Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Empty
MessageSujet: #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan)   #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:10

Brock et Sheamus veulent laver l'affront de PainKiller, et cela commence par une victoire dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan)   #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:15

| Voix Off |
• Kenneth continue sa grande avancée dans la FIP et l'homme au deux titres affronte Brock Lesnar ! Nous attendons une nouvelle fois un grand Kenneth Anderson •


PRAY FOR ME

#38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Kenarrived-e5716d1b43


#38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Kennet10

Mr.Anderson

Très chères fans de Mr Kenneth Anderson !Àmais excusez-moi vous préférez soutenir des loosers sans talents. La grande différence entre mes adversaires et moi-même c'est que d'une je suis un gagnant qui n'a peur de rien et de deux regardez-moi !! Oui regardez-moi, j'ai deux titres et personne n'arrive à atteindre l'endroit où je me trouve ! Tout ce que je touche deviens de l'or et je vous avez prévenu que j'étais la superstar de la FIP ! Le talent né de cette fédération ! Je suis le premier grand catcheur à avoir deux titres dans cette fédération et je compte bien ne pas m'en arrêter là ! Je suis le leader de la plus grande team que la Florida Impact Project est connu ! The Elite , ma team avec mon partenaire champion et grand ami Desmond Wolfe. À nous deux nous sommes excellence de ce show. Nous étions par le passé adversaire et regardez nous maintenant! Nous sommes comme des frères, je le respecte lui au moins c'est un vrai gars en qui je peux avoir confiance .

#38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Keneth10

Oh je suis émotif ??? Non je dis la vérité ! Il y a tellement de menteur et de profiteur dans cette fédération. Et tous ces gars sont les sois disant amis de Vince Kennedy McMahon ! Le vieux reviens à la charge... Ahaha on a peur au secours ! Non la JBL ARMY est bien présente ! Nous avons perdu des membres, enfin je devrais dire des traitres, mais il y a toujours un mais, nous avons gagné de meilleurs alliés et des gars en qui j'avais confiance par le passé ! Revoir Batista & Orton ensemble c'est super et je serais très heureux de travailler avec eux. Mais revenons sur mon cas. Pour ce prochain show je n'ai pas de match en Tag Team avec ma grande équipe ,mais un grand match en face à face contre Brock Lesnar ! Le grand est unique Brock Lesnar... Ce gars-là je l'appréciais fortement ,mais ils nous a trahis pour Vince McMahon c'est une honte ! Mais Brock tu as choisi le mauvais camps et maintenant tu n'as plus de titre et oui je possède ton titre maintenant ce qui prouve bien que je suis supérieur a toi et je compte bien garder ce titre longtemps. Ce soir tu as une chance de montrer ton 'talent' si tu en as un face à moi. Brock je te lance ce message. J'attends de voir ta réaction lorsque tu me verras le bras en l'air vainqueur une énième fois .


• Voix Off : Kenneth se mit a rire et balance le micro sur le caméraman avant de regarder ces deux beaux titres et de partir comme il était venu •
Revenir en haut Aller en bas
SimSim(Brock Lesnar)
Opener
Opener
SimSim(Brock Lesnar)


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : MtL,QC
Finishers : F5,The Brock Lock
Face / Heel : Heel

#38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan)   #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:31

Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar