout et jette son micro sur le ring ! Il descend du ring puis repart en backstages ! Arrivé la bas, il se fait interrompre par Jeremy Borash !
| CM PUNK |
Qu'est-ce que tu veux ? Dégages !!
| Jeremy Borash |
Punk le public aimerait avoir vos impressions sur votre défaite de Dimanche, vous ne vous êtes pas prononcés depuis ! Acceptez vous de nos donner quelques réponses ?
Punk réfléchis un petit moment puis regarde Jeremy et lui réponds
| CM PUNK |
Va y, mais fait vite !
| Jeremy Borash |
Merci ! Alors, comment supportez vous cette défaite ? Allez vous demander votre rematch dans les prochains jours ? Et...
Borash n'a pas le temps de finir sa phrase que CM Punk lui fonce dessus ! Il le met KO avec une série de coup de poing et coup de pieds puis le porte sur ses épaules ! GTS ! Il prend son micro et regarde la caméra...
| CM PUNK |
Voila ce qui t'attends bientôt Ted ! Tu penses pouvoir gagner en truquant le match ? Il est clair que tu avais payer tout les autres participants pour m'éliminer ! Ce n'est pas juste ! Tu entends Ted ??! C'EST INJUSTE !!... Mais j'aurais bientot mon rematch, et je te jure que je vais retrouver MON titre !! En attendant je vais passer ma colère sur Kurt Angle et je te conseil de regarder, car je vais te faire exactement la même chose à ma clause de rematch ! Tu as réussi à me faire blesser au bras mais il en faut plus pour m'arrêter ! Je suis Straight Edge et tout ceux qui se sont mis dans mon chemin ont été battu ! Tu aurais du le savoir avant de vouloir m'affronter !! Tu n'aura qu'a regarder mon match de Jeudi face à ce traitre de Kurt pour comprendre que tu as fait une belle connerie ! !! Je suis un homme désespéré maintenant Ted, et je te promet que je suis plus dangereux que jamais !
Punk jette son micro sur Borash et s'en va, le laissant complétement KO sur le sol !
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Jeu 22 Juil 2010 - 0:01
Après l'interview de Jérem sur Punk qui finira mal, c'est a l'adversaire de CM Punk de faire son entrée, précédé de son thème song accompagné des You Suck habituels, même après son Face Turn :
Puis, arrivant sur le ring, il aperçoit Jérem Borash allongé sur le sol, il le relève et commence a parler :
|Kurt Angle|
Bonjour à tous le monde. Comme vous le savez, je vais affronter CM Punk jeudi. Et comme vous l'avez vu, il est déjà passer par là. Il est vraiment mal barré pour s'en prendre a un incapable comme Jérem! Juste par ce qu'il ne vaut rien, qu'il perd son titre et qu'il a peur de m'affronter, il s'en prends a plus faible que lui; ce qui est quand même dur a trouver.
|Jérem Borash|
Hey ho, je suis là, et je t'entends. Mais quand même, j'aurais des questions pour toi : Que compte tu faire si tu battais encore une membre de la JBL Army?
|Kurt Angle|
Je voudrais le renverser, mais loyalement. Pas comme lui quand il m'a attaqué lâchement via D.Wolfe, mais dans un vrai combat à la loyal, comme s'il n'y y avait pas d'intérêt. Mais, malheureusement, il y en auras un. Je paris que ce sera : Si tu perds, You're Firrrrrrrred ou une autre connerie de ce genre mais moi, je ne perdrais pas. Maintenant, Dwayne nous a rejoins et, avec lui, Edge et moi, nous sommes trois a le connaitre, lui et ses plans!
|Jéreme Borash|
Merci pour cette explication mais comment voyez vous l'avenir entre vous, vos alliés et la JBL Army?
|Kurt Angle|
Je le vois très original : Je commence a gagner contre CM Punk, puis, comme par hasard, quelqu'un m'assomme par derrière et je gagne ce combat mais par DQ. Après, une dizaine de gorilles viennent me tabasser et JBL arrive et me fait un speech ridicule et me fera la morale. Pour moi, c'est une évidence, vu comment je connais JBL.
|Jérem Borash|
Merci pour ces paroles pleines d'explications et cette interview imprévue. Je vais rendre l'antenne, à vous les studios.