Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #23 Heat DM - Rhino vs Goldberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Empty
MessageSujet: #23 Heat DM - Rhino vs Goldberg   #23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:53

Deux monstres qui s'affrontent en dark match ... Voyons voir ce que ca peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat DM - Rhino vs Goldberg   #23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:35

Voix Off

Bonsoir tous les fans de Heat ce soir Heat se sera soirée tag team.En Premier Rhyno affrontra Goldberg.Ensuite,Teddy Hart contre The Pope D'angelo Dinero.Après Scott Steiner affronte Goldust.Ensuite Drew affronte L'animal Batista.Ensuite,Zack Ryder,Bobby Lashley et Bret "The Hitman" Hart affrontera Mr.Anderson,Borck Lesnard et Desmond Wolf! Après,Bryan Kendrick et The Miz affrontera CM Punk et Y2J Chris Jericho.Ensuite,Lacey Von Erich et Michelle McCool affrontera Kelly Kelly et Angelina Love plus l'arbitre du match sera Ashley!!Après,John Morrisson et Rob Van Dam affrontera New Wav(Dolph Ziggler et Jack Swagger.)Pour finir,à la fin,il y aura la signature de contrat entre The Patriots et King Of Wrestling.Pour l'instant allons voir le titatron.


**Le Titatron S'alluma**


#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Rhino_10
Gore,Gore,Gore...Comme vous l'avez remarquer,je suit nouveau sure cette fed mais je voit qu'il y a du talent ici.Les lutteurs de Heat sont puissants mais un jour j'en suit sure,je vais battre tous ses lutteurs et je vais devenir le champion de la FIP!!Bon pour devenir champion il y a toujours un début et moi je le passe à soir face a Goldberg.Ce lutteure se croît épatant mais il a rien d'épatant.Il ne me fait pas peur je vais le démolire avec mon Gore.Rhino est ici a la FIP et je compte bien rester ici mais quand je serais champion j'aurai tous alors je chercherai plus de défi comme The Miz ou Desmond Wolf ou même le champion de FIP JBL!!Vous croyez qui me fait peur et bien non.Je vais le prouver je vous le jure.Il va avoir mal après notre match!!!Pour finir et bien se n'ait pas finit mais avant de faire ma première action je voudrais faire un message à JBL.Prépare toi a predre ton titre face au War Machine RHINO!!!!


**Le Titatron se ferma mais une musique que les fans reconnaisait sonna dans l'arène**


Rhino arriva,content d'être ici.

#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Rhino_11

#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Rhino_12
#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Rhino_13
Il prit un micro et commenca.

#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg Rhiono10
Bonsoir chères fans de la FIP.Cette semaine c'est mon premier match ici et j'affronte une bête comme moi.Je suit sure de pouvoir vaincre cette bête mais je vais avoir de la misère car c'est pas rien la Goldberg!!C'est dure à battre un gars qui n'a pas beaucoup eu de défaite mais la il est vieux alors facile a vaincre.Mais grâce a ceux qui m'encourage,je serai à la hauteur de Goldberg.Il a était World Heiviweight à la WWE mais ici cest FIP pas WWE!!!Ce gars n'est pas asser courageux pour pouvoir m'affronter.Il va avoir trop peur pour se montrer alors il va déclarer forfait car je suit trop puissant pour lui et vous tous vous le savez!!Bon je vais parler de lui.


**Il reprit son souffle et recommenca**


Bon je vais vous parler de sa fameuse carrière qui à terminer,une semaine après Wrestlemania XX.Quelle deception.Tous les fans était triste et toutes le tralala mais moi je savait qu'un jour il reviendrait et j'aurai à l'affronter.Ce jour...est arriver!!!Mais je suit préparer pour te battre Goldberg.Tes cinq titres ne me font pas peur Goldberg mais moi avec mes neufs titres je te fait peur j'en suit certain.Abandonne Goldberg.Tu n'a aucune chance face à un lutteur de mon calibre.Mes Gores vont te démolire Goldberg.C'est peut-être juste un single match mais moi je vais rendre sa beaucoup plus extrême.Et la tous le monde va voir mes talents tous le monde va me respecter et se respect je l'aurai mérité!!!Pas comme toi qui se défile avant un match ou qui attaque dans le dos!!Bon pour finir je serait le FIP Champion et je te battrai Goldberg même si je suit blessé,l'arbitre va lever mon bras!!!!Bonne chance tu va n'avoir besoin Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
 
#23 Heat DM - Rhino vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane
» #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino
» #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry
» #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino
» Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: