Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson  Empty
MessageSujet: Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson    Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:25

Misteeeeer Anderson a enfin eu ce qu'il voulait: un title shot, mais pas celui qu'il pensait, pour le titre des Etats Unis, récemment remporté par AJ Styles qui, après avoir défait Kurt Angle à Revenge, doit déjà le défendre, et dans un No disqualification match. A t il récupéré de son match violent à revenge, ou y'aura t il un nouveau champion couvert par JBL?
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson    Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:26

Et bien pour le prochain Heat il va y avoir du grand spectacle et surtout tout le monde attend le grand Main Event entre le leader de Too Good & celui de The Elite. Et non vous rêvais pas AJ Styles face a Mister Anderson et avec un titre en jeux et c'est le United States Championship d'AJ Styles, Ken a enfin ce qu'il voulais un match One on One contre son pire ennemi et en plus pour son titre. Ken attend son heure de gloire et au prochain Heat nous allons surrement avoir un nouveau champion.

Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson  Kenarrived-e5716d1b43

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui du Leader de The Elite et les fans huent comme pas possible Mister Anderson |


Theme Song Mr.Anderson



Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson  Ken1-f6a48de428

Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson  Ken2-9872201166

Mr.Anderson

Allez y hués moi j'adore sa... J'adore quand le meilleur catcheur de cette industrie se fait hués, cela veux dire une chose c'est que je suis un bon et que vous avez peur de mon talent. Non vous ne rêvez pas Mister Anderson est joyeux ! Jamais vous n'avez vus cela n'est ce pas ? Normal je voulais pas montrer ma joie a des hypocrites comme vous. Je m'excuse d'avance pour Chris Jericho! Oui je viens de voler sa phrase.. Bref que dire ... que dire a mais oui je suis dans le Main Event de Heat mesdames & messieurs et en plus dans un one on one face au profiteur d'AJ Styles, le mec qui n'a aucun talent et dont je m'efforce de faire sa vie un cauchemar ici a la FIP. Cela va faire déjà quelques mois que je m'en prend a AJ mais rien n'est finit ! Je veux l'humilier encore et encore jusqu'au dégout. Oh mais Mr Anderson est méchant.. Oui et ? Sa vous fait quoi a vous ? Rien alors rester dans votre petit coin et fermez la! J'ai dit fermez la! Bon comme vous avez plus voir la semaine dernière j'ai battu le petit Mizérable oups désolé pour toi Miz mais je t'avais prévenu que tu ne faisais pas le poids face a moi. Je suis le catcheur en grande forme et JBL me donne la chance que j'espérais un title match en solo et en plus face au Phenomenal ... Woowoowo c'est quoi ce surnom ? Il n'a rien de Phenomenal mais moi je le suis ! Oui je suis Phenomenal, je suis Awesome, Perfect enfin tout ce que vous voulez et j'annonce déjà que bientot autour de mes hanches il va y avoir le Title Us because From Green Bay Wisconsin... And Futur United States Champion !!!! Miiiiisterrrrr Andersonnnnn ..... Andersonnnnn.

• Voix Off : Ken sourit et lache son micro attend une réaction de son adversaire •
Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #29 ME: AJ Styles vs Mister Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe
» #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder
» X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles
» #27 Heat - AJ Styles vs ??
» #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: