#27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust
5 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust Sam 12 Juin 2010 - 14:59
Des équipes formées de rivaux. La victoire sera t'elle plus importante que la haine du coéquipier? Pas sur ...
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: Re: #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust Sam 12 Juin 2010 - 16:44
j'Edite!!
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust Sam 12 Juin 2010 - 21:17
| Voix Off | | Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |
♣ Theme Song Mr.Anderson ♣
• Mr.Anderson •
Please, Please mais fermez la sérieux, vous commencez sérieusement a me gonfler de me huées. Je suis le meilleur dans ce business et on me hue pathétique. Vous êtes pathétiques tous autant que vous êtes. Croyais moi vous n'allez rien réussir dans votre misérable vie. Bref, j'ai plus envie de vous parler a vous mais j'ai une petite annonce. Oh Mr Anderson a une annonce mais qu'est ce que sait dites moi. Notre cher Boss JBL ma confié deux petits prodiges, ce n'est pas moi qui le dit mais bien le boss, il offre a vous chers fan un 6 men Tag Team Match entre moi même avec Zack Ryder & The Miz contre Goldust , Rob Van Dam & Chris Jericho. Pourquoi faire un tel match alors que bientot ces superstars vont s'affronter. Et bien JBL veut voir leurs cohésions d'équipes et n'oubliez pas que Jericho , Miz & Ryder travail pour le boss tout comme moi. Mais bon ce match est une échauffement pour moi car travailler avec des jobbeurs pareil on va rire. Oui vous pouvez me hués je m'en fou car je suis le meilleur de cette industrie! Miiiiister Anderssssonnnnnnn ...... Andersonnnnnnn
• Voix Off : Ken lache son micro et celui ci remonte, Ken mache son chewing-gum et attend le reste des jobbeurs •
Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Mar 15 Juin 2010 - 14:05, édité 1 fois
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: Re: #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust Lun 14 Juin 2010 - 21:00
SHATTERD DREAMS PRODUCTION PRESENTS
Goldust!
Il s'avance vers le ring saluant quelques fans.
Il se déshabille lentement avent de profiter de son corps et de prendre un micro...
BonsOir a TOUS!! Le public est déjà chaud Comme vous le savez votre fanFaRON préférer va avoir un match de championnat ce dimanche. Apparemment je... Je vais devoir faire équipe avec mes deux adversaires Chris Jericho et RVD Imitant le signe de ce dernier en citant son nom. Mouais rien d'intéressent la dedans. Regardant les filles du public faire des grands "non" de la tête. C'est sur qu'on préfèrerait passer la soirée avec TotoN Goldie hein? Les même demoiselles firent un grand "oui" avec le sourire. Vous bien jeunes , je vais encore avoir des ennuis... Et puis mince , faut bien s'amuser dans la vie! Bref revenons aux deux brebis galeuses . Je n'est PAS envie de faire équipe avec vous mais j'y suis obligé... Alors je demande a ces deux chèvres de faire en sorte que ce match dure peu de temps Que je puisse emmener les trois demoiselles voir la plus belle chose qui existe sur terre Voyant que le public le prend pour un pervers. Non ce n'est pas ce que vous penser...
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust Mer 16 Juin 2010 - 10:16
| THE MIZ | Oui, je suis ici. Je suppose que vous êtes tous heureux de me voir parmis vous, car un homme au dessus de vous, qui vous parle c'est incroyable. Bon, qui ai-je sur le ring avec moi ? Un homosexuel et mon "coéquipiers." Goldust, je sais que tu vas me répondre ta phrase habituel de gay. Laisse moi toucher tes muscles. Mais, moi il y'a d'autre personnes qui peuvent me les toucher, ces personnes sont des femmes. Tu connais ? Les femmes ? Non ! Et bien, comment peut-tu prétendre être un homme sans connaître aucune femme. Ah mais j'ai oublié, tu es une femme. Avec tes longs cheveux de trisomique, tu me fait bien rire. Je ne veux pas rester longtemps, je ne me sens pas bien avec un homo sur le même ring que moi.
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust Mer 16 Juin 2010 - 13:21
Je pourrai pas Speecher cette semaine, ordi qui a laché, ( Je suis chez un pote là....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust
#27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust