Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

#32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk

3 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Empty
MessageSujet: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk   #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:50

Le combat des chauves ! Celui qui a le plus de cheveux gagnera ! Enfin après on verra ça jeudi ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

Masculin Messages : 1311
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

MessageSujet: Re: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk   #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:35

TPO espèce de salaud !
Je fais ca demain !
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

Masculin Messages : 1311
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

MessageSujet: Re: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk   #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:15

THIS FIRE BURNS !

#32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Sans_titre_1-3c3ef1a332

CM Punk arrive sur le ring...sans son titre, il marche lentement en boitant et se tenant le bras vers le ring en lançant des regards de haine et de mépris vers le public ! Il monte sur le ring et s'apprête à parler mais le public scande "You suck !" et montre des affiches "Good bye Straight Edge era !" ou encore "Straight means you're a loser !" !

| CM PUNK |

Je...C'est...

Le public ne veut pas lui laisser en placer une, il jette un regard de rage partout et jette son micro sur le ring ! Il descend du ring puis repart en backstages ! Arrivé la bas, il se fait interrompre par Jeremy Borash !

| CM PUNK |

Qu'est-ce que tu veux ? Dégages !!

| Jeremy Borash |

Punk le public aimerait avoir vos impressions sur votre défaite de Dimanche, vous ne vous êtes pas prononcés depuis ! Acceptez vous de nos donner quelques réponses ?

Punk réfléchis un petit moment puis regarde Jeremy et lui réponds

| CM PUNK |

Va y, mais fait vite !

| Jeremy Borash |

Merci ! Alors, comment supportez vous cette défaite ? Allez vous demander votre rematch dans les prochains jours ? Et...

Borash n'a pas le temps de finir sa phrase que CM Punk lui fonce dessus ! Il le met KO avec une série de coup de poing et coup de pieds puis le porte sur ses épaules ! GTS ! Il prend son micro et regarde la caméra...

| CM PUNK |

Voila ce qui t'attends bientôt Ted ! Tu penses pouvoir gagner en truquant le match ? Il est clair que tu avais payer tout les autres participants pour m'éliminer ! Ce n'est pas juste ! Tu entends Ted ??! C'EST INJUSTE !!... Mais j'aurais bientot mon rematch, et je te jure que je vais retrouver MON titre !! En attendant je vais passer ma colère sur Kurt Angle et je te conseil de regarder, car je vais te faire exactement la même chose à ma clause de rematch ! Tu as réussi à me faire blesser au bras mais il en faut plus pour m'arrêter ! Je suis Straight Edge et tout ceux qui se sont mis dans mon chemin ont été battu ! Tu aurais du le savoir avant de vouloir m'affronter !! Tu n'aura qu'a regarder mon match de Jeudi face à ce traitre de Kurt pour comprendre que tu as fait une belle connerie ! !! Je suis un homme désespéré maintenant Ted, et je te promet que je suis plus dangereux que jamais !

Punk jette son micro sur Borash et s'en va, le laissant complétement KO sur le sol !
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk   #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:01

Après l'interview de Jérem sur Punk qui finira mal, c'est a l'adversaire de CM Punk de faire son entrée, précédé de son thème song accompagné des You Suck habituels, même après son Face Turn :