Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:22

The miz est blasé : il se croyait vainqueur du match Intercontinental mais Jojohn a effectué son retour et a a ravi le titre promis au Miz. Il devra faire face a un autre souhaitant se racheter des PPV, Mister Anderson, qui lui a perdu tout ses matchs de pay per View depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:58

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |


Theme Song Mr.Anderson



M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mra_en10

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mra_mi10

Mr.Anderson

Aller y hués moi c'est ce que je mérites de toute façon n'est ce pas hein ? Mr Anderson a encore perdu oh c'est dommage! Il a zéro victoire en Pay Per View c'est incroyable non ? Mais j'en ai rien a fout*** car je suis le meilleur et si j'ai perdu c'est a cause d'une petite erreur de mon associé Matt Morgan mais c'est pas grave des erreurs peuvent arriver et j'aurais les Too Good de toute façon. Desmond indisponible encore et Rob qui l'attaque en traitre avant le match annonce bien que Too Good ne va jamais jouer réglo avec nous ... Ah si la dernière fois qu'ils ont fait cela le match c'est terminé par une victoire de The Elite ! Bande de lâche sans cervelle et qui se croient meilleur que tous. Vous êtes minable mais quand je dis minable je suis encore gentil ! AJ qui bat Kurt et gagne le titre pathétiques, Kurt bouge ton cul sérieux ou sinon dégage du groupe de notre Boss.
Bref je vais pas parler de cela sinon sa peut durer des heures, John ma donné un match ce soir contre un autre homme qui a perdu a Revenge, oui je parle du Miz ! Pauvre gars il a du affronté Triple H & Jojohn comment battre ces deux larves tous seul. Moi j'aurais gagné ce titre mais je ne fut pas a sa place. Au prochain show Miz tu vas avoir de l'action et la tu vas savoir ce que sait que le catch car avec moi y a pas de répit! Et si t'es pas d'accord je m'en fou ! Because I'm Miiiiiisterrrrr Anderrrrrson ..... AWESOME oup's désolé c'est pas moi qui dit sa ..... Anderson.

• Voix Off : Ken rigole et lache le micro et fit son taunt et son Thème Song retentit et il repart comme il est venu •
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:20



| MICHAEL "THE MIZ" MIZANIN |
Hey Mr.Anderson. Comment vas-tu ?! Toujours aussi idiot ?! On dirait bien, car tu m'appel The Miz, pourtant j'ai bel et bien changé mon pauvre. Tu te moque de moi ? Mais, je me demande bien ce qui te rend si idiot. Tu n'as jamais gagner dans un Pay-Per-View de ta vie pourri. Tu oses parler avec moi, j'ai perdu contre jojohn et Triple H. Je n'étais peut-être pas très bien ce soir là. Et puis changer d'adversaire d'un seul coup. Je me demande bien pourquoi je te parle, tu ne mérite pas mon attention. Tu te crois fort car tu as une nouvelle équipe ?! Mais n'importe quoi, on dirait tous ces idiots qui nous regardent comme des clochards qui passent leurs temps ici car ils n'ont pas de maison où dormir et manger. Ils sont comme toi, tu es un clochard. Et tu crois qu'en hurlant ton nom, on va te donner de quoi manger ?! J'hurle mon nom, mais c'est normal, car le mien est beau et symbolise le talent. Le tien symbolise l'imbécibilité et l'idiotie. Je ne vais pas m'éterniser. Tu as tellement voulu me recopier que t'as utiliser ma phrase, heureusement tu as eu une bonne excuse pour te rattraper, mais c'est encore un mensonge !


Dernière édition par MIZ » FWG le Dim 27 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:32

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mra_mi10

Mr.Anderson

Que de belle paroles qui sorte d'un jeune inconscient, écouté Miz ne te prend pas pour un grand car tu as gagné un titre ici. C'est facile aussi de parler de mes défaites mais si tu regardes bien mais défaites ne sont pas si grave que les tiennes, j'ai perdu en MITB et en tag jamais en solo ce qui prouve que je suis bien plus fort solo quand tag peut être. Au dernier PPV la team Too Good a attaqué mon ami Desmond bravo pour cette lacheté mais je vais me rattraper sur toi Miz. Tu te dis beau et intélligent mais si t'était vraiment intélligent tu serais qu'il ne faudrait pas trop chercher Mr Anderson. Moi dans le passé j'ai battu les meilleurs alors que toi avant et encore maintenant tu n'es pas capable de battre de vrai superstar. Après je gueule si je veux sa me différencie des tapettes comme vous, oui Miz je ne baisserais pas mes mots, tu ne sers a rien a la FIP et d'après toi pourquoi tu as perdu ton titre et perdu ton match hier hein ? Car tu n'as pas de talent et que JBL sait sur qui compter. Je ne vais pas rester plus longtemps car j'ai une soirée AWESOME qui va commencé, je t'aurais bien invité mais il aime pas les gars comme Vendetta oups pardon Miz. Au revoir Looser.

• Voix Off : Ken rigole et son Thème Song retentit et il parta avec le sourire •
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:55

Voix Off : Alors que Anderson commence à quitter, Miz hurle.



| MICHAEL "THE MIZ" MIZANIN |
HEYY !!! C'est moi que tu traites de tapette ? Mais regarde toi avant de parler. Tu commence à partir car tu as peur de moi. Et tu est tellement idiot que tu oublies mon nom. Tu me trouve idiot, c'est la meilleur de l'année celle la. Je suis surtout assez intelligent pour savoir que je vais te battre. Tu te crois fort car tu as un micro qui tombe du plafond. Et que tu t'es habillé en costard aujoudh'ui. Bravo, pour une fois tu t'habilles comme il faut. Pfffff, tu me fait bien rire. Tu sais quoi ?! Le catch n'est pas pour toi, tu devrais te lancer dans l'humour. Tu aura bien plus de succés qu'ici. Car c'est toi qui ne sert à rien, je me fous que tu n'as jamais perdu de match solo. Solo ou pas, tu perds. Moi j'arrive, je remporte un titre. Pas comme les Jobber de ta sorte. C'est sur que les leche, Monsieur JBL en a pleins, tu en fais même partie. Mais pas moi, car je suis différent et je me démarque des autres par mon charisme légendaire et mon catch incroyable. Alors, si t'es pas une catcheuse, remonte sur ce ring dés maintenant, ou bien je descend et sa risuqe de très mal se terminer entre toi et moi si tu vois ce que je veux dire. Tu ne voudrais pas être envoyé à l'hopitâl avant notre match ?! Si ? Et bein, si tu veux dis le moi je me ferais un vrai plaisir.


Dernière édition par MIZ » FWG le Dim 27 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:01

• Voix Off : Ken s'arrête devant le titantron et imite le taunt du Miz et explose de rire et s'en va pour de bon, il ne préfère pas écouter un mec qui tente de se défendre comme il peut •


Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Mer 23 Juin 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:08

HG : Tafiole ! M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin 545252
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:19

hg : Je suis au taff ! Donc la tafiole tu sais ou tu peux te le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:43

HG : J'rigole tkt
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:44

Hum ok noel:
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:04

Tafiole noel: Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Empty
MessageSujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin   M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan)
» #17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe
» Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson
» #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust
» #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: