Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Rhino vs Vampiro Lun 21 Juin 2010 - 10:14
Vampiro viens de perdre son titre, et pour se remettre en forme, il devra faire face a Rhino, qui a gagné lui face a Bobby Lashley et Kane. Qui ressortira vainqueur de cette affrontement darkr?
Rhino(mic) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Rhino vs Vampiro Mer 23 Juin 2010 - 0:06
HG: EN passant j'ai pas perdue contre Lashley !
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Rhino vs Vampiro Mer 23 Juin 2010 - 0:08
HG: Il a même gagné, j'édite son mess' ^^
Rhino(mic) Opener
Sujet: Re: Rhino vs Vampiro Mer 23 Juin 2010 - 0:09
HG:Ok merci !
Rhino(mic) Opener
Sujet: Re: Rhino vs Vampiro Jeu 24 Juin 2010 - 2:57
**Le titatron s'alluma**
|Todd Grisham|
Bonsoir chèrs fans de la FIP.Ce soir je suis avec le meilleur lutteur de cette fédération Rhino !
|Rhino|
Merci Todd ! Je te remercie d'avoir dit ce que je t'avais dit de dire ! Car vous voyez,il a peur de moi.Peur de mon talent ! Peur de ma vitesse et de ma puissance mais bon passons à autre chose.
|Todd Grisham|
Est-ce que vous pensez gagner ce match,face à Vampiro ?
|Rhino|
Tu me prend tu pour un débile ?! Tu me pose une question tellement idiote ! Tu devrait demander à Vampiro.Lui il dirait tout de suite oui car il n'est qu'un débile. mais je vais répondre à ta question.La réponse est oui car je ne perd pas face à des clowns !
|Todd Grisham|
Comment pensez-vous gagner votre match ?
|Rhino|
Todd tu me prend pour un idiot je le sais ! Je vais gagner grâce à mon Gore je peus vaincre n'impore qui.Que sa soit CM punk ou RVD je bat nimporte qui !
|Todd Grisham|
Merci Rhino et à la prochaine !
**Le titatron se ferma**
Gore,Gore,Gooooooooooooooooooore !!!!!
Rhino arriva dans l'arène mais la foule le huaient.
Il prit un micro.
|Rhino|
Salut bande d'idiot ! Comment allez-vous ? Moi superbe bien ! Savez-vous pourquoi ? Car je sais que mon match sera super facile car j'affronte un clown.Et tous le monde sait que les clowns sa se bat pas.Sa fait rire ! Bon parlons de lui plus tard.Parlons plutôt de mon match de la semaine dernière.Face à The Boss et au monstre sans talent.Évidament,j'ai gagné.Je sais que vous le saviez depuis le début que j'allais gagner.Et voila ! Votre hypothèse étaient correct ! J'ai gagné face à deux jobbers.Bobby Lashley a tombé dans mon piège ! Je suis trop bon à ce jeux.Je suis le maître de la manipulation et vous le savez ! J'ai battu un gros monstre qui se pense fort mais qui est trop nul ! Il se dit qu'il va gagner car il a Vampiro dans son équipe mais la il va voir qu'il a tord car je vaincrer Vampiro facilement.Il a peut-être déjà était champion mais sa ne veut pas dire qu'il est le meilleur.Pour être parfait il faut pas perdre un match.Je ne dit pas je suis parfait.Je dit que je suis le meilleur.C'est âs le cas de mes deux anciens adversaires.C'est pour sa que j'ai gagné.Grâce à mon talent.Bon maintenant parlons de Vampiro.
Il reprit son souffle et recommenca.
Qui voudrait affronter un gars qui ne sais pas se battre ? C'est trop facile ! Je n'aurai même pas de défi pendant ce match.Il m'arrive même pas à la cheville ce mec.Ce clown cette ivrogne appeler le de tous les noms que vous voulez mais ce gars n'est rien à mes yeux.Apart un jobbers qui se croit meilleur que la machine de guerre ! Moi ! Il se dit : Oh ! Rhino n'est qu'un débutant mais dans le fond c'est lui le débutant ici pas moi ! Pourquoi on l'apelle Vampiro ? C'est pas un Vampire.Tous le monde peut se mettre une tonne de maquillage sur la figure ! Tu n'est pas trop original Vampiro.Mais on s'en fou de sa la on parle de moi et toi ! Du vainqueur et du perdant.Du Vampire et de la Bête ! De la légende et du jobbers ! Je pourrais trouver des milliers de noms comme ca pour nous décrire et évidament sa finit toujours pas moi le meilleur.Je suis extrêmement ravis et je remercis mille fois Desmond de m'avoir donné un match un contre un.Je pourra enfin vous montrer mon vrai talent en plus contre un ancien Tag Team champion.Un match tellement facile.Sa aussi je le remerci.Car dans mon premier match un contre un je vais gagner ! Et se sera de sa faute.Car il a donné un adversaire trop dure pour Vampiro et,dans le fond,pour moi un adversaire trop facile ! Je vais avoir ma sixième victoire trop facilement.Pour finir je vais vous montrez ma générosité.Je te souhaite bonne chance Vampiro.Tu va en avoir besoin.