| M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Lun 21 Juin 2010 - 10:22 | |
| The miz est blasé : il se croyait vainqueur du match Intercontinental mais Jojohn a effectué son retour et a a ravi le titre promis au Miz. Il devra faire face a un autre souhaitant se racheter des PPV, Mister Anderson, qui lui a perdu tout ses matchs de pay per View depuis le début. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| |
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 18:20 | |
|
| MICHAEL "THE MIZ" MIZANIN | Hey Mr.Anderson. Comment vas-tu ?! Toujours aussi idiot ?! On dirait bien, car tu m'appel The Miz, pourtant j'ai bel et bien changé mon pauvre. Tu te moque de moi ? Mais, je me demande bien ce qui te rend si idiot. Tu n'as jamais gagner dans un Pay-Per-View de ta vie pourri. Tu oses parler avec moi, j'ai perdu contre jojohn et Triple H. Je n'étais peut-être pas très bien ce soir là. Et puis changer d'adversaire d'un seul coup. Je me demande bien pourquoi je te parle, tu ne mérite pas mon attention. Tu te crois fort car tu as une nouvelle équipe ?! Mais n'importe quoi, on dirait tous ces idiots qui nous regardent comme des clochards qui passent leurs temps ici car ils n'ont pas de maison où dormir et manger. Ils sont comme toi, tu es un clochard. Et tu crois qu'en hurlant ton nom, on va te donner de quoi manger ?! J'hurle mon nom, mais c'est normal, car le mien est beau et symbolise le talent. Le tien symbolise l'imbécibilité et l'idiotie. Je ne vais pas m'éterniser. Tu as tellement voulu me recopier que t'as utiliser ma phrase, heureusement tu as eu une bonne excuse pour te rattraper, mais c'est encore un mensonge !
Dernière édition par MIZ » FWG le Dim 27 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| |
| |
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 18:55 | |
| Voix Off : Alors que Anderson commence à quitter, Miz hurle.
| MICHAEL "THE MIZ" MIZANIN | HEYY !!! C'est moi que tu traites de tapette ? Mais regarde toi avant de parler. Tu commence à partir car tu as peur de moi. Et tu est tellement idiot que tu oublies mon nom. Tu me trouve idiot, c'est la meilleur de l'année celle la. Je suis surtout assez intelligent pour savoir que je vais te battre. Tu te crois fort car tu as un micro qui tombe du plafond. Et que tu t'es habillé en costard aujoudh'ui. Bravo, pour une fois tu t'habilles comme il faut. Pfffff, tu me fait bien rire. Tu sais quoi ?! Le catch n'est pas pour toi, tu devrais te lancer dans l'humour. Tu aura bien plus de succés qu'ici. Car c'est toi qui ne sert à rien, je me fous que tu n'as jamais perdu de match solo. Solo ou pas, tu perds. Moi j'arrive, je remporte un titre. Pas comme les Jobber de ta sorte. C'est sur que les leche, Monsieur JBL en a pleins, tu en fais même partie. Mais pas moi, car je suis différent et je me démarque des autres par mon charisme légendaire et mon catch incroyable. Alors, si t'es pas une catcheuse, remonte sur ce ring dés maintenant, ou bien je descend et sa risuqe de très mal se terminer entre toi et moi si tu vois ce que je veux dire. Tu ne voudrais pas être envoyé à l'hopitâl avant notre match ?! Si ? Et bein, si tu veux dis le moi je me ferais un vrai plaisir.
Dernière édition par MIZ » FWG le Dim 27 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 19:01 | |
| • Voix Off : Ken s'arrête devant le titantron et imite le taunt du Miz et explose de rire et s'en va pour de bon, il ne préfère pas écouter un mec qui tente de se défendre comme il peut •
Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Mer 23 Juin 2010 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 19:08 | |
| HG : Tafiole ! | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 19:19 | |
| hg : Je suis au taff ! Donc la tafiole tu sais ou tu peux te le mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 20:44 | |
| Hum ok | |
|
| |
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin Mer 23 Juin 2010 - 21:04 | |
| Tafiole Ok, je sors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.Anderson vs Mike "The Miz" Mizanin | |