Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Empty
MessageSujet: #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio   #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:45

Le tout nouveau World Champ' et le petit Mexicain se retrouvent cette semaine dans un tag team match, ou la fureur de deux anciens coéquipiers pourraient primer sur le reste. Garde la pêche, sans avaler le noyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio   #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:36

Good Luck, J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio   #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:47

Une musique se fait entendre dans l'aréna, c'est celle de Jojohn ! Mais personne ne viens et la musique s'arrête...Celle de CM Punk résonne alors dans la salle...

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio CM_Punk_SD_2
Lady and Gentleman, please welcome, your NEW World Heavyweight Champion : CM Punk !

Punk s'empare d'un micro et commence a rire alors que la foule le hue, dégoutée...

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio CM_Punk_SD_11

Haha ! Vous espériez voir quelqu'un d'autre ? Vous feriez mieux de vous y faire, car Jojohn est PARTI ! Et JE suis votre nouveau World Heavyweight Champion ! Je vous l'avait dit ! Mais vous ne m'avez pas écoutés, comme Jojohn ! Il a payé pour m'avoir privé de mon titre pendant 1 mois ! Maintenant il doit surement être chez lui a picolé pour oublié qu'il est un raté qui n'avait pas la carrure d'un champion ! Ne le pleurez pas, vous l'aurez oublié dans peu de temps et je vous conseil de vous y faire, car c'est la toute dernière fois que vous avez entendu la musique de Jojohn résonner dans une salle de la FIP ! Maintenant, vous savez qu'être Straight Edge signifie être meilleur ! Je vous l'ai prouvé ! Pourtant je vois toujours les mêmes pancartes...Vous ne comprendrez jamais rien !

Un fan au premier hurle "YOU SUCK" mais Punk n'y fait pas attention, le fan continu de hurler pendant que Punk parle...

Je n'ai pas de temps a perdre avec vous, ce Jeudi je ne fais pas le Main Event et pourtant je devrais ! Je suis le World Heavyweight Champion ! Qui est plus important que moi dans cette compagnie ?!! Mais passons, je reglerais ce problème plus tard ! Je suis avec Mr.Anderson dans un tag team match face a Edge et Rey Mysterio...Hé bien j'espère que ce match se passera mieux qu'avec Jericho ! Quoi de plus emmerdant qu'un idiot qui en plus de perdre tout ses match, vous fait perdre les vôtres ! C'est vraiment pathétique ! Mais je ne me plainds pas, Anderson : Je sais que tu es bon ! Je savais que tu était le maillon fort de Riot Act, et Edge ne fesait que te ralentir ! Tu n'as pas de soucis à te faire, je suis le World Heavyweight Champion et nos adversaires n'ont aucune chance face a moi !...

Le fan hurle de plus belle et Punk stop son discours et le regarde, après avoir lancé un regard de tueur a ce fan, il poursuit son discours

Edge et Rey Mysterio, vous avez eu un sacré palmarès à la WWE, mais vous n'en restaient pas moins des être faibles et insignfiant face au pouvoir d'un Straight Edge ! Vous devez aimer la douleur peut être ? Edge, ta faiblesse te coutera ton match tout comme elle t'as couté ton équipe ! Donc évite de te mettre en travers de ma route, sinon tu rejoindra Jojohn dans le camps des perdants ! Parlons en de perdants ! Rey Mysterio ! Ce type n'a aucun avenir, je suis bien meilleur que lui, je ne me cache pas derrière un masque parce que j'ai perdu tout mes cheveux à causes des médicaments ! Petit imbécile ! Si tu était Straight Edge comme moi, tu aurais encore des cheveux ! Ce Jeudi je t'infligerais mon GTS, ca calmera un peu tes ardeurs de "luchador" !

Le fan se remet a hurler, et Punk ne tiens plus...

That's Enough ! Toi la ! Je commence a en avoir assez de t'entendre !! Tu pense que je craints ? Pourquoi tu me répéterais pas ca EN FACE A FACE ! Viens sur le ring Maintenant j'ai 3 mots à te dire !!

Le fan semble hésité...il commence a enjamber la barrière mais Punk perds son sang froid ! Il lâche sa ceinture et descend du ring et l'assène de coup ! Il le ramène sur le ring et lui porte son GTS ! Puis il le dégage du ring avec ses pieds ! Il reprend ensuite son micro...

Voila les 3 mots dont je parlais : Go To Sleep !! Rey et Edge, regardez bien ce dégénéré ! C'est ce a quoi vous ressemblerez ce Jeudi !

Punk brandit son titre et repart en Backstages sous les fureurs de la foules !

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio CM_Punk_SD_9

HG : Bonne chance Razz , et oui CM PUNK A DES CHEVEUX ! M'FAITES PAS CH*ER AVEC CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio   #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:26

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |


Theme Song Mr.Anderson



#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Mraent12-b3ef98e055

#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Enfin vous m'attendiez je présume pour me huer encore et toujours comme vous avez pus voir mon nouveau partenaire est Desmond Wolfe et a deux nous sommes les meilleurs et personnes ne peux nous résister. Si nous n'avons pas gagné au Pay Per View c'est que tout les autre team ce sont prises a nous. Car ils savent tous que personne ne peux nous égaler. Sinon ce soir j'ai un match en Tag Team et je suis avec le nouveau World Heavyweigh Champion The Straigh Edge CM Punk, félicitation a toi tu as battu le frenchy Jojohn et tu as montrer que tu es l'un des meilleurs, bienvenue au club avec nous CM, tu vas faire un bon Champion.
Ce soir CM & moi même affrontons Rey Mysterio & Edge, oui Edge mon ancien partenaire; L'ancienne team Riot ACT réunis mais face a face, vous avez compris pourquoi j'ai décidé de quitter Edge en Tag car il nous faisait perdre nos grandes chances et moi je veux gagner l'or et non l'approcher sans l'atteindre.

• Voix Off : Les fans hue Ken •

Vous savez bien que je mérite un titre, j'ai fait mes preuves ici a la FIP et j'ai battu les meilleurs et ce n'est pas maintenant que je vais décider de tout lâcher voir abandonner oh non je vais bientôt être champion avec mon ami Desmond...

• Voix Off : Ken a le sourire et il voulus continuer mais un thème song le coupa •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio   #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL
» #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio
» #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD
» Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: